Le jour où tout a basculé...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Georgia alias Fluide

Aller en bas 
AuteurMessage
Georgia Rankin
~~Congrégation || Niveau 3~~
avatar

Localisation : suiver les nuages

Little more about you
Relations:

MessageSujet: Georgia alias Fluide   Jeu 2 Juil - 0:54

« Qui suis je ?







{ Nom de code/surnom: Fluide... Vaporetto si on veut l'énerver, Gigi
{ Noms, prénoms:Georgia Assouna Rankin
{ Âge: 20 ans
{ Origines: Gabonaise née au Canada
{ Spécialité/Profession: coiffeuse
{ Faction: La congrégration
{ Nature: Mutante
{Dons:

> Elémentaire de l'eau (manipulation poussée)

    Décrire Georgia comme une simple élémentaire est quelque chose d’assez réducteur. Car bien qu’elle en soit une particulierement puissante, elle en est une d’un genre un peu spécial. Car Geargia ne peut ni maitriser ni contrôler l’eau extérier comme un élémentaire traditionnel. c'est une spécialiste de l'eau cororelle, ce qui fait elle est l’eau qu’elle manipule. elle va donc pouvoir passer du stade solide au liquide ou au gazeux sans problême. Pourtant comme l’eau elle est peu sensible au feu mais elle est mortellement sensible à l’électricité (elle se prend des décharge capable de le sonné même en manipulant un MP3.) Ainsi ses pouvoirs de manipulation de l'eau peuvent être décrit de cette façon.


    - Création de l’eau.
    Spoiler:
     

    - changement d'état.
    Spoiler:
     


>Aquarégénération (Apparait au niveau 5)

    Ce pouvoir est une variante de sa fusion avec l'eau et lui permait de se régénérer en fusionnant avec. C'est un pouvoir qui prendra du temps et la limitera par le volume d'eau qu'elle utilisera. En gros si on lui coupe un bras, elle fusionne avec l'eau et l'absorbe pour faire repousser son bras. Mais une flaque d'eau ne sera pas suffisante pour le faire et il lui faudra des volumes équivalents à ceux d'une baignoire ou d'une piscine en fonction de la blessure.




« Me reconnaitre.


    { Caractère:
    C’est quelqu’un d’assez timide qui se lâche dés qu’elle connaît bien une personne. Elle hait les humains, mais déteste tuer... même eux. Un peu pacifiste sur les bord, elle privilégiera toujours la discussions à la bagarre. Mais elle sait être une dangereux adversaire. Quand elle se bat, elle semble sortir de sa coquille et ne fait aucun cadeau bien que l'idée de déssécher une personne sur place lui soit quelque chose d'impossible à suporter ou imaginer. C'est aussi quelqu'un de trés amicale, mais qui est parfois un peu trop tétue. Cette jeune lesbienne a tendance à sortir des vannes pourries dans les mauvais moment et fumes comme un pompier. C'est aussi une grande fan de shopping.

    Au premier abord, les gens ont tendance à la prendre pour quelqu'un de détachée et d'inoffensive. Elle semble très peu sûr d’elle bien que son physique puisse facilement être décrit comme très attirant.

    Son caractére influence beaucoup son pouvoir qu'elle maitrise avec plus ou moins de talent quand elle a une émotion forte comme de la colére ou qu'elle rit. Il arrive parfois de se tranformé en statue de glace quand elle est contrariée ou de créer de la vapeur sous pression quand elle est génée ou intimidée

    { Physique: 5 lignes min
    C’est une jeune fille qui mesure 1 m65 et qui ne pèse que 41 kg. Cette sexy jeune métisse à les cheveux longs et très dense et frisée. Ses yeux sont noirs et sa peau matte est trés douce, son visage est assez fins et bien proportionné.

    Elle a un sourire qui peut être ravageur chez la gente masculine. elle a aussi un léger déhanchement assez sexy quand elle marche et ses gestes semblent trés fluide.

    En ce qui concerne ses goûts vestimentaires, elle aime beaucoup porter des habits qui savent la mettre bien en valeur et qui sont prêts du corps. Elle a aussi un côté assez bling-bling et aime porter des chaînes en argent avec des bracelet ou des tonnes de gourmettes. Elle a aussi un certains gout pour les chapeaux et les coupes afro

    { Plus grande peur:
l'éléctricité, certains aspect de son pouvoir et les chats... Elle leurs trouve un regard sournois!

« Infection.



[list]{ Niveau: [i]Taux d'infection de 4/10.

{ Symptômes découverts: aucun, pas assez infectée pour ça

« Derrière l'écran.



    « Avatar: Alicia Keys
    « Niveau de présence: euh logiquement pas de probleme pour être là tous les jours, mais je vais dire 4 /7.
    « Avez-vous lut le règlement ?:Oui

    « Comment avez-vous connu le Forum ?: une connaissance que l'une de mes persos avait malmenée en collant son perso au sol sur un ancien forums X-men... ^^


Dernière édition par Georgia Rankin le Mar 14 Juil - 11:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Georgia Rankin
~~Congrégation || Niveau 3~~
avatar

Localisation : suiver les nuages

Little more about you
Relations:

MessageSujet: Re: Georgia alias Fluide   Jeu 2 Juil - 2:28

« Histoire.


    { Famille:
    Georgia est née au Canada d’une mère issue d' une riche famille gabonaise travaillant comme traductrice et d’un père diplomate Canadien. Ils se rencontrèrent lors d'un repas d'affaire entre leurs deux pays. Tombant sous le charme l'un de l'autre, ils firent en sorte de se voir en dehors du travail. Quelques mois plus tard, ils se marièrent avant la naissance de leur fils.

    { Histoire:
    On peut dire que son enfance fut particulièrement bonne. Son père pouvait complètement subvenir à leur besoin avec son travail. Mais sa mère voulait garder son indépendance et continua de travailler. Ce qui lui permit de passer des mercredi matin à flemmarder tranquillement devant la télé et d’avoir assez d'argent pour pouvoir s’amuser seule ou combler les moindre de ses caprices. Et elle finit par devenir une gamine pourri-gâtée jusqu'à ses dix ans.

    Cependant l' année de ses dix ans, son destin bascula d’un coup en ce jour particulièrement pluvieux, La prés-adolescent fut emmenée par ses parents dans un restaurant 4 étoiles. Ses parents riaient tout les deux à l’avant tandis qu’elle boudait a l’arrière parce qu’elle n’avait pas eut le cheval qu’elle voulait comme cadeau. Soudain une voiture les percuta violemment. Par réflexe, Georgia ferma les yeux en hurlant de terreur. Elle eut alors une drôle de sensation. Comme si tout son corps se durcissait pour le protéger.

    A cause de la violence du choc et de la pluie, la voiture partie en tonneau et s’écrasa contre un pot électrique. A part quelque micro coupure et le fait qu’elle était sonnée, Gigi n’avait rien. Les portes de la voiture s’ouvrir d’un coup. Des hommes cagoules les sortirent tout les trois tandis que l’un deux appeler les secours avant de jeter son portable encore allumé prés des corps des deux parents. La dernière image qu’elle eut de ses parents, ce fut celle de deux corps allonges sur le béton à côtés de leur voiture en bouillie qui commençait a prendre feu.

    Puis ce fut le trou noir…Ficelée à une chaise, les yeux et la bouche baillonés, elle attendit en pleurant. elle ne saurait dire combien de temps, mais ça lui parut interminable. Soudain elle entendit un bruit, une personne s’approcha et lui annonça a l’oreille.

    « Tu ne nous sers plus à rien, Gamine! Tes parents sont morts il y a une heure et faut qu'on se débarrasse de toi! »

    Gigi eut la sensation que sa vie était fichue, elle fondit de nouveau en larmes. Brisée car elle ne les reverrait plus et qu'elle avait passé la soirée à se plaindre qu'elle les détestait. Le type lui balança un coup de poing puissant et lui déboîta la mâchoire. Au même moment les canalisation d’eau présente dans la pièce se mirent a trembler et Gigi eu la sensation de pouvoir la repéré n'importe ou dans la pièce et même dans la maison se qui lui permit de se donner une idée de la taille du batiment et de se rendre compte qu'elle était dans une cave d'un immeuble

    « Je vais te donner une bonne raison de chialer petite! Arrêtes j’ai dis ! »

    Le type la prit par les cheveux et lui tira la tête en arrière pour lui balancer un autre coup de poing. Sous la violence du coup, des os craquèrent et la tête de l’adolescente partit en arrière tandis que l’homme prit sa main cassé en hurlant de douleurs. Il regarda Gigi sans comprendre. Elle était devenue aussi dur et froide que de la glace en un instant avant de redevenir normale. Au même moment, la gamine ressentit un forte colère puis de l’incompréhension. Elle avait la sensation que l’eau des canalisations l’appeler pour ne faire qu'un. Ne pouvant pas la rejoindre, elle lui ordonna de venir et c’est ce que fit le liquide bien volontiers

    L’homme n’eut par le temps de comprendre ce qui se passait que les canalisations explosèrent en libérant l’eau tout autour d’eux. Emportant des débris d’inox qui se plantèrent dans la chair de l’homme, le laissant agoniser sur place. Gigi fut aussi touchée par un bout de fer rouillé qui lui entailla le dos au niveau de l’omoplate. Avant de mourir, le bandit eut le temps de voir un autre phénomène bizarre. L’eau semblait être attirée par la gamine, elle coulait vers Fluide comme un aimant attirerait un métal et elle semblait absorber le liquide comme une éponge. Ses habits furent rapidement trempés, mais la gamine semblait sécher à vue d’œil comme si elle absorbait l’eau. Puis soudain elle parut être saturée. Sa peau sembla enfin se tremper et l’eau arrêta de se diriger vers elle avant qu'elle ne perde connaissance à cause de ses blessures et l’homme mourut à cause de la peur qu’il ressentit en la voyant faire.

    Quant aux complices, ils s’enfuirent voyant ce qu’il s’était passé. Ils crurent à une explosion de canalisation et laissèrent la gamine pour morte avant que les autorités n'arrivent. Ce qu'elles ne tardèrent pas à faire. Alertés par l'explosion et les appels de certains voisins. Les pompier furent les premier sur place et lui portèrent rapidement les premiers soins

    Pendant qu'on la soignaient elle découvrit les autres facette de son pouvoir sur l'eau. Notamment quand il se mit a pleuvoir après qu'elle soit rester trop longtemps dans sa chambre ou en desséchant complètement une pomme de terre. Craignant de faire pareil a un être vivant elle s'enfuit en formant un nuage de vapeur autour d'elle.

    Dans sa fuite elle rencontra Mystique qui fut amusée de la voir créer de la vapeur en rougissant quand elle s'excusa d'avoir essayé de lui voler son sac. Après avoir tester pour savoir si l'on pouvait lui faire confiance, Mystique la fit rentrer dans la confrérie à l'age de 12 ans. Mais elle ne prit pas vraiment part à toute les batailles entre les x-men ou la confréries. Magnéto la trouvant trop jeune pour se battre lui permit de s'entrainer et elle se mit à développer et à contrôler rapidement ses pouvoirs. Traumatiser par ce que l'on avait fait à sa famille ou à elle même, elle ne parvint pas à pardonner aux humains. Mais elle était trop douce pour se donner le courage de tuer une personne de sang froid

    Quand Pyro fit sont apparition en quittant les X-men, elle sentit une sorte de lien et si normalement l'eau et le feu ne font pas bon ménage. Elle se prit à avoir des sentiments d'admiration pour se chef né qu'elle voulait plus amplement connaître. Mais elle exprima le désire de partir un moment vivre sa vie pour devenir coiffeuse.

    Puis se fut la contamination, vers ses 17 ans Georgia était a New-york avec Claire. Une mutante capable de sa téléporter et accessoirement sa petite amie de l'époque. Elles étaient en train de se faire une sortie en amoureuse prés de la statue de la liberté quand ça se produisit. Volant en rase motte prés de l'eau, elle sentit un premier souffle qui la propulsa dans l'eau où elle fusionna avec pour la première fois. Puis se fut l'irradiation, en fusionnant et en se diluant dans l'eau de mer elle fut moins touchée que ce qu'elle aurait due. Mais Claire n'eut pas sa chance. Elle la vit se faire happer par le souffle de l'explosion qui lui brula la moitié du corps et elle se brisa la nuque en tombant dans l'eau.

    Folle de rage et d'incompréhension, Georgia se tourna de nouveau vers la confrérie elle assista malgré elle au combat entre Magnéto et Pyro. Quand elle comprit ce qu'il s'était passé elle lui promit de le suivre et de le servir du mieux qu'elle pourrait


Dernière édition par Georgia Rankin le Jeu 2 Juil - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew Hawking
~~Solitaire || Niveau 4~~
avatar

Localisation : Californie

Little more about you
Relations:

MessageSujet: Re: Georgia alias Fluide   Jeu 2 Juil - 7:31

Bienvenue et bonne chance pour la suite.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quidditch-game.forumotion.com/forum.htm
Allison Parker
~~Orion Corporation || Humain~~
avatar

Localisation : Dans les sous sols de l'Orion

Little more about you
Relations:

MessageSujet: Re: Georgia alias Fluide   Jeu 2 Juil - 10:33

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Georgia Rankin
~~Congrégation || Niveau 3~~
avatar

Localisation : suiver les nuages

Little more about you
Relations:

MessageSujet: Re: Georgia alias Fluide   Jeu 2 Juil - 12:18

Merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shanon O'Callagan
~~Solitaire || Niveau 4~~
avatar


Little more about you
Relations:

MessageSujet: Re: Georgia alias Fluide   Jeu 2 Juil - 18:59

Bienvenue!!
Intéressant pouvoir! Bonne chance pour la suite de la fiche!!

Miaou*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Georgia Rankin
~~Congrégation || Niveau 3~~
avatar

Localisation : suiver les nuages

Little more about you
Relations:

MessageSujet: Re: Georgia alias Fluide   Jeu 2 Juil - 19:08

Merci.... AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH UN CHAT * saute sur le premier truc en hauteur et claquant des dents"

j'ai posté l'histoire que je trouves baclée a la fin et j'ai quelques modifs à faire sur les déscriptions. Sinon je pense que je suis pas correcte dans les dates. j'ai essayer de trouver quand ça avait péter mais j'ai du mal voir

Sinon on peut considérer que ma fiche est finie a 97%
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miley Johan
~~Orion Corporation || Niveau 5~~
avatar


Little more about you
Relations:

MessageSujet: Re: Georgia alias Fluide   Sam 4 Juil - 20:46

Coucou,

Avant de ne faire quoique se soit, tu disais que ta fiche était terminée à 97%, as-tu fait des changements pour que cela atteigne les 100% ? u_u

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Georgia Rankin
~~Congrégation || Niveau 3~~
avatar

Localisation : suiver les nuages

Little more about you
Relations:

MessageSujet: Re: Georgia alias Fluide   Sam 4 Juil - 21:36

Non je mettais 97% parce que je sais que tout n'est pas bon mais je préférais l'avis de quelqu'un avant de m'avancer en disant que c'était fini Very Happy

J'ai aussi pensé a lui ajouter la possibilité de se régénérer plus ou moins en fusionnant avec l'eau. Mais si c'est ok ce serait un pouvoir qui n'apparaitrait pas tout de suite (environ niveau 4, vu que je pensais la jouer soit niveau 1 soit niveau 2)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miley Johan
~~Orion Corporation || Niveau 5~~
avatar


Little more about you
Relations:

MessageSujet: Re: Georgia alias Fluide   Dim 5 Juil - 22:58

Coucou,

Alors j'ai lu plus attentivement ta fiche et le seul endroit où je rebute est le pouvoir. En effet, attirer l'eau, que tu appelles "créer" et la manipuler est la même chose pour moi. Par contre, le changement d'état en est un autre. Donc c'est deux pouvoirs que tu as là. La manipulation et le changement d'état. Je te demanderai juste de changer cela. Lorsque Reb' reviendra, elle te dira plus en détail ce qu'il en est.
Ah et fais attention à tes fautes aussi qui parsèment ta fiche Wink

Miley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Georgia Rankin
~~Congrégation || Niveau 3~~
avatar

Localisation : suiver les nuages

Little more about you
Relations:

MessageSujet: Re: Georgia alias Fluide   Lun 6 Juil - 3:08

un élémentaire a en générale un pouvoir de manipulation plus poussé qu'un simple manipulateur (Exemple Pyro qui juste est un pyrokinésiste) ce qui lui permet de créer l'élément qu'il maitrise et de ne faire qu'un avec. Et le changement d'état fait partie de la manipulation pour moi.

Elle n'a donc qu'un pouvoir de manipulation d'eau et j'ai mis Créer et Manipuler, car je voulais dissocier et expliquer ces deux fonctionnement

Aprés j'ai peut-être mal exprimer mon idée mais j'ai mis "création d'eau" car attirer et absorber l'eau, a pour but principale de lui créer une réserve d'eau libre qu'elle pourra manipuler sans se déssécher. Son cotés aimant est un pouvoir passif donc c'est vrai que c'est de la manipulation d'eau. mais créer de l'eau c'est manipuler l'eau au niveau molleculaire pour créer un volume d'eau (Ce qu'elle peut faire inconsciemment en créant des nuages chargeaient de pluie), mais elle ne peut pas créer des mollécules d'eau a partir d'hydrogéne et d'oxygéne (je trouves que ça fait gros bill sinon)

La manipulation je suis assez daccord avec toi, j'aurais du mettre changement d'état . mais Je voulais appuyer le fait qu'elle manipule consciement l'eau presente dans son corps et pas l'eau extérieur. Elle ne peut pas manipuler l'eau d'une flaque et faire des forme d'animaux avec, par exemple.)

Donc selon mon raisonnement, je veux bien changer le deuxiéme point, mais je laisse création d'eau. Si ça ne te convient pas, je changerais ce point aussi.

******

Concernant ma question sur le fait de lui permettre de se régénérer en fusionnant avec l'eau c'est daccord ou non. A savoir que logiquement un élémentaire de l'eau peut fusionner, se régénérer grace a l'eau, se téléporter dans l'eau et complétement manipuler l'eau de son corps et celle qui l'entoure au point de créer des double d'eau de lui-même. il peut aussi modifier l'état de l'eau en plus d'avoir la possibiliter d'en créer. ( ce qui fait beaucoup trop a mon avis) La régénération pourait être un autre pouvoir dans ce cas et il ne marcherait qu' avec l'eau qui l'entoure

******

Pour les fautes c'est souvent de l'innattention et lié au fait que je voit pas forcément bien l'écran... je corrige en générales tout en même temps que mes erreurs. ( je sais, c'est de la flemmardise lol! mais je vais pouvoir m'y m'être). sinon les dates sont bonnes?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebecca Taylor
~~ Fraternité || Niveau Omega~~
avatar


Little more about you
Relations:

MessageSujet: Re: Georgia alias Fluide   Lun 6 Juil - 17:38

Bon et bien bienvenue sur le forum. Désolée de mon retard, j'étais à la Japex.

_________________

Ready ? Fight !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://earth-extinction.forumactif.com
Georgia Rankin
~~Congrégation || Niveau 3~~
avatar

Localisation : suiver les nuages

Little more about you
Relations:

MessageSujet: Re: Georgia alias Fluide   Lun 6 Juil - 23:49

Pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mike Brown
~~Congrégation || Niveau 5~~
avatar


Little more about you
Relations:

MessageSujet: Re: Georgia alias Fluide   Mar 7 Juil - 12:22

Bienvenue alors !
Sinon absolument Hors Sujet mais la signature de Rebecca ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Georgia alias Fluide   

Revenir en haut Aller en bas
 
Georgia alias Fluide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès : Cathy Sarraï alias SUPER NANNY
» Antoine alias la peinturlureur
» UNE MAISON DE REVE de Madeleine Wickham alias Sophie Kinsella
» [AIDE] LA ROM la plus fluide ?
» Pour une lecture fluide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Earth Extinction :: At first :: ■ Welcome to Hell :: Présentations validées-
Sauter vers: