Le jour où tout a basculé...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 James Oxod

Aller en bas 
AuteurMessage
James Oxod
~~Solitaire || Niveau 4~~
avatar


Little more about you
Relations:

MessageSujet: James Oxod   Dim 7 Juin - 14:44

« Qui suis je ?







{ Nom de code/surnom: InvisibleMan
{ Noms, prénoms: Oxod James
{ Âge: 25 ans
{ Origines: Anglaises
{ Spécialité/Profession: Journaliste Sportif
{ Faction: Solitaires
{ Nature: Mutant infecté
{ Dons: Invisibilité

« Me reconnaitre.


    { Caractère:
    • Intelligent, pour ne pas se voiler la face
    L'intelligence est une chose assez utile dans un monde changeant et pouvoir comprendre ces changements de direction de la population, des mœurs est assez important afin de bien pouvoir se préparer à se qui se déroule autour de lui. L'intelligence est pour lui une forme de supériorité lorsque des personnes tentent de le contredire, lui ne sort qu'un contre-exemple à leur thèse et il marque un point. Il profite souvent de cette qualité.
    • L'altruisme, tout pour les autres
    Dévotion ou altruisme telle est la ressemblance. Bien qu'il est des idées arrêtées sur ses opinions politiques, sociales et contextuelles comme ici sur les groupes qui se sont formés. Il garde souvent la tête froide et laisse ses sentiments dans un coin pour aller aider autrui. Que se soit une personne qu'il connait, une qu'il ne connait ni d'Ève ni d'Adam, ou encore qu'il déteste. Suivant la personne il est vrai qu'il pourra plus faire de concession mais cela lui vaut le fait d'être plus ou moins apprécié dans sa vie quotidienne.
    • Le calme le sauvera
    Calme et sereine il restera pendant longtemps. Même face à des situations des plus extrêmes, il sait rester calme et garder son sang froid afin de faire face à tout type d'éventualité. Que se soit n'importe quoi, il pourra mieux réfléchir dans un contexte calme.
    • Borné et entêté, tel est l'âne
    On ne donne pas à boire à un âne qui ne veut pas boire, telle est la situation de James. Il est borné et assez arrêté sur ses idées. Seules quelques personnes, et encore, peuvent se vanter de pouvoir le contredire. Lorsqu'il dit quelque chose, il reste ancré dans cette parole et ne s'en décrochera pas.
    • Froid et distant sont ses principaux défauts
    Rester à l'écart afin de ne pas se faire voir. Rester telle une façade de mausolée afin de ne pas se faire remarquer. Aux premiers abords, tout le monde le trouve froid malgré qu'il soit assez sympathique en soit, et pourtant il reste telle une façade jusqu'à pouvoir avoir confiance en vous. Il peut rester piquant lorsqu'il se sent agressé.
    • Peu confiant telle sera sa perte
    Bien que borné et arrêté dans ses idées, il reste quelqu'un de très peu confiant dans ses pensées et surtout lorsqu'il effectue et prend de grosses décisions. Il n'est que très peu souvent sûr de lui même si il ne le laisse pas paraître. C'est assez contradictoire avec son entêtement et pourtant c'est la vérité que seul lui connait.

    { Physique:
    James est un homme de corpulence moyenne même si on peut remarquer qu'il a des abdominaux ou encore des biceps assez développés. Il est de taille moyenne et il obtint dès son plus jeune âge une carrure moyenne.
    Au niveau du visage, il est le plus souvent mal rasé, ce qu'il fait de lui, pense-t-il, un tombeur, charmeur ou autre excentricité de son altère égo. Autrement, il a une grande qualité physique qui se trouve au niveau de ses yeux puisque ceux-ci sont bleus foncés. Ses cheveux sont châtains foncés également.

    { Plus grande peur: Le jeune mutant est un grand arachnophobe

« Histoire.


    { Famille:
    James a coupé les ponts avec ses parents et sa famille grandeur nature le jour où, avec son frère, ils sont partis de la maison familiale. Et depuis, il ne lui reste plus que Mike, son frère pour qui il ferait tout si il lui demandait de l'aide.

    { Histoire:
      16 juin 1988


    "- Papa ! Papa ... Pourquoi je ne peux pas venir ?
    Reste là, une dame va venir et t'emmènera dans un coin. Tu l'écouteras, je reviens je ne sais quand.
    - Mais papa ... !

    Son appel au secours fut écourté par la sortie de son père dans la salle. Le jeune garçon resta coi mais cela ne l'empêcha pas de regarder autour de lui. La salle d'attention était un peu rose-saumon en haut et blanc en bac. Une seule fenêtre parait la salle d'une lumière. Et à l'opposé se tenait une porte, dénuée d'objectivité. Entre ces deux se tenaient des chaises contre les murs où étaient installées deux couples. Un déjà âgé et un autre de l'âge de ses parents. Puis quelques instants après la dame que son père avait promis arriva. Elle se présenta sous le nom d'Emilie et lui demanda de l'accompagner. Elle l'emmena dans une petite salle où d'autres personnes de l'hôpital s'affairaient en silence.
    Les heures passèrent au fur et à mesure, une, deux puis trois. Mike avait les yeux rivé sur le cadran au dessus de la porte. Puis à un moment il entendit une voix l'appeler.


    "- Mike ! Vient !

    Son père se tenait dans l'encadrement, tout content, un grand sourire béa remplissait son visage. Mike était heureux de voir son père aussi content. Mike se leva de la chaise où il était et alla vers son père. Celui-ci lui prit la main et ils avancèrent dans le couloir passant devant de multiples portes puis il s'arrêtèrent devant une grande vitre. John, son père, le prit dans ses bras et le porta à la fenêtre, il lui montra un berceau et vit à l'intérieur un petit corps se débattre dans la capsule.

    "- Voici ton frère, James."
    - Mon frère ...

      17 juin 1989


    "- Pappaaaaaaaaa ..... !!!!!!
    - Quoi ? Qu'est-ce qui t'arrive ?
    Papa !!"

    Le père entra dans la chambre que se partageaient Mike et James. Celle-ci était bleue, complètement bleue avec deux fenêtres apposées à l'opposé de la porte. A gauche, le landau où était censé se trouver James, et à droite, le lit de Mike. Le père passa la porte et vit son fils ainé près du landau de son petit dernier, il s'approcha et ne vit rien de spécial.

    "- Quoi ? Qu'est-ce qu'il a fait ?
    - L'espace d'un instant, il a disparu !
    Arrête de raconter des bêtises et fait la sieste maintenant !
    Mais ..."

    Le père sortit et referma la porte. Mike reposa ses yeux sur son frère et vit celui-ci le fixer attentivement. Et d'un coup, sans prévenir, son bras gauche disparu. Son frère fut ébahit par ce qu'il se passait mais décida de ne pas prévenir ses parents. Comment croire un môme de huit ans qui dit que son frère âgé à peine d'un an disparait comme ça ... ?

      27 septembre 1998


    James et Mike se promenaient dans le parc devant chez eux avec d'autres enfants où se trouvaient des plantes, des arbres et tout ce qui pouvait avoir dans un parc à enfant. Mike qui avait alors dix sept ans devait s'occuper de son frère de tout juste dix ans, mais malgré son âge avancé déjà, comme il était associable, il aimait en sa présence. Ils s'amusaient tous les deux à se lancer un ballon de main main sous un arbre. Lorsque Mike lança le ballon vers James, celui-ci alla se planter dans les branches de l'arbre alors James proposa d'y aller malgré le refus de Mike, celui-ci grimpa jusqu'en haut de l'arbre où se trouvait le ballon. Après de multiples efforts, il réussit à faire descendre le ballon mais il dût se tenir de justesse à une branche pour ne pas tomber. Il commença sa descente mais il arriva sur une branche plus légère qui ne supporta pas son poids et il glissa. Son frère qui observait la scène cria un "non" désespéré. James se rattrapa à une branche et les parents, alertés par les cris de leur fils ainé arrivèrent en courant. Là ils furent horrifiés et commencèrent à crier sur Mike. Cependant, pendant qu'ils s'engueulaient, James perdit l'équilibre et glissa. Et à ce même moment, Mike leva la main en signe de désespoir et comme par miracle, l'arbre frémit et une branche alla récupérer James et le posa au sol. Les parents découvrirent alors le pouvoir de Mike et lui dirent que lorsqu'il aurait tous ses examens, c'est à dire six ans plus tard, il devrait partir de la maison.

      3 juillet 2004 - 6 ans plus tard


    Voilà maintenant les six ans écoulés, Mike devait partir. Mais avant, celui-ci alla parler à sn frère.

    "- James, je t'aime vraiment de tout mon cœur. Je t'ai sauvé une fois la vie, il y a six ans maintenant, tu t'en rappelles bien sûr puisque c'est la cause de mon départ. Ce que je suis, je ne le supporte pas mais je sais qu'il y a une organisation qui permet de contrôler cela. James, il faut que je t'avoue quelque chose, le lendemain de ta première bougie, je t'ai vu disparaitre comme par magie. Tu es comme moi.
    - Je ... je ... Ne me laisse pas seul !
    La seule solution ... serait que tu viennes avec moi, tu as seize ans, tu peux partir, tu es majeur !
    - Je viens .

    Les deux jeunes quittèrent la demeure familiale lorsque les parents furent partis à une soirée en laissant un mot. On vous a aimé Puis ils allèrent tous deux vers New-York. L'ainé partit vers l'Institut Charles Xavier et le cadet vers les rues de N-Y où il fut recruté par la Confrérie.

      19 Septembre 2013


    James en avait eu marre des histoires de la Confrérie. Toujours se battre contre les X-Mens, toujours les rabaisser, toujours gagner quelque chose que se soit par la force et grâce à leurs pouvoirs. Il avait donc décidé de partir, de la jouer solo tout en gardant une pensée pour son frère qu'il ne voyait plus. Puis était venue cette infection. Au départ, James pensait que c'était encore l'un de ces canulars que l'on trouvait parfois sur le net ou aux infos pouvant faire la une pendant quelques jours. Mais ils disaient bien qu'il fallait faire attention aux symptômes de cette explosion. Il ne l'avait pas cru, jusqu'à ce qu'il ait des fièvres et lui faire exploser la tête ou de l'agressivité grandissante envers ses voisins avec qui il n'avait jamais eu de problèmes. Ce fut là qu'il rencontra un mutant qui lui expliqua tout se qui s'était passé réellement. La Congrégation, la Fraternité et tous les autres ... Jamais il n'aurait pu penser que la Terre deviendrait ainsi ...



« Infection.


    { Niveau: 6/10

    { Symptômes découverts:
    • Migraines inexpliquées et fièvres
    • Perturbation des sens
    • Agressivité et irritabilité qui peut conduire à une période de Berserker

« Derrière l'écran.


    « Avatar: Kévin Zégers
    « Niveau de présence: 4-5/7
    « Avez-vous lut le règlement ?: Bien sûr Wink
    « Comment avez-vous connu le Forum ?: Par votre partenariat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebecca Taylor
~~ Fraternité || Niveau Omega~~
avatar


Little more about you
Relations:

MessageSujet: Re: James Oxod   Dim 7 Juin - 22:25

J'adore ta présentation. Tu es validé Wink

Merci encore pour ton inscription et bon jeu à toi, si tu as des questions n'hésites pas ! =D

_________________

Ready ? Fight !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://earth-extinction.forumactif.com
James Oxod
~~Solitaire || Niveau 4~~
avatar


Little more about you
Relations:

MessageSujet: Re: James Oxod   Mar 9 Juin - 18:25

Bonsoir Rebecca,

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: James Oxod   

Revenir en haut Aller en bas
 
James Oxod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier des Mohicans (James Fenimore Cooper)
» James Herriot : Toutes les créatures du Bon Dieu
» James Lee Burke : "Dans la brume électrique"
» Dark Angel, une série de James Cameron sans James Cameron ;D
» [Oh! éditions] La beauté du mal de Rebecca James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Earth Extinction :: At first :: ■ Welcome to Hell :: Présentations validées-
Sauter vers: