Le jour où tout a basculé...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'attaque de la Schtroumphette, uc²;

Aller en bas 
AuteurMessage
E. Illyria Williams
~~ Newbie || Vas te présenter ! ~~
avatar

Localisation : Derrière toi.... bouh.

Little more about you
Relations:

MessageSujet: L'attaque de la Schtroumphette, uc²;   Dim 12 Juil - 14:55

« Qui suis je ?








Freak On A Leash

 { Nom de code/surnom: Elle n'a jamais eu de nom de code a proprement parlé, parce que la seule personne qui pouvait se sonner un tel « surnom » c'est elle même, et elle trouve ça très ridicule. Les gens quelle croise on tendance a lui donner un surnom assez éloquent, celui de Saphir, pas très inspiré il faut avouer.
 { Noms, prénoms: Couramment nommée « Illyria », mais je vous rassure, le schtroumph possède un nom complet, elle fut nommée dans un premier temps Elizabeth Illyria Williams, surnommée Effy dans sa jeunesse, plus tard elle enleva quelques parcelles de son nom pour garde juste son deuxième prénom qui en jette.
 { Âge: Trop vieille pour toi, mais physiquement figée à l'age de 25 ans.
 { Origines: Néo-Zélandaises
 { Spécialité/Profession: Avant elle étudiait pour devenir médecin généraliste, depuis l'apparition de ses pouvoirs sa spécialité, c'est le combat.
 { Faction: Pour le moment elle la joue en solitaire...enfin disons plutôt qu'elle se tâte à choisir un camps. Alors pour le moment elle préfère servir sa propre cause.
 { Nature: Mutante
 { Dons: On ne sait pas trop comment nommer le don d'Illyria, certains disent que c'est une « maîtrise du temps », mais c'est loin d'être la réalité. En vrai, la dite Saphir, est capable de créer un espace ou le temps est ralenti, une sorte de brèche temporel, dans les termes scientifiques. Dans cette brèche tout est ralenti au maximum, presque immobile, sauf la mutante, ben oui, sinon ça n'aurait pas d'intérêts! Elle créé cet espace au moyen de sorte d'ondes quelle projette de son corps, et plus particulièrement de ses mains. Cette particularité à une conséquence, celle d'avoir stopper net le vieillissement d'Illyria, elle est figée à l'age de 25 ans pour toujours...En réalité le temps c'est arrêté pour la « jeune femme ».
Son autre pouvoir mutant est la modulation physique, presque un don de métamorphose. Elle peut moduler son apparence physique comme bon lui semble, donc, le look de la Schtroumphette est un choix et non une contrainte de sa mutation. D'ailleurs il lui arrive de revenir à son apparence première pour pouvoir se mêler aux humains normaux sans se faire remarquer. Mais ce don reste très limité, elle ne peut pas se transformer en animal ou des choses excentriques. La limite de ce pouvoir est la suivante, Illirya ne peut se changer qu'en personne de son sexe, donc féminin, et d'à peu près sa taille, par exemple, pas en catcheur de deux mètres de haut, c'est impossible, totalement.
Son dernier pouvoir, enfin ses plutôt, se sont la force et l'agilité accrue. A-t-on besoin d'une description plus approfondie pour comprendre de quoi il s'agit? Je ne pense pas...?! Illyria est forte et agile, beaucoup plus que la moyenne commune. Ces quelques dons lui ont permis d'être redoutable en combat au corps à corps, une petite conséquence va-t-on dire. Avec le temps, elle a développée une particularité, pas un don de mutant, mais quelque chose qui est venu au fur et à mesure, cette particularité, c'est celle de pouvoir manier toutes les armes connues sur Terre, se qui lui est, il faut avouer, assez utile.

« Me reconnaître.


 
    { Caractère:
    Un caractère a oui elle en a un, un bon morceau de caractère bien trempé s'il vous plaît. Mas avec l'apparition de sa mutation, Illyria a changé de manière....assez étrange.
    Avant c'était une jeunette tout se qu'il y a de plus normale...Enfin « normale ». Car Effy était du genre intelligente, très intelligente. Le genre intellectuelle avec des lunettes sur le bout du nez qui est forte de partout, même en sport. Une jeune qui n'avait pas la grosses tête, rigolote et sociable, tout le monde l'aimait.
    Maintenant elle est transformée sur tous les plans, aussi bien le plan physique que le plan moral. Dans le genre a n'aimer pas grand chose dans le monde.... ou en tout s'en donner l'air. Elle n'est pas méchante foncièrement parlant, c'est juste qu'elle est bizarre et quelle préfère la solitude à l'accompagnement, allez savoir pourquoi. Associable, elle l'est beaucoup.... elle n'aime pas les gens, ainsi va la vie. Certains n'aiment pas le chocolat, d'autre les boissons gazeuses, Illyria n'aime pas les gens.. Et les gens en général, parce que par gens je n'entends pas les humains uniquement. Elle n'aime pas les humains ET les mutants. Mais dans le sens « n'aime pas », ce n'est pas non plus déteste... Oui dans le genre compliqué, 'Lyria gagne a peu près toutes les palmes existantes dans ce bas monde. Elle n'aime pas c'est tout. D'ailleurs, la mutante à l'habitude de nommer ces semblables et les humains les « petites choses »...alors si elle vous appelle comme ça, ne vous vexez pas hein? En réalité, c'est juste quelle préfère les choses comme les animaux et la nature, ou comme elle a tendance à dire le « chant » animal et le « chant » de la verdure. Oui je sais, un peu bizarre et très excentrique.... Un genre assez unique de mutante.
    Aussi vous vous rendrez compte que la dite « Saphir » est un peu, voire même très, déconnectée de la réalité qui l'entoure. Son don ne l'a pas simplement permis de ne plus vieillir physiquement parlant, il l'a total exclu du temps. Lorsqu'on parle à Illyria on voit très bien qu'elle n'est pas en phase avec le monde actuel. Elle est comme une sorte d'électron libre avec sa manière de pensée, de réagir et d'être bien à elle.... Tellement bien à elle, qu'on se demande si il en existe une deuxième comme elle. Une sorte de personne coincée dans une autre époque mentalement parlant... Assez atypique en soi. Ne soyez pas surpris si elle sort des phrases assez étrange.... et soyez encore moins surpris si ces phrases n'ont d'ailleurs pas le moindre sens... Et une nouvelle fois, si elle semet à philosopher devant une pâquerette. Bizarre, je sais, mais pour Illyria, c'est un comportement qui est tout a fait normal. Allez comprendre. Par exemple, ce qu'elle aime le plus faire au monde, c'est étudier le comportement des humains, des petites choses comme elle dit. Chaque sentiment la fascine totalement. A la voir agir, on dirait une sorte d'extraterrestre qui essaye de comprendre comment marche l'être humain. Avouez, on ne croise pas ça tous les jours.
    Ah, aussi, autre chose que serait utile, juste pour rester en vie en fait. Sachez-le, de manière générale, Saphir est une mutante très instable au niveau de l'humeur. Elle est du genre lunatique à l'extrême, une personne que à tendance à passer du calme à, soit disant, toute épreuve, à la violence extrême. Les motivations à ses actes sont très souvent obscurs, au sens qu'on ne sait jamais pourquoi elle fait ceci ou cela... C'est un personnage très mystérieux. Elle ne parle pas d'elle-même, et parfois, elle ne parle pas tout court. Si elle ne vous parle pas de sa vie, c'est normal, c'est quelle a totalement oubliée sa vie d'avant. Elle ne sait qu'une chose son nom. On suppose que c'est pour ça quelle a changée du tout au tout.


     { Physique:

    A l'instar de sa psychologie, la physionomie d'Illyria est assez complexe. En grande partie garce à son don de modulation physique. Attention, n'apparentez pas ce don à celui d'une certaine Mystique, car il est loin d'être le même. Dans le corps de Saphir, certaines choses ne peuvent pas changer, et certaines qui le peuvent.
    Commençons par se qui ne peut être changer. Aussi cool soit le don de morphing de 'Lyria,sa limite est l'incapacité de changer de sexe, de nature et de corpulence, c'est-à-dire que la mutante se changera en quelque chose de féminin, d'apparence humaine (incapacité de s'enlever les membres), de poids et de taille environ environ égale aux siens (à plus au moins 5kilogrammes et 5centimètres).
    De taille normale pour une femme, elle mesure environ 1 mètre 65 et pèse a peut près 50 kilogramme. Une morphologie tout à fait normale, personne n'irai douté qu'une force herculéenne se cache derrière ses petits bras qui sont les siens. A vrai dire elle n'a même pas besoin de s'entretenir pour avoir son corps parfaitement parfait. Le rêve de toute fille, enfin toute fille normalement constituée, mais Illyria n'est pas vraiment du genre normale vous aurez pu le remarqué n'est-ce pas? Elle n'a pas de forme exubérantes comme certains actrices de films pornographiques, elle, elle a tout se qu'il faut la ou il faut. Même si pour la mutante, se n'est pas vraiment la priorité son corps et ses formes... le plus important, c'est que son corps lui permette de se battre, c'est tout.
    Après ce sont des choses qui peuvent changer. Le look, si vous voulez. Illyria utilise deux look principaux, son look schtoumphette et son look d'avant la mutation.
    Le deuxième, est l'apparence d'une jeune fille en fleur, douce gentille à qui on donnerait tout. Le genre de jeune fille à qui on fait vite confiance. Un visage rond presque enfantin avec des prunelle marron pétillant respirant la joie de vivre. Un sourire marqué au lèvre. Des cheveux châtains attachés en arrière pour que les mèches ne la gène pas, cheveux qui soulignent a merveille les traits doux de son visage. Un teint légèrement bronzé qui montre une bonne forme. Cette apparence est celle qui passe partout, c'est celle qu'Illyria utilise pour étudier les humains comme elle dit, le look grâce auquel elle se fond parmi la masse.
    Le deuxième look, celui qui lui a valu le surnom de Saphir, est très atypique. Mais c'est un choix, sachez le. Le visage pale à l'extrémité, pâleur qui tranche avec la couleur bleue dominante chez Illyria. Illyria a le yeux bleu, mais de manière anormale, bleue comme les monstres, c'est assez flippant, les lèvres bleues, qui donnent l'impression quelle s'asphyxie, le front et des mèches de cheveux bleues et la peau bleu par endroit, comme au niveau des mains du cou et ailleurs encore. Cette version de la mutant est toujours habillée de de la même manière: une combinaison moulante bordeaux. Combinaison qui lui recouvre tout le corps des mains aux pieds jusqu'au début du coup. Cette combinaison est parfaite pour quelle puisse se mouvoir aisément et frapper fort. D'ailleurs, il n'est pas rare de voir Saphir avec une arme...question de survie n'est-ce pas?


     { Plus grande peur:
    Elle n'a pas de peur à proprement parler, ce n'est pas le genre de personne a avoir peur du vide, ou des espaces clos, ou encore de perdre un proche, elle s'en tape en fait. Elle ne comprend pas ce sentiment irrationnel qui ne fait qu'annihiler les moyens des petites choses mutantes ou pas. Elle est fascinée par cette peur. Mais il y a une chose quelle craint, c'est de perdre ses pouvoirs, c'est tout.


    « Histoire.



    { Famille:
    uc;

     { Histoire: 15 lignes min
    uc;


« Infection.


 
    { Niveau: 3/10

     { Symptômes découverts: Aucuns symptômes découverts à ce jour... La chance avouez Rolling Eyes Enfin si, un certains déséquilibre mental... anon en fait ça elle l'avait déjà avant Rolling Eyes

« Derrière l'écran.


     « Avatar: Amy ACKER
     « Niveau de présence: 4/7 (ben ouais faut bien sortir)
     « Avez-vous lut le règlement ?: Pourquoi faire docteur?
     « Comment avez-vous connu le Forum ?: Grâce au Docteur Walter Langkowski


Dernière édition par E. Illyria Williams le Mar 14 Juil - 2:28, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
E. Illyria Williams
~~ Newbie || Vas te présenter ! ~~
avatar

Localisation : Derrière toi.... bouh.

Little more about you
Relations:

MessageSujet: Re: L'attaque de la Schtroumphette, uc²;   Dim 12 Juil - 14:56

&1 au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shanon O'Callagan
~~Solitaire || Niveau 4~~
avatar


Little more about you
Relations:

MessageSujet: Re: L'attaque de la Schtroumphette, uc²;   Dim 12 Juil - 15:44

Bienvenuuuue !!!Joli avatar!!! Et des dons plutôt cool !!

Shocked Veux lire la suite veux lire la suite !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
E. Illyria Williams
~~ Newbie || Vas te présenter ! ~~
avatar

Localisation : Derrière toi.... bouh.

Little more about you
Relations:

MessageSujet: Re: L'attaque de la Schtroumphette, uc²;   Dim 12 Juil - 18:42

Merci a toi petite chose mutante.
Rolalala mais on appelle pas les gens "petites choses" 'Lyria
Très petite chose humaine
Ah nan je vous jure, elle est irrattrapable dans son genre >< Merci Shanon au fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebecca Taylor
~~ Fraternité || Niveau Omega~~
avatar


Little more about you
Relations:

MessageSujet: Re: L'attaque de la Schtroumphette, uc²;   Dim 12 Juil - 22:38

Bienvenue et bon courage pour la suite !

_________________

Ready ? Fight !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://earth-extinction.forumactif.com
Datenshi Harada
~~Solitaire || Niveau 4~~
avatar


MessageSujet: Re: L'attaque de la Schtroumphette, uc²;   Lun 13 Juil - 5:42

welcome^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebecca Taylor
~~ Fraternité || Niveau Omega~~
avatar


Little more about you
Relations:

MessageSujet: Re: L'attaque de la Schtroumphette, uc²;   Mar 14 Juil - 10:48

J'allais oublier: +25 points en pts membres à Walter pour avoir ramené un membre.

_________________

Ready ? Fight !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://earth-extinction.forumactif.com
Jean Grey
~~ Fraternité || Niveau Omega~~
avatar

Localisation : Sa majesté le Hasard fait les trois quarts de la besogne.

Little more about you
Relations:

MessageSujet: Re: L'attaque de la Schtroumphette, uc²;   Sam 1 Aoû - 12:52



Welcome miss shtroumphette ! Bon courage pour ta fiche !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'attaque de la Schtroumphette, uc²;   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attaque de la Schtroumphette, uc²;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ?
» [Publication] Quand le crayon attaque.
» EPV : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - YODA
» Schtroumphette
» Attaque - 1956

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Earth Extinction :: At first :: ■ Welcome to Hell-
Sauter vers: