X-Men : Earth Extinction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jour où tout a basculé...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Top affiliation avec Vampire Thême

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lynn And
Invité




Top affiliation avec Vampire Thême Empty
MessageSujet: Top affiliation avec Vampire Thême   Top affiliation avec Vampire Thême Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:32

Bonsoir à vous

J'ai essayé de poster à la suite de votre sujet pour faire les demandes de partenariat, mais on me demande de m'identifier, donc je poste ici, car je ne le peux pas ailleurs. Vous avez demandé une top affiliation avec mon forum Vampire Thême. Je vous ai donc ajouté à mon index. En faisant le tour de mes partenaires, je viens de m'apercevoir que vous n'en avez pas fait de même. Merci donc de me tenir au courant si la top affiliation est maintenu ou non.
Code:
http://vampire-theme.forumtwilight.com/index.htm

Bonne fin de journée

Lynn Anderson
Revenir en haut Aller en bas
Miley Johan
~~Orion Corporation || Niveau 5~~
Miley Johan



Little more about you
Relations:

Top affiliation avec Vampire Thême Empty
MessageSujet: Re: Top affiliation avec Vampire Thême   Top affiliation avec Vampire Thême Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:08

Bonsoir,

Désolé du temps de réponse. Oui la demande est maintenue. Nous ajouterons votre logo dès que Rebecca sera revenue, désolé du temps d'action.

Miley.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn And
Invité




Top affiliation avec Vampire Thême Empty
MessageSujet: Re: Top affiliation avec Vampire Thême   Top affiliation avec Vampire Thême Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:19

Bonjour à vous

Cela va faire plus d'un mois que j'ai posté mon message, et je n'apparais toujours pas dans votre top. Je me vois dans l'obligation de vous retirer de mon index. Rien ne vous empêche cependant de revenir faire une demande de top affiliation une fois que vous nous aurez rajouter. Merci de votre compréhention.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
~~ Fraternité || Niveau Omega~~
Jean Grey


Localisation : Sa majesté le Hasard fait les trois quarts de la besogne.

Little more about you
Relations:

Top affiliation avec Vampire Thême Empty
MessageSujet: Re: Top affiliation avec Vampire Thême   Top affiliation avec Vampire Thême Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:18

Bonjour,

Je vous présente mes excuses. Etant nouvellement admin, je vais voir ce que je peux faire mais je dois tout d'abord consulter ma collègue.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Invité




Top affiliation avec Vampire Thême Empty
MessageSujet: Re: Top affiliation avec Vampire Thême   Top affiliation avec Vampire Thême Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:32

    Citation :
    Bonjour à vous cher partenaire.

    Un message pour vous signaler que c’est avec regret que Vampire theme ferme ses portes, et donc, que vous pouvez, si vous le souhaitez, enlever notre bouton. Merci d’avoir été pendant son existence son partenaire, et j’espère que votre bébé durera encore très longtemps.
    Bonne journée à vous

    Code:
     http://vampire-theme.forumtwilight.com/

    Lynn A.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top affiliation avec Vampire Thême Empty
MessageSujet: Re: Top affiliation avec Vampire Thême   Top affiliation avec Vampire Thême Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top affiliation avec Vampire Thême
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOP PARTENAIRE : Vampire thème || Twilight RPG
» Proposoition de partenarait avec EXODIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Earth Extinction :: Hors Jeu :: ■ Pubs & Partenariats-
Sauter vers: