X-Men : Earth Extinction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jour où tout a basculé...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Gestion des relations

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miley Johan
~~Orion Corporation || Niveau 5~~
Miley Johan



Little more about you
Relations:

Gestion des relations Empty
MessageSujet: Gestion des relations   Gestion des relations Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:04

Bonsoir/bonjour,

Voilà, comme vous le savez, une relation dans la vie IRL ne se fait pas en une rencontre, ou très rarement. On fonde nos relations sur des a priori, des conversations et autres donc sur URL, c'est de même. C'est pourquoi, je trouve dommage de juste mettre, amis, ennemis, neutres, dans nos relations.

Ce que je propose c'est une sorte de jauge de relation, qui n'apparaitrait que dans nos sujets de relations. Ca se présenterait ainsi : 0/100 : vous ne connaissez que très peu cette personne mais elle vous semble sympathique | 100/100 : vous ne pouvez plus vous passer de cette personne et gna gna gna ...

Bien entendu, cela se mettrait avec nos personnages, exemple :


« My family is only a thread »



-50/100 : Toi mon père ?
John McGray
55 ans
Tu es mon père et pourtant tu m'as abandonné. Je n'étais même pas née que tu m'as abandonné. Mais tu sais ce que je pense de toi puisque tu as reçu ma lettre. Le jour où l'on se reverra tous les deux, l'orage sera déjà installé et la tempête éclatera. Nous ne sommes jamais connu, je sais juste que ton prénom est John, je t'ai envoyé une lettre par le biais d'un de mes émissaires. Il connait un de tes amis mais il ne me dira pas car il n'est plus là pour en juger. Chercher est plus amusant !


Donc on pourrait l'accompagner d'un petit commentaire puisque les relations ne se font pas en un jour/sujet.

Voilà, pour plus d'infos demandez moi =]
Revenir en haut Aller en bas
Shanon O'Callagan
~~Solitaire || Niveau 4~~
Shanon O'Callagan



Little more about you
Relations:

Gestion des relations Empty
MessageSujet: Re: Gestion des relations   Gestion des relations Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:16

J'aime bien l'idée, ça peut donner une indication de plus sur les relations entre perso.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Taylor
~~ Fraternité || Niveau Omega~~
Rebecca Taylor



Little more about you
Relations:

Gestion des relations Empty
MessageSujet: Re: Gestion des relations   Gestion des relations Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:14

Oui, on en avait parlé. Et j'ai trouvé l'idée très bonne ! Je l'approuve grandement.

Après Miley, comme tu es aussi modérateur, je te laisse le soin de faire l'explication à la suite dans la partie relation, si ca ne te dérange pas. je pense qu'il n'y a pas mieux que toi pour le faire. (a peur de faire une bêtise xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://earth-extinction.forumactif.com
Miley Johan
~~Orion Corporation || Niveau 5~~
Miley Johan



Little more about you
Relations:

Gestion des relations Empty
MessageSujet: Re: Gestion des relations   Gestion des relations Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:40

Bah euh ... D'accord, j'arrangerai cela d'ici demain *si j'y pense*
De toute façon Shanon me le rappellera sinon x)
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hawking
~~Solitaire || Niveau 4~~
Matthew Hawking


Localisation : Californie

Little more about you
Relations:

Gestion des relations Empty
MessageSujet: Re: Gestion des relations   Gestion des relations Icon_minitimeMer 1 Juil - 7:32

L'idée est vraiment sympa, seul problème, faut prévoir plein de messages en +1 pour garder une réserve de place (à défaut de connaître la limite de caractère par message... Rebecca tu sais m'éclairer? ^^)
Mais j'aime bien ton idée Miley Wink

Bon bein vais devoir refaire une fiche de relations...
Revenir en haut Aller en bas
http://quidditch-game.rpg-board.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Gestion des relations Empty
MessageSujet: Re: Gestion des relations   Gestion des relations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion des relations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James's Relations
» Faire une fiche de gestion de sujets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Earth Extinction :: At first :: ■ In your case :: Annonces-
Sauter vers: