X-Men : Earth Extinction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jour où tout a basculé...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mr Brown

Aller en bas 
+2
Miley Johan
Mike Brown
6 participants
AuteurMessage
Mike Brown
~~Congrégation || Niveau 5~~
Mike Brown



Little more about you
Relations:

Mr Brown Empty
MessageSujet: Mr Brown   Mr Brown Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:51

« Qui suis je ?


Mr Brown Fightclub1

Mr Brown Fightclub10

Mr Brown Fightclub8

{ Nom de code/surnom: Altaïr soit l'Aigle
{ Noms, prénoms: Brown Mike
{ Âge: 75 ans
{ Origines: Américain et Écossais
{ Spécialité/Profession: Tueur/Mercenaire
{ Faction: Congrégation
{ Nature: Mutant
{ Dons: Vieillissement ralenti/Vitesse accrue

« Me reconnaitre.


    { Caractère:
    Froid, aujourd'hui, marqué par ses expériences du passé Mike est un homme aux allures de gros dur. Il ne laisse rien transparaitre de ses émotions. Il s'est forgé une sorte de carapace pour se protéger des autres.
    Mystérieux, Il préfère ne pas parler de son passé sur le quel il a tiré un trait. Il dévoile peu de chose sur lui, il tris les informations qu'il dévoile. C'est devenu un peu un jeu.
    Possessif, avoir été tenu éloigné de tout être vivant durant plusieurs années l'a poussé à devenir possessif. Quand il sent qu'une personne tient à lui, il l'a hantise d'être délaissé ou de passer après quelqu'un d'autre.

    Mais toutes ces faiblesses Mike les a presque oubliées, elles sont enfouies si profond en lui. Pour les masquer il est devenu un homme sans limite, rien ne peut l'arrêter, c'est un peu sorte de folie ...

    { Physique: Aujourd'hui Mike a un physique plutôt avantageux. Il est grand et plutôt bien musclé. Un peu la carrure garde du corps ! Son regard est d'un bleu vif et profond, il est la seul chose qui puisse aujourd'hui trahir une quelconque émotion ou ressenti. Ses cheveux sont coupés très courts, presque rasés plus pour des raisons pratiques qu'esthétiques ... Cette coupe lui donne un petit air de rescapé de prison. Il porte généralement une veste en cuir qui le suit depuis des années, c'est pratique et confortable !


    { Plus grande peur: L'enfermement ...

« Histoire.


    { Famille: Dans cette catégorie, il n'y a pas grand chose à dire. Depuis des lustres il a coupé tout ce qui le relié à sa famille, à ses amis, à sa vie d'avant.
    Officiellement, il est le fils du Colonel Brown.

    { Histoire: Février 1934, le Sept. Naissance de Mike Brown ( à chaque fois ca me fait penser à Mike Brant ><), fils tant espéré du Colonel Brown et de sa petite femme Emily. Une vie paissible dans la campagne écossaise, Mike était un beau petit garçon, un petit blond ! Comme sa mère. Très vite on lui découvrit des facilités pour la course, dès l'école. Sa rapidité a d'abord été perçue comme un talent puis comme un dont. Pourtant le fils Brown n'utilisait qu'une infime partie de ce qui était réellement une mutation. Du collège à l'Université il récolta de nombreux pris qui ravissaient ses parents.

    Le jour de ses douze ans Mr Brown proposa à son fils de lui apprendre à se servir d'une arme, ce qu'il accepta avec un grand plaisir. Rapidement il affirma ses préférences pour le Desert Eagle et le Safari Matchmaster puis, plus tard, celle pour le fusil à pompe (Ithaca Model 37 «Stakeout».). En plus de ça il était doué le petit, comme son père !

    Pour ses dix-sept ans Mike rejoint l'armée, sans grande conviction d'ailleurs, et la même année fut envoyé en Russie. Une simple mission de patrouille. Ce qui n'était pas prévu c'est que des fois, les rues kidnappent les militaires ! Un soir de ronde dans un vieux quartier, Mike s'enfonça dans une petite rue, le temps de poser son fusil pour allumer une cigarette et il avait reçu un coup de masse dans la tête. Assez fort pour lui faire perdre connaissance mais pas assez pour le blesser trop gravement. Une vraie bande de professionnels !

    Après, c'est le trou noir. Le silence. La vide. Le froid. Le bruit d'une clé. Une porte qui s'ouvre ... Voilà un homme qui s'avance vers lui et ... Qui lui fout une droite magistrale ! Ce qu'il veut ? Des informations sur une mission secrète de son père. Un nouveau coup de poing et un bon Side-kick et puis le chaos encore une fois. Ce petit rituel il a duré des jours, des mois, des années même ! Trois ans pour être exact. Trois années de solitude, de néant. Trois ans, seul dans une cellule où le temps semble avoir arrêté de s'écoule. A bout de ces années d'attente et de supplice Mike s'est forgé un mental d'acier et une résistance digne du béton armé ! Mais un mati, ou une après midi peut-être, difficile de dire précisément il fut tiré de sa torpeur par des bruits de fusillade. Le bruit sourd des mitrailleuses qui se répètent à l'infinie ne sembla s'arrêter qu'après une éternité. L'armée américaine avait réussi à trouver la base et la prendre d'assaut. Mr Brown fit voler toutes les portes des cellules pour retrouver son fils. Du moins ce qu'il en restait ...

    Après quelques mois d'hospitalisation, il pu se mettre à une pratique intensive du sport. Son corps devint à l'égal de sa résistance. Mais une expérience comme celle ci ne change pas que le physique d'un homme Mike était devenu un homme froid, en apparence dénué de sentiments.

    Comme il avait besoin d'argent et de voyager pour quitter cette famille qui ne lui ressemblait plus. Il fit sa première expérience en tant que tueur à gage. Expérience concluante qui aboutie sur une passion.


« Infection.


    { Niveau: 3/10

    { Symptômes découverts: Aucun

« Derrière l'écran.


    « Avatar: Brad Pitt
    « Niveau de présence:Je pense pour me connecter tous les jours ou presque.
    « Avez-vous lut le règlement ?: Oui"
    « Comment avez-vous connu le Forum ?: Grâce à Rebecca depuis un autre forum =)


Dernière édition par Mike Brown le Sam 4 Juil - 11:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miley Johan
~~Orion Corporation || Niveau 5~~
Miley Johan



Little more about you
Relations:

Mr Brown Empty
MessageSujet: Re: Mr Brown   Mr Brown Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:59

Bienvenue sur le forum.

Au stade où en est ta fiche, je ne peux que te souhaiter du courage pour la terminer. Si mon message devenait gênant, je pourrait l'enlever Wink

Bonne chance,
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hawking
~~Solitaire || Niveau 4~~
Matthew Hawking


Localisation : Californie

Little more about you
Relations:

Mr Brown Empty
MessageSujet: Re: Mr Brown   Mr Brown Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:13

Waw ! J'adore le passage où... Ah zut t'as pas encore commencé ^^

Plus sérieusement, je ne peux que me joindre à la belle Miley pour te souhaiter la bienvenue et tout le courage qu'il te sera nécessaire pour terminer ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://quidditch-game.rpg-board.net/forum.htm
Shanon O'Callagan
~~Solitaire || Niveau 4~~
Shanon O'Callagan



Little more about you
Relations:

Mr Brown Empty
MessageSujet: Re: Mr Brown   Mr Brown Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:16

Bienvenue!!! Je ne peux commenter qu'une chose, ton Avatar. Et j'adore!!! Espèrons que le personnage serrat à la hauteur de l'image!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mike Brown
~~Congrégation || Niveau 5~~
Mike Brown



Little more about you
Relations:

Mr Brown Empty
MessageSujet: Re: Mr Brown   Mr Brown Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:23

Oh tout ca ! Merci les gens Smile Si j'ai posté la fiche vierge c'est que je pensais pouvoir la ratraper depuis le portable mais il a pas l'air décidé !
Revenir en haut Aller en bas
Shanon O'Callagan
~~Solitaire || Niveau 4~~
Shanon O'Callagan



Little more about you
Relations:

Mr Brown Empty
MessageSujet: Re: Mr Brown   Mr Brown Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:55

Cool!! C’est bon j’adore le personnage autant que l’image !! Je pense qu'il n'y aura aucun problème pour ta validation! Rebecca ne reviens que Lundi donc si tu veux créé ta fiche de lien et du sujets, Vas y !!
Revenir en haut Aller en bas
Miley Johan
~~Orion Corporation || Niveau 5~~
Miley Johan



Little more about you
Relations:

Mr Brown Empty
MessageSujet: Re: Mr Brown   Mr Brown Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:41

Bienvenue sur le forum =] *encore une fois*
J'ai eu les droits des groupes pour le week-end donc je suis heureuse de t'inviter à RP dès ce soir.
Pense à faire tes fiches !

Note : Dans l'armée, ils ne sont pas normalement minimum deux pour remédier à ce genre de problèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Allison Parker
~~Orion Corporation || Humain~~
Allison Parker


Localisation : Dans les sous sols de l'Orion

Little more about you
Relations:

Mr Brown Empty
MessageSujet: Re: Mr Brown   Mr Brown Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:04

Bienvenue sur le forum, bon choix d'avatar Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Mike Brown
~~Congrégation || Niveau 5~~
Mike Brown



Little more about you
Relations:

Mr Brown Empty
MessageSujet: Re: Mr Brown   Mr Brown Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:23

Merci beaucoup les filles =)

Miley : Si je pense bien, je dirais même qu'ils patrouillent généralement à trois ou quatre ... Si ça te dérange, je peux éditer =)
Revenir en haut Aller en bas
Miley Johan
~~Orion Corporation || Niveau 5~~
Miley Johan



Little more about you
Relations:

Mr Brown Empty
MessageSujet: Re: Mr Brown   Mr Brown Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:01

C'est à toi de voir même si je ne vais pas chipoter pour cela. Des erreurs arrivent de partout, même dans l'armée, nous ne sommes que des humains !

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mike Brown
~~Congrégation || Niveau 5~~
Mike Brown



Little more about you
Relations:

Mr Brown Empty
MessageSujet: Re: Mr Brown   Mr Brown Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:09

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Taylor
~~ Fraternité || Niveau Omega~~
Rebecca Taylor



Little more about you
Relations:

Mr Brown Empty
MessageSujet: Re: Mr Brown   Mr Brown Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:39

Bienvenue ! Désolé si j'ai pas put rép avant, j'étais à la Japex ! Contente de te voir ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://earth-extinction.forumactif.com
Mike Brown
~~Congrégation || Niveau 5~~
Mike Brown



Little more about you
Relations:

Mr Brown Empty
MessageSujet: Re: Mr Brown   Mr Brown Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:40

Oui j'avais vu ça =) Y a pas de mal t'inquiète pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr Brown Empty
MessageSujet: Re: Mr Brown   Mr Brown Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr Brown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Earth Extinction :: At first :: ■ Welcome to Hell :: Présentations validées-
Sauter vers: