X-Men : Earth Extinction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jour où tout a basculé...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Liens de Lola Perry

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lola Perry
~~Solitaire || Niveau Omega~~
Lola Perry



Liens de Lola Perry Empty
MessageSujet: Liens de Lola Perry   Liens de Lola Perry Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:06

LinkS of
Lola Perry:


Lola vient du future. C’est un super mutant aux pouvoirs multiples et puissants. Elle ne connaît encore personne ici. Son but, retrouver ceux qu’elle connaît, les plus anciens des combattants de son époque. Ceux qui sont aussi les plus doués. Elle est persuadée que certains vivaient déjà en 2017, ici, maintenant, avec vous. Faites vous partit de ceux que Lola a connus dans le futur ?




Famille:

Des gens bien, tous de puissants mutants, lutant contre le mal, protégeant ceux qui en avaient besoin. Accueillant chez eux, ceux qui n’avaient plus de toît. Des héros, des guerriers. Voila l’image que Lola a des membres de sa famille. Les retrouva t’elle dans cette époque? Pourront-ils l’aider? Ou bien étaient-ils différents avant que la guerre n’éclate?




Liens de Lola Perry Famake10
Jean Grey // Ma Protectrice
Après plusieurs semaines d’errance à travers les Etats-Unis, tu m’as trouvée. Tu as aidé une mutante perdue que tu aurais pu laisser là. Tu as eu le courage de me recueillir, de m’aider au moment ou je commençais à croire que ma mission était impossible.
En me recueillant, tu m’as permis de me rapprocher du but! Tu m’as aidée, bientôt je pourrais accomplir ma mission. Tu es pour l’instant la seule personne en qui je peux avoir confiance dans ce présent hostile
.


Dernière édition par Lola Perry le Ven 31 Juil - 18:37, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alpha-soldier.forumactif.org/forum.htm
Lola Perry
~~Solitaire || Niveau Omega~~
Lola Perry



Liens de Lola Perry Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lola Perry   Liens de Lola Perry Icon_minitimeDim 28 Juin - 10:55

Amis:

Des compagnons, des mutants comme elle pour la plus part. Lola n’a connus que le danger, la peur, ceux qu’elle considère comme des amis lui ont sauvé la vie, ou ont combattus auprès d’elle. Mais aujourd’hui il lui faut tisser de nouveaux liens, trouver de nouveaux alliés.
[Place pour X personnes]


Dernière édition par Lola Perry le Ven 31 Juil - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alpha-soldier.forumactif.org/forum.htm
Lola Perry
~~Solitaire || Niveau Omega~~
Lola Perry



Liens de Lola Perry Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lola Perry   Liens de Lola Perry Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:35

Ennemis:

Ses principaux ennemies : Des scientifiques, des détraqués, ceux qui ont donné vie à un monstre. Ceux qui ont créé l’arme qui a détruit son monde. Aujourd’hui, elle veut éviter cette création, elle veut les détruire jusqu’au dernier. Empêcher la race humaine de commettre la pire erreur de l’histoire. Peut être es-ce déjà trop tard. Mais Lola et son tempérament de feu ne se font pas que des amis sur leur passage, de nouveaux noms s'inscrivent régulièrement sur la liste de ses ennemis.
[Place pour X personnes]
Revenir en haut Aller en bas
http://alpha-soldier.forumactif.org/forum.htm
Sorcha De Staël
~~Dark Angels || Niveau 3~~
Sorcha De Staël



Liens de Lola Perry Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lola Perry   Liens de Lola Perry Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:04

J'aimerais beaucoup que l'on se soit croisée dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Perry
~~Solitaire || Niveau Omega~~
Lola Perry



Liens de Lola Perry Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lola Perry   Liens de Lola Perry Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:43

Oups! Excuse moi je n'avais pas fait attention! J'ai pas vu ton message!

Et bien ce serait avec plaisir, à tu une idée de la façon dont on ce c'est rencontrées, où des relations que l'on entretenait?
Revenir en haut Aller en bas
http://alpha-soldier.forumactif.org/forum.htm
Sorcha De Staël
~~Dark Angels || Niveau 3~~
Sorcha De Staël



Liens de Lola Perry Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lola Perry   Liens de Lola Perry Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:56

Et bien, vu l'histoire de mon personnage, elle pourrait avoir fini par créé son groupe pour chasser toute les expériences du Dr. Stryker. Ainsi, Lola aurait pu naître dans se groupe et devenir l'une des protégés de Sorcha, qui se serait alors libéré de HYDRA (Arme-X), au vu de ce que ses derniers souhaitait réellement faire des notes et des cobayes du Dr.

Et surtout sur elle-même. Et sans se l'avoué, se serait attacher à cette terre et à ses gens.

Elle aurait donc pu être l'une des professeur de Lola, puissante et impitoyable, elle avait malgré tout une certaine rigueur et une certaine équité. Le genre de professeur qui t'enseignait à faire de ton mieux pour bien t'entourer, mais à toujours être prête à ne faire confiance qu'à toi-même, ne jamais compté totalement sur les autres....

Et de la, serait né une improbable amitié, et surtout respect entre mentor et élève. Et maintenant, dans le passé, tu pourrait tenter de la retrouver avec qu'elle en fasse trop confiance à HYDRA et permette la naissance de l'ultime machine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lola Perry
~~Solitaire || Niveau Omega~~
Lola Perry



Liens de Lola Perry Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lola Perry   Liens de Lola Perry Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:11

Jolies idées! Néanmoins je ne vais te suivre que jusqu'à un point.

Il me semble tout à fait probable que nous ayons fait partie d'un même groupe de mutant visant à détruire toute les abominations que la famille Stryker à créé. Ensuite que se soit un groupe créé par tes soins me semble un peut trop. Et en ce qui concerne l'enseignement que tu aurais pus me prodiguer, je tiens à préciser que j'ai des parents! Qui sont tous deux des mutants très puissant, et qui dans le futur combattent euh aussi Stryker. Je pense donc qu'ils ont très bien pût m'enseigner eux même la méfiance et le courage.

Mais je pense qu'on peut très bien dire que nous avons combattue ensemble pendant un certains temps. Se sauver la vie mutuellement aidant à créer des liens.
Revenir en haut Aller en bas
http://alpha-soldier.forumactif.org/forum.htm
Sorcha De Staël
~~Dark Angels || Niveau 3~~
Sorcha De Staël



Liens de Lola Perry Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lola Perry   Liens de Lola Perry Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:08

C'est toi qui as le dernier mots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens de Lola Perry Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lola Perry   Liens de Lola Perry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Lola Perry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de liens
» Sujets de Lola Perry
» Liens de Rebecca
» Liens de Parker
» Liens de Sorcha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Earth Extinction :: At first :: ■ In your case :: Gestion des liens-
Sauter vers: