X-Men : Earth Extinction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jour où tout a basculé...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The lost City } Evil

Aller en bas 
AuteurMessage
Rebecca Taylor
~~ Fraternité || Niveau Omega~~
Rebecca Taylor



Little more about you
Relations:

The lost City } Evil Empty
MessageSujet: The lost City } Evil   The lost City } Evil Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:52

The lost City } Evil Bouton5

Nom du forum : The Lost City } Evil

Description :

Il y a 17 ans à Doolin.


Des hurlements résonnent dans les rues, des papillons écarlates survolent le village, un virus fait son apparitions. C'est ce qu'on retient de Doolin : The Lost City. Beaucoup d'entre vous connaisse ou ont entendus parlé de la légende: Tous les 17 ans, des inconnus s'égarent et sont pris pour cible ont dis qu'ils ne sortiront pas vivant du village. Ma mère, me compter tout les jours cet histoire qui m'effrayer au début puis me donner envie de retourner à Doolin, le village dans lequel j'ai vécue quand j'étais enfant .... On ignore pourquoi je vois des choses, que vous même ne pouvez pas voir ...N'est ce pas cela que l'on nomme "La Vérité"

Extrait du journal de Ruka


L'histoire de Doolin remontent il y a déjà plusieurs année, le village est perdu non loin d'une forêt maudite, personne ne sait vraiment ce qu'il sait vraiment passé. Mais d'où viennent ses rumeurs ? Tout les 17 ans, le phare illumine le village, des hurlement résonnent dans tout le village, des papillons écarlates survolent Emblésia, et un chant étrange hante la forêt. Il y a 17 ans, lors de l'inauguration du manoir Harker, beaucoup ont protestés et le maitre des lieux a donc décider de jeter une malédiction sur le village : Personne ne sortira vivant de ces lieux.

Mais il y a peu de temps, deux société une nommé Umbrella Corporation et l'autre Elderka Corporation ont fusionner, ont raconte qu'ils sont à l'origine de la malédiction et qu'il ont crée plusieurs virus donnant naissance a des créatures surnaturels... Beaucoup ont tenté de les arrêtés mais en vains...

De nos jours plusieurs personnes ont décider d'élucider le mystère de Doolin quelqu'un soit le prix....

Soyez proche de vos amis mais encore plus de vos ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
https://earth-extinction.forumactif.com
 
The lost City } Evil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temptation of Evil || HP RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Earth Extinction :: Hors Jeu :: ■ Pubs & Partenariats :: Partenariat-
Sauter vers: