X-Men : Earth Extinction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jour où tout a basculé...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Miley Johan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miley Johan
~~Orion Corporation || Niveau 5~~
Miley Johan



Little more about you
Relations:

Miley Johan Empty
MessageSujet: Miley Johan   Miley Johan Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:40

« Qui suis je ?


Miley Johan Avscarlettjohansson5
{ Nom de code/surnom: Letha, pour vous servir
{ Noms, prénoms: Johan Miley
{ Âge: 30 ans, déjà et pourtant ...
{ Origines: Pure Américaine de souche
{ Spécialité/Profession: Président d'une grande firme mondial
{ Faction: Orion Corporation
{ Nature: Mutante Infectée
{ Dons: Contrôle de la Faune

« Me reconnaitre.


    { Caractère:
    Intransigeant, sa mère lui a toujours dit. Soit honnête mais intransigeante, quand une chose est décidée, elle l'est pour de bon. Quoique tu fasses, ne reviens jamais sur tes décisions, sinon tu perdras de la crédibilité.
    Méchante, grandir sans son père ne l'a pas forcément aidé à trouver une stabilité. Mais ne vous amusez pas à la chercher, elle vous le fera regretter.
    Sereine, calme comme l'eau d'un lac, elle se contrôle. Mais attention car derrière une face calme, elle peut très vite changer en une personne cruelle incroyable.
    Impulsive, elle pourra choisir de faire quelque chose au dernier moment sans que vous ne compreniez ce qui vous arrive.

    { Physique:
    Jeune femme blonde, Miley est souvent prise pour une cruche. Malheureusement pour les personnes qui la croient ainsi, elle est au contraire assez intelligente et très belle. Elle s'entretient va-t-on dire. Élancée, la peau assez blanche, et mesurant un mètre soixante dix, sans les escarpins, on peut dire qu'elle est assez grande. Les cheveux mi-long, coupés en diagonale, elle fait exception de montrer sa chair au niveau des joues. Ses yeux vers peuvent également rappeler les serpents, et leurs méchancetés.

    { Plus grande peur: Elle-même. Miley a peur de sa deuxième facette, l'ours.

« Histoire.


    { Famille:
    John McGray = Le père de Miley. Sachant qu'il courait un danger après avoir reçu la lettre, il a changé de nom, soit il y a longtemps. De plus, il n'était pas marié avec la mère de Miley mais il changea par prudence. Il voue une haine considérable à sa fille comme elle lui voue la même chose. Le jour où il se rencontreront ...

    { Histoire:
    Maman m'a toujours dit qu'il ne fallait pas s'inquiéter pour elle, qu'elle irait toujours bien, qu'elle serait toujours là pour moi. Mais apparemment cela n'a pas été le cas. Si je t'écris aujourd'hui, père, c'est pour te dire, combien je t'en veux, ô oui. Tu sais, tu n'as pas été là, près de Maman et moi, mais cela, on en reparlera.
    Veux-tu savoir ce qu'il advient de moi ? Voici donc :

    Il y a de cela trente et un an environ, toi et Maman avaient, comment dire, couché ensemble. C'était en fin de l'université n'est-ce pas ? Ne cherche pas à démentir, Maman m'a dit tout ce qu'il y a eut entre vous. C'était dans cette chambre de l'université. Là où tu avais emmené déjà de nombreuses filles, vierges, comme Maman. Là, tu as fait fort quand même, la présidente des élèves du lycée ... Pas mal, un joli coup pour clôturer l'année. Malheureusement, je crois, pour toi et Maman, de cette union d'un soir, est résulté un petit et innocent bébé. Bien entendu, comme tous les autres, il a mit neuf mois à arriver. Et ce gamin, ben c'était moi.

    Bien entendu, Maman ne savait pas quoi faire, rien du tout, que dale ! Et pourtant, elle a accepté ma venue dans le monde des vivants sans se faire avorter. Quand mes grands-parents ont su cela, ils ont vraiment voulu savoir qui était le père, bien entendu, Maman n'a rien dit dans l'unique et seul but de te protéger toi, chair infâme ! Mais au bout d'un mois d'occupation du petit, elle t'a appelée, appelée encore et encore afin de t'informer. Le nombre incalculable de messages qu'elle t'a laissé. Elle savait pertinemment que tu ne reconnaitrais pas l'enfant, même après officieusement, mais elle voulait au moins que tu lui dises quelque chose, que tu lui prouves que tu n'étais pas égoïste comme beaucoup.

    Mais non, tu n'as pas répondu. Ça c'était ce que tu savais, maintenant passons à toutes ces choses que tu ne sais pas, tu n'as pas su comprendre, pas su accepter, comme moi.

    A l'âge de deux ans, je marchais. A trois ans, je parlais. Maman m'a dit que j'étais précoce. Mes paroles à trois ans n'étaient encore des balbutiements face à la langue bien pendue de Maman, mais je parlais. "Biberon", "caca", "popo", "pipi","Maman", je savais dire beaucoup de mots. Ensuite, j'ai grandit, sans père puisque tu n'étais pas là. Maman a bien essayé de te remplacer par un autre mais tous étaient effrayés par la "petite fille". Moi. Je ne savais pas alors que les hommes seuls n'appréciaient pas les mariages avec des gamins déjà grands, plus ou moins. Donc c'est sans père que j'ai grandit, seule, avec Maman.

    Lorsque je suis arrivée en secondaire 1, je me sentis différente des autres filles. Elles, parlaient garçons, maquillage et autres. Moi, c'était l'aventure et la curiosité qui me caractérisaient. Alors je partis à l'aventure. A l'âge de douze ans, je suis allée sur le toit de l'école pour avoir la vue. Et là, une maitresse m'a vue et m'a criée de descendre. J'ai prit peur, j'ai glissé, je suis tombé. Peureuse, je criais dans ma chute vers le goudron de l'école. Et là, l'inimaginable se produit ... des oiseaux sont venus ralentir ma chute. Penses-tu à cela ?

    Je me suis faite renvoyée de l'école. Les gens nous regardaient bizarrement dans les rues. Avec Maman, on est parties de Los Angeles pour refaire notre vie à New York. Bien entendu, Maman m'a expliqué ce qui m'était arrivée. J'avais un pouvoir, et on devait le contrôler. Alors au fil des années, Maman m'a aidé bien qu'elle n'en eut pas. Et c'est ainsi que je grandi en contrôlant de plus en plus mon pouvoir. Après mes études, je suis rentrée dans une grande firme mondialement reconnue. J'ai gravi les échelons petit à petit jusqu'à ce que cette ... maladie arrive.

    Dès lors que j'étais PDG de la société, l'infection est arrivée, nous frappant de plein fouet. Mon président est mort à cause de celle-ci, j'ai donc pris sa place, en vice-présidente, puis je me suis aperçue que j'avais été infectée. Les médecins qui m'ont ausculté m'ont dit que j'étais à huit sur une échelle de dix. J'aimerai bien devenir la seule présidente mais il m'en est impossible, je suis des directives d'une personne que je ne connais absolument pas ... Maintenant, je développe un pouvoir quand je deviens plus malade, je me transforme en une chose horrible. Je sens mon corps se transcender pour laisser place à la bête. Un ours, un grizzly. Oui je suis folle de te dire cela, mais je le fais pour que tu comprennes ô combien je suis dangereuse.

    Il est très dur pour moi de résister à la chair fraiche et appétissante lorsque je suis sous une forme animale, j'ai donc déjà tué. Ce n'est pas grave ... les humains sont voués à l'échec et la dérision. Par contre toi papa, Maman m'a dit avant de mourir que tu avais un p'tit don tout caché dans les limbes de ton esprit ... Serais-tu par hasard la personne qui peut tuer dans les rêves ? Cette personne qui se permet d'aller hanter les rêves ? Sache, que c'est moi qui te cherche et qui te tuerai pour avoir détruit le cœur de Maman et mon avenir de petit fille sage. Maintenant je suis une garce, violente, égocentrique, méchante. Je te cherche petit papa, mais je trouverai un jour ...



« Infection.


    { Niveau: 8/10

    { Symptômes découverts: V
    ○ Forte poussée des pouvoirs pas bien maitrisé, qui peut conduire par la suite à une perte de connaissance ou pire... (coma)
    ○ Troubles du sommeil
    ○ Pouvoir n'appartenant pas à la base au mutant et apparaissant au hasard et très peu contrôlé. Soit la transformation en animal ...
    ○ Agressivité et irritabilité qui peut conduire à une période de Berserker. (perte de contrôle)
    ○ Malaise/Vomissement

« Derrière l'écran.


    « Avatar: Scarlett Johansson
    « Niveau de présence: Cela dépendra surtout dans le temps à venir
    « Avez-vous lut le règlement ?: Oui
    « Comment avez-vous connu le Forum ?: Forum lié


Dernière édition par Miley Johan le Jeu 18 Juin - 15:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hawking
~~Solitaire || Niveau 4~~
Matthew Hawking


Localisation : Californie

Little more about you
Relations:

Miley Johan Empty
MessageSujet: Re: Miley Johan   Miley Johan Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:21

Citation :

Intransigeant, sa mère lui a toujours dit. Soit honnête mais intransigeante, quand une chose est décidée, elle l'est pour de bon. Quoique tu fasses, ne reviens jamais sur tes décisions, sinon tu perdras de la crédulité.

Crédibilité, pas crédulité Smile Et t'as pas lu le règlement Smile

Sinon, bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://quidditch-game.rpg-board.net/forum.htm
Miley Johan
~~Orion Corporation || Niveau 5~~
Miley Johan



Little more about you
Relations:

Miley Johan Empty
MessageSujet: Re: Miley Johan   Miley Johan Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:31

Hey ! Merci pour l'accueil.
En ce qui concerne la "crédibilité", j'ai corrigé.
Et pour le règlement, j'avais tout bonnement oublié, pris dans la présentation ><

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
Shanon O'Callagan
~~Solitaire || Niveau 4~~
Shanon O'Callagan



Little more about you
Relations:

Miley Johan Empty
MessageSujet: Re: Miley Johan   Miley Johan Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:40

Bienvenue!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miley Johan
~~Orion Corporation || Niveau 5~~
Miley Johan



Little more about you
Relations:

Miley Johan Empty
MessageSujet: Re: Miley Johan   Miley Johan Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:54

Merci bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Taylor
~~ Fraternité || Niveau Omega~~
Rebecca Taylor



Little more about you
Relations:

Miley Johan Empty
MessageSujet: Re: Miley Johan   Miley Johan Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:15

Re-Bienvenue xD

Bon, ben, je n'ai rien à dire du tout ! Tout est parfait, et je crois que je vais adorer ton perso...

D'ailleurs je vais bientôt te demander un lien... Rivale ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://earth-extinction.forumactif.com
Miley Johan
~~Orion Corporation || Niveau 5~~
Miley Johan



Little more about you
Relations:

Miley Johan Empty
MessageSujet: Re: Miley Johan   Miley Johan Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:41

Bouyyaa =) Merci Rebecca, on voit ça dans le bon topic ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Lordsen
~~ Fraternité || Niveau 4~~
Kyra Lordsen



Little more about you
Relations:

Miley Johan Empty
MessageSujet: Re: Miley Johan   Miley Johan Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:46

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Miley Johan
~~Orion Corporation || Niveau 5~~
Miley Johan



Little more about you
Relations:

Miley Johan Empty
MessageSujet: Re: Miley Johan   Miley Johan Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:47

Merci Kyra et désolé de t'avoir piqué ton RP >.>
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Lordsen
~~ Fraternité || Niveau 4~~
Kyra Lordsen



Little more about you
Relations:

Miley Johan Empty
MessageSujet: Re: Miley Johan   Miley Johan Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:49

Derien !! Et c'est rien miss !! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miley Johan Empty
MessageSujet: Re: Miley Johan   Miley Johan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miley Johan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Another one [PV Miley Johan]
» Nouvelle idée [Pv Miley]
» Absences & Disponibilités [James & Miley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Earth Extinction :: At first :: ■ Welcome to Hell :: Présentations validées-
Sauter vers: