X-Men : Earth Extinction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jour où tout a basculé...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Révélation // Pv // Il y a deux semaines.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lola Perry
~~Solitaire || Niveau Omega~~
Lola Perry



Révélation // Pv // Il y a deux semaines. Empty
MessageSujet: Révélation // Pv // Il y a deux semaines.   Révélation // Pv // Il y a deux semaines. Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:11

Un laboratoire, ou peut être une salle d'opération, des tuyaux, branchés un peu partout, des tuyaux et des aiguilles perçant sa peau. Des hommes en blouse blanche affairés autour d'elle... Le visage de sa mère...
Des paysages désertiques... Un monde ravagé... La planète se meurt... Le visage de sa mère, protectrice, elle semble invulnérable...
Les mutants sont partout, les mutants ne sont nuls part. Ils se cachent, ils dirigent le monde... Mais le monde ne vaut plus rien.

Les sous sols d'une ville dévastée... Les combats... Les combattants... Les résistants... L'ARME !

Courir, il faut courir, la mission a échouée. Elle était là, elle protégeait les entrepôts, la mission est morte, il faut sauver sa peau. Courir, il faut courir, elle est juste derrière. Une douleur, une douleur intense.* Elle m'a rattrapée, c'est la fin.* Lola se retourne, la chose, l'arme, appelez la comme vous voulez, mais elle est là, à quelques mètres de Lola. Lola, 28 ans, une mutante puissante, mais pas assez pour survivre à ce fléau à l'apparence humaines.
La peur, l'adrénaline, une lumière intense et tout disparait.


Tant de pensées accablantes pour une jeune fille de 28 ans. Tant de poids sur ses épaules. Tant de douleur enfouie. Des flashes, dans sa tête se succèdent. Lola ne peut échapper à ses souvenirs, ils reviennent la hanter chaque fois que ses yeux se ferment. Et dans la noirceur de la nuit, impossible de la distinguer, étendue sur un lit miteux, au milieu de couvertures sales. Elle est endormie et rêve de choses étranges et sombres. Seul le bruit de la ventilation hors d'âge rompt le silence pesant qui règne dans la chambre. Cette jeune fille vit comme une fugitive. Elle doit voyager sans donner son identité, voir sans être vue, s'informer, se préparer. Elle était en route, vers une destination qu'elle ne connaissait pas. Elle cherchait de l'aide, une aide qui pourrait s'avérer très précieuse, mais une aide qui ne venait pas, qu'elle ne trouvait pas. Ce soir, elle dort, elle rêve, mais ne peut oublier sa mission.

*Sauver le monde... Préserver la paix, le calme... Empêcher la destruction...Empêcher que le présent devienne le futur qu'elle a connus.*

Lola savait une chose, elle devait se rendre dans le Nord. Mais le Nord, c'est vague, immense et imprécis.

Cette nuit là, la jeune fille dort, tout simplement, étendue sur le lit en piteux état de l'hôtel le moins accueillant qu'elle ai trouvé sur sa route. Mais comme avec elle, rien n'est jamais aussi simple qu'on le pense, le rêve plutôt cauchemardesque de la jeune mutante se transformât en une sorte de vision étrange. Ce n'était plus un rêve ordinaire.


Tout autour d'elle, il y avait une sorte de brouillard, ou plutôt de la fumée noire, lourde et pesante. Et au milieu de cette brume qui habitait les songes de cette jeune fille, il y avait une femme, magnifique, apparaissant petit à petit, cassant la noirceur de la nuit. Ses longs cheveux flottant derrière elle comme un étendard, sa peau brillant d'une lueur sur réaliste, contrastant merveilleusement avec les volutes de fumée opaque qui l'entourait. Lola reconnus cette femme immédiatement. C'était sa mère, aussi belle, aussi parfaite que dans ses souvenirs. Et au milieu du silence, la voix maternelle aux intonations fantomatiques s'éleva:
"Recherche à travers les montagnes du nord l'aide dont tu as besoin. Là-bas se trouve la fraternité, elle t'ouvrira ses bras!"
Lola aurait voulu parler, répondre, rester avec sa mère, dans ce sentiment de sécurité qui venait de l'envahir. Elle voulait continuer ce rêve indéfiniment. Mais elle ne contrôlait pas ses songes, Lola ne pouvait ouvrir la bouche, elle ne pouvait pas parler, elle ne pouvait pas bouger. Comme prisonnière dans son propre rêve.
L'obscurité gagnait du terrain, à mesure que la silhouette de sa mère s'estompait. Lola assistait impuissante à la disparition de sa vision.


Se débattant, cédant à une sorte de panique, essayant d'échapper à l'impuissance et la paralysie du sommeil, les yeux de Lola se réveillât. Ses yeux s'ouvrirent subitement, elle se redressa, toujours au milieu de ses couvertures défraichies en poussant un cri de désespoir: "Reviens !!!"
La petite télé posée fasse au lit explosa, l'armoire poussiéreuse connus le même sort. Des fragments de vers et de bois se rependirent à travers la pièce. Si le propriétaire n'était pas sourd, il allait arriver d'une minute à l'autre. Lola se leva donc, retirant de son bras un morceau de vers brisé.
Elle enfila les seuls vêtements dont elle disposait, troués à certains endroits, tachés de sang à d'autre. Elle jeta un dernier coup d'œil dans la pièce pour vérifier qu'elle n'oubliait rien. Mais elle n'avait rien de toute façon, alors c'était une perte de temps. Tournant le dos au désastre, elle sortit de la chambre par la fenêtre, direction, les montagnes du Nord. A la recherche de la Fraternité.
Revenir en haut Aller en bas
http://alpha-soldier.forumactif.org/forum.htm
 
Révélation // Pv // Il y a deux semaines.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Earth Extinction :: Etats-Unis :: ■ Le reste de la côte Est :: Autres-
Sauter vers: