Le jour où tout a basculé...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Encore un jour... || Victor

AuteurMessage
Rebecca Taylor
~~ Fraternité || Niveau Omega~~

Little more about you
Relations:

MessageSujet: Encore un jour... || Victor   Sam 6 Juin - 23:37

Encore un jour comme un autre... Encore le ronflement de cette stupide machine à renouveler l'air dans le bâtiment. Il faisait encore chaud... Trop chaud... Il n'avait pas plut depuis plusieurs mois et les rations en eau se faisait sentir à la baisse. Même le puits commençait à s'assécher et bientôt, la Fraternité devra envoyer une escouade pour partir à la recherche d'un nouveau point d'eau. Rebecca avait mal à la tête ce jour là... Comme certains jours et celà ne présageait rien de bon.

Elle était allongée sur un des canapés défoncés situé dans la salle de repos. Une salle assez vétuste et qui était bien loin du salon glorieux de l'institut des X-Men. Et ce bruit de ventilation qui résonnait à ses oreilles, et qui lui donnait de plus en plus le tournis.

Elle se décida alors à se relever. Elle ferma les yeux et respira un grand coup. Elle se leva, ne faisant pas attention à sa tête qui tournait.

" Tu n'aurais pas vu mon carnet ? "

Il était encore là lui ? Rebecca se tourna doucement et baissa son regard vers un enfant. Elle soupira longuement et lui répondit :

" Non, je te le répète tous les jours... Laisses moi tranquille maintenant. "

Elle allait sortir de la salle mais l'enfant apparut devant elle.

Rebecca soupira, ferma les yeux et se massa les tempes. Son maudit pouvoir la rendait malade des fois. L'enfant répéta encore plusieurs fois sa question avant qu'elle n'explose pour de bon. Elle grogna et essaya de lui donner un coup de poing à travers d'un geste rageur. Elle ne réussit qu'à passer sa main à travers le spectre pour s'enfoncer dans la porte. Elle retira sa main alors et regarda ses plaies se résorber. Elle entendit alors le garçon lui répéter derrière elle encore une fois...

Elle se retourna, et hurla :

" LAISSES MOI TRANQUILLE. "

Son pouvoir lui échappa alors, et un souffle explosa le tout dans le fond de la salle. Elle se prit la tête entre ses mains et tomba à genoux, essayant de se reprendre et de calmer la vague qui l'envahissait.

" Merde... J'en ai marre de tout ca... Faut que ca s'arrête. "

Ready ? Fight !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://earth-extinction.forumactif.com
Victor Creed

Little more about you
Relations:

MessageSujet: Re: Encore un jour... || Victor   Dim 7 Juin - 0:06

Alors que pour l'instant l'institut se faisait vide, Victor décida de préparer certaines salle pour l'arriver des personne qui voudrais , comment dire, rejoindre leur groupes. Il avais finit déjà d'aménager une chambre... A vrai dire ce n'était pas le luxe. Il commença à entamer la deuxièmes chambre quand d'un coups, un cri se fit entendre et raison dans tous l'institut! Ce cri il le connaissait vus qu'il était que 3 dans l'institut! C'était celui de Rebecca. A ce moment la, il laissas tout en plant et de sont odoras , il allas jusqu'as la pièces ou se trouvais Rebecca et a ce moment la, il dit...
"Sa va? Je t'est entendus crier et j'ai commencer a m'inquiéter... Tes sur que sa va?"
Rebecca Taylor

Little more about you
Relations:

MessageSujet: Re: Encore un jour... || Victor   Dim 7 Juin - 0:19

La porte s'ouvrit alors et Rebecca vit Victor entrer. Elle leva un regard vitreux vers lui, alors qu'il s'approchait d'elle en s'inquiétant. La belle secoua la tête négativement, et tout en refermant les yeux lui dit :

" C'est pas grave, c'est juste que... "

La migraine la relança alors, elle ouvrit de nouveau les yeux alors qu'une nouvelle vague télépathique reversa la moitié de la salle. Rebecca força ses pouvoirs à se calmer, c'était particulièrement difficile. Comme une vague énorme qui vous plongeait et qui vous noyait. En plus de celà, le gamin était toujours là à lui répéter inlassablement : " Tu n'aurais pas vu mon carnet ? "

" Victor ! J'en ai marre ! Dis lui... J'ai pas trouvé son carnet. J'en ai marre de ces visions et de cette maudite télékinésie... J'contrôle plus rien... "

Elle fit une grimace et malgré elle, elle commença à verser quelques larmes. Victor connaissait ses pouvoirs, elle n'avait pas peur qu'il la prenne pour une folle. Il était l'un des rares qui connaissaient ce don maudit. Elle avait mal au crâne à s'en arracher les cheveux. Stryker... Tout ca était de la faute à Stryker. Elle continua à lutter contre cette vague grandissante en elle. Elle avait porté ses mains à ses oreilles et se balançait d'avant en arrière doucement.

Ready ? Fight !
Victor Creed

Little more about you
Relations:

MessageSujet: Re: Encore un jour... || Victor   Dim 7 Juin - 0:25

Victor resta alors impuissant devant sa... Qu'est ce qu'il pouvais dire devant un gosse qui ne voyais même pas... Qui dis que il l'écouterais ou encore qui l'entendrais... Bon chose perdus d'avance... Mais il voulais tous de même essayer quand il vus la jeunes femme pleurer comme elle n'avais peut être jamais au pars avant. A ce moment la, Victor pris Levy dans ses bras. Il essaya de la rassurer... Même si sa ne fonctionnais pas beaucoup... Victor alors qui portais toujours sa grande cape noirs s'avança vers la sorte d'allusion de Levy que lui ne voyais pas et dis...
"Elle n'as pas ton carnet... Si t'en veut un ta que m'en demander j'en est plaint..."
Rebecca Taylor

Little more about you
Relations:

MessageSujet: Re: Encore un jour... || Victor   Dim 7 Juin - 22:41

Levy voyait que Victor essayait de faire des efforts pour l'aider, et c'était assez... drôle à voir. Déjà, il ne regardait pas dans la bonne direction en parlant au gamin et deuxièmement, sa réplique était... unique... La demoiselle ne put s'empêcher de retenir un petit rire entre deux sanglots. Elle attrapa la main de Victor pour se mettre de nouveau contre lui et lui dit, entre les rires et les larmes.

" Espèce d'idiot... "

Elle se sentait un peu mieux, même si ses migraines étaient toujours présente. Et les paroles incessante de l'enfant ne l'atteignaient plus pour le moment. Elle ferma simplement les yeux et posa sa tête contre son torse dans un sourire alors que des larmes continuaient à couler sur ses joues. Elle ajouta :

" Je ne sais pas ce que je ferais si tu n'étais pas là. J'aurais surement déjà explosé la pièce là. "

Mal de tête... Toujours ce mal de tête qui persistait, et celà ne présageait rien de bon. Elle le savait... Souvent c'est à la suite qu'elle partait dans une de ses crises de Paranoïa et où ses visions prenaient de l'ampleur, mais elle essayait de ne pas y penser et de le rejeter. Après tout, elle se sentait mieux à présent.

" J'ai mal à la tête encore, mais ca va passer. C'est seulement la fatigue je pense..."

Elle essayait de se rassurer en disant ces paroles à voix haute et en essayant de cacher comme elle le pouvait à Victor sa contamination avancé, comme elle le faisait à chaque fois.

Ready ? Fight !
Victor Creed

Little more about you
Relations:

MessageSujet: Re: Encore un jour... || Victor   Dim 7 Juin - 23:01

Même si il savais pas si il avais réussit a faire fuir le petit, en tous cas apparament il n'avais pas raté son numéro de comique. Alors que Rebecca revenit dans ses bras, celui la continua à la serrer. Quand Rebecca lui dis que sa migraigne percistait , elle lui dis quel était fatigué. Alors Victor la pris dans ses bras et la posa dans la banquette qui était pas loins d'eux deux. En cherchant bien dans un placard il finit par trouver une vieille couverture qui lui avais appartenue quand il était petit. Il possas alors la couverture sur le corps de Levy. A ce moment la il la regarda...

"Tu ferrais mieux de te reposer"
Rebecca Taylor

Little more about you
Relations:

MessageSujet: Re: Encore un jour... || Victor   Dim 7 Juin - 23:21

Victor continuait à s'inquiétait. Il l'amena jusqu'au canapé pour l'allonger, et la recouvrit d'une couverture. Rebecca eut un léger sourire. Victor qui s'inquiétait... C'était très rare de le voir comme ca, et il l'était vraiment quand c'était sérieux, et là, elle devinait que son instinct devait lui souffler de faire attention. Rebecca n'était pas fatiguée, c'était tout autre, mais si elle lui disait le contraire maintenant, qu'allait-il penser ? Elle attrapa sa main griffue et dans un sourire lui répondit simplement :

" Je vais essayer de me reposer. "

Elle essaya de fermer les yeux, mais elle avait quelques appréhensions de le faire. Rebecca n'était déjà pas du genre à dormir beaucoup mais en ce moment, elle en était même à devenir insomniaque. De plus, son mal de tête actuel n'arrangeait rien. Elle ferma les yeux, tout en continuant de tenir la main de Victor, puis au bout d'un moment qui se résumait à un bon quart d'heure, elle finit par ouvrir de nouveau les yeux et soupira :

" Non, c'est pas la peine... J'arrive pas à dormir. Je sais pas si c'est ce nouveau climat ou autre chose... "

Elle se releva légèrement, alors qu'une migraine assez forte la relançait. Elle fit la grimace et porta une main sur son front.

" Je peux plus... Faut que je t'en parle, je sais que tu risques de t'inquiéter encore plus, mais c'est la meilleure solution. "

Elle prit la seconde main de Victor et se mit face à lui.

" Je crois que... Enfin... Samuel Stryker et tout ca... "

Elle mit une pause avant de continuer :

" ... Je crois que je suis contaminée, Victor. T'es tu déjà rappelé que je possédais la télékinésie... Non... Je... "

Le mal de tête lui relança, elle porta ses mains de nouveau à son front.

" Merde... "

Ready ? Fight !
Victor Creed

Little more about you
Relations:

MessageSujet: Re: Encore un jour... || Victor   Lun 8 Juin - 18:20

Contaminée? C'étais ces quoi cette conneries? Pourquoi elle le serais et pas lui? A vrai dire, il ne connaissait pas vraiment Samuel Stryker... Si il savais juste que il étais présent quand William avais fait l'arme X et XI... A vrai dire, pour Victor, William avais un petit pois pour montrer à son fils une expérience aussi violente... Ses surment pour sa que Samuel avais pété un plomb et est devenue ce qu'il est maintenant... Mais bon maintenant c'était devenue un énnemis... Maintenant il allais poser une question assez difficile à la jeune femme...

"Comment tu as fait pour être contaminé? Quand il y a eu l'explosion je me suis mis sur toi pour pas que tu est de problème..."
Rebecca Taylor

Little more about you
Relations:

MessageSujet: Re: Encore un jour... || Victor   Lun 8 Juin - 18:31

Rebecca se secoua la tête tenant sa tête entre ses mains. Non... Ce n'était pas ca... Ce n'était pas à cause de l'explosion... Elle avait un pouvoir régénérant tout comme Victor, et même si celui-ci l'avait protégé pendant l'explosion, elle n'aurait pas eut de sérieux dégâts.

" Samuel m'a... Il m'a dit qu'il pouvait faire taire Hell, je l'ai crut, je l'ai suivit, et... Il a fait un tas d'expérience, je... ne me rappelle pas de tout... Mais je crois que j'ai été infecté à un tout autre niveau... Je sais pas... "

Elle avait toujours mal à la tête, et la vague grandissait en elle alors qu'elle continuait à essayer de la contenir. Elle serra les dents et ferma fort les yeux. Elle finit par écarquiller les yeux d'un seul coup alors que ses pupilles se dilatèrent complètement pour revenir à la normale. Elle respira alors longuement.

Elle avait réussit ? Le mal de tête ne semblait plus être là. Elle se tourna vers Victor et plissa un peu les yeux d'un air ailleurs. Tout lui semblait pourtant bien floue. Elle allait se coucher et essayer de se reposer alors, mais n'y arriva pas. Comme si... Elle avait perdu l'usage de son corps. Elle entrouvrit la bouche pour parler, pour dire quelque chose, mais aucun son ne sorti et elle resta statique. Elle se demanda d'abord si c'était Hell... Non, c'était autre chose... Elle n'était pas présente à ce moment précis...

Puis elle leva sa main vers Victor. Etait-ce elle ? Elle ne savait pas... C'était difficile à comprendre... * Mais qu'est-ce que je fous ? C'est quoi encore ce bordel ? * Elle posa sa main délicatement sur la joue de Victor, puis d'un geste un peu plus violent, elle le poussa sur le sol. Dans un sourire, elle s'avança et se posa sur lui. Elle le regarda droit dans les yeux avec ce léger sourire. C'était Rebecca, mais elle ne contrôlait plus rien... Enfin si, en quelque sorte, mais c'était difficile à dire. Comme si un de ces instincts s'étaient réveillé. Et puis quelle importance.

Ready ? Fight !
Victor Creed

Little more about you
Relations:

MessageSujet: Re: Encore un jour... || Victor   Lun 8 Juin - 18:40

Victor la regarda, bizarrement , elle n'avais pas l'air dans son états normal... Mais que ce passait-il? Alors quand elle posa sa joue sur Victor il se demanda ce qui allais lui arriver... Si elle allais le charcuter ou autre chose... Il espèrais que non... Quand d'un coups sec elle le poussa par terre! Ce dernier se rétama par terre et resta sans bouger... Quand il la vus s'avancer il nus le temps de se relevé que cette dernière était sur lui... Mais qu'est ce qu'elle allais faire? Qu'allais devenir Victor , alors il ne dis rien... Et attendant la suite...
Rebecca Taylor

Little more about you
Relations:

MessageSujet: Re: Encore un jour... || Victor   Lun 8 Juin - 18:49

Victor ne réagit pas vraiment à ca. Rebecca approcha son visage du sien doucement... Même elle, se demandait ce qu'elle avait l'intention de faire... Mais elle sentit que ce n'était pas réellement méchant. C'était juste son instinct, certains de ses sentiments refoulés qu'elle n'aimait pas montrer qui ressortait. D'un seul coup, elle plaqua ses lèvres contre les siennes, tout en l'attrapant contre elle. Doucement, elle passa ses mains sous sa chemise pour essayer de l'en défaire.

Rebecca était alors portée par cette force mystérieuse et ne chercha pas à combattre et puis... c'était pas comme si c'était la première fois non ? Et puis, elle se sentait bien... Plus de mal de tête, plus rien... Si bien qu'elle ne remarqua pas qu'elle était en train de faire bouger quelques meubles autour d'elle à cause de ses pouvoirs non maitrisé et qui venait de la surprendre...

Elle se fit alors plus violente dans ses gestes, et finit par arracher le reste de sa chemise au lieu de finir d'en défaire les boutons. Elle lui mordit la lèvres inférieure, qui saigna légèrement avant de se refermer.

Ready ? Fight !
Victor Creed

Little more about you
Relations:

MessageSujet: Re: Encore un jour... || Victor   Lun 8 Juin - 18:57

A vrai dire, Victor se laissat faire... Mais quand elle commença a le mordiller aux lévres quelque chose ne tournais pas rond... Et ses aussi quand elle commença a lui arracher la chemise. Alors a ce moment il laissa tous de même passer mais après quelque seconde il commença a vouloir parler...

"Quelque chose ne tourne pas rond... D'habitude tes pas commeça ses bizarre..."

A ce moment la Victor ce leva et alla sur le cannapé se mettant a réfléchir... Sa devais pas être elle, du moins, elle devais pas être dans son états normal... Même si il avais quelque chose pour lui c'était assez bizarre cette histoire..

Rebecca Taylor

Little more about you
Relations:

MessageSujet: Re: Encore un jour... || Victor   Lun 8 Juin - 19:09

Victor la repoussa alors, disant quelques mots et laissant un instant en plan Rebecca. Elle finit par se relever aussi et alla vers lui, toujours dans le même sourire.

" Quoi ? Y'a rien de bizarre, Ok ! Et puis, commences pas à faire ta chochotte... "

Elle s'approcha de nouveau de lui et se mit à cheval sur ses genoux, l'attrapa par la nuque pour l'embrasser de nouveau assez fort. Rebecca ne comprenait pas pourquoi il réagissait comme ca... Elle se sentait si bien à cet instant. Elle le voulait juste... Lui... Là, maintenant... Il ne pouvait pas comprendre ? De toute façon... Pourquoi avait elle pensé à Stryker... Il était mort et enterré ! Elle n'avait pas à s'en faire. Elle recula ses lèvres un instant avant de lui dire :

" J'croyais que t'étais un animal... Alors montres moi, Victor ! "

Ses pupilles se dilatèrent de nouveau alors qu'une fenêtre se mit à vibrer et à exploser. Elle plaqua de nouveau ses lèvres contre les siennes.

Ready ? Fight !
Victor Creed

Little more about you
Relations:

MessageSujet: Re: Encore un jour... || Victor   Lun 8 Juin - 19:22

Non! Elle persistait! La c'était pas vraiment son genre... Du moins il savais pas... Alors quand il entendis la vitre éclater la c'était la goute de trop il la repoussa. Même si il avais pas l'air dans son regard fier de ce qu'il vennais de faire, cette histoire était assez louche...

Après que cette dernière ce trouvais en face de lui car il l'avais repousser Victor ce dirigea vers la porte en la regardent comme-ci il se sentais tous de même géné de ce qui vennais de ce passer...

Alors il commence a ouvrire la porte et regarde Rebecca, il lui adressa ses dernier mot...

"Désoler j'ai pas le temps pour sa... J'ai des chambre pour les nouveaux pensionnaire a faire..."
Rebecca Taylor

Little more about you
Relations:

MessageSujet: Re: Encore un jour... || Victor   Lun 8 Juin - 19:30

Il la repoussa de nouveau. Alors qu'elle le vit partir vers la porte de sortie, elle lui lança un regard noir. Il osait la repousser de la sorte ? Ca n'allait pas se passer comme ca... Elle se releva doucement alors qu'il voulait passer la porte. D'un geste de la tête, elle la claqua et la bloqua. Elle s'approcha de lui, toujours avec ce drôle de regard qu'elle réservait au moment des batailles. Elle se mit un rire ironiquement.

" T'as crut que tu pouvais fuir comme ca, Victor ? "

Elle lui mit une droite et l'attrapa par le col pour le coller dos contre la porte. Elle se sentit alors revenir... Enfin sa vraie personnalité. Elle fronça un instant les sourcils d'un air hagard, mais très vite son autre regard revint.

" Je sais de quoi tu es capable... Montres moi ! "

Elle lui remit une droite et le plaqua de nouveau contre le mur.

" MONTRES MOI ! Ou je continue à te cogner, imbécile... "

Ready ? Fight !
Victor Creed

Little more about you
Relations:

MessageSujet: Re: Encore un jour... || Victor   Lun 8 Juin - 19:36

Alors que celle-ci l'avais gognier ce dernier émit alors un petit sourire assez comment dire... Coquin... A ce moment la Victor lui retenas le bras et lui la plaqua a son tour contre le mur... Il dis alors d'une voix sensuel...

"Tu veut vraiment que je te montre ce que je sais faire chérie?"

Il la laissa contre le mur et commença a l'embrasser. Il la pris alors dans ses bras tous en continuant a l'embrasser et la mis sur le cannapé. A ce moment la il s'allongas sur le cannapé et mis Rebecca sur lui. Il la regardas alors dans les yeux.
Rebecca Taylor

Little more about you
Relations:

MessageSujet: Re: Encore un jour... || Victor   Lun 8 Juin - 19:47

C'était pas trop tôt ! Il la plaqua contre le mur et lui murmura un truc à l'oreille. Il l'embrassa alors et la porta jusqu'au canapé. Il ne fallut pas plus longtemps à la jeune femme de finir d'enlever le reste du haut de Victor, et en fit de même pour elle.

Elle se mit à rire et passa sa langue sur ses lèvres.

" Alors Victor ? C'était pas si difficile, non ? "

Elle se plaqua de nouveau contre lui, et continua à l'embrasser, avant de descendre ses lèvres dans son cou. Elle enfonça ses ongles sur ses épaules, avant de revenir sur ses lèvres et continuer de l'embrasser fougueusement.

Elle se demanda alors ce qu'elle était en train de faire ? Elle releva la tête un instant et regarda Victor d'un air perdu, puis ferma les yeux un instant. Le mal de tête était en train de lui revenir et elle semblait reprendre conscience de ce qu'elle faisait. Elle posa une main contre son front et finit par poser sa tête contre le torse de Victor.

Elle sentit alors la force revenir en elle, son mal de tête se dissipa, ses pupilles se dilatèrent de nouveau. Elle se redressa, et bientôt un nouveau sourire se dessina sur le visage. Elle retourna l'embrasser dans son cou et finit par lui mordre l'épaule doucement...

Ready ? Fight !
Victor Creed

Little more about you
Relations:

MessageSujet: Re: Encore un jour... || Victor   Lun 8 Juin - 22:58

Quand elle lui mordillat l'épaule, les blessure se referma automatiquement. Alors celui-ci en profita pour lui mordiller le cou. Ensuite , celui-ci rembrassa Rebecca. Il se relessa mordiller l'épaule. Après il commença a enlever tous doucement le haut de Rebecca.

Il continuas a l'embrasser et commença a mettre la langue. En même temps il continuas a essayer d'enlevé le soutif. Il continue a l'embrasser avoir enlever sont soutifs.

Rebecca Taylor

Little more about you
Relations:

MessageSujet: Re: Encore un jour... || Victor   Lun 8 Juin - 23:29

Rebecca ferma les yeux et laissa Victor faire. Elle ne pensait plus à rien d'autre... Dans un autre mouvement télékinésique, elle fit sauter sa ceinture et continua ce qu'elle était en train de faire. Doucement, elle fit glisser son pantalon et se rapprocha encore plus de lui. Elle finit par se relever et enleva son Jean. Elle posa de nouveau ses lèvres contre les siennes dans un mouvement fougueux et assez brutal. Il n'y avait plus qu'eux deux. Lui... Elle... et son désir... Elle se fichait du reste... Et rien ne pouvait l'arrêter maintenant.

Elle commença alors à faire des vas et des viens de son bassin, et attrapa Victor assez durement par les poignets. Un sourire sauvage apparaissant sur ses lèvres, elle y mit un peu plus de fougue et de sauvagerie. Elle laissa échapper une première longue plainte. Avant de se redresser, et de ramener encore une fois, Victor contre elle tout en passant ses jambes autour de lui. Elle lui griffa le dos, alors que ses plaies ciactrisaient. Un mélange de sauvagerie, de désir et d'amour à l'état brut.

Ready ? Fight !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore un jour... || Victor   

Encore un jour... || Victor
Page 1 sur 1