X-Men : Earth Extinction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jour où tout a basculé...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Welcome to the doors of Hell

Aller en bas 
AuteurMessage
Miley Johan
~~Orion Corporation || Niveau 5~~
Miley Johan



Little more about you
Relations:

Welcome to the doors of Hell Empty
MessageSujet: Welcome to the doors of Hell   Welcome to the doors of Hell Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:26

♥️ Miley Johan
♥️ 30 ans
♥️ A la tête de Orion Corporation




« Beacuse, I'm a girl»


Méchante et Impulsive que je suis, on me redoute. Bien que je ne fasse pas intelligente à première vue, il faut se méfier de moi, je suis plus coriace que ce qu'il en a l'air. Du haut de mon être, je peux voir vos visages différents et avec mes escarpins, j'y arrive encore mieux, faites donc attention. Meneuse officielle d'Orion Corporation, j'agis en fait pour quelqu'un dont je ne connais que son prénom. Mais vous ne le saurez pas. J'apprécie les personnes ayant le même caractère que moi et les faibles qui peuvent être à ma sole. Par contre, les gens du genre héros à tout bas me répugnent.

Mon pouvoir est assez spécial. En effet, je peux contrôler la faune. Les animaux quoi. Aucun d'entre eux ne me résistent. Mais il faut savoir que plus l'animal en question est gros, et plus j'ai du mal à la contrôler. Il se peut aussi, comme je me suis rapproché d'eux grâce à mon pouvoir, qu'ils viennent m'aider d'eux-mêmes. Gare à vous car même les plus petits animaux inoffensifs peuvent tuer !


Dernière édition par Miley Johan le Sam 20 Juin - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miley Johan
~~Orion Corporation || Niveau 5~~
Miley Johan



Little more about you
Relations:

Welcome to the doors of Hell Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the doors of Hell   Welcome to the doors of Hell Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:28


« My family is only a thread »



John McGray
-100 / 100 : C'est très simple, je te retrouve, tu es mort ...
55 ans
Tu es mon père et pourtant tu m'as abandonné. Je n'étais même pas née que tu m'as abandonné. Mais tu sais ce que je pense de toi puisque tu as reçu ma lettre. Le jour où l'on se reverra tous les deux, l'orage sera déjà installé et la tempête éclatera. Nous ne sommes jamais connu, je sais juste que ton prénom est John, je t'ai envoyé une lettre par le biais d'un de mes émissaires. Il connait un de tes amis mais il ne me dira pas car il n'est plus là pour en juger. Chercher est plus amusant !

« My friends count on fingers of one hand »



Zachary E. Traimonth
70/100 : compagnon un jour, compagnon toujours
28 ans
Mon p'tit choupinou tu es si amusant au lit. Tu es mon ami, mon confident, mais aussi mon partenaire sexuel. Nous sommes les deux seuls au courant de cette histoire et pourtant nous nous éclatons comme des fous. Tu es l'unique personne en qui j'accorde ma confiance. Qui sait si plus tard nous serons ensemble. Pour le moment, je ne fais pas de desseins pour nous deux, juste un lit.


« A pawn in my set »



Parker Allison
20/100 : tu n'es qu'un pion pour moi ...
24 ans
Ma chère amie. Je t'ai sortie du pétrin lorsque tu en avais le plus besoin. Je t'ai aidée à retrouver la confiance et à trouver ton but dans ta vie. Mais ce que tu ne sais pas, c'est que tu n'es qu'un pion sur mon échiquier. Te savoir à mes côtés me fait le plus grand bien, heureusement que je suis intelligente !

« My enemies, everything a list »



Emily Norman
-70/100 : je ne sais pas comment je réagirai en te voyant malheureusement
22 ans
Même pas tu ne mérites de vivre. Je me rappelle la première fois que je t'ai vu à une manifestation. Tu m'as tellement prise pour plus bas que toi que j'ai failli t'en gifler. Mais bien heureusement je me suis contenue. Depuis, nous deux, on ne peut pas dire qu'on s'apprécie vraiment, hein ? Tu n'es qu'une trainée, trainée tu es née, trainée tu resteras !


Rebecca Taylor
- 90/100 : après tout ce que nous avons vécu, en venir à ce point ...
Autour de la centaine d'année
Rebecca ... Rebecca ma chère vieille amie ! Te rappelles-tu la compétition que Stryker nous avait proposé pour savoir qui serait à sa solde, toi ou moi ?! Je m'en rappelle pour ma part et cela n'a pas été du gâteau. Tu m'as sauvée la vie, toi sale putain ! Ce que je fais je ne le dois qu'à moi, je n'ai pas besoin d'une personne derrière moi, je suis assez grande. Maintenant, je te vois, j'te tord les boyaux, j'te sors les tripes, j'te tue quoi ... tu as compris ? Mais je crois que c'est pareil pour toi, tant mieux !


Mutt Jones
- 50/100 : tes parents n'ont apas voulu ? C'est leur choix qui se répercutera ...
20 ans
Quand je suis venu chez toi, venir te prendre à ta famille avec mes chers gardes, tu n'as pas ... comment dire ... voulu m'accompagner. Enfin, plutôt tes parents, ces parents qui sont si horribles. Avec moi tu aurais pu connaitre la gloire et tout ce qui s'en suivait mais tes parents ont préféré te protéger ainsi te restreignant à ta maison. Mais j'ai cru comprendre que tu n'avais pas bien compris qui j'étais. Fort heureusement, ainsi si jamais on se revoit, je pourrais retenter le coup, cher ami ...


Dernière édition par Miley Johan le Ven 3 Juil - 13:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miley Johan
~~Orion Corporation || Niveau 5~~
Miley Johan



Little more about you
Relations:

Welcome to the doors of Hell Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the doors of Hell   Welcome to the doors of Hell Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:28

Reserved
Revenir en haut Aller en bas
Miley Johan
~~Orion Corporation || Niveau 5~~
Miley Johan



Little more about you
Relations:

Welcome to the doors of Hell Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the doors of Hell   Welcome to the doors of Hell Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:55

Reserved too =D
Revenir en haut Aller en bas
Miley Johan
~~Orion Corporation || Niveau 5~~
Miley Johan



Little more about you
Relations:

Welcome to the doors of Hell Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the doors of Hell   Welcome to the doors of Hell Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:18

○ Mise à jour avec le système de points.
○ Ajout de Mutt Jones [PJ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome to the doors of Hell Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the doors of Hell   Welcome to the doors of Hell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to the doors of Hell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forms of Hell
» TOP SECRET || Projet Doppelganger || Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Earth Extinction :: At first :: ■ In your case :: Gestion des liens-
Sauter vers: