Le jour où tout a basculé...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Chris

Aller en bas 
AuteurMessage
Christopher Creed
~~Solitaire || Niveau 4~~
avatar


Little more about you
Relations:

MessageSujet: Présentation de Chris   Mer 10 Juin - 21:50

« Qui suis je ?







{ Nom de code/surnom: Juste... Chris !
{ Noms, prénoms: Creed Christopher
{ Âge: 20 ans
{ Origines: Américano-Canadienne
{ Spécialité/Profession: Ancien étudiant en médecine.
{ Faction: Solitaire
{ Nature: Mutant
{ Dons:
  • Régénération (comme ses parents)
  • Contrôle cardiaque et sanguin.
  • Télékinésie (à faible niveau)


« Me reconnaitre.


    { Caractère:
    Très loin de ce qu'on pourrait penser, et venant d'un couple comme celui de Victor et Rebbecca. Christopher est de nature très calme de base, mais aussi assez froid avec son entourage. Il semblerait que le garçon s'est construit une sorte de carapace autour de lui. Cachant certains de ses sentiments par peur de devoir se confronter à de nouveaux difficiles à supporter. Cette particularité le rend plutôt assez mystérieux. Il se sent très vite concerné par les problèmes de autres, et ne peut s'empêcher souvent de se mêler des affaires qui ne le regarde pas. Le jeune garçon n'a pas sa langue dans sa poche et n'hésite pas à dire ce qu'il pense, ce qui lui vaut parfois de gros problèmes avec son entourages. C'est au foyer qu'il a apprit à ne plus se laisser faire. Que dire de plus sur lui ? Le garçon est assez curieux de nature et vif d'esprit. Même si sa curiosité l'a mené à des situations assez dangereuse ! La particularité du garçon est qu'il fonce dans le tas et réfléchit bien souvent à ses actes en dernier lieu ! De plus, le garçon déteste qu'on lui dise ce qu'il doit faire et n'hésite pas à défier l'autorité de ses supérieurs quand il a une chose en tête... Un dernière chose qu'il ne supporte absolument pas et qui peut le mettre dans une rage folle : C'est quand on s'attaque à ses origines ou qu'on le traite de mauviette.

    { Physique:
    On ne peut pas dire que Chris est un gars typiquement normal. Déjà, il est loin d'être ce genre de garçon à lunettes que l'on pourrait coller aux premiers de classe, même si le garçon est très brillant. Christopher fait dans les 1m85 et est plutôt musclé pour son âge. Il a des cheveux châtains soyeux qu'il porte légèrement long et lui tombant dans le cou. Il a hérité des yeux verts de sa mère, mais du regard de son père. Il a un visage long, et un nez droit. Le jeune homme aime porter des Jeans et des T-Shirt et n'est pas du genre à se soucier de la mode actuelle. Il garde une caractéristique de son père, il a des canines plus grandes que la normale.

    { Plus grande peur:

« Histoire.


    { Famille: Chris n'a jamais connu ses parents biologique. Il a été élevé par un couple très bien qui périrent au moment de l'explosion. ses parents biologiques ne sont autre que Victor Creed et Rebecca Taylor.

    { Histoire: 15 lignes min
    Christopher n'a jamais connu ses parents. Depuis qu'il est gamin, on lui a raconté qu'ils étaient morts. Christopher n'a jamais cherché à en comprendre plus. Il alla à l'orphelinat.

    Le garçon n'était pas bien vu parmi les autres enfants. Il était tout simplement différent. Un enfant hors norme, plus intelligent que la moyenne, plus avancé pour son âge... Et puis, dans un endroit pareil, la moindre différence et l'on devient très vite le souffre douleur d'une communauté entière. Et comme, il se surprenait à le dire : " Après tout... Ici, ce sont tous des enfants misérables. Quand on est pitoyable, on a besoin de plus pitoyable que soit pour se prouver qu'on est quelqu'un et qu'on existe... " Le garçon ne réprimait jamais. Il subissait les moqueries sans rien dire.

    Jusqu'au jour... A force de remplir le vase, il finit par déborder ! Et pour le garçon, il explosa. Chris avait trouvé un chiot abandonné et affamé aux abords du foyer. Se sentant seul, il décida de le nourrir alors et de le cacher. Pour lui, il était comme un ami. Son seul ami. Mais un secret dans ce genre d'endroit, ne se garde pas très longtemps... Il finit toujours par se savoir. Des enfants trouvèrent le chiot et le maltraitèrent, et ce, sous les yeux du petit garçon, qui finit par exploser littéralement et commença à s'attaquer aux autre enfants assez violemment et en blessa grièvement quelques uns. Le comportement du garçon changea dès lors... Il refusait de se laisser faire...

    Les adultes durent intervenir. Christopher fut placé en maison de correction. De toute façon, il n'y avait pas à chercher, c'était lui le coupable. Seul contre tous... Que peut on ajouter ? La vie au foyer était déjà très pénible, alors la vie dans ce nouvel établissement en devint un vrai enfer. Le garçon devait suivre un régime draconien. Comme une vie militaire. Tous les horaires étaient fixés à des heures précises. Tout manquement aux règlements et il subissait des coups de ceintures, sans oublier d'autres punitions. Bien sûr, Chris essaya de contourner le règlement plusieurs fois mais il compris bientôt que ce n'était pas comme ca qu'il allait sortir au plus vite de cet endroit maudit.

    Il se promis alors qu'il devait sortir de cet enfer. Alors, il feinta de devenir l'enfant modèle, mais continuant de fulminer intérieurement. Il se mit à utiliser son intelligence à bonne escient. Il travailla et se montra très brillant.

    Les années passèrent... Aucuns résultats, jusqu'au jour où on le remarqua vers l'âge de ses 13 ans, alors que le garçon pouvait résoudre certains problèmes d'un niveau universitaire. Une assistante sociale voulut le sortir de cet enfer. Ce garçon devait étudier. Il pouvait faire de grandes choses. Elle proposa de le placer. Le combat fut difficile. Car Chris était trop vieux pour qu'on l'accepte dans une famille et son passé restait à désirer. Qui voudrait d'un enfant qui a été en maison de redressement ? Pourtant... Ils gagnèrent le combat et bientôt Christopher fut placé chez un couple assez riche qui ne pouvait avoir d'enfants, les Danver. L'homme travaillait comme médecin et la mère était femme au foyer.

    La liberté bonjour ! Chris en profita... Le changement pour le garçon fut radical. D'abord, le gamin profita de sa nouvelle vie pour mener la vie dure à ses nouveaux parents adoptifs. Il n'aimait personne... Les adultes ne l'aidaient pas. Il faillit retourner plusieurs fois et après plusieurs délits comme vol à l'étalage ou casse au foyer.

    Il eut la visite alors de l'assistante qui l'avait placé dans cette famille. Elle lui expliqua son combat pour le faire placer. Elle lui dit qu'il avait des capacités et que s'il continuait, il allait gâcher sa vie. Chris n'écouta que d'une oreille... Il continua dans la même lancé. Il séchait les cours, se battait... passait devant le conseil de discipline... Se faisait ramener par les policiers alors qu'il s'amusait à brûler des poubelles. Le délinquant parfait !

    Jusqu'au jour où le drame arriva. Vers ses quinze année... Un jour de plus... Une bêtise de plus. Christopher avait frappé un professeur. Ses parents vinrent le chercher à l'école. Une dispute éclata dans la voiture et son père déconcentré brûla un feu rouge et heurta un camion de pleins fouet. Le couple mourut sur le coup et Chris aurait dût y rester ce jour là... mais sa régénération avait prit le relais et il sortit de l'accident sans une égratignure.

    Depuis ce jour, le comportement de Chris changea et se renferma un peu sur lui-même tout en culpabilisant. Il décida de devenir ce que ses parents adoptifs voulaient de lui. Mais il resta en cavale pendant un temps, les services sociaux voulant le remettre dans un foyer... Chris se cacha jusqu'à sa majorité avant de commencer des études pour devenir médecin.

    Mais... il ne finit jamais son cursus. L'accident arriva... Il était au coeur de l'explosion à New-York et en réchappa grâce à sa régénération. Depuis, il erre, en cherchant de quoi s'accrocher à un nouvel espoir.


« Infection.


    { Niveau: 1/10

    { Symptômes découverts: n/a

« Derrière l'écran.


    « Avatar: Dew Fuller
    « Niveau de présence: Assez régulière
    « Avez-vous lut le règlement ?: Ok
    « Comment avez-vous connu le Forum ?: Double compte Levy&Victor

_________________
[list]
Pretty, Evil, Vindicative... [/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebecca Taylor
~~ Fraternité || Niveau Omega~~
avatar


Little more about you
Relations:

MessageSujet: Re: Présentation de Chris   Jeu 11 Juin - 21:38

Bon je valide Chris

_________________

Ready ? Fight !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://earth-extinction.forumactif.com
Matthew Hawking
~~Solitaire || Niveau 4~~
avatar

Localisation : Californie

Little more about you
Relations:

MessageSujet: Re: Présentation de Chris   Ven 12 Juin - 7:11

Welcome !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quidditch-game.forumotion.com/forum.htm
Victor Creed
~~ Fraternité || Niveau Omega~~
avatar


Little more about you
Relations:

MessageSujet: Re: Présentation de Chris   Ven 12 Juin - 15:40

Je t'aime mon fils xD


_________________
[list][/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Oxod
~~Solitaire || Niveau 4~~
avatar


Little more about you
Relations:

MessageSujet: Re: Présentation de Chris   Ven 12 Juin - 18:34

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Chris   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Chris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Chris
» [Mooney, Chris] Disparues
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Bon anniversaire, Chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Earth Extinction :: At first :: ■ Welcome to Hell :: Présentations validées-
Sauter vers: