Le jour où tout a basculé...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Matthew Hawking

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Hawking
~~Solitaire || Niveau 4~~
avatar

Localisation : Californie

Little more about you
Relations:

MessageSujet: Matthew Hawking   Mer 10 Juin - 22:02

« Qui suis je ?







{ Nom de code/surnom: Firewall (sauf si on trouve mieux en cours de route)
{ Noms, prénoms: Hawking, Matthew
{ Âge: 25 ans
{ Origines: Américain
{ Spécialité/Profession: Ex-étudiant en droit.
{ Faction: Neutre (pour le moment)
{ Nature: Mutant
{ Dons:
  • Émission de gaz : Matthew peut produire un gaz inconnu et plus ou moins nocif, inflammable à 560°C dont les effets sont divers (innibition sensorielle, troubles de la mémoire, perte de connaissance allant jusqu'à la mort dans les cas extrêmes) et qu'il émet par ses pores. (Niveau 3 : contrôle total)
  • Thermorégulation corporelle : Il peut augmenter la température de son corps jusqu'à des températures extrêmes ce qui peut avoir comme conséquence d'enflammer le gaz s'échappant de son corps. Il ne peut pas descendre sa température corporelle sous le seuil normal de 37.5°C, il ne peut que l'augmenter. (Niveau 3 : contrôle total)
  • Combustion : (Lien entre les deux pouvoirs) Il parvient à enflammer le gaz qui s'échappe de son corps, lui permettant de générer des flammes, voire de s'enflammer entièrement lorsqu'il combine ses deux pouvoirs. Il parvient même à voler s'il concentre assez de gaz au niveau de ses pieds. (Niveau 1 : génération de flammes)


« Me reconnaitre.


    { Caractère: Matt essayait d’oublier… Pour ce faire, il sortait le soir dans les boîtes branchées de Californie, il draguait à tout bout de champs et aimait bien présenter ; d’ailleurs c’était pour ça qu’il s’entretenait. Il est de ces garçons dont les filles disent qu’ils sont superficiels, mais il cache une ouverture d’esprit gigantesque, une sensibilité immense et un sens de l’observation extraordinaire. De plus il est un homme loyal, fidèle à ses amis et ceux qu’il aime...qu'il a aimé. Son dégoût de lui-même et de ses "dons" a été oublié depuis la catastrophe, remplacée par des soucis plus importants...la survie.

    { Physique: Matt est un jeune américain typique; il est grand, 180cm pour un poids de 86kg. Il est bien formé musculairement parlant grâce à son passé de jeune joueur de football (américain) collégien et aux habitudes qu'il en avait gardées avant l'accident nucléaire. Sa chevelure est blonde et ondulée, ce qui lui donne un air d'ange et son regard profond et pénétrant est animé par deux yeux d'un bleu profond et pur. Depuis que le nuage toxique est entré en Californie, il en perd le temps de se raser fréquemment et arbore souvent une barbe de trois jours.

    { Plus grande peur: Mourir par noyade.

« Histoire.


    { Famille: Mère : Elisabeth Hawking, ancienne institutrice internée dans un asile de Californie, morte par contamination virale suite à l'accident. (Me demande si c'est une bonne chose de la faire morte...)
    Père : Andrew Hawking, ancien employé pour une firme pharmaceutique, mort dans un accident de voiture.

    { Histoire: Matthew Hawking est né le 23 août 1984 à San Francisco, Californie au San Francisco General Hospital. Sa vie d’enfant était normale, pleine de bonheur et d’insouciance, de pureté… C’est à l’âge de douze ans que son enfance se termina ; malheureusement pour lui, depuis la mort de sa grand-mère, poignardée devant ses yeux, tout changea. Ses animaux de compagnie mourraient très vite, d’après les vétérinaires par cause d’asphyxie ; ses parents souffraient eux-aussi de troubles causés par une absorption trop importante de gaz nocif et inconnu ; le seul à n’en pas souffrir était Matt. Malgré leur déménagement, rien ne changea, les maux empiraient et c’est en perdant connaissance au volant de sa voiture que le père de Matthew trouva la paix. Sa femme était déchirée par cette perte tandis que l’enfant souffrait plus qu’avant, se sentant inconsciemment responsable de l’accident ; il était la cause de tout ce mal, il le sentait. Sa souffrance alimentait son problème. Au fil des ans, prenant conscience de son "trait particulier", il apprit à le maîtriser ; il parvint dans un premier temps à rendre ses émissions inoffensives (même si continues) puis progressivement à contrôler les moments de sécrétion. À l’âge de seize ans, il ne représentait plus une menace, étant pleinement maître de son pouvoir… du moins jusqu’à ce que…

    18 ans, l’âge de la terminale, des filles, du foot collégien… et de l’évolution. Matt savait qu’il ne devait pas s’énerver de trop au risque de faire dormir, voire de tuer involontairement toutes les personnes autour de lui. Il maîtrisait habituellement le gaz qu’il produisait, mais une erreur était si vite arrivée, d’autant plus que l’alcool s’était immiscé dans la partie. Et cette fille, Judith, cette belle blonde qui se prétendait être sa copine et qui flirtait à quelques mètres de lui avec le quaterback de l’équipe. Elle était supposé être avec lui le soir où ils gagneraient la finale de championnat ; ce soir-là. Et pourtant loin de lui, avec un autre… Il n’était qu’un pauvre defensive back et tout le monde sait bien que ce sont les quaterbacks qui récoltent toutes les éloges, et toutes les plus belles filles ; mais elle, elle appartenait à Matthew, et il ne se laisserait pas voler impunément la fille qu’il aimait. La chaleur, sûrement causée par l’abus d’alcool…un pas…une chute…la chaleur encore, plus vive, trop vive…un coup de poing…une brûlure sur le visage…un cri de douleur…encore un coup de poing…encore… Et une explosion.
    5 morts, 23 blessés graves, 12 brûlés légers. Sa cible carbonisée, tout comme la fille qu’il aimait ; lui intact, ses vêtements en lambeau… Les experts n’ont pu déterminer la raison de l’explosion et l’alcool rendait les souvenirs difficiles à remonter à la surface. Officiellement, l’explosion d’un conduit de gaz souterrain sous pression… Mais Matthew savait ; il n’était pas parvenu à contrôler sa production de gaz. Mais pourquoi cette explosion ? Il avait eu chaud, il s’en rappelait, très chaud même. Sa main gardait des morceaux de chair carbonisée qui ne lui appartenaient pas… Il avait créé l’explosion ; il avait augmenté sa température corporelle inconsciemment… Il le savait, rien ne l’étonnait plus depuis l’apparition de son gaz. Mais cette fois-ci c’était différent, ça avait mal tourné. Il était rongé par la culpabilité ; avoir tué tous ces gens était sa faute, il aurait dû se contrôler…mais l’alcool… Et sa volonté. Jamais il ne se pardonnerait d’avoir craqué, d’avoir perdu le contrôle de ses pouvoirs ; et il décida de ne plus faire usage de ses précieuses malédictions … Mais le mal était fait, des morts, voici tout ce qu’il avait pu engendrer avec ses pouvoirs. Sa mère sombra dans la folie après le drame, à cause d’une exposition prolongée aux émissions de son fils pendant son enfance et par le choc qu’entraînait une nouvelle de cette importance. Elle dû être internée au grand dam de Matthew qui, après s'être remis émotionellement décida de commencer une nouvelle vie et entra à l'université de Notre-Dame, Indiana, où il suivit une formation en droit pénal.
    Mais suite à l'incident nucléaire de New-York, tout a basculé. Il ne put continuer ses études, personne ne le pu après un petit temps; et il décida de se réfugier "hors d'atteinte" du désastre. Mais même de retour en Californie, il n'était pas à l'abri; personne au monde ne l'était...



« Infection.


    { Niveau: 3/10.

    { Symptômes découverts: Aucun (pour le moment).

« Derrière l'écran.


    « Avatar: Matthew McConaughey
    « Niveau de présence: Au moins une fois par jour
    « Avez-vous lut le règlement ?: Non ! Pour quoi faire de lire le réglement docteur? Very Happy
    « Comment avez-vous connu le Forum ?: Topsite

_________________


Dernière édition par Matthew Hawking le Mer 24 Juin - 7:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quidditch-game.forumotion.com/forum.htm
Rebecca Taylor
~~ Fraternité || Niveau Omega~~
avatar


Little more about you
Relations:

MessageSujet: Re: Matthew Hawking   Jeu 11 Juin - 0:13

Bienvenue à toi, bon courage pour la suite;)

_________________

Ready ? Fight !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://earth-extinction.forumactif.com
Matthew Hawking
~~Solitaire || Niveau 4~~
avatar

Localisation : Californie

Little more about you
Relations:

MessageSujet: Re: Matthew Hawking   Jeu 11 Juin - 8:14

Merci !
Je crois avoir fini, il ne manque plus que les mini-images que je ferai ce soir.
J'ai modifié un peu le BG de base sur la fin et sur certains points pour le lier un peu avec votre BG. Je risque d'y apporter encore quelques modifs en cours de route, surtout pour l'histoire.
Au fait... heu... j'ai jamais fait de RP, ça dérange pas au moins? ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quidditch-game.forumotion.com/forum.htm
Rebecca Taylor
~~ Fraternité || Niveau Omega~~
avatar


Little more about you
Relations:

MessageSujet: Re: Matthew Hawking   Jeu 11 Juin - 10:27

Très bonne fiche ! Je te valide.

Ne t'inquiètes pas si c'est ton premier RPG. Si tu as des questions n'hésites pas et comme je vois que tu as lut le règlement ca ne devrait pas poser de problèmes. De plus, tu as une bonne écriture et pas mal d'idées donc ca devrait le faire. Wink

Je te mets dans le groupe solitaire.

_________________

Ready ? Fight !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://earth-extinction.forumactif.com
Matthew Hawking
~~Solitaire || Niveau 4~~
avatar

Localisation : Californie

Little more about you
Relations:

MessageSujet: Re: Matthew Hawking   Jeu 11 Juin - 11:36

Merci beaucoup ! Smile

J'espère qu'on va bien s'entendre et surtout pas s'entretuer...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quidditch-game.forumotion.com/forum.htm
Victor Creed
~~ Fraternité || Niveau Omega~~
avatar


Little more about you
Relations:

MessageSujet: Re: Matthew Hawking   Jeu 11 Juin - 17:08

Welcome!

_________________
[list][/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurt Wagner
~~ Fraternité || Niveau 4~~
avatar


Little more about you
Relations:

MessageSujet: Re: Matthew Hawking   Jeu 11 Juin - 17:15

=D Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew Hawking
~~Solitaire || Niveau 4~~
avatar

Localisation : Californie

Little more about you
Relations:

MessageSujet: Re: Matthew Hawking   Jeu 11 Juin - 20:20

Et voilà, fiche complète, j'y ai ajouté les 3 images. La deuxième est un photomontage de ma mutation finale.

Merci de l'accueil !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quidditch-game.forumotion.com/forum.htm
James Oxod
~~Solitaire || Niveau 4~~
avatar


Little more about you
Relations:

MessageSujet: Re: Matthew Hawking   Jeu 11 Juin - 21:18

Bienvenue jeune compagnon de groupe =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Matthew Hawking   

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew Hawking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» portrait Matthew Bellamy
» Matthew McNulty : un acteur à suivre
» Le General Matthew"Bunker" RIDGWAY
» matthew bellamy EST gwen stefani
» Matthew Pearl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Earth Extinction :: At first :: ■ Welcome to Hell :: Présentations validées-
Sauter vers: