Le jour où tout a basculé...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chaleur Exténuante [ PV Kurt ]

Aller en bas 
AuteurMessage
James Oxod
~~Solitaire || Niveau 4~~
avatar


Little more about you
Relations:

MessageSujet: Chaleur Exténuante [ PV Kurt ]   Mar 16 Juin - 11:11

[ Ce RP se passe avant la rencontre entre Shanon et James ]


James en avait marre de se cacher mais il le devait. Ce chasseur, Jeagues, qui lui courrait après ne s'arrêterait probablement que lorsqu'il l'aurait tué et jamais James n'arriverait à l'affronter seul à seul. Déjà, il ne savait pas se défendre et puis, ayant peur de lui comme la peste aurait raison des hommes, cela ne l'aide pas tellement à prendre confiance en lui. Il attendait quelqu'un, une personne qui l'aide à se défendre convenablement, en toute liberté puisqu'il n'arrivait pas à se défendre sinon. C'est pourquoi il fuyait. Où ? Il ne le savait pas mais il fuyait, ça c'était sûr. Après avoir fuit la côté Est juste après les événements infectieux, il était parti en direction de l'Ouest. Son arrivée, il ne le savait pas mais il était sûr de vouloir se diriger vers l'Ouest. Après avoir dépassé l'Illinois, le Kansas, le voilà maintenant dans le Colorado. Cet État était désertique, c'était le cas de le dire. Autour de la route, se dressaient des dunes de sable à perte de vue. Bien qu'il savait qu'il dépassait une zine désertique, il ne pensait pas voir autant de sable. Il s'attendait à un climat très sec. C'était spécial. Pour lui, on était déjà dans le Sahara ou le Gobi, et pourtant, là, il n'y avait que peu de sable.

Au volant de sa voiture, il ne voyait aucun animal à perte de vue. Aucune maison, rien. Que nenni, il n'y avait aucun habitant dans cette partie des États-Unis. Puis il reformula sa question en un sens contraire puisqu'il aperçu des habitations au loin. A quelques kilomètres surement. Ce devait être Denver suivant la carte qu'il avait devant les yeux. D'un coup, la végétation et le paysage changea. Des arbres apparurent, de l'herbe en très petite quantité et quelques petits animaux. Ce changement abrupt de la végétation étonna grandement James et cela le fit réfléchir quand aux conditions de poussée des herbes dans cette partie du pays. Il ne savait pas trop comment réagir mais le voilà déjà qui arrivait aux portes de la ville.

La population était présente. Denver était une ville animée contrairement à ce que James avait pu remarquer dans les villes qu'il avait traversé. Il s'approcha d'un motel et se gara. Il descendit de la voiture et s'empressa d'aller prendre une chambre. Mais dans le hall où se trouvait le concierge, une personne discutait déjà avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chaleur Exténuante [ PV Kurt ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Bouille, balade interrompue à cause de la chaleur
» Question prise de vue - Portrait en extérieur
» réparation infiltration extérieure bas du mur
» Décorations Extérieures
» Intérieur / extérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Earth Extinction :: Etats-Unis :: ■ Etats centraux :: Désert [Zone hostile]-
Sauter vers: