Le jour où tout a basculé...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Marie d'Ancanto [FiiNiiT]

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie d'Ancanto
~~ Fraternité || Niveau 3~~
avatar

Localisation : A l'institut.

Little more about you
Relations:

MessageSujet: Marie d'Ancanto [FiiNiiT]   Lun 15 Juin - 9:41

« Qui suis je ?







{ Nom de code/surnom: Malicia
{ Noms, prénoms: Marie d'Ancanto
{ Âge: 20 ans.
{ Origines: Américaine
{ Spécialité/Profession: Aventurière, ex-professeur, ex-mécanicienne, serveuse, terroriste.
{ Faction: Fraternité
{ Nature: (Mutant, humain infecté, Super Mutant) Mutant
{ Dons: Par simple contact physique, elle peut absorber temporairement les souvenirs et les pouvoirs de toute personne. Lorsque le contact a lieu, la personne touchée tombe inconsciente.

Ayant absorbé définitivement les pouvoirs de Miss Marvel, elle est invulnérable, peut voler, possède une force surhumaine et est dotée d'un 6e sens, probablement lié à la conscience cosmique. Elle a récemment acquis les pouvoirs de Feu du Soleil, mutant japonais.Elle absorbe les rayons solaires et les restitue sous forme de décharges de plasma, ils lui permettent de voler.

Par un contact léger, elle peut deviner les pensées d'une personne, et par un contact prolongé, elle peut absorber toute sa personnalité.


« Me reconnaitre.


    { Caractère: 5 lignes min Beaucoup de défaults mais autant de qualités. Comme tout être, Marie a un caractère qui lui est bien définit. Elle aime la vie et en profite, par contre, elle évite de prendre trop de risque afin de ne pas la perdre. C'est pour cela, qu'elle ne part pas souvent se battre. Elle préfère plutot aider les gens par sa gentillesse et ses conseils. Pourtant, d'une nature impatiente et solidaire, elle n'hésitera pas à partir à la recherche des siens si elle voit que cela ne sont pas de retour et qu'ils sont certainement en danger. Du genre curieuse, elle aime se fofiler dans la vie des gens afin d'en savoir plus sur eux, pour elle, c'est une façon de les aider car en en sachant plus sur leur vie, elle peut leur donner de meilleurs conseils. Malheureusement, sa curiosité a le don d'agacer certains car elle insiste vraiment quand on ne veut pas lui dire, et oui, c'est une vraie tête de mule.


    { Physique: 5 lignes min De beaux yeux marrons, un nez fin assortit à ses lèvres, voilà ce que l'on peut principalement remarquer chez Malicia dans son visage. Celui-ci est encadré par de longs cheveux bruns naturellement bouclés qu'elle prend un malin plaisir à attacher ou/et coiffer de plusieurs façons, récemment, elle a une mèche blanche sur le devant. Mesurant 1 mètre 65, elle n'est ni trop grande, ni trop petite. Une bonne taille qui va avec ses 55 kilos. Elle a des bras fins assortit avec des mains tout aussi fines, tout comme ses jambes. Elle a une poitrine raisonnable tout comme ses fesses. Un ventre plat du aux abdos qu'elle effectue tout les matins et soirs et un coup droit montrant les années de danse qu'elle a fait étant toute petite.

    { Plus grande peur: La mort.

« Histoire.


    { Famille: Priscilla (mère, décédée), Owen (père), Carrie (tante maternelle), Raven Darkhölme (Mystique, mère adoptive), Kurt Wagner (Diablo, demi-frère adoptif), Graydon Creed (demi-frère adoptif, décédé).

    { Histoire: 15 lignes min Malicia découvrit ses pouvoirs à l'adolescence, lorsqu'elle absorba entièrement la conscience de son petit ami Cody en l'embrassant, et en laissant celui-ci dans le coma. Terrorisée par ce qu'elle avait fait, elle s'enfuit alors du domicile familial et vécut dans la rue jusqu'à ce qu'elle soit trouvée par Mystique et Destinée qui lui prédirent un futur important. Elles l'entraînèrent alors dans la confrérie des mauvais mutants.

    Des années plus tard, alors que les autres membres de la Confrérie étaient en prison, Mystique et Malicia organisèrent un plan pour leur permettre de s'évader. Malicia attaqua par surprise Carol Danvers, alias Miss Marvel, à San Francisco pour lui voler ses pouvoirs. Toutefois, le combat dura si longtemps qu'elle les absorba définitivement en même temps que sa conscience, laissant ainsi Miss Marvel totalement amnésique et dépourvue de pouvoirs. Malicia se rendit ensuite à New York où elle absorba temporairement les pouvoirs de Thor et de Captain America. Malgré cela, la tentative d'évasion échoua et les Avengers parvinrent à vaincre la Confrérie.

    Peu à peu, Malicia eut de plus en plus de mal à supporter de posséder la conscience de Carol en plus de la sienne propre, et chercha de l'aide auprès du Professeur Xavier. Elle intégra à cette occasion les X-Men où après avoir affronté de très fortes réticences de la part des autres membres (amis de Carol), elle finit par trouver sa place. Elle fut même le bras droit de Wolverine pendant la courte période où il fut le chef des X-Men.

    Xavier n'est jamais parvenu à l'aider à maîtriser ses pouvoirs, qu'elle a fini par considérer comme étant une malédiction puisqu'ils l'empêchent d'avoir le moindre contact physique direct sans conséquences. Il semblerait toutefois que dans un futur lointain elle finisse par gagner enfin la maîtrise totale de ses pouvoirs (X-Men:The End).

    En de rares occasions, il est arrivé qu'elle autorise la part de sa conscience qui provient de Miss Marvel à prendre le contrôle de son corps. La première fois lorsque, ayant perdu ses pouvoirs, elle fut violentée par ses soldats de Genosha et se réfugia en elle-même. Sa partie Carol Danvers, qui avait été espionne, prit alors les commandes et organisa sa fuite et celle de Wolverine, qui avait été fait prisonnier en même temps. La fois suivante Carol dut prendre contrôle du corps de Malicia qui était enragée du peu d'activité à faire dans la base qu'occupait alors les X-Men en Australie. Elle en profita alors pour se rendre à New-York où, confrontée au Moule Initial qui avait fusionné avec Nemrod, elle revêtit le costume de Miss Marvel. Carol perdit connaissance au cours du combat, redonnant le contrôle de son corps à Malicia. Au cours du combat qui s'ensuivit, auxquels participaient les X-Men qui l'avaient rejointe, elle traversa le Trône du Péril et disparut complètement.

    Elle reparut en Terre Sauvage où elle combattit Zaladane au côté de Magneto, Kazar et Nick Fury avant de partir rejoindre ses coéquipiers. Elle fut lors de ses aventures séparée complètement de l'ego de Miss Marvel, et ne le ressentit plus depuis.

    Depuis, elle s'est liée d'une amitié profonde, on pourrait même dire d'un amour, à Gambit, et celui-ci n'a jamais perdu une occasion de la tenter en laissant leurs mains et leurs lèvres se frôler. Mais elle a toujours résisté à la tentation. Les seules fois où elle n'a pas pu se retenir, les conséquences ont été tragiques.

    La première fois, elle absorba l'ego de Belladonna, l'ex-femme de Gambit, alors que celle-ci était mourante. Guérie, Belladonna la considéra comme responsable de son amnésie et de la rage qu'elle avait laissé derrière elle. Elle fit tuer Cody, l'ancien petit ami de Malicia. La deuxième fois, juste avant le début de l'ère d'Apocalypse, elle embrassa Gambit pensant qu'ils allaient mourir. Elle absorba alors les souvenirs de Gambit, et comprit qu'il avait eu un rôle à jouer dans le massacre des Morlocks, et qu'il était également un acolyte de Mister Sinistre.




« Infection.


    { Niveau: Taux d'infection sur une échelle de 1/10. 1 étant la seuil minimum, et 10, critique. 2/10

    { Symptômes découverts: Aucun symptôme n'est à constater.


« Derrière l'écran.


    « Avatar: Anna Paquin.
    « Niveau de présence: 5/7.
    « Avez-vous lut le règlement ?: Ouip
    « Comment avez-vous connu le Forum ?: Par un des membres =P


Dernière édition par Marie d'Ancanto le Lun 15 Juin - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shanon O'Callagan
~~Solitaire || Niveau 4~~
avatar


Little more about you
Relations:

MessageSujet: Re: Marie d'Ancanto [FiiNiiT]   Lun 15 Juin - 10:48

Bienvenue !!!

(Et si je peux me permettre, l’histoire ce n’est pas trop rechercher ! C’est un copier coller Wikipédia ou je ne m’y connais pas ! Mais on va dire qu'au moins sa respecte le personnage.)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie d'Ancanto
~~ Fraternité || Niveau 3~~
avatar

Localisation : A l'institut.

Little more about you
Relations:

MessageSujet: Re: Marie d'Ancanto [FiiNiiT]   Lun 15 Juin - 10:50

Mercii =)

Oui je suis désolée, j'avoue avoir fait un copier-coller mais vu que je ne lit pas les bandes-dessinées c'était afin de bien respecter le personnage de Malicia qui s'y trouve ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew Hawking
~~Solitaire || Niveau 4~~
avatar

Localisation : Californie

Little more about you
Relations:

MessageSujet: Re: Marie d'Ancanto [FiiNiiT]   Lun 15 Juin - 10:54

Welcome home Malicia !

Bah un ptit plagiat de Wikipédia, ça fait pas de mal Very Happy Mais au moins, comme l'a dit notre collègue, tu colles bien le personnage Very Happy.

Allez encore une fille de la Fraternité... Mais c'est pas bientôt fini cette invasion? :p

Bon jeu Wink

Matthew Hawking.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quidditch-game.forumotion.com/forum.htm
Shanon O'Callagan
~~Solitaire || Niveau 4~~
avatar


Little more about you
Relations:

MessageSujet: Re: Marie d'Ancanto [FiiNiiT]   Lun 15 Juin - 11:01

J’avoue que moi aussi Wiki m’a bien aider pour la présentation !! Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebecca Taylor
~~ Fraternité || Niveau Omega~~
avatar


Little more about you
Relations:

MessageSujet: Re: Marie d'Ancanto [FiiNiiT]   Lun 15 Juin - 11:04

Bon petit plagiat mais passe, si tu es la fille que je connais, (c'est Mutt-Mutt xD) je sais comment tu fais du RP, donc c'est bon.

Le seul problème est que la description Wiki est celle des bandes dessinées, et nous nous rapprochons plus des films. (avec quelques points des Comics of course Wink)

Après je te demanderais d'intégrer le contexte actuel.

Sinon dernière chose : tu n'as pas lut le règlement Wink

Oui, je sais, j'arrive, je fais la chi*use et tout ! xD

_________________

Ready ? Fight !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://earth-extinction.forumactif.com
Marie d'Ancanto
~~ Fraternité || Niveau 3~~
avatar

Localisation : A l'institut.

Little more about you
Relations:

MessageSujet: Re: Marie d'Ancanto [FiiNiiT]   Lun 15 Juin - 11:32

Rebecca : Mutt-Mutt ! J'savais pas quel perso' tu jouais ! xD Bah maintenant j'le sais =) . Pourtant, si, j'ai lu l'reglement oO . Bon bah c'repartit pour une re-lecture x)
Promit, dans le RP, j'respecte le film =D . Mais donc, je n'ai pas les pouvoirs de la Miss Marvel ?

Matthew : Merci d'ton accueuil =) . Oui, c'l'invasion, mais on va pas s'e plaindre =P

Shanon : Contente que ce ne dérange pas que j'ai copiée-collée ... =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Oxod
~~Solitaire || Niveau 4~~
avatar


Little more about you
Relations:

MessageSujet: Re: Marie d'Ancanto [FiiNiiT]   Lun 15 Juin - 11:34

Bienvenue Marie ! =)
Joli avatar Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie d'Ancanto
~~ Fraternité || Niveau 3~~
avatar

Localisation : A l'institut.

Little more about you
Relations:

MessageSujet: Re: Marie d'Ancanto [FiiNiiT]   Lun 15 Juin - 11:42

James Oxod a écrit:
Bienvenue Marie ! =)
Joli avatar Razz

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebecca Taylor
~~ Fraternité || Niveau Omega~~
avatar


Little more about you
Relations:

MessageSujet: Re: Marie d'Ancanto [FiiNiiT]   Lun 15 Juin - 13:20

Yes it's me ! J'ai changé de visage et d'apparence xD

Bon, en fait je vais t'aider pour le réglement. Il se trouve vers la fin de la partie IMPORTANT.

Tu as tes pouvoirs.

Vu que Marie retrouve ses pouvoirs dans le futur proche du 3 et ici ca se passe quelques années après. (on va dire 5 ans)

Donc tu as tes pouvoirs Wink

_________________

Ready ? Fight !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://earth-extinction.forumactif.com
Marie d'Ancanto
~~ Fraternité || Niveau 3~~
avatar

Localisation : A l'institut.

Little more about you
Relations:

MessageSujet: Re: Marie d'Ancanto [FiiNiiT]   Lun 15 Juin - 14:30

Ouais ca fait bizarre d'te voir en femme xD
C'bon j'ai trouvée =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebecca Taylor
~~ Fraternité || Niveau Omega~~
avatar


Little more about you
Relations:

MessageSujet: Re: Marie d'Ancanto [FiiNiiT]   Lun 15 Juin - 15:01

Je te valide =D

Y'en a un qui va être content xDDD

_________________

Ready ? Fight !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://earth-extinction.forumactif.com
Marie d'Ancanto
~~ Fraternité || Niveau 3~~
avatar

Localisation : A l'institut.

Little more about you
Relations:

MessageSujet: Re: Marie d'Ancanto [FiiNiiT]   Lun 15 Juin - 15:35

Rebecca Taylor a écrit:
Je te valide =D

Y'en a un qui va être content xDDD

J'ai l'droit d'savoir qui ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyra Lordsen
~~ Fraternité || Niveau 4~~
avatar


Little more about you
Relations:

MessageSujet: Re: Marie d'Ancanto [FiiNiiT]   Lun 15 Juin - 15:40

Bienvenue à toi miss !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew Hawking
~~Solitaire || Niveau 4~~
avatar

Localisation : Californie

Little more about you
Relations:

MessageSujet: Re: Marie d'Ancanto [FiiNiiT]   Lun 15 Juin - 15:41

Ahhhh j'avais oublié de te dire : J'adore ton avatar et tes minimages Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quidditch-game.forumotion.com/forum.htm
Marie d'Ancanto
~~ Fraternité || Niveau 3~~
avatar

Localisation : A l'institut.

Little more about you
Relations:

MessageSujet: Re: Marie d'Ancanto [FiiNiiT]   Lun 15 Juin - 15:42

Kyra : Merci =)

Matthew : J'te remercit =) Mais ce n'est pas qui les ait faites par contre ! J'suis pas trop douée pour ca >.<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Marie d'Ancanto [FiiNiiT]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie d'Ancanto [FiiNiiT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie-Aude Murail
» [Murail, Marie-Aude] Oh, boy !
» Création "Marie" : Collier ras de cou en perles de
» Marie Rouanet
» Napoléon & Marie-Louise à Compiègne 1810-2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Earth Extinction :: At first :: ■ Welcome to Hell :: Présentations validées-
Sauter vers: