X-Men : Earth Extinction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jour où tout a basculé...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Promenade nocturne [Malicia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rebecca Taylor
~~ Fraternité || Niveau Omega~~
Rebecca Taylor



Little more about you
Relations:

Promenade nocturne [Malicia] Empty
MessageSujet: Promenade nocturne [Malicia]   Promenade nocturne [Malicia] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:13

    Au diable les consignes de Victor et tout le reste ! Rebecca en avait assez... Elle n'était pas du genre à rester enfermé dans sa chambre à compter les lattes du parquet. Bon elle était enceinte mais pas en sucre non ? Alors qu'elle était allongé sur son lit, les jambes croisées à regarder le plafond, elle fit d'un coup, un bond sur ses pieds. Elle se dirigea vers son armoire à glace et arrivée devant s'observa un instant. Son ventre commençait à prendre des rondeurs qu'elle avait peine à cacher maintenant. Rebecca qui avait pour habitude en plus de mettre des maillots moulants et des pentalons tailles basses, se voyait très mal mettre d'un coup des trucs larges qui ne lui irait pas...

    Elle avait peur qu'on le sache. Pourquoi ? Parce que les autres découvriraient que la grande Rebecca avait des faiblesse et à l'idée que les gens la voient comme une mère la terrifiait. Elle ouvrit l'armoire à glace et attrapa une chemise noire qui appartenait à Victor normalement. Elle l'enfila rapidement, et remonta les manches trop grandes pour elle. Elle referma la porte... Bon, ca irait comme ca... Entre le gabarit de Victor et celui de Rebecca, il y avait grande différence, mais elle n'avait trouvé que ca, et peut être que ca n'éveillerait pas les soupçons comme ca.

    Elle se tourna alors vers un tiroir et s'abaissa, elle l'ouvrit et se retrouva devant une sorte de baie vitrée avec un code à taper. Dans cette caisse se trouvait toute sorte d'arme : Couteaux et armes à feu. Elle pianota rapidement le code... Elle réfléchit d'abord avant de prendre un de ses USP Match qui normalement allaient par paire. Elle se releva et attrapa un holster de taille qu'elle attacha à sa ceinture. Elle mit l'arme dedans avant de le recouvrir de sa chemise. En ces temps, il était préférable de sortir armé.

    Elle sortit de sa chambre et posa un regard à droite... puis à gauche... Assurée de ne voir personne, elle alla jusqu'à la sortie d'un pas rapide. Elle poussa bientôt la porte et se retrouva à l'air libre...

    On ne pouvait plus parler d'air frais... Vu à quel point il pouvait être pollué. Elle s'avança dans la nuit jusqu'à la petite muraille avant de grimper quelque rocher pour arriver en haut... Malgré elle, quelques recommandations de Victor lui revint en tête. " Ne fais pas trop d'effort... "; " Attention ne portes pas ca, c'est trop lourd... "... C'était limite si elle devait rester allongé sur son lit à ne plus bouger... Sa grossesse l'avait rendu névrotique notre animal...

    Et Victor s'en était allé... pour retrouver Christopher. Elle avait voulut l'accompagner mais vu son état et les réactions de Victor, elle n'avait pas insisté et attendait son retour sagement maintenant. Elle s'assit sur un rocher, et posa son regard sur la pleine lune qui avait prit une couleur verdâtre suite à l'explosion nucléaire. Rebecca entendit alors un bruit de caillasse près d'elle.

    Dans une rapidité hors du commun, elle dégaina son arme et braqua vers le bruit.

    " Qui va là ? Déclinez moi votre identité ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://earth-extinction.forumactif.com
Marie d'Ancanto
~~ Fraternité || Niveau 3~~
Marie d'Ancanto


Localisation : A l'institut.

Little more about you
Relations:

Promenade nocturne [Malicia] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Malicia]   Promenade nocturne [Malicia] Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:58

    Une voiture arriva devant la base de la fraternité, au volant se trouvait l'une des mutante : Malicia. Elle se gara doucement et prudemment en crénau. Elle éteignit les phares de sa voiture qu'elle avait allumée depuis deux heures que la nuit était tombée. Les mains posées sur le volant, elle ne sortit pas de suite. Elle regarda droit devant elle, les yeux vides. Il y a plusieurs heures encore, elle se trouvait avec Gambit, son nouveau petit ami qu'elle avait voulu depuis longtemps maintenant, et que finalement, elle avait réussit à avoir. C'est bizarre, c'était allé si vite. Et puis Bobby, dans tout ca ? Elle plaqua sa tête contre le dossier du siège et ferma les yeux. Réfléxion...

    Soudain, elle entendit une porte claquer, la faisant sursauter. Elle s'était certainement endormit sans s'en rendre compte mais le bruit qu'elle venait d'entendre, si brusque et soudain, l'avait tirée de son sommeil. Elle retira la clé de sa voiture et accrocha son porte-clé à sa ceinture, elle sortit de son véhicule et le referma à clé. Du regard, elle cherchait à trouver quelqu'un, mais personne en vue ? Bizarre...

    Elle haussa les épaules et rentra dans la base. Personne n'était là, il y en avait certainement en mission et à cette heures-ci, il y en avait sûrement qui dormaient ou qui étaient de sortit. Le grand silence qui régnait dans le bâtiment n'était pas inhabituelle, ce qui n'inquiétait pas Malicia.
    Elle marcha doucement dans les couloirs jusqu'à se etrouver devant une porte, celle-ci conduisait à sa chambre. Elle l'ouvrit et alluma la lumière une fois à l'intérieur. Elle prit sa valise qu'elle avait bien entendu trainée avec elle depuis qu'elle était sortit de sa voiture et la jetta sur son lit. Elle commenca à ranger ses affaires mais soudain, elle fut comme attirée par l'éxtérieur. Elle s'avanca alors vers sa fenêtre et s'y pencha, elle regarda le ciel. La pleine lune était magnifique. Marie était du genre à aimer se ballader la nuit avec un temps comme cela. Alors, rapidement, elle sortit de sa chambre et partit à l'éxtérieur.

    Elle s'avanca vers des rochers, pieds nus, qu'elle caressa du bout des doigts. Ses yeux étaient rivés vers le ciel, elle ne faisait pas gaffe là où elle mettait les pieds, c'est pour cela, qu'elle donna un coup dans un caillou sans faire exprés. Cela résonna alors dans le silence et Malica entendu une voix lui demander son identité. La Demoiselle se retourna et vit une arme braquée sur elle, la lueur de la lune refleta la personne en face d'elle et elle reconnut Rebecca. Elle sourit malicieusement et lui répondit :


    "Ais-je vraiment besoin de te décliner mon identité, chère Rebecca ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Taylor
~~ Fraternité || Niveau Omega~~
Rebecca Taylor



Little more about you
Relations:

Promenade nocturne [Malicia] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Malicia]   Promenade nocturne [Malicia] Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:40

    Rebecca baissa son arme en voyant qui lui faisait face. Ses longs cheveux bruns, ces mèches blanches qui se distinguaient de sa longue chevelure foncés. C'était Marie... ou plutôt Malicia. Elle rangea son arme dans son étui, et s'avança un peu vers elle.

    " Désolée, je suis à cran en ce moment. Mais bon, les temps se font durs... "

    Oui, c'était vrai. Elle était aux aguets pour un oui ou pour un non... Et surtout depuis qu'elle était enceinte. Elle soupira alors et s'assit de nouveau sur le rocher. Elle ferma les yeux un instant. Elle s'inquiétait pour Victor ? Oui, un peu, elle devait l'avouer, et pourtant, elle ne devrait pas. Elle savait à quel point, il pouvait être fort.

    Elle se demandait des fois qu'est-ce qui lui arrivait ? Elle n'était pourtant pas ce genre de femme à s'inquiéter pour rien... Elle avait toujours été forte et volontaire. Limite si elle montrait ses sentiments. Mais face à l'homme qu'elle aimait, c'en était tout autre. Elle pouvait exploser pour un rien. Que ca soit au niveau de sa colère, de ses envies ou encore de ses peines. Elle ne se gênait plus. Ils se connaissaient depuis si longtemps maintenant, qu'elle savait qu'essayer de cacher quelque chose à Victor... comme à Logan serait vain.

    S'attacher... Elle n'avait jamais voulut ca... Avoir une famille... C'était incompatible avec elle. C'était pour celà qu'elle avait abandonné Chris, et maintenant, elle allait se retrouver avec un nouveau marmot sur les bras. Mais ils avaient prit leur décision à deux. Et il était évident qu'ils n'avaient pas de raison de l'abandonner aujourd'hui. Et puis, ils ne voulaient pas... Peut être avaient-ils tous les deux marre de cavaler ? De vivre sans buts apparents ? Rebecca sentait au fond d'elle qu'elle avait besoin de se poser. De fonder une famille ? Ces grands mots lui faisaient peurs... Trop peur qu'elle n'osa pas aller au fond de sa pensée. Elle ouvrit alors les yeux et dit à Malicia :

    " Alors cette petite escapade ? Tu as trouvé ce que tu cherchais ? Enfin... Bobby a fait son choix, comme nous tous d'ailleurs. Victor est parti pour le moment... Il avait quelque chose à régler. Et Logan ? Je ne sais pas... Enfin tu le connais ? "

    Elle soupira alors, se sentait seule, comme il avait été à une époque... Son ventre ne cessant de gonfler, et elle, se demandant ce qu'elle devait faire, complètement paniqué à l'idée de devoir affronter l'être qui allait sortir de ses entrailles. Mais tout était différent. Victor savait... Logan, ca ne serait tarder mais... elle avait quand même besoin d'en parler.

    " Malicia ? Je... Je ne sais pas comment l'expliquer. Disons que j'ai peur. Je sais ca peut te paraitre absurde pour quelqu'un comme moi mais... Tu sais que Victor est... une personne qui compte beaucoup pour moi et... "

    Elle n'arrivait pas à le dire. La honte reprenant le dessus. Elle croisa les bras, se serrant dans la chemise de son amant. Chemise qui portait encore son odeur. Cette odeur si particulière... Une odeur que personne d'autre n'avait. Celle d'un homme au passé douloureux, et aux humeurs bestiales et quelque fois incontrôlable. Dès la première fois qu'elle l'avait vu, elle savait qu'ils étaient pareils. Identique. La petite fille face au jeune garçon, se fixant d'un regard intense, se plongeant dans l'âme de l'autre. Avec Logan, c'était différent. Il était plus tempéré que ces deux autres personnages aux envies bestiales et meurtrières. Il était souvent là pour les calmer... De plus, il était remarquable qu'à cette époque déjà, Rebecca restait souvent collé à Victor, lâchant rarement sa main griffue, que lorsque celui-ci commençait à s'énerver sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://earth-extinction.forumactif.com
Marie d'Ancanto
~~ Fraternité || Niveau 3~~
Marie d'Ancanto


Localisation : A l'institut.

Little more about you
Relations:

Promenade nocturne [Malicia] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Malicia]   Promenade nocturne [Malicia] Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:24

    Malicia ballada son regard autour d'elle puis ses yeux se posèrent sur son amie en l'écoutant attentivement. Elle était à cran ? La jeune mutante devinait trés bien pourquoi. Ses rondeurs que Rebecca tentait de cacher n'était que trop visible à présent, elle devait être enceinte depuis plusieurs mois à présent, comment cacher cela ? Puis de toute façon, la jeune Malicia ne comprenait pas pourquoi cacher ceci ? Par honte ? Ho non, ce n'était pas le genre de Rebecca. C'était sûrement pour ne pas montrer le fait qu'elle avait des faiblesses comme tout le monde. Un sourire ironique se dessina sur les lèvres de la mutante avant qu'elle ne dise :

    " Mmh... A cran... J'me demande vraiment pourquoi, tiens... Pourquoi faire cela ? Pourquoi cacher cet être qui sortira bientôt de ton corps ? Cet être que tu as procrée avec la personne que tu aimes ? Cet être si fragile qui vivra grâce à toi ?"

    Elle la regarda en souriant tendrement. Elle voyait trés bien Rebecca en maman, elle avait un instinct trés maternelle. Elle ne le montrait pas mais Malicia le sentait. Parfaitement.

    Rebecca parla de sa petite escapade, puis de Bobby. Si elle avait trouvée ce qu'elle cherchait ? Des vacances, c'était certainement cela qu'elle cherchait ? Ou peut-être Bobby, aussi... Mais lui, elle l'avait perdue à jamais et elle le savait. Elle allait certainemet le revoir mais pas comme elle l'aurait souhaitée. Oui, malgré le fait qu'elle sortait avec Gambit, elle savait qu'au plus profond d'elle-même, elle ressentait toujours quelque chose pour son ex-petit ami, mais elle devait garder cela caché. Encore et encore.

    "Ce que je cherchais avant tout, c'était des vacances ! Et je pense les avoir trouvé, puis j'ai revu quelqu'un que je n'avais pas vu depuis longtemps, Gambit ? Je sais pas si tu connais ? On s'entend trés bien lui et moi et je suis heureuse de l'avoir trouvé dans cette ville abandonnée où j'étais seule... Bobby... Oui, il a fait son choix mais sa aurait été bien qu'il me le fasse partager... Logan, je ne le connais que de vue, je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de lui parler, il est du genre aventurier. N'est-ce pas ? Qu'est-ce que Victor avait a régler sans indiscretion ?"

    A la suite des paroles de son amie, Malicia afficha un sourire. Rebecca semblait vouloir lui dire la vérité d'elle-même. Bien sûr qu'elle sait que Victor est une personne à laquelle Rebecca tient beaucoup. et elle sait, aussi, de ce qu'il se passe entre eux depuis trop de temps. La Demoiselle sourit et la fixa, attendant une suite de paroles de la part de la future maman.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Taylor
~~ Fraternité || Niveau Omega~~
Rebecca Taylor



Little more about you
Relations:

Promenade nocturne [Malicia] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Malicia]   Promenade nocturne [Malicia] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:52

    Alors elle avait deviné ? Rebecca ferma les yeux, et soupira longuement. Celà semblait si évident que ca ? Oui, cet enfant qui grandissait au fond de ses entrailles, elle avait envie de l'aimer, de le chérir plus que tout. Mais... elle avait peur de ne pas se sentir capable de le faire. Elle n'était pas un modèle de maternité. Au contraire... Tueuse... Assez mauvaise au fond. Elle avait peur de ne pas réussir à lui donner autant d'amour. Et cet enfant risquait d'être une faiblesse. Comme cette faiblesse d'être tombée amoureuse d'un homme tel que Victor. Elle ne répondit rien à Marie. Elle eut juste un léger sourire.

    Elle écouta ce que Malicia disait. Bobby... Rebecca ne l'avait jamais vraiment connu. Elle savait juste que Marie avait eut une relation avec celui-ci. Enfin... avec ses pouvoirs, ca ne devait pas être tous les jours facile pour la demoiselle. Elle répondit alors à la question de Malicia :

    " Victor est parti régler une bêtise que j'ai faites, il y a vingt ans de celà. En même temps, faut me comprendre, j'étais seule et complètement paumée. Je n'avais pas le choix... "

    Elle soupira longuement et ajouta :

    " J'ai dût faire le choix d'abandonner mon premier enfant. "

    Au point où on en était de toute façon...


[HJ : désolée c'est court >_<]
Revenir en haut Aller en bas
https://earth-extinction.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Promenade nocturne [Malicia] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Malicia]   Promenade nocturne [Malicia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade nocturne [Malicia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre qui fait sourire [Malicia]
» Rencontre nocturne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Earth Extinction :: Différentes bases :: ■ Fraternité :: Extérieur [Montagne desertique]-
Sauter vers: