Le jour où tout a basculé...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'amour est un phénix qu'on ne prend pas au piège [Jean Grey]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Grey
~~ Fraternité || Niveau Omega~~
avatar

Localisation : Sa majesté le Hasard fait les trois quarts de la besogne.

Little more about you
Relations:

MessageSujet: L'amour est un phénix qu'on ne prend pas au piège [Jean Grey]   Jeu 30 Juil - 10:59

« Qui suis je ?







{ Nom de code/surnom: Le Phénix
{ Noms, prénoms: Grey Jean Elaine
{ Âge: 36 ans
{ Origines: Jean est issue d'une famille américaine.
{ Spécialité/Profession: Médecin
{ Faction: La Fraternité
{ Nature: Super Mutant
{ Dons:

Télékinésie : C'est un pouvoir permettant de se protéger des objets en mouvement. Elle semble créer un mur invisible autour du télékinésiste. Ce pouvoir a notamment permis à Jean de stopper le Crapaud en plein saut dans la statue de la liberté et de se protéger d'un mur d'air face à la rivière déchaînée d'Alkali Lake. Mais ce n'est pas tout ! Jean peut utiliser ce pouvoir pour désassembler et réassembler le coeur même de la matière. N'importe quel objet ou être vivant peut subir cela. Le moindre objet peut être manipulé par Jean par la seule force de son esprit.

Télépathie : Ce pouvoir permet à Jean de créer des barrières psychiques derrière lesquelles elle peut se protéger de toute intrusion ou illusion. De plus, la jeune femme peut lire les pensées des autres depuis qu'elle est toute petite. Elle peut découvrir les moindres émotions, sensations, souvenirs de la personne visée.

Pour résumer, avec ces deux pouvoirs, Jean devient intouchable, physiquement et mentalement. C'est cela qui crée son potentiel monstrueux, allié à la puissance que lui confère le Phénix.


« Me reconnaitre.


    { Caractère: Jean est une femme douce et calme. Elle cherche toujours à résoudre les conflits et les problèmes avec diplomatie et jamais n'a recourt à la violence en premier lieu. Elle a une diction et une aisance à l'oral qui l'ont naturellement poussé à porter la cause mutante devant les médias. Pourtant Dieu sait si ce n'est pas chose facile ! A l'Institut, Jean est une mentor pour les jeunes. Elle est à l'écoute, elle guide, elle instruit, elle rassure. Même ses pairs. Jean est une altruiste dans l'âme. Elle ne vit que pour les autres, pour aider ceux qu'elle aime et qui peuvent compter sur elle. Elle est toujours à l'écoute et disponible. Ce qui ne l'empêche pas d'être déterminée et féroce lorsque la vie de ceux qu'elle aime est en danger. C'est une femme de parole, une amie fidèle et une mutante dévouée à la cause du professeur Xavier.
    Phénix, lui, est totalement différent. Il ne connait que la puissance des sentiments à l'état brut. La haine, la peur, le désir, la joie... Aucun contrôle, aucune limite.


    { Physique: Jean est une jeune femme belle, grande et mince. Elle possède une grâce innée et une élégance sans pareil. La jeune femme peut paraître hautaine. La démarche souple et féline, on sent chez elle la puissance de son pouvoir. Son visage fin et harmonieux laisse voir un regard noisette, profond et pensif en permanence. Des lèvres bien dessinées, une cascade de boucles rousses qui descendent un peu plus bas que les épaules le plus souvent détachée, mais parfois coiffée en un chignon délicat qui laisse s'échapper quelques mèches encadre un visage fin et harmonieux à la peau douce et délicate. Sa chevelure est le reflet de son potentiel, aussi dangereux qu'une flamme brûlante... Parmi toutes les rousses, Jean est bien la seule à arborer cette couleur qui la définit si bien. Son regard est pénétrant et peut mettre beaucoup de monde mal à l'aise. Ses yeux en amande la rendent plus douce et encore plus humaine. Son regard peut se transformer en braises lorsque le Phénix prend le dessus. Du haut de ses 1m75, Jean Grey n'a rien à envier aux femmes des revues de mode. Elle est élancée, a une taille de guêpe. Question vestimentaire, la jeune femme est restée très simple. Le tailleur reste de rigueur, ainsi que les chemises classes. De temps en temps, surtout en mission, elle se permet un jean mais pas d'ostentation ! Les couleurs sombres ont sa préférence comme le noir, le brun et le rouge bordeaux.


    { Plus grande peur: Perdre le contrôle...
    De plus, Jean craint le choix qu'elle devra faire, entre Scott et Logan.

« Histoire.


    { Famille:

    { Histoire: Jean Grey est née aux Etats-Unis, d'un père professeur d'histoire et d'une mère femme au foyer : John et Elaine Grey. Elle n'est pas fille unique mais a une grande soeur, Sara qui acceptera sans problèmes d'avoir pour soeur une mutante. La petite Jean vécut une enfance relativement normale durant les onze premières années de sa vie. Elle s'était fait une amie depuis son entrée à l'école : Annie. Malheureusement pour Jean, ce bonheur ne dura pas. Elle venait de fêter ses onze ans et allait découvrir ses pouvoirs... Annie et elle jouait dans la rue. Son amie se mit à courir en traversant la rue, sans faire attention et une voiture la percuta de plein fouet. Jean, hurlant et pleurant, se précipita et serra son amie contre son coeur. Son pouvoir de télépathie se déclencha et elle ressentit toutes les émotions de son amie, au seuil de la mort. Si bien qu'elle faillit partir avec elle. Suite à cette accident, Jean devint amorphe, dépressive et aucun médecin ne sut diagnostiquer de quoi la petite souffrait. Elle se replia sur elle-même. Cela dura deux ans. Jusqu'au jour où Charles Xavier et Eric Lensher vinrent lui rendre visite. La jeune fille chercha tout de suite à lire dans les pensées du professeur mais, n'y arrivant pas et frustrée, elle ne réussit qu'à soulever toutes les voitures du quartier... Magnéto fut impressionné. Mais le professeur savait que Jean était un danger pour elle et pour les autres. Sa mutation siégeait dans son inconscient. Elle pouvait donc, si elle manquait de contrôle, provoquer des cataclysmes. Aussi, lorsque Jean intégra la première l'Institut, créa-t-il des barrières psychiques dans l'esprit de la jeune fille. Mais en contrepartie, apparut un double, le Phénix, ne cherchant qu'à sortir de cette cage mentale... Jean, elle, avait trouvé un équilibre à l'Institut et devint la première X-men.
    Jean réussit donc à se développer normalement et grandit. Elle rencontra Scott à l'Institut et elle en tomba éperdument amoureuse. Amour partagé, qui ne fut en danger que lors de l'arrivée d'un mutant nommé Logan... Tout se compliqua avec l’arrivée de Stryker , un militaire dont le fils mutant lui était une souffrance . Son but à lui était de manipuler Charles Xavier grâce au pouvoir de son fils pour que le professeur se concentre sur tous les mutants de la terre avec Cérébro et entraînent ainsi leur mort . Logan découvrit que Stryker n'était autre que celui qui lui avait confectionné ses griffes d'adamantium et recouvert son squelette du même métal. Durant cette période, Jean se sentait bizarre. Elle perdait de temps à autre le contrôle d'elle-même. Elle ressentait une force extrême l'envahir par moment. Mais elle n'en parla pas et s'obstina à se maîtriser et à ne rien laisser paraître. Elle se sentait plus forte , avec une source de pouvoir qui lui semblait grandir sans qu'elle ne se doute du pourquoi . Cela la terrifiait et pourtant lui permit de sauver ses coéquipiers et amis d'un lancer de missiles , ainsi qu'elle même de Scott controlé par Stryker qui l'attaqua . Ce fut la première fois qu'elle put retenir et repousser les rafales de Scott , créant ainsi une fissure du barrages d'Alcali Lake . Après une victoire en collaboration avec la confrérie de Magnéto et la libération du professeur sain et sauf, les X-men s'enfuirent. Malheureusement, leur Jet était pris dans les glaces et le barrage fissuré explosa, libérant des flots tumultueux. Alors que les X-men, réfugiés dans le Jet, se perdaient en conjecture, Jean sentit une force extrême prendre le contrôle. Elle savait qu'elle était la seule à pouvoir les sauver. Elle sortit du Jet, bloquant tous les accès, et adressa par l'intermédiaire de sa télépathie et de Charles un message d'adieu à ses collègues et amis. Elle utilisa son pouvoir, fit décoller le Jet avant de se faire engloutir par les flots...

    Mais l'histoire de Jean ne s'arrête pas là. Grâce à son pouvoir, elle a put rester en vie dans une bulle télékinésique. A son réveil, elle retrouva Scott qu'elle avait guidé jusqu'à elle par télépathie. Malheureusement, Jean n'était plus là, il restait uniquement le Phénix... La jeune femme s'enfuit de l'Institut où on l'avait soigné et regagna la maison de ses parents. Jusqu'à ce que Magnéto vienne pour la convaincre de se joindre à sa cause. Le professeur intervint pour tenter de faire revenir la Jean si douce qu'ils connaissaient tous. Peine perdue... Le professeur y laissa la vie, tué par Jean. Elle finit par rejoindre Magnéto. Lors de l'attaque du laboratoire de production de vaccin anti mutation, Jean prit une part active au massacre... Jusqu'à que Logan, le seul dont le pouvoir de régénération était assez puissant pour contrer les attaques du Phénix, parvint jusqu'à elle et se résolut à tuer la femme qu'il aimait. Jean fut ensevelie dans la cour de l'Institut...

    Mais, un soir... La terre se souleva autour de la tombe de l'X-men. Flottant dans les airs, un tas de sable et de poussière tomba non loin tandis que Jean se levait. Non. Elle était bien vivante. Comment ? Mystère... Elle ne se sentait pas bien du tout et lorsqu'elle jeta un coup d'oeil vers l'Institut, elle ne découvrit qu'un champ de ruines. Hébétée, elle sortit pour découvrir une ville saccagée, dont les habitants semblaient agressifs et violents. A présent elle est de retour, dans un monde ravagé. Mais qui est-ce ? Jean ? Ou le Phénix ?



« Infection.


    { Niveau: 5/10

    { Symptômes découverts: *Trouble du sommeil.

« Derrière l'écran.


    « Avatar: Famke Janssen
    « Niveau de présence: 6/7
    « Avez-vous lut le règlement ?: Pourquoi faire, Docteur ?
    « Comment avez-vous connu le Forum ?: Je suis sur X-men Return, sous le pseudo Rebecca Taylor ^^ Personnage crée par Dent de Sabre d'ailleurs !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebecca Taylor
~~ Fraternité || Niveau Omega~~
avatar


Little more about you
Relations:

MessageSujet: Re: L'amour est un phénix qu'on ne prend pas au piège [Jean Grey]   Jeu 30 Juil - 17:11

Bon, ben je n'ai rien à dire.
Fiche validée.

Niveau Omega.

_________________

Ready ? Fight !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://earth-extinction.forumactif.com
Jean Grey
~~ Fraternité || Niveau Omega~~
avatar

Localisation : Sa majesté le Hasard fait les trois quarts de la besogne.

Little more about you
Relations:

MessageSujet: Re: L'amour est un phénix qu'on ne prend pas au piège [Jean Grey]   Jeu 30 Juil - 17:12

Merci beaucoup !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shanon O'Callagan
~~Solitaire || Niveau 4~~
avatar


Little more about you
Relations:

MessageSujet: Re: L'amour est un phénix qu'on ne prend pas au piège [Jean Grey]   Ven 31 Juil - 16:52

Waouh!! Bienvenue!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean Grey
~~ Fraternité || Niveau Omega~~
avatar

Localisation : Sa majesté le Hasard fait les trois quarts de la besogne.

Little more about you
Relations:

MessageSujet: Re: L'amour est un phénix qu'on ne prend pas au piège [Jean Grey]   Ven 31 Juil - 16:55

Arf, Keira Knightley. Un ava que je prend souvent ^^

Merci de l'accueil !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'amour est un phénix qu'on ne prend pas au piège [Jean Grey]   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour est un phénix qu'on ne prend pas au piège [Jean Grey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Collection] Iris (Lutèce)
» Sais tu combien je t'aime? {L’indicible amour sur nos lèvres}
» [Collection] Heure d'amour / Bouton d'or (E.R.F)
» un amour de chat
» Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Earth Extinction :: At first :: ■ Welcome to Hell :: Présentations validées-
Sauter vers: