Le jour où tout a basculé...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Datenshi Harada

Aller en bas 
AuteurMessage
Datenshi Harada
~~Solitaire || Niveau 4~~
avatar


MessageSujet: Datenshi Harada   Sam 27 Juin - 3:58

« Qui suis je ?










{ Nom de code/surnom: Dark Iron
{ Noms, prénoms: Harada Datenshi
{ Âge: 25 ans
{ Origines: japonais
{ Spécialité/Profession: Aucune
{ Faction: solitaire
{ Nature: Mutant
{ Dons:
Datenshi peut ouvrir des portail sur la peau de ses mains et en faire sortir des chaines qui semble fait en acier, mais fait d'une matière différente et plus solide que le titane, seul l'adamantium pourrait briser les maillons. Il a un controle total sur chaque mailons et peut amissir une partit pour les rendres tranchant, la rendre rigide pour l'utiliser comme arme au corps a corps. Il peut également recouvrir toute la suface des maillons de piquant et également modifier l'apparence du premier maillons pour lui donner la forme du pointe et la projeter comme un harpon, la vitesse est équivalent a celle d'un vrai harpon, mais a une limite de porter de 20 m. La longueur des chaines semblent également ilimité, mais les chaines tombent en poussière au bout de deux heures au contact avec l'atmosphère différent de leur plan d'origine. Datenshi ne peut sortir que deux chaines a la fois, une dans chaques mains.

Un second effet qui a été remarquer est que la peau, les organes, les muscles et la chair de Datenshi a aquis une solidité hors du commun. Le rendant insensible aux attaque a l'arme blanche et arme a feu. Des lames ou balles en titane peuvent le blesser par contre ou tout autre métal plus résistant. Il est également insensible au feu, a l'acide et au poison a un certain degré. Il n'est pas invincible, une chute mortel pourrait le tuer et il ne possède aucun facteur régénérateur.

« Me reconnaitre.





    { Caractère: Datenshi est quelqu'un de bon, dans ses yeux on y voit aucune malice et brillent d'une grande intelligence. Souriant et curieux, il posera mille et une question a quelqu'un en qui il a confiance pour mieux le/la connaitre. Naif et un peu craintif, il est facile de l'intimidé. Depuis l'accident, il evite les contacts humains le plus possible pour ne pas réveiller son double, Akuma. Aimant le calme et les sucreries, Datenshi cherche souvent les deux. Le confort est une chose banal pour lui, mais il ne dirait pas non un lit confortable, des oreillers moelleux et des couvertures chaudes. Il est très loyal, ne trahira pas ses amis et maintient ses choix et opinion de vie. Il est un peu un chevalier errant, cherchant a faire ce qui est juste et chasser le mal du mieux qu'il peut. Il déteste cela, mais parfois il lui arrive de tuer, trouvant cela très ennuyant. Il a souvent autour du poignet un petit chapelet, ornée d'une croix. Il lui arrive a plusieur reprise de faire une prière de redemption pour ceux a qui il a enlever la vie. Il n'est pas quelqu'un de croyant, mais il aime l'idée qu'une force extérieur le surveille et l'aide a vivre.

    { Physique: Datenshi est quelqu'un de séduisant, des cheveux noir mit long sur la tête, de beau yeux d'un brun profond et envoutant. Des lèvres invitante. Maigre, mais tout en muscle grace a un entrainement rigoureux, il conserve une bonne endurance physique. Étant peu fortuner, Datenshi porte des vêtements jusqu'a ce qu'ils deviennent unitilisable, étant pauvre il n'a pas vraiment le choix. par contre il prend très soin de son hybigène corporel, il déteste sentir mauvais. Sa carrure lui vaux une très bonne souplesse et fait de lui un excellent danseur et chanteur. Bien que Datenshi n,est pas quelqu'un de violent, il lui arrive de se battre, mais il ne combat que s'il entend de la musique. Son style de combat sa rapproche beaucoup du break dance.

    { Plus grande peur: Datenshi a peur des araignées.

« Histoire.





    { Famille: Il ignore s'il a encore de la famille
    { Histoire:

    12 mars 1992

    Je suis le Docteur Jack Carter, spécialiste en mutagène et biologie. Mon sujet d'étude se nomme Datenshi Harada. Je sais tout sur lui jusqu'a aujourd'hui et tout est garder dans un dossier informatique que je regarde en ce moment et je parle dans un magnétophone pour m'aider dans mes recherches. Nous somme le 12 mars 1992, il est 9h00 du soir. Mon sujet est un jeune enfant de sexe male, dorigine japonaise, agé de 8 ans.

    Mon sujet a été révlé positif a sa prise de sang, a savoir s'il était mutant ou non, il en est un. Il a été retrouver errant sur une route, amnésique et délirant. Plus loin il y avait eut un accident, la voiture de son père venait de recevoir un éboulement de roc, Malheureusement Datenshi est le seul survivant de cet accident tragique. Sans les papiers dans la voiture et les permis de conduire trouver dans les porte-feuilles des deux adultes ils auraient été impossible de les identifier sur le champ, sauf par empreinte dentaire. Enfin bref, pour l'instant mon sujet d'études dort dans la pièce a coté. Demain je commencerais les tests.



    24 septembre 1994

    Ici jack Carter, je suis toujour entrain d'étudier Harada Datenshi. C,est tout a fait incroyable, je viens d'être témoin avec mes collègues des pouvoirs de Datenshi. Nous ignorons toujours comment, mais une chaine est apparut dans sa main et a envoyer valser le gardien a qui on avait ordonner de provoquer Datenshi. Reste a savoir si a d'autre surprise.

    3 juin 1997

    C'est désespérant, Datenshi n'a plus manifester aucun de ses pouvoirs depuis 3 ans !. Par contre il a démontrer une grande amélioration dans ses aptitudes scolaires, j'ai l'impression qu'il est plus intelligent et malin qu'il le laisse croire. Je me demande bien ce qu'il faut faire pour qu'il manifeste ses pouvoirs. Les émotions étant un facteurs très instable, il pourrait bien manifester ses pouvoirs, mais saura-t-il s'arrêter au bon moment ?? Il est midi, je dois aller lui porter a manger.

    3 juin 1997

    une autre surprise !, il est exactement 12h15 AM et Datenshi vient de manifester ses pouvoirs !. Une chaines est sortit de sa main comme un éclair et s'est enfoncer dans le mur droit devant lui !!. J'ai vite amener Datenshi au laboratoire, nous avons, mes collègues et moi, fait des test et avons découvert que l'alliange des chaines est d'origines totalement inconnu a nos métaux a nous. Il semble également que Datenshi semble capable d'étirer a volonté la longueur de la chaine. Le sergent Johnson a été mit au courant et veux deja me retirer Datenshi pour l'utiliser comme soldat. j'ai réussi a le garder avec moi encore deux ans pour faire plus de test.

    6 octobre 1999

    Datenshi a été conduit de force dans la salle d'entrainement. le sergent johnson voulait voir si le ''monstre'' comme il aime tant l'appeler serait apte a être intégrer dans un commando spécial de la US army. J'ai crut que Datenshi recevrait une raclé monumental et une humiliation total, mais se fut le contraire. Il a envoyer les six soldats qu'il devait affronter a l'hopital militaire dans un état critique, il n,a pourtant suivit aucun entrainement pour combatre et pourtant son style de combat utiliser resemble grandement a de la..danse !!. Johnson va en faire une machine a tuer, je l'ai vu dans ses yeux. Ceci seront mes derniers mots, peut-être ai-je mal agit avec Datenshi durant le temps qu'il passa avec moi, mais je pense que mes derniers actes permetront mon salut dans l'autre monde.



    Le 7 octobre 1999 a 3h du matin. Le docteur Jack Carter incendit le laboratoire 6, 7 et 8. Usant de la diversion, il libère Datenshi et part avec lui dans l'armurie de la base militaire ou il prend arme, munition, gilet par balle et prend une jeep modifier. A 5h du matin, la disparition du docteur et du sujet XB89RT est constaté, Des équipes sont envoyé a leur recherche a travers toute la zone environante. 7h du matin Jack Carter donne des armes a Datenshi et l'oblige a aller se cacher dans les canyons. Jack reprend la route juste après. Le 7 octobre 1999 a 8h30 du matin, la jeep volé est abatut par le tire d'un élicoptère et termine sa course dans un ravin ou la voiture explose. Le sujet XB89RT est introuvable.



    Jusqu,a aujourd'hui Datenshi a fuit l'armé, vécu en solitaire, toujours dans la nature. Il aider bien des gens en a sauver bien d'autre. Il a eut quelque altercation avec la police, aussi avec l'armée, mais il n,a pas été capturé tout ce temps. Il a profiter de ses temps de liberté pour mieux controler ses pouvoirs. Aujourd'hui, Datenshi vit a new york et essaie le plus possible de ne pas se faire remarquer. Ayant gouter a la liberté, il désiré la conserver tel quel est maintenant.


« Infection.





    { Niveau: 3

    { Symptômes découverts:

« Derrière l'écran.






    « Avatar: Akanishi Jin
    « Niveau de présence: je passerais 2-3 fois par jour
    « Avez-vous lut le règlement ?: Oui
    « Comment avez-vous connu le Forum ?: Exodia


Dernière édition par Datenshi Harada le Sam 27 Juin - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebecca Taylor
~~ Fraternité || Niveau Omega~~
avatar


Little more about you
Relations:

MessageSujet: Re: Datenshi Harada   Sam 27 Juin - 10:42

Bienvenue à toi ! =D

Bon courage pour la suite de ta fiche. Préviens moi quand tu auras terminé ! Wink

_________________

Ready ? Fight !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://earth-extinction.forumactif.com
Matthew Hawking
~~Solitaire || Niveau 4~~
avatar

Localisation : Californie

Little more about you
Relations:

MessageSujet: Re: Datenshi Harada   Sam 27 Juin - 11:38

Bienvenue...

Je dois avouer que j'adore ton pouvoir et je regrette de ne pas y avoir pensé plus tôt. C'est un mélange de Shun (Saint Seiya) et de Spawn, alors j'aime beaucoup Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quidditch-game.forumotion.com/forum.htm
Datenshi Harada
~~Solitaire || Niveau 4~~
avatar


MessageSujet: Re: Datenshi Harada   Sam 27 Juin - 18:50

En faite j'avais terminé^^' j'avais juste oublier d'enlever le ''pas finit''Razz

et Merci matthew, j'aimais penser a ses perso pour le pouvoirs, j'ai jamais connu saint seiya ou vu un episodes de ce manga, mais spawn je connais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Oxod
~~Solitaire || Niveau 4~~
avatar


Little more about you
Relations:

MessageSujet: Re: Datenshi Harada   Sam 27 Juin - 18:58

Bienvenue =]
Joli pouvoir en effet =o

Bon jeu,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebecca Taylor
~~ Fraternité || Niveau Omega~~
avatar


Little more about you
Relations:

MessageSujet: Re: Datenshi Harada   Sam 27 Juin - 19:17

C'est vrai que c'est un pouvoir assez original !

Je viens de finir de lire. Je n'ai rien à dire.

N'oublies pas que New-York est dévasté Wink

Fiche validée !

_________________

Ready ? Fight !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://earth-extinction.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Datenshi Harada   

Revenir en haut Aller en bas
 
Datenshi Harada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Original ~ Datenshi no Hitsugi – Moka Blend
» Yamaha TZM 250 Nescafé modèle 1992 - Tetsuya Harada
» Misaki Harada
» Ono et Harada au micromania la defense
» Sanosuke Harada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Earth Extinction :: At first :: ■ Welcome to Hell :: Présentations validées-
Sauter vers: