X-Men : Earth Extinction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jour où tout a basculé...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Et moi qui voulait être tranquille ! [Pv : Shanon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike Brown
~~Congrégation || Niveau 5~~
Mike Brown



Little more about you
Relations:

Et moi qui voulait être tranquille ! [Pv : Shanon] Empty
MessageSujet: Et moi qui voulait être tranquille ! [Pv : Shanon]   Et moi qui voulait être tranquille ! [Pv : Shanon] Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:22

Juste un bruit de moteur dans le petit matin. Mike venait d'enfourcher sa chère moto, MV-AGUSTA 750 F4 SPR pour être précis. Il enfila son casque et ses gants, non pas qu'il ai peur pour sa sécurité mais aujourd'hui il était d'humeur à exploiter la pleine puissance de son véhicule. 280km/h, ce dépote ! Il quitta donc les rues de New York pour se lancer sur l'autoroute. Un vague sourire glissa sur le visage de Mike, presque personne ! De toute façon depuis l'explosion l'autoroute c'est pas ce qui était le plus fréquenté ... Il fit donc tourner l'accélérateur dans sa main avec douceur, si c'était pas la liberté ça ! Étant en position presque allongée, il pouvait sentir la crosse de son Desert Eagle pressée contre sa poitrine.

Ne sachant pas vraiment vers où il se dirigeait, il finit par tourner dans la direction indiquée par le panneau "Grands Lacs". Cela devait faire une heure qu'il roulait, peut-être même deux ! Mais au fond ça n'avait pas grand intérêt. Mike suivit donc le chemin de montagne de plus en plus sinueux en diminuant quelque peu sa vitesse. Les Grands Lacs, étrange qu'il ne s'y soit jamais rendu avant ! Les berges devaient être blindée de touristes ... De chinois avec appareils photo. Cette pensée répugna un peu notre motard, qui se réconforta en se disant qu'aujourd'hui avec un peu de chance il serait seul là bas.

En effet, les parkings pour bus étaient vides. Parkings pour moto aussi, mais Mike continua sa route vers le Lac Ontario celui qui est le plus près le Grande Pomme. Il se décida enfin à arrêter sa moto au bord de l'eau, il posa son casque et ouvrit sa veste en cuir. Pfiou, enfin tranquille. Il posa son regard sur l'étendue azure qui donnait à ses yeux des éclats presques verts.

Le silence, la puissance. Au fond cet endroit resemblait un peu à Mike. Sur cette pensée il sortit un paquet de cigarette de sa poche et porta une à ses lèvres. Il sortit son vieux zippo et alluma sa clope.
Revenir en haut Aller en bas
Shanon O'Callagan
~~Solitaire || Niveau 4~~
Shanon O'Callagan



Little more about you
Relations:

Et moi qui voulait être tranquille ! [Pv : Shanon] Empty
MessageSujet: Re: Et moi qui voulait être tranquille ! [Pv : Shanon]   Et moi qui voulait être tranquille ! [Pv : Shanon] Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:26

Les quelques jours passés dans les ruines de New York n’avaient été qu’une perte de temps pour Shanon. Elle avait bien découvert les anciens locaux d’ORION, mais rien qui puisse l’aider. Presque tout avait été détruit par la catastrophe. Il ne restait quasiment aucune trace de la puissante société. Shanon ne supportait pas de ce déplacé pour rien. Elle avait fondé beaucoup d’espoir sur ce lieu. Elle s’était imaginée trouver des indices qui lui permettraient enfin de retrouver sa sœur. Mais rien.

Partir, c’était la seul option qu’elle avait pu envisager. Et d’une nature impulsive, la jeune fille n’avait pas attendue de pourrir dans les sous sols d’une ville fantôme avant de prendre cette décision. Elle avait quitté James qu’elle appréciait pourtant, elle avait quitté cette fille étrange aux cheveux orange qu’ils avaient rencontrés dans ces fameux sous sols. Elle était partie sans dire un mot, les laissant là ou ils étaient. Fuyant à toute jambes la déception qu’elle venait d’éprouver. Elle lutait pour ne pas laisser ses émotions prendre le contrôle de ses pouvoirs, elle luttait pour rester elle-même et ne pas infliger de dégât à tout ce qui se trouvait à sa portée. Avec le temps cette lutte devenait moins difficile. Elle avait maintenant appris à se contrôler. Elle avait appris à garder son calme, à emmagasiner sa colère et ses déceptions, et à ne laisser exploser ses pouvoirs qu’en temps voulus, comme avec le vieux traqueur de James. Mais parfois son contrôle d’elle-même laissait à désirer. Elle aimait trop sa sœur, et s’était fait de trop gros espoirs en pensant trouver une aide quelconque sur les lieux des anciens locaux d’ORION. La peine qu’elle avait éprouvée à New York était trop grande. Il valait mieux qu’elle se retrouve seule. Elle avait pris la bonne décision en partant précipitamment. Elle se connaissait assez pour anticiper ces réactions, la solitude, c’était la meilleure chose pour elle. Shanon n’était pas dangereuse pour elle-même, elle était dangereuse pour les autres.
En quittant New York, elle se dit que finalement, Kyra aurait pût la contrôler. Mais Shanon ne regretta tout de même pas d’être partie. Après tout, les regrets, ne sont que des freins à l’action. Ils ne servent à rien.

C’est dans cet état d’esprit que Shanon avait atterrie sur les rivages des grands lacs, à la frontière entre les Etats-Unis et le Canada. Il s’était écoulé environ 5 jours depuis son départ de New York. 5 jours d’errance vers une destination inconnue. Elle s’était tout simplement arrêtée en voyant la beauté du paysage qui l’entourait. Un lieu idéal pour retrouver sa vraie nature. Elle aimait redevenir une sorte d’animal. Elle aimait se retrouver seul, oublier toute les contraintes de la vie. Oublier les règles de la société, les problèmes futiles de l’être humain. Shan n’était rien de plus qu’un chat sauvage enfermé dans le corps d’une jeune fille. Bien sur il lui était impossible de ce métamorphoser ou autre procéder de ce type pour avoir un corps plus « sauvage » mais le simple fait d’être coupé du monde lui plaisait.

3ème jour sur les berges des Grands Lacs. 3ème jour de solitude. Shanon adorait !! Aujourd’hui elle marchait tranquillement à proximité du lac Ontario, elle observait la nature, elle pensait, elle se calmait. Sa sœur lui manquait dans ses moments là. Un jour, elle la retrouverait, un jour elle pourrait de nouveau la sérer dans ses bras. La seule personne qui puisse comprendre Shanon, s’était Amélia. La seule personne qui pouvait calmer Shanon, c’était Amélia. Et Amélia n’était pas là.
Un bruit de Moto fit perdre à Shanon le cours de ses pensées. Elle revint en quelque sorte à la réalité. Cet endroit était sensé être désert pourquoi un Motard venait il ici. Poussée comme toujours par la curiosité, elle prit la direction du bruit qui venait de s’arrêter. Elle se concentra pour essayer de repérer le nouveau venu, et elle perçut une énergie assez plaisante. Un mutant ! Elle se trouvait encore entre les arbres qui bordait le lac, mais apercevais son nouvel ami. Enfin elle espérait qu’il n’était pas un grand méchant mutant car elle n’était pas d’humeur à faire du sport. Elle s’approcha lentement de lui, dans un silence impressionnant pour un humain. Mais Shanon n’était pas vraiment humaine, en réalité c’était un chat. Un joli petit chat tout gentil quand elle le voulait. Elle s’assit à côté de l’inconnu en croisant ses jambes fines d’une façon assez étrange que seul sa souplesse accrue lui permettait.


"Bonjour !"

Il ne sursautât pas, ne parus pas éprouver de peur. Comme si il avait pressentit son approche. Ou comme si il ne connaissait tout simplement pas la peur. Habituellement, les gens sont au moins surpris quand elle arrive à pas de loup derrière eux. Mais il n’avait pas l’air de quelqu’un d’habituel. C’était un mutant après tout, et un mutant qui à du gout aux vues de la magnifique moto qui se trouvait juste à côté. Elle reportât son attention sur l’homme à qui elle venait de parler et qui mit un certain temps à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Brown
~~Congrégation || Niveau 5~~
Mike Brown



Little more about you
Relations:

Et moi qui voulait être tranquille ! [Pv : Shanon] Empty
MessageSujet: Re: Et moi qui voulait être tranquille ! [Pv : Shanon]   Et moi qui voulait être tranquille ! [Pv : Shanon] Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:46

En faisant tinter son zippo, Mike sentit une présence. Humain ou mutant ? Trop léger pour pouvoir deviner ! C'était d'ailleurs étrange, il ne parvenait pas à savoir si elle ou il se trouvait loin de lui. En laissant s'échapper la fumée de sa bouche entrouverte il enfonça ses clés de moto dans sa poche de Jean. Étrangement il ne cherchait pas plus que ça à savoir qui était là, il espérait juste qu'elle ou il passerait son chemin.

Raté, un petit bonjour vint lui prouver qu'il y avait bien quelqu'un, que c'était une femme et qu'elle n'avait pas l'air décidé à le lâcher. Il contint un soupire et posa rapidement son regard sur "Elle" avant de le reposer sur le lac.

Elle était jeune, plutôt jolie, cette charmante petite bouille. Non vraiment il aurait été dommage de lui loger une balle entre ses deux yeux brins. Cette pensée arracha un sourire à Mike. Qu'est ce qu'il allait bien pouvoir lui répondre ? Bonjour voudrait dire qu'il était près à engager la conversation ... alors qu'il n'en avait nullement envie et puis il n'allait pas se forcer pour cette petit inconnue.
Le regard toujours perdu dans le vague, il passa une main sous sa veste et effleura son arme en silence. Après tout, il s'en tapait de passer pour un malpoli voir un fou.

"Tu sais, tu ferrais mieux de te casser ma jolie. Je suis pas d'humeur à discuter ..."

Il n'avait pas dit cela méchamment, il voulait juste la mettre en garde. Ce serait bête de gâcher un ptit bout comme ça ! Dommage qu'elle soit si jeune. Mike passa machinalement sa main sur sa joue mal rasée en attendant qu'elle se tire mais bizarrement elle n'avait pas l'air décidée.


Dernière édition par Mike Brown le Jeu 9 Juil - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanon O'Callagan
~~Solitaire || Niveau 4~~
Shanon O'Callagan



Little more about you
Relations:

Et moi qui voulait être tranquille ! [Pv : Shanon] Empty
MessageSujet: Re: Et moi qui voulait être tranquille ! [Pv : Shanon]   Et moi qui voulait être tranquille ! [Pv : Shanon] Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:54

Le garçon n’avait pas l’air super content de voir Shanon. Bon Ok elle venait légèrement troubler son petit moment de solitude et de calme dans un paysage sublimissime. Mais elle avait été polie, elle n’avait agressé personne. Pourtant elle sentait en lui un petit grain de folie qui n’était pas vraiment un bon signe pour Shanon. Il lui jeta un regard rapide, comme quelqu’un qui jauge un adversaire. Pas bon signe du tout. Shanon aurait pût battre en retraite ce dire que finalement il ne lui servait à rien de parler à un inconnus aujourd’hui. En un clin d’œil elle aurait pût regagner la petite forêt près du lac. Oublier cet individu. Mais elle restât là, à observer tranquillement cet homme, guettant une quelconque réaction. Et la réaction arriva.

"Tu sais, tu ferrais mieux de te casser ma jolie. Je suis pas d'humeur à discuter ..."

Et bien finalement elle allait rester !! Il avait sourit quand elle lui avait dit bonjours, et elle sourit à son tour en entendant ses paroles. Mais pour qui il se prenait celui là.
*Inspirer…. Expirer… On ne saute pas sur les inconnus, on ne tue pas quelqu’un avant de connaître son nom*
Trois jours pour retrouver son calme, trois jours pour arrêter de penser à tuer et détruire tout se quelle voit. Et maintenant ce Cow Boy des temps modernes qui arrive et qui gâche tout !! C’est pas gentil ça ! Mais en même temps, Shanon était amusée par l’attitude de Bad Boy de cet Homme. Environ la trentaine, mal rasé avec sa bécane et une clope dans la bouche. Pas mal dans le genre. Encore une raison d’être gentille, on n’agresse pas les beaux garçons. Elle se dit qu’après tout, il vaut mieux prendre les choses du bon coter, et surtout, éviter d’être agressive.

"Okai ! Si tu le prends comme ça c’est pas grave. Mais petit un je ne suis pas TA jolie. Evite de parler comme un Mac qui s’adresse à ses poufs de luxe quand tu me parles. Je m’appel Shanon ! Petit deux, j’étais sur les rives de ce lac avant toi, alors je vais peut être te paraître enfantine, mais là c’est toi qui m’a dérangé. Conclusion même si tu n’es pas d’humeur à discuter, on va discuter. Et euh … PS, je sais que t’es un mutant."

Elle avait dit tout cela sans ciller, son regard posé sur cet homme dont elle ne connaissait pas encore le nom. Il voulait jouer aux gros durs, elle aussi aimait bien ce jeu. Avec le passé qu’elle trainait derrière elle, Shanon n’aurait jamais peur d’un mec dans son genre qui se la joue motard au gros bras, et qui crois être intimidant.


Dernière édition par Shanon O'Callagan le Mer 8 Juil - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike Brown
~~Congrégation || Niveau 5~~
Mike Brown



Little more about you
Relations:

Et moi qui voulait être tranquille ! [Pv : Shanon] Empty
MessageSujet: Re: Et moi qui voulait être tranquille ! [Pv : Shanon]   Et moi qui voulait être tranquille ! [Pv : Shanon] Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:07

La demoiselle n'avait pas l'air décidée à bouger ses jolies petites fesses de là. Tant pis pour elle après tout ! Mais qu'est-ce qu'elle espérait ? Il avait pourtant fait un effort, il n'avait pourtant pas posé son arme sur la tempe de l'inconnue comme il l'aurait fait d'habitude. Après tout, peut-être qu'il aurait du !

La réponse de Mike n'avait pas l'air de lui plaire ce qui l'amusa légèrement, Angel face s'énerverait-elle ? Ah ça, ça pourrait s'annoncer intéressant ! Ils semblaient tous les deux sous-estimer l'autre, comment pouvait-il savoir qu'elle était en fait un terrible un félin ?

Il finit par tourner la tête vers elle, lorsqu'elle prit la parole. Elle avait pas l'air contente, sous ses ptits airs tranquilles ...Mike l'écoutant en silence, une fois qu'elle eu finit sa tirade, il ne put s'empêcher de rire. Pas méchamment, mais bon il se moquait un peu ...
Il s'accouda au siège de sa moto pour lui répondre.

"D'accord Shanon ... On va discuter ! Mais avant, juste un ou deux petits trucs ... le MA jolie, c'était pour pas que tu te vexe trop quand tu m'dis Bonjour et que j'te répond casse toi ! Ensuite, je veux que tu saches que j'apprécie pas trop trop que me compare à un mac ..."


Ça quand même, c'était pas super gentil ! Bon elle avait précisait poufs de luxe, c'était un peu moins péjoratifs mais quand même.

" Et si tu veux jouer à ça, et si tu sais que je suis un mutant, tu dois le respect à tes ainés ... Petite"


Mike afficha un sourire moqueur en tirant sur sa cigarette, il aurait bien dit ma petite mais ...


Dernière édition par Mike Brown le Jeu 9 Juil - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanon O'Callagan
~~Solitaire || Niveau 4~~
Shanon O'Callagan



Little more about you
Relations:

Et moi qui voulait être tranquille ! [Pv : Shanon] Empty
MessageSujet: Re: Et moi qui voulait être tranquille ! [Pv : Shanon]   Et moi qui voulait être tranquille ! [Pv : Shanon] Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:48

Shanon aimait beaucoup jouer au chat et à la souris avec des inconnus. Habituellement elle prenait vite le dessus sur les autres, les humains étaient parfois très drôle, des proies facile pour elle. Torture mentale, intimidation. Mais cet homme, il avait un peut trop d’assurance, il riait après chaque intervention de Shanon et il était trop détendus. Bon elle n’avait pas l’intention d’être méchante, mais la jeune tigresse se disait au fond d’elle que face à ce mec là, elle pourrait perdre. Elle hésitait entre un peut de peur, et la joie d’avoir trouvé quelqu’un qui lui ressemblait un peut. Il lui répondit, accouder à sa moto comme à un Bar. Et l’essentiel qui était à retenir de ce que venait de dire ce cher monsieur, c’était qu’ils allaient discuter. *cool*
Par contre le coup du respect envers ses ainés, elle ne comprenait pas trop. Encore si elle se tenait face à un vieillard de 80 ans avec les cheveux tout blanc, et trop de problèmes de dos pour monter sur une moto, là elle aurait compris la phrase. Mais lui il devait avoir la trentaine à tout casser. Décidément, Shanon pensa qu’il avait un égo démesuré.


" Le respect pour mes ainés ! Pardon mais le respect ça se gagne. Et t’as quel âge pour exiger ça. On a à peine une dizaine d’années d’écart ! Et puis le respect, c’est aussi la politesse. En quand on est poli on se présente ! Vieux !!"


Elle eu une forte envie de tirer la langue en finissant de parler, histoire d’appuyer ses propos, mais déjà qu’il jouait les ainés, elle n’allait pas adopter une attitude de gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Brown
~~Congrégation || Niveau 5~~
Mike Brown



Little more about you
Relations:

Et moi qui voulait être tranquille ! [Pv : Shanon] Empty
MessageSujet: Re: Et moi qui voulait être tranquille ! [Pv : Shanon]   Et moi qui voulait être tranquille ! [Pv : Shanon] Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:28

Mike l'aimait bien cette petite, elle était amusante ! Un peu trop gamine sur les bords mais drôle. Il était rare de rencontrer aujourd'hui des gens aussi légers que Shanon, elle semblait habituée à vivre au jour le jour. D'ailleurs pour qu'elle n'ai pas encore disparue de là, c'est qu'elle devait avoir plus de caractère qu'elle n'en avait l'air !

Elle reprit la parole et ce qu'elle dit fit plaisir à Mike, elle devait avoir quoi ... Une vingtaine d'années pas plus ! Et elle lui en donnait a peine quinze de plus. Par contre il n'était pas d'accord avec le fait que le respect passe par le gentillesse et la gentillesse par une présentation. Enfin si elle y tenait !

" Ok, ok ... Si tu tiens tant que ça à savoir mon nom, moi c'est Mike ! Mais par contre je maintiens et j'estime que tu dois le respect à un homme de 75 ans ..."


Sur ses paroles il ne pu s'empêcher d'afficher un large sourire, plutôt bien conservé hein ? Cette annonce n'eut pas l'air de faire trop rire Shanon mais ça, c'était une autre histoire. Il aurait bien aimer la titiller encore un peu, mais il hésitait. Ce serait bête de la tuer quand même ! Enfin tant qu'il ne la connaissait pas plus que ça, il s'en fichait royalement mais aujourd'hui Mike n'était pas d'humeur à tuer, juste à chasser.


Dernière édition par Mike Brown le Jeu 9 Juil - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanon O'Callagan
~~Solitaire || Niveau 4~~
Shanon O'Callagan



Little more about you
Relations:

Et moi qui voulait être tranquille ! [Pv : Shanon] Empty
MessageSujet: Re: Et moi qui voulait être tranquille ! [Pv : Shanon]   Et moi qui voulait être tranquille ! [Pv : Shanon] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:42

Dans le genre nouvelle surprenante, il y avait le fait que « Mike » ici présent ai 75 ans. Un instant Shanon se dit qu’il était peut être en train de raconter une idiotie, histoire de se payer la tête de la jeune fille. Puis elle se souvint que dans le monde actuel, peuplé de mutants, rien n’était impossible. Bon Ok il avait 75 ans, dont logiquement son don ce devait être un truc du genre régénération. Pas très intimidant comme pouvoir ! Elle eu envie de sourire, mais se retint pour ne pas en rajouter dans la mauvaise impression qu’elle devait faire à ce vieil homme aux airs de mercenaires de trente ans.

"Ah ouai ! Et bien devant tes 75 ans je m’incline !! Mais je ne pouvais pas savoir, y faut avouer que tu ne les fait pas du tout ! "


Avoir l’aire d’une gamine, c’est ça le secret pour plaire aux vieux !! Là elle lui adressât donc un grand sourire qui laissait voir un peut de moquerie. Puis elle continua :

"Nan mais franchement pour un vieux t’es bien conserver !! Mais si c’est ça ton pouvoirs, moi je trouve qu’il ne sert pas à grand-chose !! Je préfère mes dons, ils sont beaucoup plus amusants !! Enfin je dis ça mais ton don c’est quoi enfaite ? Régénération ? Un truc genre immortel ? Vivre éternellement ça dois être nul à la longue. T’es pas un homme d’action, tu survis ç tout, plus rien ne te fait peur et bla bla bla !! Le vieux sage sur sa moto qui parcourt le monde !! Sérieux c’est tordant ! "

Shanon fit une nouvelle courte pause dans son récit face à la tête de son interlocuteur. Elle était peut être allé trop loin dans ses suppositions douteuses. Espérons juste qu’elle ne venait pas de vexer Mike.

"Euh si je me trompe sur toute la ligne, t’as le droit de rectifier ! "

Bon, Shanon n’avait jamais eu beaucoup de tact, plutôt un don pour se faire mal voir au bout de 2 minutes de conversation. Elle observait Mike en espérant ne pas l’avoir offensé, elle parlait toujours sans réfléchir. Et la réponse de celui-ci ne si fit pas attendre longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Brown
~~Congrégation || Niveau 5~~
Mike Brown



Little more about you
Relations:

Et moi qui voulait être tranquille ! [Pv : Shanon] Empty
MessageSujet: Re: Et moi qui voulait être tranquille ! [Pv : Shanon]   Et moi qui voulait être tranquille ! [Pv : Shanon] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:45

Mike qui s'était habitué quelque peu à la présence de Shanon écrasa la fin de sa cigarette sous sa rango'. Elle semblait à présent bien en confiance, parce qu'elle commençait doucement à se moquer de lui, rien de bien méchant, elle semblait plus taquine qu'autre chose. Et, une de ses mutations était un vieillissement très ralenti, c'est vrai qu'au fond ce n'était pas une mutations des plus utiles mais elle lui avait permis de vivre maintes expériences qui l'avaient poussées voir forcées à devenir ce qu'il était aujourd'hui.

Non maintenant c'était sur qu'elle se foutait de sa tronche, en plus elle le tentait en le narguant avec ses dons à elle. Heureusement il était plutôt d'humeur tranquille aujourd'hui, elle pouvait encore le chercher un peu avant qu'il commence à bouillir à petit feu. Mike écoutait sagement le récit de Shanon,la phrase finale lui plut beaucoup "le vieux sage sur sa moto qui parcourt le monde". Avait-il vraiment le profil d'un vieux sage ? Connaissant son caractère et se sachant sans aucune limite et surtout était un tueur talentueux il trouvait cette remarque particulièrement amusante !

Lorsqu'elle lui dit que si elle s'était planté dans son histoire il pouvait rectifier, il posa son regard calme et bleuté sur elle. Ce regard était profond chargé de douloureux souvenirs.

" Je dois reconnaitre que tu as beaucoup d'imagination, mais oui, tu t'es un peu planté sur toute la ligne. Enfin si être un vieux sage c'est être tueur mercenaire oui c'est ce que je suis ! Pour ce qui ai de mon dont, on peut dire que j'ai pas était gâté je ne peux même pas me régénérer ! Mais ça c'est qu'une petite partie de se que je peux faire ... "

Ba oui, il n'allait pas tout lui dévoiler. Il ne faut jamais dévoiler ses atouts, d'abord percevoir ceux de l'adversaire puis ses faiblesses enfin ça c'est dans le corps à corps. En tant que tireur il suffit de savoir prendre son temps !

" Mais je te trouve bien curieuse, qu'est ce que ça peut te foutre de quel dont j'ai écopé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shanon O'Callagan
~~Solitaire || Niveau 4~~
Shanon O'Callagan



Little more about you
Relations:

Et moi qui voulait être tranquille ! [Pv : Shanon] Empty
MessageSujet: Re: Et moi qui voulait être tranquille ! [Pv : Shanon]   Et moi qui voulait être tranquille ! [Pv : Shanon] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:19

Bon ok elle s’était un peut plantée. Mais c’est le regard que Mike lui avait lancé qui fit reprendre à Shanon tout son sérieux. Comme un électrochoc, qui vous ramène brusquement à la vie, qui vous sort d’une longue rêverie. En 20 ans elle avait souffert le martyre, perdus des être cher, commis des actes irréparables. En seulement 20 ans elle avait connus tant de mauvais moment, de batailles menées sans succès, et de pertes irréparables. Alors en 75 ans, Mike n’avait certainement pas échappé aux dures réalités de la vie, et il devait être d’assez bonne humeur pour ne pas avoir réagit plus durement.
La jeune fille ce leva, elle était restée jusqu'à maintenant assise au bord du lac, a fixer de ses grand yeux brun Mike en train de fumer. Mais là elle se leva, tournant le dos à cet homme, le regard perdus, loin sur l’étendue du lac Ontario. « Tueur mercenaire », ces mots avait résonnés tout particulièrement dans l’esprit de Shanon. Finalement autour d’elle, tout finissait toujours pas tourner autour de la mort. Non enfaite ce n’était pas simplement la mort, la belle mort, ou on à besoin de personne pour rejoindre l’autre monde. Autour de Shanon c’était le meurtre, la tuerie, jamais elle ne pourrait échapper à cela, et Mike venait de le lui rappeler. Avant qu’elle ne retombe dans l’état de profonde souffrance dans lequel elle était il à quelques jours, Mike lui posa une question. Elle y répondit, en essayant de reprendre le ton joyeux et plaisantin qu’elle avait adopté jusqu’alors, mais sans succès. Sa voix était un peut cassée, et elle parlait doucement.


"J’ai appris à me méfier de tout et de tout le monde, alors je suis curieuse, je préfère bien connaître les personnes à qui je m’adresse, pour savoir si je dois craindre ou pas leur présence, et je suis sur que tu comprends très bien cette attitude. En me posant cette question, tu montre que toi aussi tu te méfie de moi."

Elle le regarda, peinée de devoirs toujours avoir peur, de devoirs toujours être sur ces gardes. C’est à peut près à ce moment que Shanon se rendit compte que le monde était vraiment en guerre.


Dernière édition par Shanon O'Callagan le Sam 18 Juil - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike Brown
~~Congrégation || Niveau 5~~
Mike Brown



Little more about you
Relations:

Et moi qui voulait être tranquille ! [Pv : Shanon] Empty
MessageSujet: Re: Et moi qui voulait être tranquille ! [Pv : Shanon]   Et moi qui voulait être tranquille ! [Pv : Shanon] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:44

Après que Shanon soit restée assise au bord du lac, aux côtés de Mike, elle finit par se lever. Il réfléchit à ce qu'il venait de dire pour savoir ce qui avait pu la faire enfin réagir, quand même pas le fait qu'il soit tueur ? Non, elle avait déjà du rencontrer des gens de son espèce, peut-être avait-elle même déjà tué de ses propres mains !

Le fait qu'elle soit troublée se confirma au son de sa voix, elle n'était plus si enjouée qu'avant plus si légère ! La petite avait vécue elle aussi, elle cachait bien son jeu, au fond elle lui rappelait lui quand il était revenu de Russie. Un véritable animal sauvage, farouche et apeuré, mais elle s'était forgée une belle carapace. Celle de la jeunesse !

" Bien sur que je me méfie de toi ! C'est une des rares fois où je rencontre une gamine à qui je demande de se tirer et qui reste là, et qui ose en plus se foutre de ma tronche ! Peut être que c'est parce que j'ai appris à prendre sur moi, mais j'ai pas eu envie de te flinguer. Pourtant c'est ce que j'aurais fait en temps normal. "


C'est vrai qu'ici, il se sentait presque normal enfin plus tranquille. Sa rage et sa violence s'était un peu apaisées, mais elles étaient toujours présentes mais moins pesantes. N'empêche qu'il avait toujours envie de chasser, envie de s'amuser cette sorte de tranquillité l'ennuyait presque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et moi qui voulait être tranquille ! [Pv : Shanon] Empty
MessageSujet: Re: Et moi qui voulait être tranquille ! [Pv : Shanon]   Et moi qui voulait être tranquille ! [Pv : Shanon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et moi qui voulait être tranquille ! [Pv : Shanon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shanon O'Callagan
» Shanon Links
» Sujets de Shanon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Earth Extinction :: Etats-Unis :: ■ Le reste de la côte Est :: Vers les lacs [Supérieur, Huron, Michigan]-
Sauter vers: