Le jour où tout a basculé...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rebecca Taylor

Aller en bas 
AuteurMessage
Rebecca Taylor
~~ Fraternité || Niveau Omega~~
avatar


Little more about you
Relations:

MessageSujet: Rebecca Taylor   Jeu 4 Juin - 19:53

« Qui suis je ?







{ Nom de code/surnom: Levy, diminutif de Rebecca, Vox, nom de code, Hell ou Elle, la violence qui sommeille en moi
{ Noms, prénoms: Taylor Rebecca
{ Âge: 167 ans
{ Origines: Américaine
{ Spécialité/Profession: Tueuse/Chasseuse
{ Faction: Fraternité
{ Nature: Super Mutant
{ Dons: # Vision fantasmagorique : Elle peut voir des choses que personne d'autre ne voit. Des visions ? Des hallucinations ? Des spectres ? Elle ne sait pas, mais c'est ce premier pouvoir qui lui a détruit son existence. Maintenant, elle essaye de l'oublier et fait tout pour l'ignorer.

# Dédoublement de personnalité/trouble mentaux : Deux personnalités. Elle apparait souvent quand Levy va mal. Elle prend souvent la forme d'une petite fille... Elle, en enfant... Elle n'est pas humaine, mais le démon en personne. Elle a le don de faire perdre la tête à ses assaillants. Mais quand la petite fille apparait, il n'est pas prudent pour vous de rester à proximité. Quand son double apparait, Levy disparait l'espace d'un instant, suivant ses crises plus ou moins longue. Mais attention, elle n'est pas la jeune femme de maintenant. Elle n'a rien à voir avec elle, elle est juste de la violence et de la haine à l'état pur. On la surnomme Elle ou Hell, orthographe comme bon vous semblera. Pouvoir qu'elle ne maitrise pas et qui a perdu sa force quand elle a quitté son village natal.

# Régénération cellulaire : Peut se traduire par de l'auto-guérison.

« Me reconnaitre.


    { Caractère:
    Un coeur fendu a jamais par une lame de violence et de cruauté... Une amertume et une haine sans nom... La vie a fait d'elle ce qu'elle est maintenant. Une femme dont la violence peut dépasser ce que la raison humaine peut entendre... Levy est très mystérieuse, car elle cache un lourd passé qu'elle n'aime pas raconter. Elle peut se montrer très étrange et une aura étrange peut sembler l'entourer constamment. Malgré tout, et par le fait de son âge, elle a une grande connaissance en beaucoup de choses, dût à ses voyages et à sa curiosité naturelle.

    Tout homme qui ose l'approcher un peu trop près risque facilement de repartir estropié ! Elle aime se faire respecter et elle s'est toujours comporté comme un garçon manqué. D'ailleurs beaucoup d'hommes la considèrent comme leur égal. Elle veut être une femme dite Libre ! La liberté d'aller où elle veut est quelque chose d'important pour elle, car elle n'a pas toujours goûté à cette liberté.

    Rebecca est aussi une tête brulée et est difficilement effrayée par le danger, même étant petite. Vulgaire souvent dans ses propos et sa façon d'être, elle aime dire ce qu'elle pense, ce qui lui amène beaucoup d'ennemis. Elle a aussi un caractère assez violent et qui peut l'amener à faire des choses pas très catholique. Rebecca n'aime pas s'attacher aux gens et préfère vivre sa vie seule. Etant tueuse, elle met régulièrement en danger son entourage et sa régénération cellulaire fait qu'elle a parcourut pas mal d'époque et perdu aussi pas mal de proches.

    Ne négligeons pas que la femme aime aussi s'amuser, sortir, boire un coup dans un bar, se détendre... Quoi qu'une bonne baston est toujours agréable pour y participer et disons qu'elle peut être de temps à autre un peu à fleur de peau. Ce n'est pas le moment, de la contrarier alors...

    { Physique:
    Rebecca est grande et très belle. Elle a de belles courbes généreuses et son visage dégage une aura de force. Un regard entre le vert et le bleu dur et quelque fois très froid ou médisant. Certains disent que la belle a un regard de tueuse, ce qui n'est pas faux, car pour elle, il faut tuer pour survivre. Elle a de belles lèvres pulpeuses dont plus d'un homme voudrait un jour embrasser... Une beauté dangereuse et ceux qui osent s'y frotter s'y pique. La demoiselle a de longs cheveux bruns et soyeux. Une chevelure de rêve, et dont certaines femmes envient beaucoup. La jeune femme porte rarement des robes. Préférant revêtir un pantalon et une chemise, elle déteste montrer sa féminité ! La femme dispose de plusieurs tatouages sur le corps. Un dans son dos, plusieurs sur ses bras, et n'est pas du genre à les cacher. Elle est belle et rebelle et aime le montrer ! Même si pour elle, la beauté est très loin d'être sa priorité, mais disons qu'elle sait qu'elle a du charme et les utilise souvent pour piéger certains adversaires.

    { Plus grande peur: Rebecca a peur du feu, suite à son passage sur le bûcher.

« Histoire.


    { Famille: Megan Taylor, sa mère qui est morte en essayant de lui sauver la vie.

    { Histoire:




    Chapter 1 : You're a Witch !
    no girl exactly like me

    C'est l'histoire d'une enfant qui a été soumise à la haine et le regard mauvais des autres. Rebecca était pourtant une petite fille très gentille, et très ordinaire. Elle allait à l'école, apprenait ses leçons, mais déjà on la regardait comme une bête étrange. Vivant dans un village où tout était facilement colporté, et où toutes les rumeurs devenaient vérités. Les habitants de ce village étaient très croyant, et même trop croyant.

    Rebecca vivait avec sa mère dans une maison vétuste. La petite fille allait à l'école avec les autres enfants, mais bientôt, on remarqua sa différence. Quand on est enfant, on ne fait pas vraiment attention à ses propos. Et il semblerait que la petite fille voyait des choses que les autres ne pouvaient voir. Des choses plus ou moins glauques... Si bien qu'elle commença à faire peur, et la doyenne du village commença à la pointer du doigt comme une sorcière. Ni une, ni deux, la rumeur fit le tour du village, et bientôt, tout le monde commença à la traiter de démon, de suppôt de Satan, et bien d'autre.

    On lui jetait des pierres, on la dénigrait... Rebecca était seule alors et certains en profitèrent. Personne ne s'en soucierait, vu que personne ne l'aimait. Quand le concierge du collège la viola et que le message fit le tour du village, personne ne bougea. Sa pauvre mère en était même dépassée.

    Puis la doyenne vint frapper chez les Taylor. Elle raconta toutes sortes de balivernes à la pauvre Megan pour qu'elle lui donne sa fille pour la délivrer du mal qui la ronge. La mère ne se doutant pas par quelles affreux moyens, ils allaient vouloir la délivrer...

    Comme toute sorcière, la petite fille finit au bucher. Megan, la mère de Rebecca voulut la secourir, mais très vite, elle mourut à cause de la foule. On mit la petite fille sur le bucher. On alluma et Rebecca fut brûlée vive.

    Douleur... Elle venait en plus de perdre sa mère sous ses yeux. Douleur atroce, ignoble, inhumaine ! Rebecca hurla à pleins poumons... Puis quand la douleur disparut pour enfin laisser place à une mort endormie... Ce fut à ce moment là que Hell apparut.

    Ils avaient voulut croire à un démon, et ils l'avaient créés. Hell tua tous les habitants du village, sans exception, et quand le travail fut terminé... Rebecca revint à la vie alors que son pouvoir de régénération avait finit son travail.


    Chapter 2 : Strangers in my Hell
    no girl so different

    Il fallut un temps pour que la petite fille se remette de ce qu'il venait de se passer, et elle erra longtemps dans une ville fantôme en se demandant si elle était vivante ou morte, jusqu'à ce que des visiteurs assez étranges passent dans le village et la récupérèrent. Rebecca ne parlait plus, et elle semblait s'être renfermée totalement sur elle même.

    Ces étrangers n'étaient pas n'importe qui. Deux jeunes hommes qui devaient avoir tous les deux dans les 15 et 19 ans et qui semblaient avoir vécut pas mal dans la violence eux aussi. Vous l'aurez deviné, nous parlons de Logan et Victor. Les hommes trouvaient bizarres qu'il ne restait plus que cette fille dans cet étrange endroit, mais poursuivit par pas mal de monde, ils décidèrent de s'y cacher. C'était une planque en or. Logan voulait en savoir plus sur ce village alors que Victor s'en fichait royalement.

    Ils décidèrent de garder Rebecca avec eux et elle semblait être un très bon guide. Alors que Logan se méfiait un peu trop de l'endroit et de la petite fille qui les accompagnait, Victor la trouvait tout à fait banale et pas très effrayante. Jusqu'au jour où les assaillants des deux mutants arrivèrent au village. Un groupe qui avait continué à les pourchasser depuis le drame à la maison des Howlett... Les deux hommes n'eurent le choix que de combattre.

    Rebecca intervint alors et s'interposa entre les hommes et les assaillants. Ce qui entraina confusion dans les deux camps. La petite leva simplement les bras devant les armes de ceux qui en voulaient à la vie des deux mutants. Mais bientôt un premier coup de feu partit et atteignit Rebecca en pleins sur le torse. Les deux garçons se précipitèrent vers l'enfant inconsciente par terre, alors qu'une étrange brume tomba sur le village. Logan allait attaquer, alors qu'il demandait à Victor de mettre Rebecca en sureté.

    Victor emmena la petite fille, et Logan commença à attaquer les hommes. Ce fut à ce moment que Hell entra en jeu. Le corps que portait Victor dans les bras disparut, et quand il entendit une voix d'enfant derrière lui, il se retourna et tomba nez à nez avec Hell. La ressemblance était frappante, mais on pouvait sentir que la chose en face de lui n'était pas humaine. La petite leva alors une main vers Victor dans un large sourire assez effrayant pour l'inviter à le suivre. Le garçon attrapa la main de la petite fille alors qu'il se retrouva bientôt au milieu du combat.

    Tous se figèrent puis Hell passa à l'attaque. Elle commença à hurler alors que ceux à qui elle croisait le regard mourrait immédiatement d'une crise cardiaque. Elle était la peur à l'état pur. Alors que tous tombaient comme des mouches, ils ne restèrent plus que Logan et Victor debout. A ce moment, la petite tourna de l'œil et tomba de nouveau dans les pommes.

    A son réveil, Rebecca était de retour. Un large sourire aux lèvres en voyant les deux frères près d'elle. C'est alors qu'elle réussit à prononcer ces premiers mots depuis son accident : " Merci "

    Rebecca les suivit, ayant trouvé un réconfort et deux grands frères sur qui compter. Mais elle laissa une partie de sa haine derrière elle, ce qui transforma le village en lieu maudit à jamais. Les trois mutants restèrent ensemble, et Logan et Victor apprirent à Rebecca à se défendre, jusqu'à ce que la guerre éclatent. Les garçons durent partir au front et la demoiselle qui avait alors 14 ans, décida de prendre son envol, seule. Laissant ses protecteurs partir de leur côté, bien que son cœur était resté accrochée à l'un des deux garçons.



Dernière édition par Rebecca Taylor le Mar 23 Juin - 13:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://earth-extinction.forumactif.com
Rebecca Taylor
~~ Fraternité || Niveau Omega~~
avatar


Little more about you
Relations:

MessageSujet: Re: Rebecca Taylor   Jeu 4 Juin - 19:59


    Chapter 3 : Soul Killer
    no girl so violent

    Rebecca avait un don ! Le don pour la chasse, le don pour tuer. Elle décida de l'utiliser à sa faveur et devint très vite une des meilleures tueuses à gage du pays. Bien qu'elle restait dans l'anonymat, se faisant appeler Vox pour ses services. Très vite, elle gagna beaucoup d'argent, mais Rebecca n'était pas du genre à se contenter de celà. Elle n'est pas une femme matérialiste et tous les hommes qui ont essayé de tourner autour d'elle se sont rapidement retrouvés dans un tombe. Mais un jour, on la retrouva et on l'arrêta pour ses crimes.

    Pendant la période du projet Weapon X, Stryker vint à elle pour lui proposer ce nouveau marché et il semblerait qu'il ait fouillé dans son passé. Victor et Logan serait de la partie. Rebecca refusa pourtant, car elle savait qu'elle était un danger et elle ne voulait pas que ses frères de cœur, la voient dans ce nouveau personnage sanguinaire qu'elle était devenue.

    Stryker repartit, mais espérant la revoir, il fit en sorte de la libérer. Non sans idées derrière la tête. Il envoya Victor pour la récupérer. Mais Stryker ne se doutait pas que les évènements allaient prendre une nouvelle tournure... Alors qu'un combat débutait entre elle et Victor, elle lui avoua son identité. Victor ne put continuer... Il venait de perdre James, et Rebecca était de nouveau là. Il avait peur de se retrouver de nouveau seul. Il ne ramena pas la jeune femme à Stryker. D'ailleurs... Une passion naquit entre les deux mutants. Même eux, ne pensaient pas que celà tournerait comme celà. Puis Stryker se mit à chercher de nouveau Victor. L'homme trop absorbé par ses envies de vengeance, laissa Rebecca derrière lui. Mais veillant à la protéger de cet homme. Il fit un pacte avec William Stryker. Victor revenait, et il oublierait cette histoire, et laisserait la jeune femme en paix.

    Victor laissa Rebecca derrière lui, sans explications. La femme se sentit alors trahit. Mais un autre point arriva, et qui était encore plus imprévu. Rebecca était enceinte. Seule et perdue, elle décida d'abandonner l'enfant. Christopher.

    Rebecca finit par se ranger un moment et monta une armurerie. Elle y connaissait pas mal de choses là dedans et elle était un très bonne "flingueuse". Les années passèrent, elle continua de mener une double vie... tranquillement dans son coin.


    Chapter 4 : Genetic Experiment
    no girl so mad

    Quand ce n'est pas le père, c'est le fils qui réussit à la rattraper. En attirant sa confiance, et en lui promettant de faire disparaitre Hell, qui pourrissait la vie de la jeune femme. Rebecca était seule, et un peu retourné quand Samuel lui parla de Victor... Avec des mots savants, il arriva doucement à attirer sa confiance. Mais Rebecca ne savait pas dans quoi elle s'engageait.

    Elle fut le sujet de tas de manipulation génétique et elle faillit y rester à plusieurs reprises. Son facteur d'auto-guérison étant là pour la maintenir en vie. Juste avant l'incident XV, elle réussit à s'enfuir, et alla vers la première personne qu'elle pouvait trouver et qu'elle savait de confiance pour elle. Victor. Elle lui expliqua son cas, et lui dit qui elle était. Elle resta un moment à la Confrérie, son état continuant à vaciller. Elle fut l'une des premier appelé Super Mutant, mais elle ne le savait pas encore... Elle aurait dût mourir depuis longtemps, ca elle le sait.

    Puis l'incident XV arriva, elle n'y participa pas, mais fut l'une des premières à suivre Victor et Logan pour la création de la Fraternité.


« Infection.


    { Niveau: 7 MAX, mais peut descendre, à cause de sa régénération cellulaire. Non contaminé par le nuage toxique, mais par expérience génétique par Stryker.

    { Symptômes découverts:
  • Forte poussée des pouvoirs pas bien maitrisé, qui peut conduire par la suite à une perte de connaissance ou pire... (coma)
  • Troubles du sommeil.
  • Délire, et trouble psychologique. (paranoïa)
  • Trouble mémoriel plus ou moins fréquents.
  • Pouvoir n'appartenant pas à la base au mutant et apparaissant au hasard et très faiblement contrôlé.
    => Pouvoir Psychique : Télékinésie.

« Derrière l'écran.


    « Avatar: Angelina Jolie/Jodelle Ferland
    « Niveau de présence: Je suis admin donc je serais souvent là.
    « Avez-vous lut le règlement ?: Bien sûr Wink
    « Comment avez-vous connu le Forum ?: Je l'ai créé en partenariat avec Victor Creed.

_________________

Ready ? Fight !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://earth-extinction.forumactif.com
 
Rebecca Taylor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rebecca (livre et adaptations)
» [Oh! éditions] La beauté du mal de Rebecca James
» [Taylor Bradford, Barbara] A force d'aimer
» Portrait de Taylor Swift
» [Dautremer, Rebecca] L'amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Earth Extinction :: At first :: ■ Welcome to Hell :: Présentations validées-
Sauter vers: