X-Men : Earth Extinction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jour où tout a basculé...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Episode 1 : préparation

Aller en bas 
+2
Victor Creed
Rebecca Taylor
6 participants
AuteurMessage
Rebecca Taylor
~~ Fraternité || Niveau Omega~~
Rebecca Taylor



Little more about you
Relations:

Episode 1 : préparation Empty
MessageSujet: Episode 1 : préparation   Episode 1 : préparation Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:22

Vu que nous commençons à être un certain nombre de membres, je pense mettre en place le premier épisode du forum.

Je vous laisse débattre sur la question et apporter quelques idées.
Revenir en haut Aller en bas
https://earth-extinction.forumactif.com
Victor Creed
~~ Fraternité || Niveau Omega~~
Victor Creed



Little more about you
Relations:

Episode 1 : préparation Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : préparation   Episode 1 : préparation Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:43

Histoire d'être un peut tous solitaires entre mutants pour le moment?
Recrez le cerebro? xD
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hawking
~~Solitaire || Niveau 4~~
Matthew Hawking


Localisation : Californie

Little more about you
Relations:

Episode 1 : préparation Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : préparation   Episode 1 : préparation Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:50

Bein moi je propose qu'on fasse une chasse à l'homme à l'encontre d'Hiro Nakamura, histoire de remonter dans le temps et de refondre les évènements... Hum...

Nan plus sérieusement :
Un mutant aurait le pouvoir de créer des anticorps pour toutes les maladies et infections. C'est ce que dit en gros la légende d'Antivirus (Norton? ^^) En gros il ne souffrirait d'aucune maladie de quelque sorte, que ça aille du simple rhume au pire cancer. Il n'a pas de régénération cellulaire, mais son sang a cette propriété de réduire à néant toute maladie, mise à part la vieillesse (qui est la dégénération des cellules). Les "Humains" et les humains infectés de manière minimale par l'exposition au radiations et aux virus veulent retrouver sa trace afin de le tuer à petit feu en produisant des antidotes à ces souches virales qui polluent l'athmosphère.
Le seul problème, c'est que le sang de ce mutant ne peut être transporté que dans des conteneurs en cellules humaines; il supporte pendant un court moment le plastique, mais ne supporte pas l'air ni les métaux. Au moindre contact avec l'air ou un métal de quelque sorte que ce soit, il s'oxyde et devient tellement acide qu'une injection serait létale.

Le principe serait que ce mutant soit la brebis et que les mutants et les humains veulent lui mettre la main dessus, pour les mêmes raisons : les humains font d'une pière deux coups en produisant à la fois un antidote et une arme biologique tandis que les mutants trouveraient un antidote et, pour les "méchants", un bon moyen de se débarrasser des humains normaux en leur interdisant l'accès au sérum. Et puis en plus, avec ces foutues radiations et virus dans l'air, les humains infectés ne sont plus si différents que les mutants... Ca leur apprendra à traîter les surhommes comme ils l'ont fait !

Bon c'est qu'une idée comme ça, lancée en vrac, super brouillonne... Mais c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://quidditch-game.rpg-board.net/forum.htm
Rebecca Taylor
~~ Fraternité || Niveau Omega~~
Rebecca Taylor



Little more about you
Relations:

Episode 1 : préparation Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : préparation   Episode 1 : préparation Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:53

J'ai réfléchit au projet que tu as proposé Matthew. Et j'ai eut une idée pour la suite !!! =D

Rebecca est enceinte, et pourquoi ne serait-ce pas Lily-Rose (ma future choupi d'amour <3) qui serait justement ce mutant là.

Un mutant du genre prophétesse ou avec des pouvoirs dans ce genre, aurait prédit que l'enfant qui naitra aurait cette particularité.

Pour le moment, la grossesse de Rebecca est inconnue ou seulement des membres de la Fraternité, mais ca serait plutôt à la naissance de la petite que certaines informations circuleraient... ou encore mieux... Un traitre de la Fraternité !

Du coup, beaucoup de monde voudra la kidnapper. (Y'en a un qui va s'amuser à faire le papa poule et le garde du corps de sa gamine xD)

Qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://earth-extinction.forumactif.com
Matthew Hawking
~~Solitaire || Niveau 4~~
Matthew Hawking


Localisation : Californie

Little more about you
Relations:

Episode 1 : préparation Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : préparation   Episode 1 : préparation Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:48

En fait, en y réfléchissant après avoir posté mon message, je me dis que ce serait bien de le garder pour plus tard, histoire de faire évoluer tout le monde.

Et puis le fait qu'elle représente un "antidote" fait plus penser à une "happy end" qu'à un scénario intermédiaire. A la rigueur un scénario de transition pour passer à une nouvelle ère.

Faudrait trouver une idée de scénar plus soft, moins "important" pour débuter.

Et oublie pas que si tu gardes l'idée, c'est ta fille, tu risques de souffri RP parlant, parce que dans presque tous les cas de figure elle sera entre de mauvaises mains. Dans le cas des humains plus qu'ailleurs, c'est une mutante, elle peut souffrir pendant qu'ils créent ce qu'ils ont besoin avec elle; pour les mutants dits "méchants", elle sera aussi sacrifiée pour avoir du sérum. Même les "gentils" essayeront de lui extraire son sérum, bien que plus gentillement. En gros ce sera une poire à jus...

Citation :
Un mutant du genre prophétesse ou avec des pouvoirs dans ce genre, aurait prédit que l'enfant qui naitra aurait cette particularité.

Une sorte d'Isaac pourrait te le dire Smile Tu retrouves sur ton P.Q. un dessin prémonitoire ^^

Voilà, c'est mon avis sur ma propre proposition (je sais, c'est ridicule)...
Revenir en haut Aller en bas
http://quidditch-game.rpg-board.net/forum.htm
James Oxod
~~Solitaire || Niveau 4~~
James Oxod



Little more about you
Relations:

Episode 1 : préparation Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : préparation   Episode 1 : préparation Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:46

Ou autrement la gosse se fait tuer par X moyen et Rebecca n'est pas contente *ne fait que passer*
Revenir en haut Aller en bas
Shanon O'Callagan
~~Solitaire || Niveau 4~~
Shanon O'Callagan



Little more about you
Relations:

Episode 1 : préparation Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : préparation   Episode 1 : préparation Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:28

Oh moi j’aimais bien l’idée du Bébé qui représente la clé de la guerrison.
Et c’est pas forcément une fin. On peut mettre un certain temps à trouver comment transformer son sang en antidote. Ou alors je vous rappel que les pouvoirs de mutant ne sont sensé se développés qu’a l’adolescence. Même si on sait que c’est elle, il faut attendre qu’elle grandisse. Et puis elle n'est même pas encore née.

Lily-Rose serait le trésor le plus précieux du monde, garder par la fraternité. Et en attendant qu’elle devienne grande tout le monde cherche à l’enlever.
Ainsi on repousse la date de guérison à... dans longtemps !! Et il peut se passer encore plein de trucs ! Mais hors de question de tuer la petite choupinnette!!! T’as de ces idées James !!

L'épisode 1 sa pourrait juste être juste l'a prophétie annonçant l’arrivée d’un enfant qui guérira le monde du mal qui le ronge.

Enfin moi j’dis ça, j’dis rien !
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Taylor
~~ Fraternité || Niveau Omega~~
Rebecca Taylor



Little more about you
Relations:

Episode 1 : préparation Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : préparation   Episode 1 : préparation Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:04

Et bien justement... Elle n'arrive pas tout de suite la gamine... Donc on a le temps qu'elle arrive.

Ensuite, Roleplay parlant, je préfère faire du RP qui bouge, même si mon perso doit souffrir et se battre... Que de faire des trucs tout plats. (genre tout est beau la vie est rooooooooooooooose xD)

Après, elle peut devenir comme Leech... On la convoite et tout le reste... mais bon, j'avais pensé à ce que Lily-Rose ait ses pouvoirs plus tôt que prévu.

Hum... James ? ON NE TUE PAS MON BEBE D'AMOUR ! >_< Non mais...
Mais on pourrait me l'enlever et me faire croire qu'on me la tuer. C'est une possibilité. Pétage de cable, je commence à tout détruire sur mon passage... On doit m'arrêter. Ou alors Victor ! (comme si ca serait la première fois qu'il part en Berserk et bute tout ce qui passe ! PARENTS PAS CONTENT PARENTS PAS CONTENTS xDDDD)

Il faut voir aussi comment faire le traitement et s'il marche en permanence ou autre... Ne pas oublier que l'antidote dans les films finit par s'estomper avec le temps alors qu'il était censé être permanent...

Sinon... Scénar' intermédiaire... avec de l'action. J'en ai déjà un en tête. Je voulais le garder secret mais bon xD

Bien que l'histoire dit que Samuel Stryker est mort... Il ne l'est pas vraiment. Il a survécut et s'est changé lui même en Super Mutant complètement taré et encore plus avide de pouvoir. Il continue de diriger Orion dans l'ombre et par l'intermédiaire de Miley.

On pourrait faire quelque chose là dessus en premier lieu, vous ne pensez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://earth-extinction.forumactif.com
Matthew Hawking
~~Solitaire || Niveau 4~~
Matthew Hawking


Localisation : Californie

Little more about you
Relations:

Episode 1 : préparation Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : préparation   Episode 1 : préparation Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:23

Citation :
Il faut voir aussi comment faire le traitement et s'il marche en permanence ou autre... Ne pas oublier que l'antidote dans les films finit par s'estomper avec le temps alors qu'il était censé être permanent...

Mais ici, le vaccin n'affecte pas les pouvoirs (quoiqu'on pourrait découvrir des effets secondaires...), mais il est là pour atténuer, voire détruire l'infection virale qu'a causée l'explosion. Mais j'avais pensé à des effets inattendus du sérum qui devait être salvateur...

Citation :
Bien que l'histoire dit que Samuel Stryker est mort... Il ne l'est pas vraiment. Il a survécut et s'est changé lui même en Super Mutant complètement taré et encore plus avide de pouvoir. Il continue de diriger Orion dans l'ombre et par l'intermédiaire de Miley.

Moi je crie au spoil ! T'aurais pu en faire un bon event... savoir qui tire les ficelles d'Orion... :'( Je suis déçu là. J'étais méga intrigué en lisant le BG de Miley.
Sinon heu... dites, le sénateur dans le premier volume des X-Men, vous savez, celui qui fond là... est-on certains qu'il soit mort? (me rappelle plus, dois revoir la trilogie...)
Revenir en haut Aller en bas
http://quidditch-game.rpg-board.net/forum.htm
Rebecca Taylor
~~ Fraternité || Niveau Omega~~
Rebecca Taylor



Little more about you
Relations:

Episode 1 : préparation Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : préparation   Episode 1 : préparation Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:22

NEWS ! Je me suis décidée pour l'épisode 1. D'ailleurs vous avez dût voir le nouveau PNJ que je viens de mettre.

Orion a sortit une nouvelle arme, suite à ses expériences. Elle serait parfaite ! Prête à tuer, elle obéit au doigt et à l'oeil de ses créateurs... Enfin... On ne parle pas de création à proprement parlé. Disons que ca serait de vieux démons du passé qui reviendraient...

Background en cours...

Je ne peux rien vous dire de plus, sinon je sens qu'on va encore crier AU SPOOOOIIIIIILLLL ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://earth-extinction.forumactif.com
Matthew Hawking
~~Solitaire || Niveau 4~~
Matthew Hawking


Localisation : Californie

Little more about you
Relations:

Episode 1 : préparation Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : préparation   Episode 1 : préparation Icon_minitimeMar 23 Juin - 6:55

Meuh ! Qui oserait crier au spoil? Rolling Eyes
Very Happy
Bon faut que j'me fasse des amis... sinon j'vais pas prendre part au scénario. A mort Orion ! (même si il y a une jolie blondinette dedans...)
Revenir en haut Aller en bas
http://quidditch-game.rpg-board.net/forum.htm
Illia Spencer
~~ Fraternité || Niveau Omega~~
Illia Spencer



Little more about you
Relations:

Episode 1 : préparation Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : préparation   Episode 1 : préparation Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:14

tout ça est une idée intéressante dis moi^^
mon perso étant lié à ton perso rebecca je peux dire que j'ai de suite sentit que ton futur enfin est unique. Peut être par hypocrisie Illia va venir t'aider à protéger ton enfant et même à la retrouver si elle se fait kidnapper. Mais Illia est prise entre deux sentiments: se sauver grâce à l'antidote et celui d'aider à tout prix une amie, une soeur avec qui elle a tant partager.
Donc durant tout cet épisode Illia doute et parfois est à la limite de faire une erreur. En tout cas elle n'aura aucune pitié pour ceux qui en voudront à l'enfant (la aussi son arrière pensée c'est qu'ainsi elle sera la seule à bénéficier de l'antidote que procure cet enfant) Et vu que à cause de l'infection il lui arrive de péter des cables pour rien et de tuer n'importe qui à cause de ça^^ ça va donner
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hawking
~~Solitaire || Niveau 4~~
Matthew Hawking


Localisation : Californie

Little more about you
Relations:

Episode 1 : préparation Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : préparation   Episode 1 : préparation Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:37

Mais pourquoi tout le monde s'efforce à tuer la surprise? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://quidditch-game.rpg-board.net/forum.htm
Shanon O'Callagan
~~Solitaire || Niveau 4~~
Shanon O'Callagan



Little more about you
Relations:

Episode 1 : préparation Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : préparation   Episode 1 : préparation Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:25

Parce que personne ici ne sais tenir sa langue !!^^

J'ai hâte que le scénario soit poster!!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hawking
~~Solitaire || Niveau 4~~
Matthew Hawking


Localisation : Californie

Little more about you
Relations:

Episode 1 : préparation Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : préparation   Episode 1 : préparation Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:38

Bah maintenant y a plus de suspense, on sait Qu'Illia est méchante dans le fond ! NA ! ^^ Rebecca méfie-toi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://quidditch-game.rpg-board.net/forum.htm
Illia Spencer
~~ Fraternité || Niveau Omega~~
Illia Spencer



Little more about you
Relations:

Episode 1 : préparation Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : préparation   Episode 1 : préparation Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:40

mais qui te dis que je vais être méchante au final ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hawking
~~Solitaire || Niveau 4~~
Matthew Hawking


Localisation : Californie

Little more about you
Relations:

Episode 1 : préparation Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : préparation   Episode 1 : préparation Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:40

Tu veux le sérum, t'es une méchante Very Happy C'est tout. NA ! Twisted Evil Ca se voit à ton regard...
Revenir en haut Aller en bas
http://quidditch-game.rpg-board.net/forum.htm
Illia Spencer
~~ Fraternité || Niveau Omega~~
Illia Spencer



Little more about you
Relations:

Episode 1 : préparation Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : préparation   Episode 1 : préparation Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:42

Mdr bah dans ce cas là toi aussi tout le monde veut le sérum^^
et puis tu te trompe mon regard n'est pas méchant mais...*réfléchit scratch * Sérieux et doux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hawking
~~Solitaire || Niveau 4~~
Matthew Hawking


Localisation : Californie

Little more about you
Relations:

Episode 1 : préparation Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : préparation   Episode 1 : préparation Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:49

Ahhhh Tout le monde il est méchant !!!!! Raaaaahhhh ! Bein juste pour vous embêter j'vais aussi vouloir le sérum NA !
Ah c'est vrai que si on tourne la tête, ton visage est... doux... hum... Rolling Eyes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://quidditch-game.rpg-board.net/forum.htm
Illia Spencer
~~ Fraternité || Niveau Omega~~
Illia Spencer



Little more about you
Relations:

Episode 1 : préparation Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : préparation   Episode 1 : préparation Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:50

lol!

ah tu vois ^^ Razz Embarassed
je suis une gentille fille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 1 : préparation Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : préparation   Episode 1 : préparation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 1 : préparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Earth Extinction :: At first :: ■ In your case :: Annonces-
Sauter vers: