Le jour où tout a basculé...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raphael Burns

Aller en bas 
AuteurMessage
Raphael Burns
~~Solitaire || Niveau 2~~
avatar


Little more about you
Relations:

MessageSujet: Raphael Burns   Jeu 6 Aoû - 20:23

« Qui suis je ?


[table border="0"][tr][td]



[/td][td]
{ Nom de code/surnom: //
{ Noms, prénoms: Burns Raphael
{ Âge: Inconnu mais proche des 30 ans.
{ Origines: Irlandaises
{ Spécialité/Profession: En fonction de ses besoins.
{ Faction: Mutants Solitaires
{ Nature: Super Mutant
{ Dons:
  • Télékinésie : C'est un dont que Raphael maitrise parfaitement bien. Il peut déplacer des objets de toutes tailles, formes ou matières. Bien entendu son pouvoir n'est pas aussi puissant que celui de Jean !

  • Téléportation : Raphael peut se téléporter à peu près dans tous les lieux qu'il connais ou dans ceux qu'il a connu. Avec beaucoup de concentration il peut se rendre dans un endroit vu en photo avec une étude poussée de cette image. Il ne peut amener personne avec lui.


« Me reconnaitre.


    { Caractère: Alors là, ça s'complique ! Raphael est un homme solitaire qui craint la présence autour de lui par peur de blesser. Car s'il est de nature plutôt tranquille ce n'est pas toujours le cas. Parce qu'en fait ils sont deux dans sa tête, ce n'est pas vraiment une forme de schizophrénie pour autant. Comment expliquer, souvent une voix résonne dans sa tête, elle lui donne des ordres, le traite comme un moins que rien ... Si Raphael lui a longtemps obéit aujourd'hui il tente de lutter contre elle, bien que parfait ce soit un véritable supplice. Il refuse de refaire les erreurs qu'il a commises par le passé. On pourrait le prendre un fou alors qu'il est parfaitement sein d'esprit. Au fond il aurait besoin de quelqu'un qui prenne soin de lui, qui ose l'approcher, lui parler mais il s'éloigne de tout contact humain.

    { Physique: Raphael a les cheveux châtains et plutôt courts, ils ne sont généralement pas coiffés. Son visage est fin et gracieux, c'est quelqu'un d'agréable, sa bouche est parfaitement dessiné (un peu à la Bryan Molko j'trouve). Ses yeux sont d'un joli bleu-gris qui se marie avec merveille avec les temps pluvieux qu'il aime tant. Il est assez grand pour un corps svelte et musclé. Question style il fait simple, un jean ou pantalon de costume, un Marcel, ses rangers et un vieux blousons.

    { Plus grande peur: Se retrouver définitivement seul.

« Histoire.


    { Famille: Un vague souvenir de sa mère, Aslinn.

    { Histoire:
    Raphael est né en Irlande vers la moitié du vingtième-siècle. Le première événement marquant de sa vie est le décès de sa mère, tuée, lors de la guerre civile.
    Le petit Raphael a donc grandit élevé par un homme ayant un petit penchant pour la boisson, dans un appartement miteux dans un quartier pourris ... Pour échapper aux reproches de son paternel et à ses réprimandassions sans fondements il allait trainer dans les rues des vieux quartiers, c'est ici qu'il a apprit à se battre au corps à corps puis à se servir d'une arme. Vers ses dix-huit, dix-neuf ans il s'est engagé dans l'armée pour quitter définitivement cette vie misérable qu'il menait en compagnie de Mr Burns. Quelques années d'entrainement intensif et de mise à niveau avant qu'il ne soit envoyé pour défendre la liberté de son pays. Le voilà donc engagé pour sa première bataille, mais malheureusement il ne restera pas longtemps en service car il sera très vite fait prisonnier par l'adversaire.
    Si je passe rapidement sur cette partie c'est parce que ce n'est pas la plus intéressante ...
    Voilà donc Raphael qui se retrouve dans une toute petite cellule en sous sol, coupée de toute lumière naturelle. Il y restera près sept mois ! Sept mois de solitude et de violence permanence car les seules fois où il en sortait c'était pour être mené à un interrogatoire musclé durant lequel il ne prononçait jamais un mot. Sept mois durant lesquels ses son ouïe s'est développé comme celle d'un aveugle étant obligé d'évoluer dans le noir et au bout desquels il fut condamné à être exécuté, c'est la première fois depuis longtemps qu'il voyait le soleil et le bleu du ciel. Il demanda contrairement aux autres condamnés à faire face au soldat qui avait pour ordre de les fusiller.
    Son regard couleur d'acier s'était posé sur le jeune officier, un regard calme et presque moqueur qui avait fait douté le petit bout avant qu'il n'appuie sur la gâchette. Après quelques secondes de battements Raphael s'écroula au sol, une balle dans la jambe et une dans le ventre Après que son corps est été jeté parmi d'autre et probablement sauvé par la chaleur, il reprit connaissance.
    Simplement vêtu de son pantalon de prisonnier Raphael tenta de se lever, il y parvint avec d'immenses efforts. Une nouvelle fois le lieu où il se trouvait était plongé dans le silence, son regard se porta sur les corps étendus autour de lui. Des hommes, soldats ou non, des femmes, jeune ou vieille et même des enfants. Tous plombés de la même façon que lui mais lui, il était debout face à eux. La foret entourait le camp et c'est par là qu'il décida de s'échapper, elle était facile à atteindre mais il craignait que sa blessure ne s'infecte ou ne s'aggrave . Cette fuite fut suivie par une escapade de près de deux ans où il traversa l'Irlande pour en rejoindre le sud au bout desquels il finit par rejoindre son village, le sol de sa naissance. Raphael attendit quelques temps pour se ressourcer avant de partir au travers du monde, il débuta son voyage par l'Inde. Il avait une nouvelle fois besoin de quitter toute attache pour débuter quelque chose de nouveau, quelque chose de sein c'est pour cette raison qu'il choisit ce pays. Il y restera près de trois ans à vivre avec les moines pour se reconstruire et apaiser tout ce que la guerre avait déclenché en lui. Ensuite il partira pour le Cambodge et bien d'autre pays avant de se décider à finalement reposer le pied sur le sol Américain.

    C'est lorsqu'il était blessé que pour la première fois il a entendu cette voix dans sa tête. C'est peut être aussi grâce à elle qu'il a réussi à tenir jusqu'à trouver du secours, depuis dès qu'il est psychologiquement instable elle revint.


« Infection.


    { Niveau: 5/10

    { Symptômes découverts: Délire, et trouble psychologique.

« Derrière l'écran.


    « Avatar: Jonathan Rhys Meyers
    « Niveau de présence: J'essayerais d'être là tous les jours pendant les vacances.
    « Avez-vous lut le règlement ?: Pour quoi faire, Docteur ?
    « Comment avez-vous connu le Forum ?: Suis le frère de Mike Brown =)


Dernière édition par Raphael Burns le Ven 7 Aoû - 12:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean Grey
~~ Fraternité || Niveau Omega~~
avatar

Localisation : Sa majesté le Hasard fait les trois quarts de la besogne.

Little more about you
Relations:

MessageSujet: Re: Raphael Burns   Jeu 6 Aoû - 22:48



Bienvenue, bienvenue sur le forum !
J'espère que tu passeras de très bons moments en notre compagnie. Ta fiche me paraît correcte, je vais donc te valider, dans la catégorie Mutant niveau 2 !

Bon jeu parmi nous !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphael Burns
~~Solitaire || Niveau 2~~
avatar


Little more about you
Relations:

MessageSujet: Re: Raphael Burns   Jeu 6 Aoû - 23:07

bounce Merci beaucoup ! J'adore ton avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebecca Taylor
~~ Fraternité || Niveau Omega~~
avatar


Little more about you
Relations:

MessageSujet: Re: Raphael Burns   Jeu 6 Aoû - 23:23

Je n'accepte plus la régénération cellulaire, tu devras changer s'il te plait. Merci d'avance.

Sinon bienvenue.

_________________

Ready ? Fight !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://earth-extinction.forumactif.com
Raphael Burns
~~Solitaire || Niveau 2~~
avatar


Little more about you
Relations:

MessageSujet: Re: Raphael Burns   Ven 7 Aoû - 12:46

Voilà, j'ai aussi modifié l'histoire pour que ça colle =) Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Raphael Burns   

Revenir en haut Aller en bas
 
Raphael Burns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Mesmo delivery" Raphael Grampa
» National Gallery Technical Bulletin - [u]Raphael's early works in the National Gallery [/u]- vol.25, 2004
» Prospero Burns par Dan Abnett (D:5/5 E:4/5)
» Toxic de Charles Burns
» RAPHAEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Earth Extinction :: At first :: ■ Welcome to Hell :: Présentations validées-
Sauter vers: