Le jour où tout a basculé...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kyra Lordsen

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyra Lordsen
~~ Fraternité || Niveau 4~~
avatar


Little more about you
Relations:

MessageSujet: Kyra Lordsen   Jeu 11 Juin - 18:58

« Qui suis je ?







{ Nom de code/surnom: Hephaïs
{ Noms, prénoms: Lordsen Kyra
{ Âge: 19 ans
{ Origines: Suédoise
{ Spécialité/Profession: Ancienne étudiante en Archéologie
{ Faction:Fraternité
{ Nature: Mutante
{ Dons: PYROKINESIE, RAFALE DE PLASMA

« Me reconnaitre.


    { Caractère: Déjà, lorsque vous la voyez pour la première fois, vous vous demandez qui est cette personne déluré. Ne la regardez pas dans les yeux, ou elle risquerait de vous sautez à la gorge et de vous brûlé vif, car elle croira que vous complotez contre elle. Oui, une vraie psychopathe. Mais comme elle le dit si bien… elle l’assume. Une vraie rusée. Cette jeune fille est véritablement intelligente. Elle trouve toujours une petite ruse pour se sortir d’affaire. Elle est toujours hors de danger, sachant toujours quoi dire, et quoi faire. Surtout qu’elle a le don pour se mettre dans le pétrin. Kyra est une personne qui est très agréable lorsqu’on la connait. Elle a des allures de jeune folle qui sort de l’asile, mais pas du tout. Elle a un cœur anormal, disaient ses frères. Mais attention, cela ne veut pas dire que Hepaïs est une personne naïve, bien au contraire, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Kyra à grandit avec ses deux grands frères et une mère alcoolique qui les battaient. Ils ont quitté le domicile lorsque le plus âgé d’entre eux avait trouvé un travail et un logement. C’est à ce moment la qu’elle commença à ne plus se laisser marcher sur les pieds, et de montrer sa force de caractère. Hephaïs n’est pas le genre de personne à laisser tomber un projet en route. Lorsqu’elle a une idée par la tête, elle fait tout pour la réaliser, et cela marche souvent. Kyra a était élevé dans une famille pas très seine, son père les avaient quittés pour une autre femme et sa mère était alcoolique et les battaient, donc, ses frères et elle-même ont appris à se méfier des gens naturellement. Au premier regard, les gens se méfit de Hephaïs qui est comme même une personne difficile. Pourtant, une personne adorable se cache derrière cette psychopathe. Elle n’est pas la seule à être méfiante après tout.

    { Physique: « Une folle aux cheveux de feu. » Voilà ce que disait un homme à sa femme, en voyant Kyra sortir de la bibliothèque avec un panneau à la main. Malheureusement, il n’a pas fait long feu. Hephaïs est une personne qui à la peau blanche, et ce n’est pas le genre de fille à aller faire bronzette sur la plage, bien au contraire, elle fait tout pour rester loin de l’eau. Un sourire d’enfer, elle sourit souvent, pour des raisons inconnues, mais elle sourit souvent. La jeune mutante a teint ses cheveux en rouge car cela lui rappelle son pouvoir, et elle ne veut surtout pas que l’on sache d’où elle vient. La jeune fille est plutôt petite, mais ne vous fiez pas à sa taille, car c’est une vraie furie.

    { Plus grande peur: La jeune fille a peur de l'eau. Posédant le don de contrôler le feu, cela ne fait aucun doute sur cette peur. Hephaïs prends des douches rapide, jamais de bain de peur de se noyer.

« Histoire.


    { Famille: Drôle de famille. Monsieur Smith –nom peut commun- a abandonné ses enfants lorsque la jeune fille avait un an seulement. La jeune fille ne le connait donc pas. Heureusement d’ailleurs car ses frères, pour le peut qu’ils se souviennent de lui, ont dit que du mal. Enfin, on ne peut pas dire du bien de sa mère non plus. Jane Connor, une femme qui était très intelligente, belle et battante. Elle est devenue une alcoolique. Jane a commencé à battre ses enfants lorsque leur père les a quittés. Ce n’était pas très étonnant qu’elle sombre dans l’alcool, mais de la à faire du mal à ses propres enfants, c’est comme même abuser. Heath et Stuart, ses deux frères décidèrent de quitter la maison de leur mère à leur majorité, et ont obtenu le droit de garde de leur sœur. Ils sont parti en Amérique, et ont fait de belle études, et ont des métiers plus que bien. Kyra est très fière de ses deux grands frères.

    { Histoire: 15 lignes min Kyra Smith est née un 23 Juin très tôt le matin. Une naissance particulière car la mère qui portait le bambin avait beaucoup souffert. Des brulures la rognaient de l’intérieur. Kyra, l’enfant de feu venait de naître. Monsieur Smith ( Haha, soyons sérieux) avait quitté le domicile familiale une année, exactement après la naissance de Kyra. L’excuse était qu’il avait trouvé une autre femme qui, en plus, était enceinte de lui. Jane, la mère de la jeune fille était sous le choc. Non pas que son mari parte avec une autre femme, mais plutôt qu’il l’ait trompé et qu’elle ne s’en était pas rendu compte avant ce jour. Elle fit donc une dépression et devint donc alcoolique et dépendante à la drogue. Ses fils étaient obligés de s’occuper de leur petite sœur qui n’avait même pas l’âge de marcher. Ils devaient tous faire, s’occuper des taches ménagère, changer leur petite sœur, la nourrir. Je ne vous dis pas comment étaient ses enfants. Le premier jour ou Kyra se fit battre par sa mère restera graver dans la mémoire de Heath et Stuart. La petite fille était dans le salon, elle savait à peine marcher, elle passa devant la télé, devant laquelle leur alcoolique de mère regardait. Jane fit les yeux ronds lorsqu’il lui était impossible de voir l’écran, et leva la main sur sa fille. Des hurlements jaillirent de la maison. Les deux frères étaient en larmes, ils ne savaient pas quoi faire pour leur petite sœur. Ils avaient peur que leur mère lève la main sur eux. C’était soit ils aidaient leur petite sœur et ils se faisaient battre eux aussi, soit ils regardaient, les yeux en larmes, et les jambes tremblantes. Mais un jour, ils décidèrent de défendre leur petite sœur. C’est une histoire étrange car Jane battait seulement Kyra, et pas les deux autres.

    Deux jours après son huitième anniversaire, Jane leva encore la main sur la jeune fille, seulement, elle ne se laissa pas faire. Elle devint tout en feu. En s’énervant, elle brûla le bras de sa mère, comme cela elle était sur de ne plus se faire battre. Pendant quelques années de sa vie, Kyra demeura une jeune fille tranquille, sans bleu, mais avec la peur d’être rejeté par les autres. Ses frères avaient eux peur au début de son pouvoir, mais ils s’y sont fait et ont vu plusieurs point positif. D’ailleurs, ils surnommèrent leur sœur Hephaïs, un diminutif du dieu forgeron Hephaistos qui vivait dans le Vésuve. La jeune fit apprit à contrôler son don en s’entraînant, et en découvrit un autre. Beaucoup plus amusant. Ses frères et elle-même partirent aux Etats-Unis où ils prirent un nouveau nom de famille et changèrent radicalement de vie.

    La jeune fille est maintenant dans la fraternité, et est fière de ne pas être trop infecté par l’épidemie.


« Infection.


    { Niveau: 2

    { Symptômes découverts:Aucun

« Derrière l'écran.


    « Avatar: Hayley Williams
    « Niveau de présence: 5/7
    « Avez-vous lut le règlement ?: OK
    « Comment avez-vous connu le Forum ?: Pr un top partenaire partenaire!


Dernière édition par Kyra Lordsen le Jeu 11 Juin - 21:01, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyra Lordsen
~~ Fraternité || Niveau 4~~
avatar


Little more about you
Relations:

MessageSujet: Re: Kyra Lordsen   Jeu 11 Juin - 21:01

Terminé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Oxod
~~Solitaire || Niveau 4~~
avatar


Little more about you
Relations:

MessageSujet: Re: Kyra Lordsen   Jeu 11 Juin - 21:16

Bonsoir et Bienvenue =)
Joli avatar ^^
Encore une de la Fraternité ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyra Lordsen
~~ Fraternité || Niveau 4~~
avatar


Little more about you
Relations:

MessageSujet: Re: Kyra Lordsen   Jeu 11 Juin - 21:17

Merci beaucoup !!

J'avoue que j'hésitait à aller à la fraternité ou être une solitaire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebecca Taylor
~~ Fraternité || Niveau Omega~~
avatar


Little more about you
Relations:

MessageSujet: Re: Kyra Lordsen   Jeu 11 Juin - 21:34

Très bien ! Je n'ai rien à dire par rapport à ta fiche. Je te valide.

Bienvenue à toi et bon jeu Wink

_________________

Ready ? Fight !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://earth-extinction.forumactif.com
Kyra Lordsen
~~ Fraternité || Niveau 4~~
avatar


Little more about you
Relations:

MessageSujet: Re: Kyra Lordsen   Ven 12 Juin - 7:24

Merci ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victor Creed
~~ Fraternité || Niveau Omega~~
avatar


Little more about you
Relations:

MessageSujet: Re: Kyra Lordsen   Ven 12 Juin - 15:39

Welcome!

_________________
[list][/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kyra Lordsen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyra Lordsen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyra (model doll L Cox)nouveau vétement
» [Kyra Davis] Sophie Katz, tome 2 : Crimes, passion et talons aiguilles
» Kyra, model doll Dollmore
» Kira (Buddydoll Elisha) Une elfe dans la fôret !
» [Davis, Kyra] Crimes, passion et talons aiguilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Earth Extinction :: At first :: ■ Welcome to Hell :: Présentations validées-
Sauter vers: