Le jour où tout a basculé...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Face à son passé || Mike

Aller en bas 
AuteurMessage
Rebecca Taylor
~~ Fraternité || Niveau Omega~~
avatar


Little more about you
Relations:

MessageSujet: Face à son passé || Mike   Mar 7 Juil - 18:44

    Rebecca était sortie de sa chambre ce soir là. Disons qu'elle avait besoin de marcher un peu. Elle parcourut les couloirs sombres et de la Fraternité. Ses pas raisonnaient en échos entre les murs. Elle marcha jusqu'à s'arrêter dans la salle des communications. Que faisait-elle ? Celà faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas vu Victor, et elle était inquiète... Non, c'était pire que ca. Elle ressentait un énorme vide, comme un manque qui l'empêchait de vivre pleinement. Elle posa alors une main sur son ventre rond. Elle avait apprit à accepter celà.

    Elle alla s'asseoir sur une des nombreuses chaises et alluma l'écran principal, alors qu'un grésillement se fit entendre des hauts parleurs de la radio. Elle s'avança et pianota sur un clavier. Elle commença à tourner un bouton alors que le grésillement changea, variant entre les aigus et les graves. Après quelques temps comme celà sans vraiment de retour. Elle frappa du poing sur la table et soupira.

    Elle posa sa tête entre ses mains et ferma les yeux. Quelques secondes plus tard, elle entendit une sorte de voix plus ou moins nette s'échapper du poste. Elle se redressa et attrapa le micro.

    " Il y a quelqu'un ? "


    ... A l'aide... ... Montagne... ... Nord... Blessé... ... Vite... ...

    C'est tout ce qu'elle capta, avant que le grésillement se fit plus fort de nouveau. Elle se leva de son siège, et passa la porte. Bon sortir dans sa conditions n'était pas une bonne idée, mais Rebecca ne réfléchissait jamais dans ce genre de situation. Elle fonçait.

    La mutante passa dans sa chambre, se couvrit d'une chemise ample de Victor, et attrapa un Glock ainsi que plusieurs couteaux. Elle passa l'arme dans sa ceinture et sortit.

    Elle se dirigea vers l'endroit qu'elle avait crut entendre. Le Nord. Elle marcha d'un pas rapide et arriva bientôt vers une sorte de crevasse. Elle entendit alors des cris d'en bas qui appelait à l'aide. Il fronça les sourcils et s'écria:

    " Je suis là, je vais vous aider. "

    Bien sûr, il était impossible dans l'état de la jeune femme a essayer de descendre. Elle se contenta alors de passer une main dans ses cheveux et à chercher autour d'elle un moyens d'aider la personne.

_________________

Ready ? Fight !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://earth-extinction.forumactif.com
Mike Brown
~~Congrégation || Niveau 5~~
avatar


Little more about you
Relations:

MessageSujet: Re: Face à son passé || Mike   Mar 7 Juil - 20:02

Mike était seul, assis à un café. Il aurait bien aimé que Rebecca soit là. C'est fou ce qu'il pouvait être nostalgique avec cette nana, il faut dire qu'elle était pas du genre à laisser indiffèrent aussi. Un corps de rêve, un visage magnifique. Et puis un super caractère, un peu merdique mais c'est ça qui lui avait plu. Elle était partie, il fallait avouer qu'il avait craint. Sacrément craint, il ne savait même pas si aujourd'hui elle savait à quelle point il l'avait aimé, enfin avait ...

Il se leva de sa chaise et enfourcha sa moto, il fila tout droit vers le nord. Le vent s'était levé, peut-être un avis de tempête ? Mike sourit, comme rarement Avis de tempête assuré ! Quel con il pouvait être des fois quand même, mais là il fallait qu'il la voit. Jamais elle n'accepterait s'il l'appelait, heureusement qu'il l'a connaissait encore assez et qu'il n'avait pas oublié son côté à vif, obligé d'agir.
Il gara sa moto et continua à pied, il releva le col de sa veste pour y enfouir son visage. Il sortit don téléphone pour passer un message de détresse.

"... A l'aide... ... Montagne... ... Nord... Blessé... ... Vite... ..."

Il avait laissé son téléphone allumé sans parler avant, puis après. En raccrochant il le lança depuis le haut de la falaise, piouf. Mike n'avait eu aucun mal à trafiquer sa voix, troublé d'entre à nouveau celle de Rebecca. Après avoir regardé les environs, il se laissa glisser dans une sorte crevasse d'où il pourrait s'extirper sans trop de mal. Au fond il faisait chaud, une chaleur presque étouffante et Mike du retiré sa veste. Il prit soin de retirer son Matchmaster et de le glisser dans sa rango' après que le chargeur est était rangé dans sa poche. Puis se fut à nouveau le silence.

* Tu crois pas que t'as fait une connerie là ?*

Des bruits de pas le tirèrent de ses pensées, des pas pressés qui résonnaient sur la roche. La démarche rapide est assurée de Rebecca ... Il l'a guida vers lui avec un nouvel appel.

*Là t'es con ! Tu pouvais pas l'appeler comme font les gens civilisés ?*

De toute façon, c'était trop tard à présent. La voix vibrante de la belle exploratrice se faisait entendre au dessus de sa tête. Mike ferma les yeux un instant. Il ne savait s'il devait sortit à présent où s'il devait encore profiter du calme de Rebecca. En entendant ses pas s'éloigner il bondit sur ses jambes et escalada la parois avec rapidité.

C'était bien elle. Mais quelque chose le perturba, elle avait changé ! Métamorphosée était peut-être excessif mais il correspondait bien. Pourtant c'était la même qu'avant mais quelque chose clochait ! Trop aspiré par la vue de Rebecca il ne l'avait pas vu se retourner vers lui.


Dernière édition par Mike Brown le Jeu 9 Juil - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebecca Taylor
~~ Fraternité || Niveau Omega~~
avatar


Little more about you
Relations:

MessageSujet: Re: Face à son passé || Mike   Mer 8 Juil - 17:12

    Non. Elle devait aller chercher de l'aide. Elle ne pourrait pas lui venir en aide toute seule. Elle décida alors de faire marche arrière pour trouver quelqu'un. De son ouïe fine, elle entendit quelques frottement sur les rochers. Elle resta statique un instant et ferma les yeux. C'était un piège ? Elle ne savait pas, mais elle attrapa très rapidement son arme à sa ceinture pour faire volte face et braquer l'inconnu.

    Inconnu ? Pas vraiment. Elle se figea en voyant le visage de l'homme qui se dressait devant elle. Mike. Que faisait-il ici ? Non, elle le savait très bien, vu qu'elle le connaissait par coeur. Il était venu la récupérer. Rebecca le refusait, mais elle savait que Mike pouvait aussi se montrer dangereux quand il s'agissait de leur relation.

    Vu son état, celà allait être difficile pour elle, de s'enfuir en courant. C'était même impossible. Et elle ne savait pas comme il réagirait face à tout celà. Après que son regard perplexe l'ait quitté, elle le regarda plus durement. Elle ne chercha pas à cacher son état. Elle voulait juste se protéger et protéger le bébé en elle. D'un seul coup, elle eut peur qu'il s'attaque à lui en premier. Même si la large chemise noire de Victor pouvait cacher ses nouvelles rondeurs, il le verrait de toute façon. Elle ne pourrait pas le lui cacher.

    " Qu'est-ce que tu fous ici, Mike ? Je ne t'ai pas envoyé une invitation à ce que je sache ? " Dit-elle ouvertement, tentant de cacher sa peur.

    Elle le braquait toujours, ne le quittant pas des yeux. Le doigt posé sur la gâchette, au moindre faux pas, elle presserait la détente.

_________________

Ready ? Fight !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://earth-extinction.forumactif.com
Mike Brown
~~Congrégation || Niveau 5~~
avatar


Little more about you
Relations:

MessageSujet: Re: Face à son passé || Mike   Mer 8 Juil - 18:42

Mike resta silencieux devant le visage perplexe de Rebecca. Elle n'avait pas l'air franchement ravie de le voir ! Il glissa ses deux mains sur le sol, et à l'aide de la force de ses bras se hissa à la surface. Ici, il resta immobile, l'arme braquée sur lui ne lui faisait pas peur mais il voulait gagner de temps. Il préférait ne pas tout gâcher dessuite, malgré cela il ne put cacher son sourire. Il aimait le côté explosif de Rebecca, en voilà une des facettes.

Elle lui demanda de façon pas franchement accueillante "ce qu'il foutait là" et au fond des yeux bleu de Mike passa une étrange lueur, un voile presque gris. Qu'est ce qu'elle avait à lui parler comme ça ? Il n'avait rien fait encore ! Peut-être lui cachait-elle quelque chose ... Quelque chose qu'il ne faudrait pas qu'il sache compte tenu de son caractère.

" J'aurais pourtant aimé tu sais, mais écoute je vais poser mon arme et tu arrête de me braquer ok ?"


Avec lenteur il sortir le chargeur de sa poche et fit glisser au sol, vers elle puis son arme. Elle connaissait sa rapidité extrême, ce qu'elle ne savait peu-être pas c'est qu'il n'avait nullement envie de s'en servir surtout contre elle. Malgré leurs expériences passées, il ne se sentait pas capable de l'attaquer Elle.

" Rebecca, est ce que tout va bien ? Je te sens bizarre ... "

On a beau être le meilleur comédien du monde, on ne trompe pas un homme qui vous a aimé, et qui a eu la merveilleuse chance de vivre avec vous.


Dernière édition par Mike Brown le Jeu 9 Juil - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebecca Taylor
~~ Fraternité || Niveau Omega~~
avatar


Little more about you
Relations:

MessageSujet: Re: Face à son passé || Mike   Mer 8 Juil - 20:27

    Rebecca continuait de le fixer, arme à la main, et braquant Mike. Elle ne bougeait pas. Il n'avait pas l'air hostile pour le moment. Mais Levy craignait qu'il le soit prochainement. Pour lui montrer sa bonne foi, il posa son arme à terre et la lui poussa vers elle. Rebecca baissa légèrement son regard vers le chargeur qu'il déposa. Rebecca se demanda un moment si elle devait baisser son bras puis finit par le faire, mais gardant bien en main son Glock au cas où...

    Elle ne parla pas et se contenta de le fixer. Oui, elle était partie sans donner de nouvelles. Comme ca... Elle ne pouvait plus vivre avec Mike. Il était trop possessif, trop jaloux, trop... tout ! Elle avait besoin de respirer. Elle avait apprit à ne plus l'aimer, même si elle gardait cette petite pointe d'admiration en face de lui. Mike lui demanda si ca allait. Elle secoua la tête et répondit simplement:

    " Ca ne te regardes pas... Ca ne te regarde plus... J'ai une nouvelle vie, tu sais ? Ne t'en mêles pas. Je t'en prie. Je vais te demander de partir d'ici. Je... ne veux pas que ca tourne mal entre nous. "


    Une douleur traversa alors son abdomen. Elle lâcha son Glock et porta une main sur son ventre dans une grimace. * M*rde, c'est quoi ce b*rdel ? C'est pas le moment... * Elle ferma les yeux pour se reprendre et continua dans une voix plus roque.

    " Vas t'en je t'en pris... Vas t'en ! "


    Ses pensés se tournèrent automatiquement vers Victor. Elle avait besoin de lui à l'instant. Elle ne pensait pas avoir autant besoin d'une personne... Est-ce cette inquiétude qui la mettait dans cet état. Ces contractions ne semblaient pas normales.

_________________

Ready ? Fight !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://earth-extinction.forumactif.com
Mike Brown
~~Congrégation || Niveau 5~~
avatar


Little more about you
Relations:

MessageSujet: Re: Face à son passé || Mike   Mer 8 Juil - 22:27

Rebecca restait silencieuse, face à lui, tenant Mike en joue. Il n'était plus armé à présent, du moins il n'avait plus son Matchmaster, il lui restait bien sur ses poings et ses notions très bien acquises de combat rapproché ! Après un moment de silence pesant Levy baissa son bras, sans pour autant lâcher son Glock.
Mike restait impassible pourtant l'atmosphère plus que lourde voir électrique n'était pas des plus agréables. Il finit par croiser les bras sur sa poitrine, la regardant sans vraiment la voir.

Elle était partie comme ça, il aurait du s'y attendre avec elle. Si impulsive, il savait ce qu'elle lui reprochait mais il ne pouvait pas changer sa nature. Il était trop borné mais aussi trop blessé pour réussir à changer aujourd'hui.

Elle lui répondit des choses qu'il ne comprit pas bien. Elle avait refait sa vie ? Mike serra les mâchoires, et fit tout pour se contrôler avant d'atteindre un état de non retour qui pourrait lui faire faire des choses abominables qu'il regretterait. Son regard s'était fait plus dur, au fond ce n'est pas à elle qu'il en voulait le plus mais à l'autre. Celui qui l'avait lâchement remplacé. Mike contint un rire nerveux qui laissa apparaitre sur son visage glacé une sorte de rictus. Comment pouvait-on le remplacer ?

Le bruit du Glock cognant le sol le força à se reporter son attention sur celle qui l'avait trahis ! Il y avait sur le visage de Rebecca une expression qu'il lui connaissait peu, celle de la douleur ! Stupéfait il réussit à se calmer quelque peu, disons qu'il était partager entre la haine et l'inquiétude ... Elle le pria de partir mais Mike n'avait que faire de ses recommandation.

Il mourait d'envie de se jeter dans ses bras, de se presser à son secours ce qu'il aurait fait s'il arrivait à défaire de l'image de Rebecca dans les bras d'un autre. Il finit par avancer à pas lents vers elle, mais sa main ainsi poser sur son ventre laisser apparaitre la légère rondeur qu'elle tentait de cacher. Mike crispa ses mains il tentait de lutter pour retenir la droite qui chatouillait son poing. Il tentait de laisser son visage neutre malgré ce qui se passait à l'intérieur de lui ! Jamais il n'avait atteint un tel degrés de colère, de haine et de besoin de violence. Elle était là, devant lui, la source de tous ces sentiments incontrôlables. Elle était vulnérable et pourtant il n'osait pas la toucher. Parce qu'elle était enceinte ? Enceinte, ce mot résonna fort dans sa tête. Mike lutta pour le chasser. Non, simplement parce qu'il l'avait aimé.

"Levy, dis moi qui c'est ? Juste un nom ..."


Dernière édition par Mike Brown le Jeu 9 Juil - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebecca Taylor
~~ Fraternité || Niveau Omega~~
avatar


Little more about you
Relations:

MessageSujet: Re: Face à son passé || Mike   Jeu 9 Juil - 10:48

    Mike resta là. Celà n'étonna pas Rebecca. Loin de là ! Elle connaissait son tempérament borné. Il s'avança d'un pas lent vers elle. Rebecca recula et se retrouva contre un rocher. Elle s'appuya dessus, toujours en fixant Mike du regard. Elle pouvait voir une lueur de haine et de jalousie dans son regard, mais il se contenait. Pour combien de temps aussi ? Mike était un peu comme elle, il pouvait exploser à tout moment. Elle avait peur qu'il s'en prenne à son bébé plus qu'à elle. Un instinct maternel qui naissait ? Oui, c'était ca.

    Il lui demanda le nom de celui qui l'avait remplacé. Elle ferma les yeux et fit un signe négatif de la tête. Pourquoi demander ? Pourquoi ? Elle ne voulait pas qu'il chasse Victor. Elle voulait, au fond elle, les protéger tous les deux. Elle savait que Mike pouvait être très persuasif, et Victor et son côté incontrôlable pouvait facilement venir à bout de Mike. Elle réussit à dire:

    " Je pense que dans ton intérêt, il ne vaut mieux pas que tu le saches. "


    Comme elle savait qu'il n'allait pas faire marche arrière. Devrait-elle avouer ? Pour son bébé peut être... La douleur ne s'était pas estompé, au contraire. Elle était toujours là. Elle essayait de concentrer sa pensé vers Victor, comme pour se rassurer. Elle longea doucement le rocher, essayant de trouver un moyens de disparaitre. Elle aurait tant voulut avoir ce don de téléportation à cet instant. Elle prit une grande inspiration et continua.

    " Il est puissant, trop puissant pour toi. Tu ne t'en sortiras pas si tu veux l'affronter. C'est la dernière fois que je te mets en garde. "

    Même si elle savait que Victor était très puissant et que Mike ne pourrait pas faire le poids face à lui. Elle avait quand même peur pour celui-ci. Elle avait aimé Victor avant Mike et peut être sans s'en rendre compte. Celà remontait à son enfance. C'est lui qui l'avait recueillit avec Logan. Elle s'était tout de suite attachée à lui et à ses manières violentes. Car depuis toute petite, Levy avait été confronté à la haine des gens normaux, ce qui avait fait d'elle, à l'âge de 10 ans, une gamine très farouche et violente de base. Victor avait été le seul à pouvoir la contrôler lors de ses crises. Il n'y avait que lui qui connaissait ses faiblesses, les larmes qu'elle pouvait verser quand tout allait mal autour d'elle. Elle avait longtemps crut l'avoir considéré comme un grand frère. Elle s'était trompé.

    Rebecca avait connu Mike vers la fin des années 50. Les années folles. Ils s'étaient tournés autour et s'était aimé. Rebecca était seule, et elle avait trouvé un certain réconfort auprès de Mike. De plus, ils exerçaient le même métier tous les deux. Mais les crises de jalousie, de violence et de colère avait eut raison sur sa relation avec l'homme. Elle était partie.

_________________

Ready ? Fight !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://earth-extinction.forumactif.com
Mike Brown
~~Congrégation || Niveau 5~~
avatar


Little more about you
Relations:

MessageSujet: Re: Face à son passé || Mike   Jeu 9 Juil - 13:50

Rebecca avait bien changé. Pour la première fois Mike perçu comme une sorte de crainte dans le regard de cette dernière. Elle avait peur de lui ... Elle devait craindre pour la petite chose qui commençait à vivre dans son ventre. Mais ce, le mot bébé Il ne pouvait pas le dire, cette chose n'était pas sa priorité ! Loin de là !

Mike menait une véritable bataille contre lui même à présent, il fallait qu'il contienne sa rage et sa colère. Elles ne seraient que des atouts en plus lorsqu''il se battrait contre l'autre, parce que Duel il y aura ! Même si elle refusait de lui confier son nom, il le trouverait. Après tout il était bien Tueur de profession, il ne lui serait pas difficile de venir à bout de son anonymat !

Levy finit par lui dire non sans difficulté qu'il ne valait mieux qu'il ne sache pas son nom, que l'Autre était trop puissant pour lui. Qu'est ce qu'elle cherchait en lui balançant ça ? Que se soit elle qu'il dégomme ? Ça il ne voulait pas, pas encore du moins. Mike resta à sa place n'ajoutant pas au supplice de la belle.

"Dans mon intérêt ..? Ne fait pas croire que tu t'inquiète de mon sort !"

Après l'avoir laisser tomber comme elle l'avait fait, il refusait de croire qu'elle pouvait craindre pour lui. Mais peut-être était ce un moyen pour l'éloigner de cet Autre sois disant si puissant.

" S'il est si puissant, de quoi a tu peur ? C'est ma vie qui sera en jeu pas la sienne ! D'ailleurs tu sais bien le peu d'estime que je lui porte à cette vie, alors donne moi son nom et tu n'auras plus jamais à me mettre en garde ... "

Malgré le déchirement intérieur de Mike, et la marée de sentiments qui l'englourissaient peu à peu il restait en apparence neutre et froid.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebecca Taylor
~~ Fraternité || Niveau Omega~~
avatar


Little more about you
Relations:

MessageSujet: Re: Face à son passé || Mike   Jeu 9 Juil - 15:49

    Mike se faisait plus pressant. Il voulait savoir et Rebecca savait qu'il ne lâcherait pas prise si facilement. Pourquoi ne veut-il pas comprendre ? C'était si simple... Quoi que la belle le comprenait d'un certain point de vu. Elle l'avait un peu laissé tomber comme une vieille chaussettes sans un mot, comme Victor avait put le faire pour elle. Mais comparé aux motifs de Rebecca, Victor avait fait ca pour la protéger de Stryker. Elle se demanda si elle pourrait utiliser ses nouveaux pouvoirs. Si elle y arriverait à l'instant. Elle ferma les yeux et essaya d'envoyer une vague télékinésique vers Mike. Elle ne réussit à qu'à soulever la poussière. Elle n'y arriverait pas cette fois. Elle se redressa alors, tenant toujours son ventre, et commença à contourner le rocher comme pour s'en aller.

    " Tu as gagné. Je vais te dire son nom. Ne crois pas que je t'ai laissé dans le but de te faire souffrir Mike, mais je ne pouvais plus supporter ton oppression constante... "

    Elle soupira longuement et ajouta :

    " Victor. Victor Creed. Et il est comme moi. "

    Elle voulait parler de sa régénération, que Mike connaissait bien.

    " Tu crois que tu peux être fort, mais lui est bien plus puissant que toi. "


    Pour qui avait elle peur au juste ? Pour Victor ou pour Mike. Elle savait que Mike était puissant mais après toutes ces années... Il avait dût gagner en force lui aussi. Elle se redressa et dit d'un air plus sûr.

    " Si tu essayes de l'affronter ne serait-ce qu'une fois, il te prendra en chasse, et il ne te laissera pas repartir aussi facilement. "

    Elle s'avança vers lui, même si elle ne se sentait pas encore très rassurée.

    " Je t'ai aimé, certes... mais je ne t'aime plus... Il faut que tu te mettes ca dans ton crâne de piaf, compris ? "

    L'image de la Rebecca d'antan reprenait surface.

_________________

Ready ? Fight !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://earth-extinction.forumactif.com
Mike Brown
~~Congrégation || Niveau 5~~
avatar


Little more about you
Relations:

MessageSujet: Re: Face à son passé || Mike   Jeu 9 Juil - 16:55

Le vent sec qui s'était levé au préalable, pendant le trajet qui l'avait mené jusque là, avait depuis cessé se souffler. Pourtant la poussière se souleva d'une étrange façon, Mike posa son regard sur le sol avant de remonter vers Rebecca. Qu'est ce que c'est cette connerie ? Avait-elle était fortement atteinte par l'explosion ? Il ne lui connaissait pas des facultés de télékinésiste !

Il balaya d'un coup d'œil les environs, pas d'âme qui vive. Il espérait ne pas se tromper parce que pour le moment il était désarmé et la fuite n'est pas ce que Mike prenait le plus en considération ... Quoi que vu que Rebecca avait l'air décidé à lui donner son nom, la donne changeait.

Il aurait aimé qu'elle lui évite, tout ce qui allait suivre mais elle ne semblait pas décidé à lui en faire la faveur ... Tout ce qu'elle lui dit le blessa au plus profond de lui même, une couche de plus sur tout ce qu'il était en train de pourrir entassé sur son cœur ! Le nom de Victor Creed se grava dans sa tête pour ne plus en sortir. Mutation = régénération ... Ptin ça, c'était mauvais pour lui. Mais bon, ce n'est pas sa mort qui était une priorité mais sa souffrance, alors il faudrait faire avec !

Un vague sourire passa sur le visage de Mike en entendant la mise de garde de Levy, elle avait pourtant dit que la précédente serait la dernière. Tiendrait-elle à ne pas retrouver son ancien amant déchiqueter par le nouveau ? Ce qu'elle vint lui dire après, il le reçu comme un électrochoc, comme une balle en pleine poitrine. Elle était immonde de lui dire ça ainsi mais il ne releva pas et encaissa une nouvelle fois. A la haine, la colère et la puissance destructrice qui avançait déjà en lui s'ajoutèrent la tristesse et la rancune. Ce charmant mélange ne demandait plus qu'à pouvoir exploser et l'intensité serrait telle qu'il ne serait pas étonnant qu'elle mène Mike à sa perte, qu'elle le détruise en se libérant !

" A présent et grâce toi, Levy, mon esprit à atteint un tel degré de blindage que je suis immortel ! Pas comme toi bien sur, on peut encore me trouer la peau et mon sang coulera mais ma rage et tellement meurtrière que je me battrais comme jamais personne ne s'est battu. Je me battrais jusqu'à mon dernier souffle, jusqu'à que la dernière goutte de mon sang ai coulé. Et Victor Creed peut bien me traquer autant qu'il le veut, il ne sait pas de quoi je suis capable ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebecca Taylor
~~ Fraternité || Niveau Omega~~
avatar


Little more about you
Relations:

MessageSujet: Re: Face à son passé || Mike   Ven 10 Juil - 11:49

    Rebecca l'écouta. Oui, elle y avait été un peu fort, mais il le fallait. Elle voulait tout de suite mettre les points sur les "i" avec Mike, mais là, sa jalousie prenait encore une tournure désagréable. Il prenait vraiment tout à coeur et pourquoi aller s'attaquer à Victor alors que c'était elle la responsable dans l'affaire.

    " Tu sais très bien que Victor n'y est pour rien. Comme tu sais très bien que c'est moi qui ait voulut tout ca. C'est encore ta jalousie maladive qui prend le dessus. Mike, s'il te plait, redevient raisonnable et arrêtes cette folie. Les temps ont changé... Nous avons tous changé. Mais même si je ne t'aime plus comme avant, tu comptes encore pour moi. "

    Elle s'approcha encore doucement de lui avec des gestes calmes. Elle restait quand même sur ses gardes par peur qu'il fasse du mal à son bébé plus qu'à elle. De toute façon, elle, elle ne craignait quasiment plus rien. Elle se mit face à lui et le regarda droit dans les yeux. Oui, elle l'avait aimé. Elle avait aimé ce regard bleu, ce sourire qu'il avait souvent sur les lèvres. Ses manières... Mais c'était terminé. Une autre personne faisait battre son coeur.

    " J'ai connu Victor, je n'étais encore qu'une gamine et lui un adolescent, et déjà à cet époque, il pouvait se montrer très cruel. Tu n'as pas idée... Mais si tu veux faire ton coq et prouver ta valeur. En tout cas... Ca ne changera rien à notre relation, ca risque même de l'aggraver. J'ai encore de l'estime pour toi, alors ne gâches pas tout ! "


    Une larme coula sur sa joue. La belle la retira d'un revers de main et commença à reculer doucement. Mike ne l'avait jamais vu pleurer avant. Ne serait-ce qu'une larme. Levy se montrait toujours forte... Il n'y avait pourtant que dans les bras d'une personne avec qui elle pouvait pleurer toutes ses peines. Victor. Elle savait qu'elle ne pouvait absolument rien lui cacher, vu qu'il connaissait toute la vérité sur son histoire. Ce qu'il s'était passé réellement... Ce qui l'avait rendu comme ca... Petite fille au coeur brisée. Dans un souffle, elle ajouta:

    " Tu ne me connais pas... Tu ne m'as jamais connu... et trop prisé par ta fierté et ta possessivité, tu n'as même pas remarqué que je pouvais aller mal... Jamais... "

    C'était peut être la première fois qu'elle parlait comme ca avec son coeur à Mike.

_________________

Ready ? Fight !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://earth-extinction.forumactif.com
Mike Brown
~~Congrégation || Niveau 5~~
avatar


Little more about you
Relations:

MessageSujet: Re: Face à son passé || Mike   Ven 10 Juil - 15:35

C'est vrai qu'elle avait raison, c'était elle la cause de ses ennuis ... Mais s'il voulait tant s'attaquer à Victor c'était par faiblesse, Rebecca il ne pouvait pas la tuer ! Il était là le problème, c'est que cette femme était à présent tout ce qu'il haïssait et pourtant son amour pour elle ne lui permettait pas d'assouvir ses pulsions. Ainsi jamais ne serait-il jamais en paix ? De toute façon, Mike ne la recherchait plus depuis maintenant près de cinquante ans ...

Levy s'approcha encore un peu de lui, comme d'une bête sauvage que l'on veut amadouer avec des gestes tranquilles. Un animal voilà comment il se sentait à présent. Il n'aurait pas du la revoir, il le savait mais il n'avait pu s'en empêcher. Il n'avait pourtant pas pu résister. Elle lui demandait de devenir raisonnable, mais savait aussi bien que lui que c'était impossible ! Il ne pouvait pas, ce serait pour lui un véritable suicide.

Lorsqu'elle lui annonça qu'il comptait encore pour elle, Mike sentit tout se déchirer en lui. Elle voulait l'achever ici même ! Il aurait préféré qu'elle le haïsse, qu'elle le méprise mais pas qu'elle l'estime simplement ... Peu de chose sont aussi abominable que l'idée d'être seulement apprécié de la personne aimée.

" Tu ne comprend pas Rebecca ! Je n'ai pas besoin de prouver ma valeur, mais il faut que jette tout ce que je garde en moi. Je craint d'atteindre une folie irréparable, d'imploser au sens propre. "

Et oui, malgré ses airs d'homme fort et impassible Mike appréhendait sa propre violence. Tant qu'il était conscient de se besoin d'abattre tout allait bien. Mais il savait qu'un jour il ne serait plus conscient de tout ça, il deviendrait un pauvre fou déchiré de l'intérieur. Le cœur brisé, se réfugiant dans cette solitude qu'il craignait tant. La larme qui coula sur la joue de Rebecca le tira de ses pensées, tout le passage sur Victor n'était que flou. Les grands yeux bleus de Mike trahirent sa surprise. Jamais elle n'avait pleuré devant lui, elle était forte, trop bien sur. Personne ne peut être aussi incassable que ce qu'elle laisser paraitre.

Un vague sourire, presque tendre passa sur son visage quand lui dit qu'il ne la connaissait pas, qu'il n'avait jamais vu qu'elle pouvait aller mal. Il faut dire qu'il n'avait pas était aidé, elle n'aurait jamais tenté de lui faire comprendre. C'est seul qu'il aurait du s'en rendre compte. Il baissa les yeux et son regard se porta sur son arme encore au sol.

" Au fond tu as raison, Je ne te connais pas mais tu ne me connais pas non plus. Ce qui nous a brisé c'est tout ce qu'on ne s'est pas dit. On a voulu jouer au plus fort mais on a pas tenu. "


hj : Ton avatar est sublime !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Face à son passé || Mike   

Revenir en haut Aller en bas
 
Face à son passé || Mike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Connelly, Michael] Mickey Haller - Tome 3: Volte-Face (Harry Bosch - Tome 16)
» Que pensez vous du CB 100? Face au MSR?
» Passé, Présent et Futur
» THE DARK KNIGHT - HARVEY DENT/DOUBLE FACE (MMS81)
» Rando : Pic Saint-Loup Face Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Earth Extinction :: Différentes bases :: ■ Fraternité :: Extérieur [Montagne desertique]-
Sauter vers: