Le jour où tout a basculé...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sarah Haifa Porter

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Haifa Porter
~~Solitaire || Niveau 4~~
avatar

Localisation : Corse

MessageSujet: Sarah Haifa Porter   Ven 26 Juin - 19:53

« Qui suis je ?









{ Nom de code/surnom: //
{ Noms, prénoms: Sarah Haifa Porter
{ Âge: 33 ans
{ Origines: Sarah es née en Israel dans la Ville de Jérusalem mais elle à grandit en Irack.
{ Spécialité/Profession: Specialiste en Physique Nucleaire et Ex Millitaire.
{ Faction: Solitaire
{ Nature: Mutan
{ Dons: Disons que le Pouvoir de Haifa ne ce voit pas tellement puisque celui-ci lui permet en faite d'assimiler n'importe qu'elle information à une Vitesse hors du commun ! En effet rien qu'en lisant un bouquin une seule fois elle peut ce souvenir de sont contenue comme si elle l'avait lu des Centaines de fois. De plus dès qu'elle voit un Geste elle n'a aucun mal à le reproduire c'est ce pouvoir qui à fait d'elle un vrai petit génie !

« Me reconnaitre.


    { Caractère:

    Sarah est une jeune femme plutôt « speed » ce qui est en totale contradiction avec son mari ! En effet elle à du mal à rester en place sans rien faire. Il faut toujours qu’elle fasse quelque chose si elle doit rester immobile à ne rien faire plus d’une heure elle pette purement est simplement un Câble. A cause de cela certains peuvent ce demander comment ca ce fait que celle-ci soit expert en Nucléaire et bien c’est simple, pour elle étudier les Atomes est une activité comme une autre et surtout une activité passionnante ! Ce qui peut paraitre bizarre… Ce que l’on remarque en restant avec Haïfa c’est que celle-ci est une Féministe Engagé et qu’elle déteste les Machos et les misogynes. Surement parce qu’elle à longtemps vécu dans un pays ou les femmes étaient considéré comme de simples Objets ou comme des êtres Maléfiques sources de tous les Vices. Néanmoins on peut aussi voir que Sarah peut être une véritable Peste insupportable vous savez le genre de femme qui n’est jamais contente et qui veut toujours avoir le dernier mot… Le genre de femme têtue qui n’a jamais tord, mais qui par contre à toujours raison ! On remarque aussi que malgré le fait qu’elle vit aux Etats Unies d’Amérique ou plutôt au Canada depuis prêt de 20 ans elle n’a toujours pas une grande connaissance de la Culture Américaine et surtout des Expressions Américaines il lui arrive donc de ce tromper dans ses phrases et de dire des choses complètement ridicule ou qui n’ont aucun sens et qui en font rire plus d’un. Sarah à par contre un gros esprit d’Aventurière à la Indiana Jones et elle veut toujours connaitre plus de chose un peut comme son mari Walter aussi connu sous le nom de Sasquatch !

    { Physique:

    Haifa est une jeune femme grande. Très grande. En effet elle mesure 1m81 ce qui est au dessus de la moyenne de taille chez les femmes c’est surement a cause de ces longues jambes élancé et fines qui auraient facilement faire d’elle un modèle de mode car l’archéologue n’a pas que les jambes elle a le physique qui va avec. En effet la jeune femme fait un jolie 80-50-81. En bref elle est bien formée et bien des hommes aimeraient pouvoir la séduire si vous voyez ce que je veux dire. Parlons des yeux de celle-ci. Ceux-ci sont vraiment magnifiques et d’ailleurs on lui dit souvent. Ceux-ci sont noir et semblent sans fin. La peau de Sarah elle est Mate est on reconnais facilement ses Origines Arabes. Néanmoins ceci n'est pas aussi flagrant que certaines personnes de son Peuple. Les cheuveux de la jeune femme eux sont Noir et tirent parfois sur le Marron foncé. Niveau vestimentaire et bien disons que c'est une femme avec un mode de vie d'aventurière et disons que son style ce rapproche plus de celui de Lara Croft que de celui de Paris Hilton même si il n'est pas rare de voir la jeune femme porter des robes à dos nues ou autre.

    { Plus grande peur: La jeune femme est Clostrophobe !

« Histoire.


    { Famille:

    Walter Langkowski => Mon Mari. Je l'aime plus que tout au monde. C'est un peut l'homme qui m'a appris à vivre comme une "Américaine" et non pas comme une femme. Pour moi il est à la fois l'amour de ma vie, mais aussi mon père et mon frère en bref il est tout pour moi. Depuis cette Fichue Explosion... Je ne fais que le chercher...

    Tali Amîdor => Il s'agit de ma Mère. Je ne l'ai plus vu depuis un bail, depuis mes 6 ans en faite... Mais avant l'explosion j'étais en correspondance avec elle depuis un long moment j'ai appris que celle-ci était membre du Mossad et qu'elle travailler sur une grosse affaire... Mais jusqu'a ce jour je ne l'ai toujours pas revue !

    { Histoire:

    Sarah est née à Jérusalem en Israël mais elle ne passa que les deux première années de sa vie dans la Ville Sainte puisque quelques années après il quitta Israël pour partir en Irak dans le fief de Saddam Hussein. Là-bas la jeune femme vécu comme une fille Irakienne et comme vous l’avez deviné là-bas il n’était pas question pour elle de montrer son visage et encore moins de sortir sans porter un voile noir qui dissimule une partie du visage de la Haida ! Et il faut dire qu’elle n’avait pas le choix puisque son père était lui un Islamiste Radicale qui ne toléré aucune entorse au Coran. C’est d’ailleurs pour ca qu’il à quitté la mère de Sarah… Oui car alors que celle-ci était enceinte son maris appris que celle-ci n’était pas convertit à l’Islam et pire… Qu’elle était Juive ! Oui Juive… Et comme vous l’avez devinez c’est entre autre pour cela que le Paternel partit en Iraq un pays remplit d’Extrémiste comme lui… Mais par chance son père n’était pas un fou ni même un Pauvre homme sans Argent elle peut donc aller dans une école pour Femme dans la Banlieue de Bagdad là-bas elle apprit tous ce qu’une bonne femme au Foyer doit savoir mais elle apprit aussi des choses que bien des femmes Irakiennes ne savaient pas… Et cela grâce à une femme professeur bienveillante qui au lieu d’apprendre comment faire cuire la semoule aux jeunes femmes leur apprenait aussi comment parler Anglais ou encore comment est ce que le cœur fonctionne etc. Une Education qui était plutôt rare et intéressante… De plus grâce à son don Sarah réussie rapidement à devenir une petite fille Modèle qui connaissait ses leçons par cœur et qui connaissait tous ce que l’on lui demander de savoir…

    Le temps s’écoula et au lieu d’être une simple élève Sarah était devenue un vrai petit génie ! Oui alors qu’elle n’avait qu’Onze ans elle savait déjà des choses qu’un homme de quarante ignore… C’était d’ailleurs l’élève favorite de sa Professeure qui au file des cours lui transmis cette tare que les Islamistes appels « Féminisme ». Même si dès qu’elle rentrait chez elle la gamine faisait tout ce que son Paternel lui demander elle bouillonner intérieurement… Et à chaque insulte elle avait envie de lui mettre ses cinq doigts en pleine face… Enfin… Bref… Le temps s’écoula doucement dans ce pays gouverner par Saddam et a l’âge de 17 ans la jeune femme rentra à l’Université Militaire grâce à son intelligence hors norme. Elle fut alors l’une des premières femmes engagé dans l’Armée et elle ce mit à travailler sur un Projet de Bomb H pour l’Irak. Mais alors que ce projet était presque arrivé à son terme une équipe de la CIA ou du FBI a vrai dire elle n’en savait rien… Débarqua et détruisit tous les documents et réquisitionna la majeure partie des Equipements. La jeune femme fut emprisonner et on la Condamna à une peine de prisons dans un Etablissement de Haute Sécurité… Mais Heureusement une autre Solution ce profila… En effet les Américains lui proposèrent de travailler pour les USA en échange de sa Liberté… Evidemment elle accepta !

    Mais tout ce corsa lorsqu’elle apprit la nouvelle à son père qui était un Anti Américain pure et dure. Une Dispute éclata et la Haïfa fit une chose qu’elle c’était retenue de faire toute son adolescence elle mi une énorme Gifle à son Paternel ! Puis elle quitta le pays en Partant pour les Etats Unies d’Amérique ! Là-bas elle changea de prénom… En effet Haïfa devint Sarah un prénom Heureux que l’on peut traduire par Princesse un prénom Hébreux que ca mère lui avait donné ! Elle ce convertit ensuite au Judaïsme et ce tout en travaillant pour l’Armée Américaine. C’est à ce moment la qu’elle rencontra Walter un Canadien qu’elle épousera quelques années après… Elle demanda ensuite sa libération…. Et pu Partir au Canada avec son Mari là-bas elle vécu une petite vie tranquille… Puis un jour… Elle fut appelée à New York pour une raison qu’elle Ignorer… Mais alors qu’elle était à une bonne distance de New York elle vit une Enorme Explosion au loin et le souffle de celle-ci fit exploser son par brise et fit tomber tous les Arbustes qui étaient alentours ! A ce moment là tout s’accéléra ! Elle comprit rapidement que bien des X-Men étaient mort et que New York avait était complètement détruite ! Elle décida alors de vivre comme elle pouvait en tentant de retrouver son mari….




« Infection.


    { Niveau: 5

    { Symptômes découverts: Depuis cette explosion étrange la jeune femme est atteinte de maux de têtes complétement attroces qui la mettent sur le carreaux !

« Derrière l'écran.


    « Avatar: Cote De Pablo
    « Niveau de présence: 2 trois fois par semaine.
    « Avez-vous lut le règlement ?: Ouaip
    « Comment avez-vous connu le Forum ?: Rebecca m'avait passé le Lien Very Happy


Dernière édition par Sarah Haifa Porter le Ven 26 Juin - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah Haifa Porter
~~Solitaire || Niveau 4~~
avatar

Localisation : Corse

MessageSujet: Re: Sarah Haifa Porter   Ven 26 Juin - 22:21

Prez' Terminé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebecca Taylor
~~ Fraternité || Niveau Omega~~
avatar


Little more about you
Relations:

MessageSujet: Re: Sarah Haifa Porter   Ven 26 Juin - 22:25

Welcome ! Je te valide bien sûr ! Très belle préz Wink

EDIT : oublies de la partie Infection, peux tu me la remplir STP ?

_________________

Ready ? Fight !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://earth-extinction.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sarah Haifa Porter   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah Haifa Porter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pilatus pc6 turbo porter 1/72
» Tatiana de Rosnay (elle s'appelait Sarah)
» Les menteuse de Sarah Shépard
» [INFO ou INTOX] Porter les applications iProut sur WinMo
» [Rosnay, Tatiana (de)] Elle s'appelait Sarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Earth Extinction :: At first :: ■ Welcome to Hell :: Présentations validées-
Sauter vers: