X-Men : Earth Extinction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jour où tout a basculé...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Allison Parker - Car tu croyais que s'était fini ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Allison Parker
~~Orion Corporation || Humain~~
Allison Parker


Localisation : Dans les sous sols de l'Orion

Little more about you
Relations:

Allison Parker - Car tu croyais que s'était fini ... Empty
MessageSujet: Allison Parker - Car tu croyais que s'était fini ...   Allison Parker - Car tu croyais que s'était fini ... Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:19

« Qui suis je ?


Allison Parker - Car tu croyais que s'était fini ... KateB08

Allison Parker - Car tu croyais que s'était fini ... KateB07

Allison Parker - Car tu croyais que s'était fini ... KateB03

{ Nom de code/surnom: Ally'
{ Noms, prénoms: Allison Parker (de son vrai nom Allison Stryker)
{ Âge: 24 ans
{ Origines: Anglaise & Française
{ Spécialité/Profession: Ancien médecin de son village, désormais scientifique en collaboration avec Miley Johan
{ Faction: Orion
{ Nature: Humain infecté
{ Dons: Un QI surdéveloppé, ce n'est pas un pouvoir mais comme l'indique son nom, c'est un don, elle a simplement une intelligence hors du commun

« Me reconnaitre.


    { Caractère: Qui aurait-cru, qu’un jour, cette femme à la douceur et la générosité si grande, était la fille de William Stryker ? A vrai dire, personne. Elle était attentive aux autres, une oreille à l’écoute et une porte toujours ouverte à ceux dans le besoin. Elle ne faisait pas de différence entre les personnes, elle n’écoutait que son cœur et sa conscience qui l’ont toujours poussé à tendre la main aux plus faibles, qui l’ont toujours poussé à sourire aux plus malheureux, qui l’ont toujours poussé à se donner au maximum pour ceux qui le méritaient. Elle essayait tant bien que mal de faire rire ses patients, d’illuminer un peu leur sombre journée ou de combler leur grande solitude. Elle apportait un soutien aux plus démunis et sacrifiait parfois son temps à chercher un moyen de guérison pour tel ou tel patient, un moyen de lui sauver la vie. Son travail, s’était une chose qu’elle aimait, car elle pouvait aider les autres du mieux qu’elle pouvait. Mais son mari et ses enfants, elle les aimait encore plus et leur consacrer sa plus grande attention. Elle chantait des berceuses le soir, elle racontait des blagues ou imitaient des célébrités lors du repas, elle les emmenait à l’école le matin et les coucher le soir. S’était une personne qui avait un cœur en or et qui profitait de chaque instant présent, de chaque occasion, de chaque moment avec sa famille, car elle avait conscience que beaucoup n’avait pas cette chance.

    Qu’est-il arrivé à Allison Parker ? Pourquoi son visage a perdu tant de fraîcheur, pourquoi ne voit-on plus aussi souvent son sourire ravissant ? Parce qu’elle avait quelque chose de spécial, qu’elle avait des gens qui l’aimaient, qu’elle était entourée … elle avait une famille.

    Désormais elle n’a plus rien, elle ne les a plus autour d’elle. La perte des siens l’a énormément touché, surtout qu’elle a du vivre cela seule. Elle sait consacrer à son travail, encore et toujours dans les recherches, encore et toujours à bosser. La fatigue, elle ne savait plus ce que dormir signifiait, elle recommence à peine à dormir (mais seulement quelques heures par nuit). Son poids, elle mangeait très peu au début, ceci s’est amélioré mais on peut comprendre qu’elle est perdu l’appétit. C’est devenu une bourreau de travail avec une énorme colère et tristesse au fond elle, la vengeance est la seule chose qui lui permette de pouvoir bosser autant. C’est une femme complètement perdue et déboussolée, elle n’a cependant pas était beaucoup touché par l’infection et se contrôle donc beaucoup mieux que les autres de sa faction. Cependant, il lui arrive de piquer des crises de colère étant devenue autoritaire et sévère, mais c’est assez rare car elle est restée calme et douce.

    { Physique: De longs cheveux noirs aux reflets lumineux encadraient un regard triste, jusqu’à ce qu’elle les coupe et que son regard devienne sévère. Pour tout dire, il traduit la culpabilité qu’elle ressort car elle se sent responsable de la mort de ses enfants et de son époux, voilà pourquoi elle est si autoritaire, sévère et qu’elle ne se laisse pas de répit. Ses yeux bleus, eux, ont perdu la touche de gris qu’ils avaient et qui n’apparaissaient que par période, désormais elle n’apparaît plus du tout. Elle a la peau très claire, les lèvres assez roses et les dents blanches, d’où son sourire resplendissant. Ally est de taille moyenne, elle porte souvent des lunettes lorsqu’elle fait des recherches ou qu’elle étudie. Avant elle était très mince voir maigre, mais elle a repris tout de même un peu de poids et surtout du muscle, c’est qu’apprendre à se battre n’a pas que des désavantages (douleurs musculaires, fatigues, etc)

    { Plus grande peur: Avez-vous déja senti votre george se nouait, votre respiration diminuait, votre peau se glaçait ... devant le corps de vos enfants ? Cette sensation, je la revis chaque soir en fermant les yeux, chaque matin en me levant , chaque seconde et chaque minute que je pense à eux, je revois leur visage et leurs expressions, je les revois sans cesse et elle avec ... ma plus grande peur s'était de les perdre

« Histoire.


    { Famille: Elle avait des parents qu'elle n'a pas connu, elle avait une mère adoptive qui l'a élevé, elle avait un frère dont elle ignorait l'existence, elle avait un époux qu'elle aimait profondément, elle avait des enfants pour qui elle chantait chaque soir, enfin, elle avait une famille. Désormais elle n'a plus rien, si ce n'est les souvenirs d'eux

    { Histoire: Si je vous disais que la famille Stryker vous poursuivra jusqu’au dernier, si je vous disais qu’il y en aura toujours un pour prendre le relais, si je vous disais que leur seule motivation est votre mort, vous me croiriez mutants ? Avant de répondre, je vais vous raconter une petite histoire, l’histoire d’Ally :

    Elle est née dans le froid glacial du mois de décembre, dans une ferme tenue par une femme à la gentillesse renversante. C’est dans un petit village bien perdu dans les montages du Canada, qu’elle verra le jour pour la première fois. Fille d’un père scientifique dont la folie l’avait poussé à vouloir contrôler le monde, et d’une mère faible et fragile qui s’était donné la mort, Allison n’a heureusement connu aucun de ses deux parents. Sa mère quelques années après avoir donné naissance à son premier enfant, Samuel, a découvert les projets que son mari avait pour leur fils et pour leur second enfant. Elle s’est enfuie, enceinte, pauvre et sans savoir ou allait. C’est une fermière qui lui sauvera la vie et qui s’en occupera jusqu’à ce qu’elle accouche. Après quoi, Mme Stryker s’en voulant trop d’avoir laissé Samuel aux mains de son père, décidera de se donner la mort après avoir fait promettre à la fermière de s’occuper et d’élever sa fille, Allison, comme si s’était la sienne (mais aussi de ne jamais lui révéler la vérité)

    Tout aurait donc pu se passer très bien, car la jeune enfant grandie avec celle qu’elle croyait être sa mère, la fermière (Michelle Parker), et mise à part son QI impressionnant, elle était comme toutes les enfants. Elle grandit avec une avance sur les autres de son âge et commença la fac de médecine à douze ans. Dix ans plus tard, la voilà médecin de son village et mère de deux petits garçons. Elle avait rencontré un journaliste d’une trentaine d’années qu’elle avait épousé six mois après leur rencontre (mais elle garda tout de même son nom de jeune fille, Parker, pour faire honneur à sa mère décédée cinq ans plus tôt). Deux ans passèrent, toujours avec le même homme et toujours avec ses petits garçons de 4 et 5 ans, mais il y avait en plus dans la famille une petite fille de deux ans. Elle avait continué à pratiquer la médecine dans son village et son mari, lui, avait eu une promotion. Il devait cependant tous déménager à New-York car le futur lieu de travail de John, le mari d’Allison, était là-bas.

    C’est à ce moment que la belle vie d’Ally commence à se laidir petit à petit. Alors que la famille Parker s’approche de plus en plus de New-York, un patient d’Allison l’appelle en lui demandant son aide de toute urgence. Heureusement ou malheureusement, ils avaient pris deux voitures et la jeune femme pouvait donc se rendre à nouveau au Canada. Elle repartit donc avec la petite dernière dans la voiture, alors que John et les garçons continuaient la route pour N-Y. Quelques heures après, elle entend les informations et fait donc demi-tour à toute vitesse tout en essayant d’appeler son mari. La famille Parker n’était au courant de rien en ce qui concerne la guerre des mutants et lorsque la voix à la radio signale un champ de bataille, Allison fonce à New-York pour retrouver son mari et ses fils. Mais à peine rentre telle dans la ville qu’une explosion détruisant la moitié de N-Y fait rage et que la voiture d’Ally tombe dans un ravin. Sa fille meurt sur le coup tandis que la jeune femme se réveille environ un quart d’heure après. Elle a été un peu secoué, quelques cicatrices mais rien de grave comparé à sa fillette désormais morte. Après être sortie de la voiture, elle sort le corps de sa petite fille et essaye de la ramener à la vie pendant plus d’une heure. Elle ne veut pas y croire et s’obstine à vouloir la sauver, alors qu’il n’y a plus rien à faire, elle continue, encore et encore, sans relâche.

    Elle fit de même lorsqu’elle rechercha son mari et ses fils, avec le corps de sa petite fille dans les bras, ne voulant pas la laisser. Toute la semaine elle recherchera leur corps, dormant dans la rue, mangeant à peine, marchant sans relâche et demandant de l’aide à chaque personne qu’elle croisait. Mais les gens étaient affolaient, eux aussi cherchaient les leur et la police avait beaucoup de monde à rechercher, il fallait donc attendre. Cependant elle n’envisageait pas de rester là à ne rien faire, elle avait besoin de les chercher, elle avait besoin des les voir, il fallait qu’elle les voie. C’est ce qu’elle croyait, c’est ce qu’elle pensait, mais au moment ou elle les a vu, c’est au moment ou elle est tombée sur leurs corps amochés, que la Stryker qui dormait en elle s’est éveillait. Elle était là, debout, immobile, n’arrivant plus à respirer, n’arrivant plus à parler, perdant tout espoir et toute raison de vivre, elle était là, au milieu de leurs corps qu’on reconnaissait à peine. Elle ne sentait plus ses jambes, elle avait tellement marché et tellement espérer, elle avait tellement besoin d’eux, elle avait tellement perdu de forces … elle était désemparée, boulerversée, perdue, fatiguée, elle se laissa tomber au sol en déposant le corps de sa petite fille et cria, et pleura.

    C’est à ce moment là que la gentille et si généreuse Allison Parker est décédée. Le sang qui coulait dans ses veines et ses origines sont revenus au galop. Mais c’est surtout grâce ou à cause de Miley Johan, que Allison Stryker a vu le jour pour la première fois. (Comment Miley l'a t-elle retrouvé ? Comment a t-elle su que s'était bien la soeur de Samuel Stryker ? Comment a t-elle su qu'il n'avait pas de frère ? Et bien, c'est un secret, mais si vous voulez en savoir plus, pourquoi ne pas lui demander ?) Elle viendra le voir, la consolera, lui parlera avec des mots doux et lui révélera tout sur son identité. Elle lui prouvera son histoire, son lien de parenté, son adoption et lui expliquera la guerre des mutants à sa manière. Elle lui racontera que son père, William Stryker, tout comme son frère Samuel Stryker, voulait juste aider et comprendre les mutants, mais que ces derniers refusèrent car beaucoup étaient du côté du mal et de ce fait ils déclenchèrent une guerre ou mutants du bien et du mal s’affrontèrent. Elle lui dira que les mutants bénéfiques, menés par son frère, sont morts pour la plupart , que les autres ont peur, qu’ils se cachent et qu’ils ont besoin de son talent et de son génie, pour qu’ils aient vengeance et qu’elle aussi puisse se venger de la mort des siens.

    Totalement vulnérable et surtout perdue, elle rejoindra la faction des Orions et proposera de créer une arme, un mutant surpuissant pour préparer une nouvelle guerre. Tout le monde approuvera et n’attendait que cela à vrai dire, le projet est donc en cours et Ally se met immédiatement au travail, venger sa famille et tout ce qui la pousse à continuer à vivre. Alors entre boulot et combat, Ally fera de son mieux pour ne pas avoir le temps de penser à sa famille et pour ne pas se laisser démoraliser. Les autres de sa faction lui apprendront à se défendre mais aussi à tuer, car c'est indispensable pour la guerre qu'elle veut menait. Donc lorsqu'elle a de la colère, elle s'entrainera au corps à corps contre d'autres mutants, et lorsqu'elle est triste, elle s'enfonçera dans son projet. Non seulement elle était en train de créer une arme impressionnante, mais elle s'armait également car avant incapable de se défendre, elle a appris maintenant à combatre les mutants non seulement au corps à corps mais en les étudiant.

    Alors son nom révèle t-il vraiment ce qu’elle est ? Si c’est le cas, chers mutants, préparez vous à combattre à nouveau car certes les Stryker précédents ont échoués et sont morts, mais Allison est à peine infectée, elle n’est pas folle, elle a une intelligence hors du commun, elle a étudié les différents cas de votre espèce et tout ce qu'elle a pu savoir sur vous, elle a appris à vous combattre et à tuer, elle est aveuglée par la mort des siens, elle n’a qu’un mot à la bouche : vengeance, mais surtout et le plus important est que ses derniers mots avant la création de l'arme parfaite furent :

    " S'ils cherchent la paix, qu'ils préparent la guerre.




« Infection.


    { Niveau: 3/10

    { Symptômes découverts: Aucun, l'infection est présente mais elle n'a aucune répercution sur Ally car elle n'a pas été assez infecté pour souffrir de symptômes

« Derrière l'écran.


    « Avatar: Kate Beckinsale
    « Niveau de présence: 5/7
    « Avez-vous lut le règlement ?: " Pourquoi faire, Docteur ? "
    « Comment avez-vous connu le Forum ?: Par pub


Dernière édition par Allison Parker le Mer 1 Juil - 18:53, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hawking
~~Solitaire || Niveau 4~~
Matthew Hawking


Localisation : Californie

Little more about you
Relations:

Allison Parker - Car tu croyais que s'était fini ... Empty
MessageSujet: Re: Allison Parker - Car tu croyais que s'était fini ...   Allison Parker - Car tu croyais que s'était fini ... Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:23

Kate Beckinsale affraid Si c'est possible d'ajouter de la bave sur la bouche de mon smiley, c'est moi tout craché Very Happy Superbe femme (en tout cas j'adore son visage).

Bein sinon, welcome in the end of time...
Revenir en haut Aller en bas
http://quidditch-game.rpg-board.net/forum.htm
Shanon O'Callagan
~~Solitaire || Niveau 4~~
Shanon O'Callagan



Little more about you
Relations:

Allison Parker - Car tu croyais que s'était fini ... Empty
MessageSujet: Re: Allison Parker - Car tu croyais que s'était fini ...   Allison Parker - Car tu croyais que s'était fini ... Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:29

Bienvenue!! J’aime beaucoup ton personnage! ^^
Hâte de lire l’histoire!

PS: Matthew t'es pitoyable!! On ne bave pas devant les filles!! Evil or Very Mad
C'est mal poli!!
Enfin non c’est pas mal poli c’est dégueu !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allison Parker
~~Orion Corporation || Humain~~
Allison Parker


Localisation : Dans les sous sols de l'Orion

Little more about you
Relations:

Allison Parker - Car tu croyais que s'était fini ... Empty
MessageSujet: Re: Allison Parker - Car tu croyais que s'était fini ...   Allison Parker - Car tu croyais que s'était fini ... Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:26

Merci vous deux, ça me fait très plaisir Very Happy .
J'ai terminé ma fiche .
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hawking
~~Solitaire || Niveau 4~~
Matthew Hawking


Localisation : Californie

Little more about you
Relations:

Allison Parker - Car tu croyais que s'était fini ... Empty
MessageSujet: Re: Allison Parker - Car tu croyais que s'était fini ...   Allison Parker - Car tu croyais que s'était fini ... Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:39

Allison, il faudrait décrire ton physique.
J'ai pas tout lu, j'ai survolé un peu tout et ta signature a de grosses fautes Smile
"Vous étudier, vous combattre, vous tuer [...]". C'est pas eux qui font l'action, c'est toi ^^

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
http://quidditch-game.rpg-board.net/forum.htm
Allison Parker
~~Orion Corporation || Humain~~
Allison Parker


Localisation : Dans les sous sols de l'Orion

Little more about you
Relations:

Allison Parker - Car tu croyais que s'était fini ... Empty
MessageSujet: Re: Allison Parker - Car tu croyais que s'était fini ...   Allison Parker - Car tu croyais que s'était fini ... Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:41

Oups, quand j'ai fait copié le physique que j'avais écris sur un bloc note et collé ici, apparement ça n'a pas marché .
Désolé pour la faute, s'est vrai qu'on peut dire vous mordre et pas vous mordu . Enfin, c'est une règle, enfin un petit truc pour pas faire de fautes, j'ai pas fait attention, sorry Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hawking
~~Solitaire || Niveau 4~~
Matthew Hawking


Localisation : Californie

Little more about you
Relations:

Allison Parker - Car tu croyais que s'était fini ... Empty
MessageSujet: Re: Allison Parker - Car tu croyais que s'était fini ...   Allison Parker - Car tu croyais que s'était fini ... Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:07

Pour la description avec le copy/paste, ça m'arrive aussi et je sais pas pourquoi. L'ordi garde en mémoire l'ancienne sauvegarde et la remplace pas... C'est parfois gênant.
Et pour la sign, pas besoin de t'excuser Smile J'suis pas un flic, j'ai fait que transmettre une info ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://quidditch-game.rpg-board.net/forum.htm
Allison Parker
~~Orion Corporation || Humain~~
Allison Parker


Localisation : Dans les sous sols de l'Orion

Little more about you
Relations:

Allison Parker - Car tu croyais que s'était fini ... Empty
MessageSujet: Re: Allison Parker - Car tu croyais que s'était fini ...   Allison Parker - Car tu croyais que s'était fini ... Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:10

Ah ben ça fait plaisir de constater que ça n'arrive pas qu'à moi Wink .
Oui mais bon, la faute était comme même assez grosse donc ...
Mais bon, j'ai enfin terminé ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Taylor
~~ Fraternité || Niveau Omega~~
Rebecca Taylor



Little more about you
Relations:

Allison Parker - Car tu croyais que s'était fini ... Empty
MessageSujet: Re: Allison Parker - Car tu croyais que s'était fini ...   Allison Parker - Car tu croyais que s'était fini ... Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:32

Bienvenue !

On en a déjà parlé par MP, et j'aime beaucoup les idées originales comme la tienne. ^^

Je te valide donc. Tu auras accès aux sujets du labo d'Orion Corp. Tu sauras une partie du secret. Tâches de le garder. Wink

FICHE VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
https://earth-extinction.forumactif.com
Allison Parker
~~Orion Corporation || Humain~~
Allison Parker


Localisation : Dans les sous sols de l'Orion

Little more about you
Relations:

Allison Parker - Car tu croyais que s'était fini ... Empty
MessageSujet: Re: Allison Parker - Car tu croyais que s'était fini ...   Allison Parker - Car tu croyais que s'était fini ... Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:35

Merci beaucoup Rebecca (surtout d'avoir accepté mon idée).
Aucun problème, je ne parlerais pas silent
Revenir en haut Aller en bas
Miley Johan
~~Orion Corporation || Niveau 5~~
Miley Johan



Little more about you
Relations:

Allison Parker - Car tu croyais que s'était fini ... Empty
MessageSujet: Re: Allison Parker - Car tu croyais que s'était fini ...   Allison Parker - Car tu croyais que s'était fini ... Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:51

Bienvenue =]
Je n'ai rien à redire, le passage avec Miley est nickel, elle sait jouer de sa personnalité quand elle le veut =]
Revenir en haut Aller en bas
Allison Parker
~~Orion Corporation || Humain~~
Allison Parker


Localisation : Dans les sous sols de l'Orion

Little more about you
Relations:

Allison Parker - Car tu croyais que s'était fini ... Empty
MessageSujet: Re: Allison Parker - Car tu croyais que s'était fini ...   Allison Parker - Car tu croyais que s'était fini ... Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:34

Ok super, en tout cas encore une fois merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hawking
~~Solitaire || Niveau 4~~
Matthew Hawking


Localisation : Californie

Little more about you
Relations:

Allison Parker - Car tu croyais que s'était fini ... Empty
MessageSujet: Re: Allison Parker - Car tu croyais que s'était fini ...   Allison Parker - Car tu croyais que s'était fini ... Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:05

Mmhhh... L'histoire méga complète, j'aime bien.
Me demande si l'arme ce sera une Sentinelle Mark1. Ce serait flippant Smile

Il y a juste un point qui m'embête (outre l'orthographe...) c'est le moment de l'explosion. Le BG du forum dit que N-Y est totalement ravagée et une explosion nucléaire (même d'un réacteur) est supposé irradier la zone... sans compter tous les virus. Je pensais que les gens de la zone de N-Y City étaient soit tous morts, soit quasiment.

Rebecca, une idée comme ça, si t'as le temps et avec ta vision du forum (en tant que créatrice) tu pourrais faire une mappemonde (ou juste des USA, c'est plus facile) pour connaître les taux d'irradiation, les taux d'infections et l'état des villes du pays? Histoire qu'on se mette tous d'accord sur le "comment est le monde".
Revenir en haut Aller en bas
http://quidditch-game.rpg-board.net/forum.htm
Allison Parker
~~Orion Corporation || Humain~~
Allison Parker


Localisation : Dans les sous sols de l'Orion

Little more about you
Relations:

Allison Parker - Car tu croyais que s'était fini ... Empty
MessageSujet: Re: Allison Parker - Car tu croyais que s'était fini ...   Allison Parker - Car tu croyais que s'était fini ... Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:11

Non, il est dit qu'une bonne partie de N-Y City fut détruite et pas toute la ville
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hawking
~~Solitaire || Niveau 4~~
Matthew Hawking


Localisation : Californie

Little more about you
Relations:

Allison Parker - Car tu croyais que s'était fini ... Empty
MessageSujet: Re: Allison Parker - Car tu croyais que s'était fini ...   Allison Parker - Car tu croyais que s'était fini ... Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:19

Non non non ! Il est dit que l'ETAT de New-York a été largement détruit... La cité étant le centre de l'explosion, le reste de l'état étant détruit... a pu de NYC Smile

En bref faut des éclaircissements sur la situation du contexte du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://quidditch-game.rpg-board.net/forum.htm
Allison Parker
~~Orion Corporation || Humain~~
Allison Parker


Localisation : Dans les sous sols de l'Orion

Little more about you
Relations:

Allison Parker - Car tu croyais que s'était fini ... Empty
MessageSujet: Re: Allison Parker - Car tu croyais que s'était fini ...   Allison Parker - Car tu croyais que s'était fini ... Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:24

Je pense que oui, un petit peu plus d'informations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allison Parker - Car tu croyais que s'était fini ... Empty
MessageSujet: Re: Allison Parker - Car tu croyais que s'était fini ...   Allison Parker - Car tu croyais que s'était fini ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allison Parker - Car tu croyais que s'était fini ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Parker
» Topics de Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Earth Extinction :: At first :: ■ Welcome to Hell :: Présentations validées-
Sauter vers: