X-Men : Earth Extinction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jour où tout a basculé...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Lien de Sarah Haifa Porter

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Haifa Porter
~~Solitaire || Niveau 4~~
Sarah Haifa Porter


Localisation : Corse

Lien de Sarah Haifa Porter Empty
MessageSujet: Lien de Sarah Haifa Porter   Lien de Sarah Haifa Porter Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:56

• Sarah Haifa Porter Relashionships •



Lien de Sarah Haifa Porter 87360coteavy4_1_Lien de Sarah Haifa Porter 810485coteavy7_1_Lien de Sarah Haifa Porter 776438coteavy14_1_Lien de Sarah Haifa Porter 370249coteavy12_1_


I• Just Me

    Lien de Sarah Haifa Porter 305726379073_1_

    Les gens me definissent souvent comme une fille disons... Etranges ou plutôt special. Peut être parce que j'ai un Caractère très changeant et que je ne sais jamais ce que je veux... Et aussi à cause de mon accent plutôt étrange... Enfin bref... Dans la vie je peux être à la fois un ange et une Garce de première. En effet je suis quelqu'un de très sympathique est compréhensif mais je suis plutôt capricieuse et je n'hésite pas à utiliser tous ce qui pourrait jouer en ma faveur pour arriver à mes fins. Néanmoins je suis quelqu'un de très fidèle et jamais il me viendrais de trahir un ami... La chose qui me dégoute le plus au monde c'est sans aucun doute le Machisme, les hommes comme ca je ne peux pas me les voirs même pas en peinture... Ah une dernière chose je suis une fille comment dire plutôt Intelligente... Je le sais très bien et cela me joue des tours car bien des gens ne supportent pas cette espèce d'Arrogance qui émane de moi !

Revenir en haut Aller en bas
Sarah Haifa Porter
~~Solitaire || Niveau 4~~
Sarah Haifa Porter


Localisation : Corse

Lien de Sarah Haifa Porter Empty
MessageSujet: Re: Lien de Sarah Haifa Porter   Lien de Sarah Haifa Porter Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:30

~O° Ma Famille °O~



    Lien de Sarah Haifa Porter 979926377214l_hiam_abbass_1__1_Tali Amîdor ma mère
    Hiam Abbass

    Cette femme... Et bien c'est ma mère. Mais à vrai dire je ne l'ai jamais connu puisque on Sale père ma amener dans ce Pays de Macho qu'est L'Irack. Néanmoins je porte une grande admiration envers elle, c'est une sorte d'Idole allez savoir pourquoi... Les Psy disent que c'est parce que je l'idéalise, enfin tout ce que je sais d'elle c'es qu'elle est comme moi Feministe et qu'elle travaille dans les Services Speciaux d'Israel !



    Ari Laslo mon Pseudo Père
    Said Taghmaoui

    Cet homme est mon père mais maintenant je ne le considère plus vraiment comme tel meme si il ma payé l'école, nourris et logé ce n'est rien d'autre qu'un enfoiré qui pese toujours avoir raison ! Cela fais une dizaine d'année que je ne l'ai plus revue mais je sais néanmoins qu'il travail pour une branche Extrème de l'Armée d'une Branche Terroriste et qu'en plus d'être Anti Occidentale il est aussi Anti Mutant... Hors sachant que mon mari en est un et que j'en suis moi même une je ne veux même plus entendre parler de ce dingue...
    Lien de Sarah Haifa Porter 71211said_taghmaoui_da0b7_1_
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Haifa Porter
~~Solitaire || Niveau 4~~
Sarah Haifa Porter


Localisation : Corse

Lien de Sarah Haifa Porter Empty
MessageSujet: Re: Lien de Sarah Haifa Porter   Lien de Sarah Haifa Porter Icon_minitimeDim 28 Juin - 2:25

♥ Lover ♥


Lien de Sarah Haifa Porter 181027liam_neeson_02_1_
Walter Langkowski
Liaam Neeson

Et voila le seul nom qu'il y a et qu'il y aura dans cete partie ! Oui c'est celui de Walter l'homme que j'ai epousé il y a quatorze ans ! C'est un homme adorable je le considère à la fois comme l'homme de ma vie mais aussi mon second père, mon idole et bien plus ! Depuis l'explosion je n'ai eu plus aucune nouvelle de lui, mais je suis certaine qu'il est encore en vie et je ferais tout pour le retrouver. Après tout je l'aime et ne dit on pas que l'on peut tout faire par amour ? Enfin bref comme je vous l'ai dis je tiens vraiment à cet homme et je donnerais même ma vie pour lui !


Revenir en haut Aller en bas
Sarah Haifa Porter
~~Solitaire || Niveau 4~~
Sarah Haifa Porter


Localisation : Corse

Lien de Sarah Haifa Porter Empty
MessageSujet: Re: Lien de Sarah Haifa Porter   Lien de Sarah Haifa Porter Icon_minitimeDim 28 Juin - 2:29

~O° Amis °O~
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Haifa Porter
~~Solitaire || Niveau 4~~
Sarah Haifa Porter


Localisation : Corse

Lien de Sarah Haifa Porter Empty
MessageSujet: Re: Lien de Sarah Haifa Porter   Lien de Sarah Haifa Porter Icon_minitimeDim 28 Juin - 2:33

    Alors... Alors... I Search :

  • Des Amis Very Happy De n'importe quel Age et de n'importe quelle race pas de limite de place x) Je ne suis pas une Anti Sociale
  • Une fille ou un Garçon moins Agée que moi que je considérerais comme un Petit Frère ou comme une Petite Soeur !
  • Un Homme que j'aurais du Epousé lorsque je vivais en Irack un mec un peut dingue qui ce prend pour le maitre du monde et qui voudrais toujours m'épouser...
  • Une Meilleurs Amie °.°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lien de Sarah Haifa Porter Empty
MessageSujet: Re: Lien de Sarah Haifa Porter   Lien de Sarah Haifa Porter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien de Sarah Haifa Porter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah Haifa Porter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Earth Extinction :: At first :: ■ In your case :: Gestion des liens-
Sauter vers: