Le jour où tout a basculé...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 On finit toujours par trouver quelqu’un

Aller en bas 
AuteurMessage
Shanon O'Callagan
~~Solitaire || Niveau 4~~
avatar


Little more about you
Relations:

MessageSujet: On finit toujours par trouver quelqu’un   Jeu 18 Juin - 18:47

Après quelques jours aux côtés de James, Shanon s’était remise à penser à sa sœur. Avec James, elle pensait surtout à son propre bonheur, à discuter avec le jeune homme et à vivre sa vie tout simplement. Mais Amélia comptait plus que tout au monde, sa sœur comptait plus que sa propre vie pour Shanon, et elle avait juré de la sauver. Elle était bien décidée à tenir cette promesse. Le seul indice dont elle disposait, c’était que la société Orion détenait sa chère petite sœur. Ayant appris que les anciens locaux d’Orion Corporation se trouvaient à New York, Shanon avait pris la décision de se rendre dans la ville fantôme la plus grande d’Amérique. Elle avait convaincus James de l’accompagner jusque là.
Le choc fut rude. Shanon n’était jamais venus à New York, mais les belles photographies des manuels de l’école l’avaient toujours faite rêvées. Des buildings à perte de vue, une agitation permanente dans les rues. Aujourd’hui New York était une vase étendue de débris. Aucun immeuble n’avait survécus. Il restait des tas de pierres. Des débris dans tout les sens. Comment allait-elle retrouver l’ancien emplacement des bureaux d’Orion ?

Trois jours, c’est à peut près le temps que Shanon mis à se repérer dans le New York dévaster, elle et James vivaient en quelque sort dans la voiture du garçon. Malgré l’état d’esprit de la jeune fille, les deux amis continuaient de faire connaissance. Et tout en ce liant de plus en plus à James, elle poursuivait ses recherches. Il existait tout un réseau de sous terrain qui avaient survécus au carnage. Peut être qu’elle trouverait dans les entrailles de la terre se quelle cherchait. Shanon, laissant ses instincts animaux la guider n’avait pas hésité une seconde en découvrant l’entrée d’un sous terrain. Elle s’était engouffrée dedans après avoir empoigné son sac à dos, lançant un regard espiègle à James, comme un enfant qui en incite un autre à commettre une bêtise ou à faire quelque chose de dangereux.

Cela faisait une heure que les deux jeunes gens parcouraient les tunnels sombre, et toujours rien. Uniquement des débits et du béton. Mais Shanon perçus bientôt un bruit. Comme des pas qui résonnent sur le sol. Ce n’était pas un pas lourd, surement une fille. Elle avançait en faisant signe à James de ne pas faire de bruit, avant de se retrouvé dans une grande pièce sous terraine. Et cela ne ressemblait pas du tout à un parking. Un peut plus loin, se trouvait une silhouette féminine, une capuche sur la tête. Shanon percevait dans ses vibrations énergétiques que cette jeune fille était elle aussi une Mutante. Décidément elle faisait de plus en plus de rencontre intéressante. Mais cette jeune fille était elle une alliée ou le total opposé.

"Eh ! Qu’es que tu fais ici?"

Shanon avait dit cela en s’arrêtant de marcher, elle ne voulait pas adopter une attitude menaçante. Qui sait ? Les pouvoirs de cette fille sont peut être détonants.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyra Lordsen
~~ Fraternité || Niveau 4~~
avatar


Little more about you
Relations:

MessageSujet: Re: On finit toujours par trouver quelqu’un   Jeu 18 Juin - 20:29



    Kyra était à la recherche de la base secrète d’Orion pour retrouver ses frères. La jeune fille avait fait les quatre coins du pays en bus pour retrouver cette foutu bas. Elle en avait vu des vertes et des pas murs pendant son « voyage ». Entre les mutants qui voulaient sa peau et les humains qui voulaient … aussi sa peau. La jeune fille était épuisée de se battre. Kyra voulait a tout prit retrouver ses frères. Un contact lui avait dit qu’il les avaient vus avec un agent de la société secrète Orion. Après avoir réussi à trouver un renseignement, elle se mit à la recherche de la base de ses ordures. Ne sachant pas ce qu’elle allait y trouver. Mais ce qui l’inquiétait le plus, c’est de savoir si ses frères sont avec Orion, si ils cherchent à détruire les mutants, ou au contraire, si ils sont enfermé derrière les barreaux ou pire, sur la table d’opération ? Kyra était donc arrivé à New-York, avec la conviction que ses frères étaient dans les parages.

    Hephaïs évitait les décombres, et cherchait le moindre chemin qui pourrait mener à la base d’Orion. Mais cela l’étonner qu’elle se trouve ici. Sous les décombres. Mais il ne faut jamais baisser les bras. C’est ce que leur ont dit ses frères lorsqu’elle était partie de la maison, quelques jours avant l’infection. La jeune femme était la, dans New-York, utilisant son pouvoir pour dégager les débris pour voir si il n’y avait pas la porte sous l’un d’entre eux. Kyra avait apprit à contrôler les rafales de plasma seulement à la fraternité. Avant, elle détruisait tout sur son passage lorsqu’elle l’utiliser, et cela n’était pas forcement bon. Kyra mis quelques heures avant de trouver une entrée qui menait vers des souterrains. La jeune fille avait gardé ses manières d’étudiante en archéologie, elle avait une vue très développé. Et cela ne faisait pas parti de ses pouvoirs. N’oublions pas que la jeune fille est, comme disait sa mère, la fille des flammes.

    Kyra entra alors dans le tunnel, en tout cas, ça ressemblé à un tunnel. Hephaïs était donc rentrée dans la base, elle en était certaine. Après des heures de marchent, la jeune fille était toujours dans les tunnels, et ne savait plus où en donner de la tête. Elle commençait à en avoir mare de marcher, surtout qu’elle n’avait pas fait de pose. Mais, entêter comme elle est, elle ne voulait pas en faire, elle voulait à tout pris retrouver ses frères, et les aider à sortir de cette prison souterraine. Soudain, la jeune fille aux cheveux de feu aperçut deux silhouettes. Mettant sa capuche, et se préparant à un éventuel combat, elle avança, la tête basse, mais les yeux fixés droit devant. Hephaïs ne s’était pas rendu compte qu’elle se trouvait dans une sorte de … mais à quoi cet endroit faisait-il penser ? Mais ce qu’elle savait, c’est qu’elle n’avait pas très envie de rester dans cet endroit sinistre.

    Les silhouettes se rapprochaient, Hephaïs avançait elle aussi. Les visages des visiteurs étaient flous, mais elle savait qu’elle avait à faire à une femme et un homme. Soudain, la femme parla. Demandant à Hephaïs.

      INCONNU : Eh ! Qu’es que tu fais ici?


    Hephaïs hésitait à répondre. Mais il fallait qu’elle ait de la conversation. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas vu du monde. Surtout dans les environs, les mutants et les humains aussi ne se baladent pas beaucoup dans les environs. Normal, vous avez vu cet endroit. Plus sombre et plus angoissant, c’est impossible. La jeune fille avait l’habitude de parler, d’ailleurs, sa lui arrive souvent de parler toute seule. Kyra senti que les deux personnes présentes étaient des mutants. Comment ? Et bien, à force de vivre avec des personnes doté de dons, ont les détectes facilement. Hephaïs hésita à utiliser son pouvoir. Peut être que les deux personnes qui étaient là étaient inoffensives et étaient venu ici ayant le même but qu’elle, chercher une personne chère. Alors, la rouquine répondit à cette femme.

      KYRA : Je suis à la recherche d’une société …


    Elle dit cela avec méfiance. Elle ne savait pas si elle devait leur faire confiance, ou au contraire, se battre contre eux. Mais elle voulait à tout prix éviter le combat, et ses deux mutants avaient peut être des pouvoirs dangereux, et qui plus est, ils sont deux.

      KYRA : Et vous, que faites vous ? Vous êtes des membres de la société d’Orion ?


    Il lui fallait une réponse, mais ce n’était pas sur d’en avoir une. La jeune fille s’avança, un peut pour voir ses interlocuteurs de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Oxod
~~Solitaire || Niveau 4~~
avatar


Little more about you
Relations:

MessageSujet: Re: On finit toujours par trouver quelqu’un   Jeu 18 Juin - 21:38

La Liberté ! Voilà ce que James avait avec la jeune Shanon. Ensemble, ils avaient refait le monde. Tout n'était plus que beauté. Mais lorsqu'ils avaient tous deux parlé de la famille, là ça avait dérapé. Shanon recherchait sa sœur, lui voulait trouver son frère et jamais ils n'y arriveraient seuls probablement. Puis sur la route, Shanon avait supplié James d'aller à New York. Rien que d'entendre le nom de cette ville faisait frissonner James. Cette ville d'où l'infection s'était répandue à cause de ce foutu réacteur. Si James allait là-bas, il aurait probablement des crises encore, des nausées et autres problèmes. Il avait en effet remarqué que plus il s'éloignait du point d'impact et mieux il se sentait. Et retourner là-bas ne lui accordait guère d'envie. Mais Shanon réussit à le convaincre. Cela ne faisait que quelques temps qu'ils se connaissaient et voilà déjà qu'elle arrivait à avoir du poids sur ses décisions.
Et c'était donc partit pour New York, la "ville fantôme" comme on la surnommait. Dans les stations, on leurs demandait où ils allaient. Quand ils répondaient, les gens partaient avec un regard horrifié. Le monde avait changé. Avant on voyait là les gens totalement sous l'extase en entendant le nom de l'ancienne capitale des États-Unis d'Amérique. Mais maintenant il en était différent. Les gens étaient complètement paumés à cause de cette défaillance qui avait coûté la vie à de nombreuses personnes.

Au fur et à mesure que les deux compères approchaient de la ville, la vie se faisait rare. Ils avaient pu le constater alors que normalement, se devait être l'inverse. Les maisons étaient bien là mais pas les habitants, ils avaient tous disparu. Avaient-ils migré vers un autre endroit ? une autre ville ? ou totalement disparus ? ou encore morts ? James ne le savait pas. Peut-être l'apprendrait-il un jour mais pour le moment ce n'était pas sa préoccupation première. Ce qu'il voyait c'était que plus on avançait et approchait vers le but et moins il voyait de personnes, cela le mettait mal à l'aise. Arrivés tous les deux à New York, ils eurent besoin de reprendre leur respiration. La ville avait été rasé, détruite de toute vie. Pas un chat. James avait été obligé d'abandonner sa voiture au départ de la ville à cause des différents buildings qui s'étaient scratchés et qui bouchaient les rues. Le nombre de personnes qui avaient dû perdre la vie dans cet accident malheureux pour toute la planète. Dans les rues, on ne voyait plus que des papiers, des journaux, de quelques semaines, des pierres, des corps, des objets de la vie courant que personne n'aurait laissé là, ballant sur le sol.

Shanon et James mirent trois jours à se repérer dans la ville. Même si James suivait Shanon, il pouvait reconnaitre certains bâtiments lorsqu'elle lui disait que telle chose était là et telle autre chose était placée là. Elle avait très souvent raison, même la quasi-totalité du temps. Puis au troisième jour, la mutante prit un tunnel après avoir jeté à James un regard joueur, espiègle. Était-ce vraiment le moment de jouer dans une ville pareil ? James, résigné, s'était lui aussi engagé dans le tunnel. Il y faisait plus ou moins sombre mais l'écroulement de bâtiments avait fait apparaitre quelques passes de lumière. Puis Shanon demanda qui se trouvait là. Le mutant ne comprit pas de suite que se trouvait quelqu'un dans le tunnel en opposé à eux. Il allait répondre à la mutante lorsqu'une personne répondit.


"Je suis à la recherche d’une société …
Et vous, que faites vous ? Vous êtes des membres de la société d’Orion ?"


James ne voyait pas la personne mais la voix était féminine.

"Nous cherchons. Nous cherchons. Non, jamais nous ne ferions partis de cette maudite société !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shanon O'Callagan
~~Solitaire || Niveau 4~~
avatar


Little more about you
Relations:

MessageSujet: Re: On finit toujours par trouver quelqu’un   Ven 19 Juin - 14:35

La jeune fille ce reprocha tout en répondant. Shanon n’était pas vraiment inquiète, aucune intention hostile ne se dégageait de cette personne. Et ses paroles lui prouvèrent qu’elle avait raison. Elle aussi cherchait les anciens locaux d’Orion. Mais la vraie question était : Pourquoi ?? Il y avait des tas de raisons de rechercher Orion il n’y avait pas que de bonnes raisons. Shanon se renseignerait plus tard. Elle voulut répondre mais James fut plus rapide qu’elle.

"Nous cherchons. Nous cherchons. Non, jamais nous ne ferions partis de cette maudite société !

Réponse hésitante, mais réponse tout de même.

"Nous aussi on cherche la société Orion ! Et ce n’est pas pour en devenir membre ! Pourquoi tu cherche cette société ??"

Elle observait la jeune fille, un peut inquiète de la réponse qu’elle allait donner, mais surtout curieuse, Orion lui avait elle aussi fait du mal ? Cette organisation avait elle fait des ravages à travers toute l’Amérique ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyra Lordsen
~~ Fraternité || Niveau 4~~
avatar


Little more about you
Relations:

MessageSujet: Re: On finit toujours par trouver quelqu’un   Ven 19 Juin - 17:36

    Il fallait un peu de lumière à cet endroit, mais Kyra hésiter à en mettre grâce à ses pouvoirs. Elle avait peur que les deux autres réagissent mal, et la prenne pour un agent d’Orion, ce qui n’est pas le cas. Kyra s’attendait à entendre une fois de plus la voix de la jeune femme, mais c’est l’homme qui répondit à ses questions. D’ailleurs, il y eut beaucoup d’hésitation dans ses propos, alors, la jeune fille se mit sur ses gardes.

      INCONNU 2 : Nous cherchons. Nous cherchons. Non, jamais nous ne ferions partis de cette maudite société !


    Kyra ne savait pas si elle devait le croire. Depuis qu’elle est petite elle est méfiante, et aujourd’hui, ça ne va pas changer. La miss regardait l’homme qui avait l’air de ne pas la voir. Pourtant, elle n’était pas invisible avec sa couleur de cheveux flaches. Quoique, puisqu’elle avait mit sa capuche, il était probable, que ce soit pour cela qu’il ne la voyait pas. Hephaïs observait la femme qui n’avait pas l’air d’avoir peur de Kyra. Une personne courageuse se trouvait face à la rousse. Car, même Kyra à peur d’elle-même. Son pouvoir est dangereux, d’accord, elle sait parfaitement le contrôler, mais ce n’est pas une raison pour ne pas en avoir peur. Kyra voulait leur poser des tas de questions. Elle ne savait pas si ils mentaient ou pas. Cela lui est déjà arriver. Elle avait faillit se faire attrapé par un agent d’Orion qui c’est fait passer pour son ami. Heureusement, elle a comprit rapidement qui était la personne en face d’elle, et cette personne n’a pas fait long feu, si vous voyait ce que je veux dire. Hephaïs ne s’attendait pas à se que la femme prenne la parole à son tour. Et ce n’est pas sans une question qu’elle parla.

      INCONNU : Nous aussi on cherche la société Orion ! Et ce n’est pas pour en devenir membre ! Pourquoi tu cherche cette société ??


    Kyra ne savait pas si elle devait répondre, mais elle avait une réponse toute simple mais qui lui faisait mal au cœur. Elle ne voulait pas dire qu’elle recherchait ses frères, et qu’elle avait peur qu’on leur fasse du mal. Car ils ne sont pas très rusés, pas comme elle qui a réussi à s’échapper lorsqu’ils avaient essayé de l’embarquer dans une fourgonnette. Kyra répondit tout de même, et franchement.

      KYRA : Moi non plus je ne veux pas devenir membre de cette organisation. Au contraire, je veux la détruire. Détruire chaque personne qui travail avec eux. Les brulés jusqu'à qu’il n’y ait plus rien d’eux, plus de trace de ces pourritures sur terre. Je cherche cette société pour retrouver mes frères. Je crois qu’ils ont été prit par cette organisation … Je veux les aidés à s’en sortir saint et sauf !


    Elle fit une pose, et observa ses interlocuteurs, qui ne semblait pas tellement surpris par la réponse de la jeunette. Eux aussi, peut être, recherchaient cette organisation pour leur faire mordre la poussière car ils avaient enlevé une personne de leur entourage qui leur étaient chère. En tout cas, elle ne leurs souhaite pas, car il ne lui reste plus personne, a par Gambit qui est aujourd’hui, la personne qui compte le plus pour elle, c’est un peu comme son frère. Alors, elle leur retourna la question.

      KYRA : Et vous, pourquoi la recherchez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shanon O'Callagan
~~Solitaire || Niveau 4~~
avatar


Little more about you
Relations:

MessageSujet: Re: On finit toujours par trouver quelqu’un   Ven 19 Juin - 18:33

Shanon était dans l’ambiance parfaite pour s’énervée. Des sous terrains, très peut de lumière, et des mauvaises nouvelles. La jeune féline éprouvait une haine sans pareil pour l’organisation Orion, et de même pour tous ses membres. Et ce parce que sa sœur avait été enlevée par c’est individus sans aucune morale. Elle ne pouvait pas imaginer que des personnes puissent être aussi cruelles. Enlever des mutants pour de simples expériences biologiques. Le seul mot qui lui venait, était Dégelasse. Et en écoutant parler la rouquine qui se tenait face à elle, elle comprenait que sa sœur n’était pas la seule victime de ses pourris.

KYRA : Moi non plus je ne veux pas devenir membre de cette organisation. Au contraire, je veux la détruire. Détruire chaque personne qui travail avec eux. Les brulés jusqu'à qu’il n’y ait plus rien d’eux, plus de trace de ces pourritures sur terre. Je cherche cette société pour retrouver mes frères. Je crois qu’ils ont été prit par cette organisation … Je veux les aidés à s’en sortir saint et sauf !

Shanon devait en ce moment faire de gros efforts pour garder son calme. Si elle explosait maintenant elle risquait de faire des dégâts, autant attendre de ce retrouvé devant un de ces membres tordus d’Orion Corporation. Elle respirât un bon coup avant de s’approcher de la rouquine.

"Je m’appelle Shanon ! Et je hais autant que toi cette entreprise de malades mentaux. Ils m’ont pris ma sœur, et je ne sais pas ce qu’ils font d’elle, ni ou elle est. Tu veux les bruler ?? Moi je veux juste les tuer, jusqu’au dernier. Peut importe la façon de le faire."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Oxod
~~Solitaire || Niveau 4~~
avatar


Little more about you
Relations:

MessageSujet: Re: On finit toujours par trouver quelqu’un   Sam 27 Juin - 18:42

Que fallait-il réellement répondre à ce que Shanon avait dit ? Il était vrai que le ton qu'avait employé James était hésitant, à pas levé vers une défense pour ne pas trop en dire et forcer la personne à en dire plus en première. Mais apparemment, cette hésitation plaça le trouble entre les trois personnes. Malheureusement ... Néanmoins, le fait que Shanon soit si directe avec l'inconnue qui se prélassait devant eux surprit le jeune mutant. Comment pouvait-elle si aisément parler à quelqu'un qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam. Cela relevait de l'impossible et pourtant, repensant à sa première rencontre avec elle, cela ne le surprit plus. Elle était directe et bien que cela pouvait amener des tensions de temps à autre, là, ça ne pouvait qu'être bénéfique a contrario de l'hésitation de James. Et d'après la réponse de la femme aux cheveux de feu, elle aussi la cherchait cette maudite organisation pour retrouver des personnes qui lui étaient chères ... comme Shanon et lui. Pourtant, elle souhaitait aussi la destruction de cette société et il était vrai qu'avec sa compagnon de route, ils n'avaient pas tellement parlé de ce qu'ils feraient lorsqu'ils seraient sur les lieux, plus radotant le passé et puis parlant de leurs divers projets futurs. Mais jamais, ça non, ils avaient parlé de ce qu'il adviendrait. Si seulement les deux personnes que James voyait, Shanon et l'inconnue pouvaient retrouver leurs proches. Lui, il avait son frère avec qui il entretenait une magnifique relation bien qu'ils partageaient pas les mêmes opinions mais ils n'en étaient pas au point de ne plus se voir. Il n'imaginait même pas ce que cela aurait pu faire s'ils ne se voyaient plus. L'horreur.

Chassant cette pensée de la tête, il entendit brusquement la réponse de son amie. Elle se dévoilait déjà, comme cela, comme si de rien était. James, lui, n'aurait jamais prit le risque de se révéler de la sorte à une parfaite inconnue pour le moment. Il restait sur ses gardes malgré que la personne ne semblait pas le moins du monde méchante. Mais voilà que la réponse de Shanon ne le satisfit pas. Elle voulait les tuer ? Bien que James n'approuvait pas les expériences faites sur leurs cobayes, il ne pensait un jour devoir les défendre. En effet, tout humain quel qu'il soit avait le droit à une deuxième chance. Beaucoup chez O.R.I.O.N n'étaient que des pions ne sachant pas réellement ce qu'ils faisaient. L'ignorance chez eux étaient la première source de réponse aux questions des ouvriers. Et puis, vous posez des questions, ils vous renvoient car vous êtes trop fouineur. Bien que les employés savaient qu'ils ne se passaient pas des choses bien catholiques dans les sous-sols, ils ne pouvaient pas affirmer ce qu'il se passait en dessous de leurs pieds. Et ceux qui y allaient gardaient un silence telle une plaque de marbre dans une tombe.

" Je ... je pense que même si ils font de mauvaises choses ... vous ne devriez pas juger une globalité ... Je m'appelle James."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: On finit toujours par trouver quelqu’un   

Revenir en haut Aller en bas
 
On finit toujours par trouver quelqu’un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REQUETE] Besoin de quelqu'un chez ORANGE !!!
» toujours pas d'agenda
» Tout finit par se savoir...
» Biere sans alcool super U
» [AIDE] Localisation contact par google maps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Earth Extinction :: Etats-Unis :: ■ Etat de New York :: Souterrains & laboratoires d'Orion désafectés-
Sauter vers: