Le jour où tout a basculé...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sorcha de Staël

Aller en bas 
AuteurMessage
Sorcha De Staël
~~Dark Angels || Niveau 3~~
avatar


MessageSujet: Sorcha de Staël   Dim 9 Aoû - 19:45

« Qui suis je ?








{ Nom de code/surnom: Hel / Tehmota
{ Noms, prénoms:De Staël, Sorcha
{ Âge: 16 ans
{ Origines:Russe
{ Spécialité/Profession:Traqueuse
{ Faction:Dark Angels
{ Nature: Mutante*
{ Dons:Tenebraekynésie

« Me reconnaitre.




    { Caractère: Sorcha est une jeune fille dur et froide, sans conscience, sans pourtant versé dans le goût du sang et si elle n'apprécie pas outre mesure la violence, elle aime néanmoins le travail bien fait et n'hésite pas à tuer pour le faire. Intelligente et rapide, elle aime aussi les défi bien fait, mais surtout, c'est une solitaire qui, si elle travail en équipe, n'en restera pas moins discrète et secrète. Elle n'aime ni perdre son temps, ni qu'on le lui fasse perdre, et pour elle, tout ce qui n'est pas entrainement ou travail, est une perte de temps. Elle n'entend rien au jeu ou à la musique et n'a aucun respect pour ceux qui ne savent pas se donner à fond dans se qu'il fond et qui en vaux la peine. Mais si vous gagner son respect et sa loyauté, alors elle sera tout aussi profonde et solide qu'elle-même l'est.

    { Physique: 5 lignes minSorcha est une adolescente de 16 ans. Belle et sombre, elle as les cheveux couleur de nuit qui descende dans son dos jusqu'à son bassin, quand elle ne les attaches pas. Sa peau, comme celle de tous les Scandinave est d'une couleur de porcelaine, et malgré les cicatrices qui cours sur son corps, est aussi douce que cet argile. Mais le plus fascinant en elle reste ses yeux gris, intelligent, qui semble vous percer jusqu'au tréfonds de l'âme. Toujours vêtu de sombre, elle garde malgré tout cette air racé qui n'appartienne qu'à certain, cette noblesse que certain on par devers tout. Si on devait donc résumer son apparence, on dirait qu'elle est une Sombre Dame. Sombre, séduisante et Racé.

    { Plus grande peur:Échouer



    { Famille:
    Son père, Reiss de Staël
    Sa tante, Ranna Maynard
    Sa sœur, Akeri Maynard


    { Histoire:


    Sorcha est né en Sibérie (Russie). Sa mère était une riche Américaine tombé amoureuse d'un mercenaire russe, héritier d'une grande fortune, et fils d'un du rival du Docteur Stryker pour le projet d'Arme-X. Reiss De Staël est un homme froid et efficace. Sans scrupule, il finance et dirige plusieurs projet de l'Arme-X avant de se voir offrir le poste de directeur d'un tout nouveau centre de recherche en Sibérie.

    Il se sont rencontrer il y as une vingtaine d'année, quand Reiss est aller chercher la sœur de cette dernière, recruter par le projet Opyxne-X, équivalent Russe du projet du docteur Stryker, car si se dernier cherchait dans les mutants le secret de la mutation et le moyen de les renforcer, le Docteur De Staël, lui cherchait dans le passé les cause de la mutation.

    Séduit par sa beauté et par le fait qu'elle soit une mutante de basse catégorie, Reiss séduit la sœur pour emmener les deux Maynard en Russie. Le centre de Recherche de Sibérie venait d'être construit et le projet prenait forme autour d'une météorite très ancienne qui aurait été la cause des premier mutations des cellules sur la planète.

    Il y as 16 ans, quand sa femme lui as apprie qu'elle est enceinte, Reiss De Staël y à vu un signe du destin. En effet, le programme en était à un tournant majeur, car on avait découvert que pour être efficace, le rayonnement de leur météorite, produit par un fort courant dans la roche et confiné dans une salle, il devait être employer sur des embryons. Reiss y soumet alors sa femme.

    Peu après le début de l'exposition de Lynn Maynard, sa sœur découvre le véritable projet sur lequel elle travail et ses vraies employeurs. Décidé à sortir sa sœur de cet enfer, elle ne réussis pas à la sauver avant que les radiations devienne dangereuse pour elle et que l'accouchement qui s'ensuit ne la tue. Lynn donnera naissance à deux jolie jumelle, mais ne les verra jamais avant de mourir.

    Un soir, écœurer de ce qu'on fait subir à ses nièces, elle décide de les sauver, mais après avoir saboter les laboratoires, elle se rend compte que la jeune Akeri,sera soumis à un examen médical et des test très dangereux, pour la plus frêle des deux sœur, elle doit donc faire un choix, laisser Sorcha au centre de recherche où laisser mourir Akeri. Elle choisi donc de sauver Akeri et se promet de revenir un jour chercher Sorcha. Elle se réfugiera dans le nord canadien, près de la frontière du Yukon.

    Après l'explosion des laboratoires et la fuite de leur meilleur scientifique, en plus de la destructions de toute les donnés sur le projet et de la météorite, le projet Opyxne-X doit interrompre une parti de ses travaux, maximisant l'éducation de la jeune Sorcha et les donné métrique. Trop précieuse pour être sacrifié, les test les plus dangereux lui seront dès lors épargner.

    Formé au art martiaux, au technique de combat, au tir, au tactique, en plus de tout le cursus générale que tout les enfant doivent suivre, elle est aussi étudier et "désensibilisé".

    Si au début, on la prend souvent à jouer avec ses pouvoirs, à défaut d'avoir des jouets et des amis, les punitions et stimuli finisse par en faire l'arme et l'enfant qu'à toujours souhaiter Reiss, bien qu'elle soit une fille.

    Au fur et à mesure que le temps passe, on commence à voir les bénéfice d'un tel fait et à 12 ans on commence aussi à l'entrainer à se fondre dans les foules, à apprendre le plus de langue possible, on entraine sa mémoire et tous ce qui peut être utile à une "mercenaire".

    Peu avant l'explosion de la central, Reiss retrouve la trace de sa seconde fille et de sa belle-sœur et envoie une équipe de mercenaire pour les récupéré. Toute l'équipe est sur le point d'atterrir aux centre de recherche quand la catastrophe arrive. Devant cela, Akeri et Raya sont enfermer dans la station, mais rapidement, plus les résultat de la catastrophe se découvre, plus on se sent démuni.

    Réussissant à avoir quelques information, Raya décide, contre toute attente, d'oublié le passer et d'aider ceux de la station à chercher un moyen de contrôler les humains et mutant infecter par les radiations.

    Plus les résultats de la catastrophe prenne de l'ampleur et plus l'ONU se sent impuissante, au point d'accepter les proposition de De Staël et de financer le projet Yopahtb et d'accepter d'envoyer deux jeune fille, Sorcha et Akeri, pour commencer à capturer les humains et mutant trop gravement infecter...

    Si Akeri reçoit cet ordre de mission, Sorcha, elle reçoit l'ordre d'éliminer le Dr. Stryker et toutes ses créations, ainsi que tous ceux qui en savent trop sur les projets du docteur. Arrivé en amérique, les filles sont séparer...
    [/i]


« Infection.




[list]{ Niveau: 1/10

{ Symptômes découverts: Aucun
« Derrière l'écran.



    « Avatar: Amy Lee
    « Niveau de présence:1-2 fois / semaine
    « Avez-vous lut le règlement ?: " Pour quoi faire, Docteur ? "
    « Comment avez-vous connu le Forum ?:Top site


Dernière édition par Sorcha De Staël le Lun 10 Aoû - 22:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean Grey
~~ Fraternité || Niveau Omega~~
avatar

Localisation : Sa majesté le Hasard fait les trois quarts de la besogne.

Little more about you
Relations:

MessageSujet: Re: Sorcha de Staël   Lun 10 Aoû - 9:42



Tout d'abord, bienvenue ! Tout a l'air d'être ok, mis à part pour le règlement, un conseil relis-le bien ^^

Ensuite, il faut que tu choisisse ton camp, alors fraternité ou solitaire ?

Encore bienvenue, après ces modifications, je te valide !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shanon O'Callagan
~~Solitaire || Niveau 4~~
avatar


Little more about you
Relations:

MessageSujet: Re: Sorcha de Staël   Lun 10 Aoû - 11:54

Bienvenue à toi!

Par contre les inscriptions pour la fraternité son closes! Donc tu va devoir être solitaire. Ou si sa te tente, tu peux faire partit d’un des groupes qui n’ont actuellement qu’un ou deux membres, comme la Congrégation, ou les Dark Angels!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcha De Staël
~~Dark Angels || Niveau 3~~
avatar


MessageSujet: Re: Sorcha de Staël   Lun 10 Aoû - 22:54

J'ai modifié et j'ai choisie les Dark Angels
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean Grey
~~ Fraternité || Niveau Omega~~
avatar

Localisation : Sa majesté le Hasard fait les trois quarts de la besogne.

Little more about you
Relations:

MessageSujet: Re: Sorcha de Staël   Mar 11 Aoû - 9:26

Très bien, je te valide !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sorcha de Staël   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorcha de Staël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorcha...(Beryl) p.3
» Sorcha: à lire uniquement si vous avez du temps à perdre
» [Ail Alice & school A] Kay et Sorcha (+ Mio)
» [Jeu] Citations de films ou séries
» Jane Eyre , mini-série tv , 1973

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Earth Extinction :: At first :: ■ Welcome to Hell-
Sauter vers: