Le jour où tout a basculé...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lola Perry

Aller en bas 
AuteurMessage
Lola Perry
~~Solitaire || Niveau Omega~~
avatar


MessageSujet: Lola Perry   Sam 27 Juin - 16:29

« Qui suis je ?









{ Nom de code/surnom: Héra
{ Noms, prénoms: Lola Perry
{ Âge: 28 ans
{ Origines: elle vient du futur, et sait tout sur vous !
{ Spécialité/Profession:
{ Faction: Solitaire
{ Nature: Super Mutante
{ Dons:Contrôle temporel (figer le temps, accélérer les molécules et bien d'autres) - Vision fantasmagorique - [Non dit] - [Non dit]
Les non dit sont des pouvoirs que je ne peux malheureusement pas vous révéler maintenant.

« Me reconnaitre.


{ Caractère: 5 lignes min
Lola est d’un tempérament calme et posé. Elle est douce et prend toujours le temps de la réflexion, la jeune femme à un côté très protecteur envers ceux qu’elle aime. Mais attention, sous ses airs d’innocence, de fragilité et de docilité, Lola est une vraie tigresse. Elle est caractérielle, et il lui arrive parfois de se mettre dans d’intenses colères ou elle devient incontrôlable et met beaucoup de temps à se calmer. De plus, la jeune femme est têtue comme une mule, dieu sait d’où elle tient cela, mais elle est bornée, et même plus que cela, seulement aucun superlatif ne me vient à l’esprit.

{ Physique: 5 lignes min
C’est une jeune femme, dans la splendeur de ses presque 30 ans. Elle est de taille moyenne, et porte ses long cheveux bruns toujours attaches dans son dos. Elle à un physique discret, une beauté sans prétention. C’est la tout son charme, être belle, sans être trop voyante. Ses yeux paraissent noisette, mais au soleil, on voit en eux un des éclats verts.
Lola ne se démarque pas non plus par son style vestimentaire. Elle porte surtout du noir, et choisis ses vêtements en fonction de leur côté pratique. Confortable, et qui ne la gène dans aucune situation.

{ Plus grande peur:
Une femme qui n’en est pas vraiment une, une arme incontrôlable. Un futur détruit. Elle ne veut plus, ne peut plus retourner d’où elle vient sans tenter de changer son futur.

« Histoire.


{ Famille:
Ils sont tout pour moi. Ils sont partout et nul par, voyageant à travers les époques. Ils sont puissants, ils sont fragiles. Eux, se sont les membres de ma famille.
Ma famille fût déchirée et meurtrie par les guerres, mais ma famille restera toujours unie. Nous vous surveillons, nous vous aidons et vous protégeons. Nous serons toujours là pour sauver ceux qui peuvent encore être sauvés.

{ Histoire: 15 lignes min
Héra est puissante, Héra est fragile. Comme tous ceux de sa lignée. Elle a de grands pouvoirs, et de grandes choses à accomplir. Le mal a toujours rodé autour d’elle, depuis qu’elle est née, depuis que ses pouvoirs sont apparus. Certains on voulut l’empêcher d’accomplir sa destinée, d’autre ont voulut l’utiliser.
Son histoire est complexe et mystérieuse. Mais je ne peux pas vous révéler tout sur la vie de cette jeune fille. Pour l’instant, voila tous ce que vous saurez d’elle :


Les évènements dont vous n’entendrez pas parler avant longtemps :

Dans le futur, les mutants continuent de se battre contre un ennemi toujours plus puissant, contre un ennemi invisible et destructeur, contre une arme ultime, invincible. Le monde est déchiré entre des conflits internes, le seul moyen de vaincre cette nouvelle menace est de s’allier, et les humains du futur semblent incapables d’une telle chose. Celle que dans le présent vous appellerez Lola à été formée depuis son plus jeune âge, pour le combat et la survie. Elle a eu les meilleurs professeurs qui soient. Et dans son univers temporel, Lola se fait appeler Héra. C’est une super Mutante qui n’agit jamais seul. Elle est une des rares à avoir compris que l’union fait la force. Et c’est avec les membres de sa famille, qu’Héra est la plus forte car ils forment un clan soudé, et sont tous de redoutables mutants.

Mais malgré toutes les précautions qu’elle prenait, Héra a finit par ce retrouver isolée, seul face à l’arme absolue, issue de toute les expérimentations véreuse et de Stryker et d’Orion Corporation. Ce n’était pas un prototype, c’était le grand final, la perfection tant recherchée depuis des dizaines et des dizaines d’années. Et seul face à se fléau, Héra, Malgré toute sa puissance ne faisait pas le poids. Encore une fois l’homme avait créé une chose capable de détruire toute vie sur terre. Héra allait recevoir le coup de grâce quand en un instant, elle vit disparaître tout ce qui l’entourait.
Son destin n’était donc pas de mourir en cet instant. Héra, affaiblie et désorienté atterrit a notre époque, dans un champ à l’est des Etats-Unis. Elle était blessée sur environ chaque centimètre carré de son corps, mais cela ne l’inquiétait pas.
Elle se demandait surtout comment elle était arrivée ici et ce qu’ici représentait. Ou était-elle ?

Un nouvel univers à découvrir :

Héra passa plusieurs heures dans ce champ, sans trouver la force de se lever. Puis un homme d’une quarantaine d’année, le propriétaire du terrain l’aperçus, et évitât de justesse de rouler sur la jeune femme avec son tracteur. Il descendit précipitamment de son engin et s’accroupis à coter d’Héra. Elle avait une apparence pitoyable, des traces de sang sur ses vêtements en haillon, et un air de souffrance et de peur figé sur le visage.
Cet homme s’appelait John Ellison, il demanda à la jeune femme quel était son nom. Elle hésitât un instant, avant de répondre :

«Euh… Lola »

Elle se releva, avec difficulté et suivit le fermier jusque chez lui. Lola fût surprise par le style du Ranch, elle trouvait la déco très ancienne, mais évitât de s’attarder sur ce détail. John avait 5 filles et laissât Lola aux bons soins de sa charmante progéniture. Cette famille avait l’air bien heureuse, comment pouvaient ils ainsi vivre, isolés du reste du monde, dans le dénie, en oubliant les souffrances et la destruction qui minait l’Amérique depuis des années. La réponse ne tarda pas, Lola passa devant un calendrier, daté de l’année 2017 Lola s’arrêta devant, comme figée par la surprise.

« En quel année sommes-nous ? »

Elle s’était retournée vers les 5 adolescentes qui étaient avec elle. Et l’une d’elle lui confirma qu’ils étaient bien en 2017
Lola avait un peut de mal à assimiler cette nouvelle. 2017 Elle n’était même pas encore née, pas étonnant que la décoration lui ai parut ancienne, pas étonnant que ces gens ne craignent pas le danger. A cette époque, la guerre n’avait pas encore commencé, le chaos ne régnait pas encore, et les humains ne luttaient pas tous pour leur survie. Mais si ses souvenirs étaient exacts, la bataille de New York avait déjà eu lieu. Partout à travers le monde, il devait y avoir des mutants infectés.


Un nouveau départ :

Cela faisait quatre jours que Lola était chez les Ellison, elle leur annonça qu’elle devait partir. Pendant ces quatre jours, elle avait observé et réfléchis. Elle avait regardé les nouvelles, elle s’était informée sur le monde dans lequel elle allait devoir évoluer. Impossible pour elle de retournée dans son époque.
Héra, fidele à ses instincts de combattante avait vu l’utilité de rester dans cet espace temps. L’arme qui avait bien faillit la tuer avait commencée à agir à cette époque. Héra devait trouver des alliés, et combattre ici pour changer le futur. Neutraliser cette arme, neutraliser ceux qui l’avaient conçue

Lola quittât donc le Ranch des Ellison, un vieux sac sur les épaules, ayant pour seul ressource le peut d’argent que lui avait donné la famille, et un vieux pick Up que John avait trouvé chez un voisin.
Elle était prête pour sa nouvelle mission. Vous aider, vous sauver. Mais en pensant surtout à sauver le futur, à se sauver elle-même, elle et sa famille, pour qu’il puisse enfin vivre en paix.


« Infection.


{ Niveau: Taux d'infection sur une échelle de 1/10. 1 étant la seuil minimum, et 10, critique.
O/10 Elle vient du futur, et est donc née après l’explosion.

{ Symptômes découverts:
Aucun

« Derrière l'écran.


« Avatar: Holly Marie Combs
« Niveau de présence: Toujours là quand il le faut. Pas d’inquiétude !
« Avez-vous lut le règlement ?: Yes
« Comment avez-vous connu le Forum ?:


Dernière édition par Lola Perry le Lun 29 Juin - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alpha-soldier.forumactif.org/forum.htm
Rebecca Taylor
~~ Fraternité || Niveau Omega~~
avatar


Little more about you
Relations:

MessageSujet: Re: Lola Perry   Sam 27 Juin - 17:40

On avait vu ca ensemble ! Tu as très bien fait le tour du personnage, sans rien dévoiler.

Tu es validée bien sûr ! ^^

(juste un petit truc à te dire, mais je te le dirais par MP, c'est confidentiel xD)

_________________

Ready ? Fight !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://earth-extinction.forumactif.com
 
Lola Perry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Custos Lola Sample Mise à jour p.8
» Katy Perry inspiration ... ( Barbie )
» Ali et Lola.
» Perry is here
» Paco & Lola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Earth Extinction :: At first :: ■ Welcome to Hell :: Présentations validées-
Sauter vers: