Le jour où tout a basculé...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Illia Spencer alias Shadow

Aller en bas 
AuteurMessage
Illia Spencer
~~ Fraternité || Niveau Omega~~
avatar


Little more about you
Relations:

MessageSujet: Illia Spencer alias Shadow   Ven 19 Juin - 18:29

« Qui suis je ?







{ Nom de code/surnom: votre nom de code/mutant: Ily ou encore Shadow
{ Noms, prénoms:Illia Spencer
{ Âge: 32 ans
{ Origines: Américaine
{ Spécialité/Profession:Ancien agent du FBI maintenant devenu en quelque sorte une justicière solitaire
{ Faction: voir ici la Fraternité
{ Nature: (Mutant, humain infecté, Super Mutant) Super Mutant
{ Dons:Endurance et agilité: Tout comme un félin Illia possède une grande agilité et souplesse. Elle peut faire des bonds très haut et retombe toujours sur ses pattes^^. Elle peut courir sans s'arrêter pendant des heures ainsi que rester dans l'eau pendant des heures car elle possède une grande endurance qui lui permet de tenir longtemps. Son agilité fait d'elle une grande combattante au corps à corps. Elle connaît ainsi tous les sports d'art martiaux.

- Télékinésie: Grâce à la force de son esprit elle peut soulever, déplacer et frapper un objet et une personne. Elle peut soulever plus d'une vingtaine de d'éléphants. La puissance de sa télékinésie à évoluer avec le temps ce qui fait d'elle une super mutante. Sa Télékinésie est très utile.

« Me reconnaitre.


    { Caractère: 5 lignes minIllia est vraiment surprenante, en effet c’est le genre de femme avec qui on apprécie de travailler, souriante, pro, sérieuse, Illia aime ce qu'elle est et le rend bien. Souriante, toujours prête à aider dans la mesure du possible, disponible, attentive, la jeune femme donne son avis dès qu’elle le peut.
    Enfin, si on peut aimer Illia pour son sourire et sa chaleur quotidienne, on l’aime aussi et surtout pour son petit côté rêveur et maladroit qui lui donne une partie de son charme, drôle, pétillante, rêveuse, tête en l’aire, la jeune femme à tout pour plaire, mais son caractère n’est pas forcément détendu. Si par malheur il vous prenait l’envie de vous moquez de la belle, ou bien de jouer au plus fin avec elle, vous pourriez le regretter, en effet, toute aussi gentille que la jeune femme puisse paraître, nous ne doutons pas que la jeune femme soit pourtant quelqu’un de double face, pile le mur noir, face le mur blanc. Et oui, Illia est double face, elle est Bornée, Franche et tête de mule, elle n’aime pas avoir tors comme beaucoup de personne je vous l’accorde. Son défaut: elle doit toujours être parfaite et peut s’énerver facilement si quelque chose ne lui convient pas. De plus, elle est très rancunière, elle n'oubliera jamais que vous l'avais trahis et attendra le moment propice pour vous le faire payez. Pardonner? Oui, su vous êtes mort, que vous êtes sur le point de mourir, ou qu'elle vous aime trop pour vous en vouloir longtemps. Pourtant, malgré ce tableau assez noir, la jeune femme n'est pas un monstre, une carapace c’est juste formé pour protéger la jeune femme même si elle a ses pouvoirs. Côté sentiments, Illia ne sait plus du tout où elle en est et préfère repousser ces sentiments amoureux pour peut être rester à l'abri qui sait... Et puis sa situation passe avant tout pour le moment, elle n'a donc pas le temps de penser à l'amour.


    { Physique: 5 lignes minIllia est une femme très jolie, elle tient ça de sa mère. Après tout c'est de famille^^. Notre Ancienne Agent mesure 1m70, elle est donc plutôt grande. Sa chevelure mi-longue, ondule le long de son cou. Sa couleur est blonde par moment sinon ils sont plutôt chatain foncés. Son regard perçant et si pétillant est de couleur bleu. Illia est une jeune femme qu'on repère facilement dans une foule. Ses yeux reflètent toujours sa mauvaise humeur lorsqu'elle est en colère mais ils sont aussi capable d'exprimer leur amour. Les quelques taches de rousseurs de son visage la rajeunissent et la font paraître enfantine mais elles ne font qu'ajouter à son charme. Elle est du genre sportive et athlétique, les salles d'entraînement n'ont pas été faite pour rien. De toute façon, avec la vie qu'elle mène à courir d'un côté et de l'autre, elle ne peut pas prendre beaucoup de poids. Quand elle était plus jeune Illia s'habillait de façon plus sage mais en vieillissant elle a appris à se vêtir comme une femme. Il faut dire qu'avec son job il fallait qu'elle soit aussi à la mode. Elle s'habille comme s'habillait sa mère à l'époque: Classe sexy mais toujours de façon confortable au cas où elle devrait se battre. Côté maquillage, Illia se maquille toujours les yeux pour faire ressortir leurs couleurs clairs.Ensuite, elle se met toujours du brillant à lèvre transparent, jamais du rouge à lèvre ou rarement car, elle pense que ça ne lui va pas.


    { Plus grande peur: être rejeté par tout le monde et surtout ceux qu'elle aime. Elle a peur de mourir pour rien sans combattre ou encore de voir quelqu'un qu'elle aime mourir c'est pourquoi elle essaye de s'attacher à personne.

« Histoire.


    { Famille: Sa famille a été vaste. "Etait?" oui car depuis il ne reste plus grand mon de sa famille. Illia est tout d'abord la cousine de Jean Grey. De mère en fille la famille se passe le don de télékinésie. Jean et Illia son les deux filles de la famille qui l'ont eut. Illia est l'aîné de la famille Spencer. Elle a sinon un petit frère et une petite soeur. Ses parents sont décédés tués par un chasseur de mutant.

    { Histoire: 15 lignes min
    New York, la naissance d'Illia se fait en douceur non pas à l'hôpital mais à la maison des Spencer. Pourquoi ne pas accoucher dans un hôpital normal? Et bien la famille Spencer n'ai pas une famille normal. Depuis plusieurs génération ils font partie des personnes qui connaissent une certaine mutation leur procurant ainsi certains dons. Illia est alors l'aîné de cette famille. La même année, Jean Grey sa cousine naît. Jean est la fille de la soeur de la mère de Illia. Alors que la mère de Illia est elle même une mutante, la soeur de celle-ci ne l'ait pas. Six ans après la naissance de Illia ce fut au tour de Mia sa petite soeur et l'année d'après se fut le tour de son petit frère Adam.

    Tout allait pour le mieux pour cette famille. Illia grandissait normalement avec sa famille. Elle protégeait beaucoup son petit frère et sa petite soeur. La famille Spencer essayait de vivre le plus normalement possible. Ils vivaient dans le mensonge par rapport aux voisins et aux restes des non mutant. Parfois les parents de Illia étaient persécutés même au travail. Elle voyait bien que s'était dur pour eux. Son père en devena même alcoolique. Il pensait qu'il était maudit voilà tout.

    Un jour alors que la famille était réunit dans leur belle maison, plusieurs hommes pénétrèrent en fracassant la porte d'entrée. Armés jusqu'aux dents, ils tuèrent sauvagement les parents de Illia. Voulant en finir avec tout ça son père se laissa tuer et ne pouvant vivre sans son mari la mère d'Illia fit de même. A c'est beau l'amour mais c'est stupide, pourquoi n'a t-elle pas pensé à ses enfants?
    Illia quant à elle avait réussit à sauver sa soeur et son frère. Elle voulut se réfugier chez son oncle et sa tante mais ceux-ci refusèrent de les aider par peur.
    Depuis ce jour là, Illia les déteste. Elle dût donc arrêter l'école et dût élever à son tour son frère et sa soeur.

    PAr chance plusieurs années plus tard, des années de galères je dirais même, Illia réussit à entrer au FBI. Elle devint le meilleurs agent du service. Elle essayait de ne pas utiliser ses dons lors des missions qu'elle avait, surtout devant les non mutant, par peur qu'on la rejette de nouveau. Pendant trois ans elle réussit mais un jour cela dérappa et elle dût sauver plusieurs des agents en utilisant ses dons.
    Mais voilà pas un merci ni rien. LE patron du FBI a une sainte horreur des mutants et en a peur. Il décide donc de renvoyer Illia. Elle se retrouve donc à la rue avec le reste de sa famille. Son frère n'ayant aucun dons, donc n'étant pas mutant à ce jour, il décida de laisser ses deux soeurs et de vivre enfin normalement. Il coupa donc tout lien avec elles, ce qui attrista encore plus Illia. Mia quant à elle partie pour une école de mutant laissant sa grande soeur seule et sans logement. Au moins ils étaient tout deux en sécurité se pensait Illia.

    Elle continua sa route et son chemin de vie. Illia vagabondait de ville en ville, faisant justice elle même, sauvant les personnes ou les mutants en danger. Jusqu'au jour où un certain Stryker la contacta. Il lui promis une vie meilleure et une situation meilleure pour elle mais aussi pour sa famille. Trop désespéré Illia accepta. Elle était loin de se douter qu'il ferait d'elle une super mutante. Elle rencontra une certaine Rebecca avec qui elle s'entendait très bien. Stryker en profita pour combiner l'ADN de Rebecca et de Illia. Cela ne marcha pas comme Stryker avait prévu. La combinaison ne marchait que lorsque les deux femmes se trouvent ensemble. Eloigné se sentent alors plus proche l'une de l'autre. Comme...comme deux soeur jumelle. Alors que Stryker voulait faire de nouveau l'expérience, Illia faillit y laisser sa vie mais grâce à la régénération de Rebecca qu'elle capta au bon moment, elle réussit à sauver sa vie. Elle s'échappa alors avec Rebecca. Elle se séparèrent par la suite.

    Illia essaya de se reconstruire. Elle retrouva un vieil ami: Logan. Elle avait toujours été amoureuse de cet homme mais celui-ci s'était amouraché de sa cousine Jean. Elle resta donc en retrait par respect et resta donc juste la meilleure amie de Logan même si elle espère plus. Les deux s'entendent à merveille mais lui que ressent-il?

    Bref Illia resta un peu avec lui puis décida de continuer à errer sur les routes. Elle essayait aussi de faire tomber Stryker. Illia est donc solitaire mais rejoindra vite le groupe de la Fraternité, celui de Rebecca sa meilleure amie si on peut dire, de Victor et de Logan de son vrai non James. Elle ne fait pas encore partie de se groupe car elle ne sait pas qu'il existe.

    Illia était là lors de la catastrophe de l'Arme XV et l'explosion du réacteur nucléaire. Le gouvernement a fait d'elle la cible numéro 1 comme ceux de la Fraternité. Elle a donc des chasseurs et autres au fesse. Ils veulent la voir mortes mais pas facile de tuer une super mutante. Mais désormais seule elle n'y arrivera pas ils sont trop nombreux. Il faut a tout prit qu'elle trouve de l'aide


« Infection.


    { Niveau: Taux d'infection sur une échelle de 1/10. 1 étant la seuil minimum, et 10, critique. 7

    { Symptômes découverts: Voir ici
    ¤Troubles du sommeil
    ¤Pouvoirs qui apparaissent et que tu ne possèdes pas normalement et dont tu as du mal à contrôler : Régénération.
    ¤Trouble mémoriel plus ou moins fréquents
    ¤Perturbation des sens.
    ¤Agressivité et irritabilité qui peut conduire à une période de Berserker


« Derrière l'écran.


    « Avatar: Milla Jovovich
    « Niveau de présence: 7/7
    « Avez-vous lut le règlement ?:Bien sûr !
    « Comment avez-vous connu le Forum ?:PAr partenariat sur un autre fofo^^


Dernière édition par Illia Spencer le Ven 19 Juin - 20:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shanon O'Callagan
~~Solitaire || Niveau 4~~
avatar


Little more about you
Relations:

MessageSujet: Re: Illia Spencer alias Shadow   Ven 19 Juin - 19:03

C’est pas fini mais j’aime bien !! Very Happy
Bon c’est peut être parce que ton côté félin me fait penser à moi.
(Euh je vais arrêté les phrases qui servent à rien et aller faire un truc utile pour une fois !!)


Bienvenue à toi!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Illia Spencer
~~ Fraternité || Niveau Omega~~
avatar


Little more about you
Relations:

MessageSujet: Re: Illia Spencer alias Shadow   Ven 19 Juin - 19:39

merci Shanon

et je pense que ma fiche et finit^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyra Lordsen
~~ Fraternité || Niveau 4~~
avatar


Little more about you
Relations:

MessageSujet: Re: Illia Spencer alias Shadow   Ven 19 Juin - 20:00

Bienvenue Miss! J'adore ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Illia Spencer
~~ Fraternité || Niveau Omega~~
avatar


Little more about you
Relations:

MessageSujet: Re: Illia Spencer alias Shadow   Ven 19 Juin - 20:06

Merci Kyra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miley Johan
~~Orion Corporation || Niveau 5~~
avatar


Little more about you
Relations:

MessageSujet: Re: Illia Spencer alias Shadow   Ven 19 Juin - 20:32

Bienvenue sur le forum =D
Une super mutante, tiens ça va faire des bulles n_n
J'aime beaucoup l'histoire, surtout la fin qui est assez intéressante.

Au plaisir de te lire,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebecca Taylor
~~ Fraternité || Niveau Omega~~
avatar


Little more about you
Relations:

MessageSujet: Re: Illia Spencer alias Shadow   Ven 19 Juin - 20:35

Et bien, bienvenue ! =D

J'aime beaucoup ta fiche et la façon dont tu as fait intervenir ton personnage dans le scénario. Je n'y avait pas pensé mais c'est très bien ^^

Sinon... Comme tu es Super Mutante, normalement ton taux d'infection doit être élevé, (tout comme moi) et tu dois avoir plus de symptome que ce que tu m'as donné. Sinon un symptome obligatoire : Pouvoirs qui apparaissent et que tu ne possèdes pas normalement et dont tu as du mal à contrôler : Régénération. (en gros, il peut se manifester à certains moments, et pas à d'autres. Tu ne sais pas quand elle est fonctionnelle Wink)

Restes que ca à corriger et c'est bon.

_________________

Ready ? Fight !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://earth-extinction.forumactif.com
Illia Spencer
~~ Fraternité || Niveau Omega~~
avatar


Little more about you
Relations:

MessageSujet: Re: Illia Spencer alias Shadow   Ven 19 Juin - 20:47

voilà c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebecca Taylor
~~ Fraternité || Niveau Omega~~
avatar


Little more about you
Relations:

MessageSujet: Re: Illia Spencer alias Shadow   Ven 19 Juin - 20:59

Ok, alors c'est parfait. ^^

_________________

Ready ? Fight !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://earth-extinction.forumactif.com
Illia Spencer
~~ Fraternité || Niveau Omega~~
avatar


Little more about you
Relations:

MessageSujet: Re: Illia Spencer alias Shadow   Ven 19 Juin - 21:11

ok^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Illia Spencer alias Shadow   

Revenir en haut Aller en bas
 
Illia Spencer alias Shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Castlevania : Lords of Shadow (PS3, XBOX 360)
» [McFadyen, Cody] Shadow man
» Antoine alias la peinturlureur
» News - Girard-Perregaux WW.TC Shadow
» S.T.A.L.K.E.R. : shadow of chernobyl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Earth Extinction :: At first :: ■ Welcome to Hell :: Présentations validées-
Sauter vers: