X-Men : Earth Extinction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jour où tout a basculé...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dans une douce nuit [Pv Datenshi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allison Parker
~~Orion Corporation || Humain~~
Allison Parker


Localisation : Dans les sous sols de l'Orion

Little more about you
Relations:

Dans une douce nuit [Pv Datenshi] Empty
MessageSujet: Dans une douce nuit [Pv Datenshi]   Dans une douce nuit [Pv Datenshi] Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:35

Allison était sortie comme elle le faisait de plus en plus souvent. Elle ignorait si s'était de voir tous les jours les mêmes personnes, de discuter tous les jours avec les mêmes personnes ou de cotoyer tous les jours les mêmes lieux, mais ce qu'elle savait, s'était qu'il fallait qu'elle sorte un peu. Depuis environ deux semaines elle ne faisait que cela, sortir toutes les nuits entre 21 heures du soir et 3 heures du matin. Ce qu'elle faisait, ça s'est une bonne question, et surtout, pourquoi sortir la nuit lorsque le danger est plus grand ? ...

Enfin bref, dans cette douce nuit où le vent était très léger et où la lune était pleine et illuminée magnifiquement le ciel, Ally se sentait suivie. Il lui arrivait souvent de se sentir traquer ou suivi mais là s'était bien plus fort, non pas qu'elle ait un pouvoir comme tous ses mutants pour qui elle éprouvait une grande haine, s'était simplement une sensation étrange. Elle le sentait, elle le savait, voilà tout. C'est ce pourquoi, elle accéléra tout d'abord le pas, ensuite elle prit des rues sombres qu'elle connaissait très bien et pour finir elle avait préparé une surprise à la personne en question qui l'avait suivi. Enfin, elle ignorait s'ils étaient plusieurs ou si ce n'était qu'une personne, mais cachée à l'abri des regards et dans le noir, elle attendait qu'il(s) s'approche(nt)
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi Harada
~~Solitaire || Niveau 4~~
Datenshi Harada



Dans une douce nuit [Pv Datenshi] Empty
MessageSujet: Re: Dans une douce nuit [Pv Datenshi]   Dans une douce nuit [Pv Datenshi] Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:06

Datenshi jouait avec un rat parmis un ams de décombre de voiture rouiller, de morceaux de batiments briser et d'herbe folles qui poussaient parmis tout cela. L'animal renifla a plusieur reprise la main du jeune homme en se tenait sur ses pattes arrière, celle de devant étaient coller contre son ventre. Dans sa main le mutant tenait un bout de pain sec qui tombait en morceaux facilement. La bête captura quelque graines avec sa langues, puis attrapa un petit morceaux entre ses dents avant de le manger tranquillement. Datenshi caressa doucement la tête de l'animal qui ne broncha pas. Un autre rat a la fourrure plus sombre que le premier et plus gros également, sortit d'un trou sombre entre deux rochers. Le jeune homme posa un plus gros morceau de pain devant la bête et ce dernier le renifla plusieur fois avant de le grignoter.

Il était dans les alentours de midi et Datenshi venait souvent manger ici. Il était tranquille, personne venait ici a cause de la difficulté d'accès, il falait grimper sur un immeuble avant de escalader une montagnes de voiture, puis passer un assez grand ravin en plein milieu de la rue et qui coupait en deux quatre immeuble. Rien de difficile a passer pour le mutant. Il mange un bout de pain, puis posa le reste entre les deux rats avant de quitter l'endroit.

Le mutant marcha en flannant un peu entre les décombres, son sac a dos passer en bandouillère sur lui. Il n'avait pas d'endroit spécifique ou vivre, toute ses affaires tenaient dans son sac, tout ce que Jack Carter lui avait laisser avant de l'abbandonner dans les régions montagneuses. des armes, un peu d'eau en bouteilles, une couverture et quelque sachet de nourriture secher. Datenshi dut traverser un building pour contourner les voitures d'une bandes pillards qui fesaient leur rondes. Il avait deja vue ce qu'ils fesaient quand ils trouvaient quelqu'un. Ils le pillaient au complet, même les vêtements sur lui était retirer et après ils le tuaient. Si c'était une femme, ils la violaient a plusieur reprise. Ils étaient pire que des animaux et Datenshi avait eut affaire a eux a quelque reprise, il avait laisser a chaque juste 1 surivant pour qu'il passe le message au autres...de ne pas l'approcher.

Il fesait nuit lorsqu'il arriva sur une sérit d'immeuble plus ou moin intact, certain était presque assez convenalbe pour y dormir. Les hotel étaient les endroits a éviter puisque c'était souvent le repèrent des bandes de voleurs ou bien alors ils étaient juste vidé de leur mobilier, même la tapiserie étaient parfois enlever. Il entra dans un immeuble et monta les esclaliers jusqu'au deuxième étages et inspecta les lieux. Il ne trouva rien d'intéréssant, que des bureaux vide et de la poussières a n'en plus finir. Mais quelque chose a une fenêtre attira son attention. Une petite silhouette passait dans la rue, mais il vit aussi plus loin des rapaces, des gens qui étaient, dit-on, cannibal. Rien d'amusant. C'était le genre de personne que détestait Datenshi. Il suivit la jeune femme en continuant de marcher dans l'immeuble et arriva au bout du batiment, un énorme troue donnait accès a un autre immeuble, mais en bas il y avait une série de rue sombre, puis il la personne suivit par les rapaces. C'était une femme, plutot belle et de loin elle semblait froide, presque glacial. Le jeune mutant eut quelque frisson en la regardant, mais ils disparurent en voyant l'ombre des rapaces.

Il en repara cinq, mais il savait qu'ils agissaient a plusieur, voir quinze ou vingt personnes. Cinq étaient déja tout prêt de la jeune femme, Datenshi ouvrit ses mains et des chaines jaillirent sans faire de bruit . L'un d'elle s'enroula autour du cou d'un rapacces et l'autre par la jambe d'un autre. Le mutan fonca vers une fenetre et sauta dans le vide, stopant le ralongement des chaines et les deux premiers rapaces attraper se retrouvèrent 10 mètre dans les airs, l'un mort la nuque briser et l'autre agitant ses bras dans tout les sens. Les chaines relachèrent les corps qui tombèrent mollement sur le sol, l'un terminant sa chute dans un grand contenant a vidanges en métal, l'autre sur le sol, devant ses compagnons. Surpris sur le coup, Datenshi en profita pour se préparer a les affronter en rendant rigide ses chaines et les tenant dans ses mains comme d'une arme.

-venez on va danser, lacha Datenshi avant de frapper a la nuque son premier adversaire, le clou au sol d'un coup.

Le second recu un coup pieds au ventre et fut le tremplin du mutant un moment. Celui derrière fut frapper au visage par une chaine, dans un coup circulaire, il frappa un autre ventre avec une chaine et un second sur le menton avec son pied. Partout ou il frappait, il fesait mouche et le tout resemblait énormément a de la danse. un rapce recu une chaine autour du coup et fit un saut périlleux arrière avant tombé sur le dos, inconscient. Le reste des rapaces avaient deja fuit en voyant a qui ils avaient affaire. Datenshi renga ses chaines et se tourna vers la jeune femme, au prise avec un vilain. un bruit métalique perca le silence et une chaine s'enroula autour du cou du rapace et fut tiré vers l'arrière, propulser contre un mur. Tête la première il chuta sur un tas d'ordures, il tenta de se lever, mais resta au sol et ne bougea plus.

- Vous allez bien, demanda Datenshi avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Allison Parker
~~Orion Corporation || Humain~~
Allison Parker


Localisation : Dans les sous sols de l'Orion

Little more about you
Relations:

Dans une douce nuit [Pv Datenshi] Empty
MessageSujet: Re: Dans une douce nuit [Pv Datenshi]   Dans une douce nuit [Pv Datenshi] Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:45

Allison, ses deux armes à la main et chargées, l'une avec des balles classiques et l'autre avec des balles en titanes, était prête à se défendre. Cependant, elle n'eut pas à le faire, car à peine avait-elle tourné la tête vers les voyous qui l'avaient suivi pendant plus d'un quart d'heure, qu'elle put les voir l'un expédié en l'air, l'autre contre le mur. Elle s'avança alors, non pas effrayée mais plutôt intéressée. Elle le vit alors, au début elle eut beaucoup de mal à apercevoir sa silhouette, non seulement car il faisait nuit et il y avait peu de lumières qui les éclairaient, mais aussi car son regard se perdait entre les chaines, les corps qui étaient jetés en l'air et lui. Un jeune homme à la chevelure brune, à la peau claire, aux traits asiatiques et au pouvoir surprenant. Enfin, Ally découvrait tous les jours des nouveaux pouvoirs de nouveaux mutants et avec l'idée qu'elle s'était faîte d'eux, elle les trouvait répugnants.

Une fois que le jeune homme en question eut finit de s'amuser avec les voyous, Allison s'approcha de lui, toujours ses armes à la main, les traits du visage sérieux et le regard glacial. Elle ne ressentait pas de haine envers tous les mutants, seulement ceux dont lui avait parlé Miley, ce qui faisait comme même un gros paquet. Enfin, elle s'arrêta une fois étant assez près de lui pour constater qu'il était jeune et quelque peu épuisé. Peut-être avait-il sommeil, peut-être avait-il faim ou peut-être ce combat l'avait fatigué ? Des questions que la jeune femme ne se posait pas, elle voulait simplement savoir qui était-il et pourquoi l'avoir aider. Etait-ce un mutant du bien, comme lui avait raconté Miley ? Car à ce qu'elle lui avait dit, ils n'en restaient presque plus.

" J'irais bien si tu me disais qui tu étais et pourquoi tu m'as aidé ? "

Peut-être elle aurait dû le remercier, mais elle était devenue très méfiante, surtout avec les mutants ...
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi Harada
~~Solitaire || Niveau 4~~
Datenshi Harada



Dans une douce nuit [Pv Datenshi] Empty
MessageSujet: Re: Dans une douce nuit [Pv Datenshi]   Dans une douce nuit [Pv Datenshi] Icon_minitimeMer 8 Juil - 1:05

Datenshi regarda brievement de haut en bas la jeune femme. De plus prêt il la trouvait plus belle, mais sa froideur et son regard glacial le fessait frissonner. Il regarda les armes a feu qu'elle tenait dans ses mains, seul chose qu'il avait remarqué c'était que le model était différent de ceux qu'il avait dans son sac, la porter, le recul et le nombre de munition dans chaques chargeur devait être supérieur aux siens, enfin a quelque degré prêt. Il devina également que la jeune femme devait faire partie d'une organisation militaire, sinon elle n'aurais pas se type d,arme sur elle, a moin de les avoir volé a un soldat fraichement tuer, mais elle ne sentait pas le sang.

-mon nom ne vous serviras pas a grand chose

Les chaines retournèrent lentement jusqu'a la peaume du jeune homme, aspirer par le portail qui y reposait. Les maillons raclaient le sol dans un fin bruit métaliques typiques des chaines, comme des serpents faient de métal. Le portail se referma lentement, laissant des peaume de main blanche, sans cicatrice ou marque quelconque. Datenshi décrocha un autre sourire et se dirigea vers le corps du dernier rapace qu'il avait assomer.

-j'vous ait aider parce que ce type de personne, dit-il en soulevant la tête du corps en le tenant par les cheveux, font partit des gens a évitez. Je doute pas que vous en auriez tuer plusieur avec vos armes, mais le bruit aurait attiré d'autre de leur congénère et tot ou tard vous aurez manquer de balle.

Il lacha la tête de l'homme qui retomba de facon sec.

-ici faire de bruit c'est jamais très bon pour survivre. J,ai pas besoin vous dire ce qu'ils vous auraient fait quand vos armes auraient été obsolete ?, mmm ils auraient jouer avec votre fin corps au début, vous ravageant encore et encore et encore, par tout les orifices possible et a plusieurs. Puis l'un d'eux aurait sortit un hachoir ou une machette, puis d'un coup sec il vous aurait couper les main, les bras, les jambes. Puis tout cela, y compris se qui aura rester de vous aura été cuit sur un feu puit manger...ca c'est seulement la version la moin dur, s'ils auraient été trop presser, le coté barbecue aurait été passer.

La main du mutant se posa sur le crane sale de l'homme encore inconscient et d'un geste rapide, suivit d'un bruit écoeurant. Une chaine munit d'une pointe sur le premier maillon, dépassait du front de l'homme. Du sang et des bouts de cerveaux tombait sur le sol. La chaine fut retirer et resta bien droite, dégoulinant de sang frais sur tout le long, dans la main de Datenshi.

-Je vous ait aider, simplement pour vous evitez un sort pire que la mort. Vous me devez rien et je vous demanderais rien non plus. Ici les protocoles civilisé n'existe plus, ya que tuer ou etre tuer qui fonctionne.

La chaine disparut dans la peaume du mutant de la même manière qu'elle était apparut. Le sourire de Datenshi avait disparut.

-pour ceux qui ce sont enfuit, ils vont allé se cacher ou bien reviendront avec plus de gens.

Il dépassa la jeune femme et marcha dans la ruelle en ajustant son sac.

-quoi vous êtes venu faire ici, mieux vaut pour vous sa soit important, oh et si vous voulez pas devenir leur diner, bouger vous de là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une douce nuit [Pv Datenshi] Empty
MessageSujet: Re: Dans une douce nuit [Pv Datenshi]   Dans une douce nuit [Pv Datenshi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une douce nuit [Pv Datenshi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Datenshi Harada
» Datenshi Harada
» Datenshi Harada Relation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Earth Extinction :: Etats-Unis :: ■ Etat de New York :: La ville-
Sauter vers: