X-Men : Earth Extinction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jour où tout a basculé...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 • Jacob Goodnight • [U.C]

Aller en bas 
+4
Rebecca Taylor
Shanon O'Callagan
Miley Johan
Jacobs Harris
8 participants
AuteurMessage
Jacobs Harris
~~ Newbie || Vas te présenter ! ~~
Jacobs Harris



• Jacob Goodnight •  [U.C] Empty
MessageSujet: • Jacob Goodnight • [U.C]   • Jacob Goodnight •  [U.C] Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:56

Code:
« Qui suis je ?



• Jacob Goodnight •  [U.C] 382575aliscooop_1_
• Jacob Goodnight •  [U.C] 636319album_the_eyes_of_alice_cooper_1_
• Jacob Goodnight •  [U.C] 913930Copie_de_alice_cooper_1_


{ Nom de code/surnom: Jacob Goodnight
{ Noms, prénoms: Jacob Harris
{ Âge: 142 ans ! Je ne les fais pas un ? o/
{ Origines: Anglaise
{ Spécialité/Profession: Serial Killer... Comment c'est pas un metier ? o/ Il y a pas de Sous Metier vous savez... C'est pas gentil de dire ca !
{ Faction: Orion Corporation parce que la Devise de cette Organisation elle est trop cool et parce que j'aime bien les Blondes avec des obrelles \o/
{ Nature: Super Mutan... C'est Classe Non Very Happy ?

{ Dons:Mon Pouvoir ? Vous voulez vraiment le savoir ? Et bien en faite il semblerait que j’en ai plusieurs… Le premier et surement le plus pratique c’est ma longévité en effet je suis plutôt vieux… 142 ans pour être exact… Je peux donc dire que je suis très bien conservé d’où me viens ce pouvoir ? Aucune idée, m’en tous cas je ne m’en plains pas… Bien au contraire ! Néanmoins en cas de combat ce pouvoir ne m’est pas vraiment utile… Et c’est la qu’intervient mon second don ! Mon Deuxième pouvoir est comment dire… Explosif… Dans tous les sens du thermes en effet je peux causer des « Mini Explosions ». Pour cela il faut que j’enlève mes gants en cuirs et que je pose une de mes deux mains sur le corps de mon ennemi ! Je peux alors causer une explosions qui peut causer soit une Brulure au 3e Degrés soit une Brulure minime qui ne fait mal que très peut de temps et qui n’est la que pour faire jolie. Comme vous l’avez devinaient je peux donc contrôler le niveau de puissance, mais je ne peux pas faire « exploser » complètement mon adversaire… Malheureusement :’( Ce pouvoir peut néanmoins vous bruler jusqu'a l'os cool non =D ? Mais il y a encore une problème... >_< La Brulure ne peut pas depasser la taille de mes jolies petites mains... Je suis donc obligé de m'y prendre plusieurs fois pour tuer mon ennemi meuh ce n'est pas vraiment un problème ca ! Puisque c'est bien plus drôle de voir un adversaire agonisé lentement plutôt que de le voir disparaitre d'un coup... Quoi ? Vous n'êtes pas d'accord... Z'êtes pas cool >.>

« Me reconnaitre.


    { Caractère:

    Oula… Vous êtes sure de vouloir connaitre mon caractère ? Parce que bon comment dire… Il n’est pas vraiment simple à cerné… X_X ! Bien des gens me traite de Psychopathe et ils n’ont peux être pas vraiment tords ! Car je suis quelqu’un d’Obséder par la mort non pas que je sois suicidaire non loin de la ! Disons que j’aime bien tuer des gens… J’aime les voir souffrir tout doucement… Les voir Agoniser et gémir… Les voir demander pitié etc. aussi étrange que cela peut l’être j’aime bien voir ca… Disons que… Ca m’amuse… C’est tellement drôle j’ai d’ailleurs du mal à comprendre pourquoi les gens ne trouvent pas ca normal et pourquoi le crime est punie par la loi... Tout le monde fini par mourir un jour… Moi je ne fais qu’écourter leur séjour sur cette terre rien d’autre, si dieu a le droit de prendre la vie des gens alors pourquoi pas moi !? Enfin bref passons certaines personnes me qualifies aussi de comique. Oui ! Oui ! Comique ! Je ne vous mens pas ! Même si… Mon humour ne plait pas à tous le monde… Mais il plait à la blonde qui m’engage c’est bien ! Si vous voulez un petit échantillon de cela… Je vous conseil d’aller directement au rayon « Humour Noir » de votre Libraire… Ah ! Mais j’oublie… il n’y a plus de librairie… C’est bête… Par contre un conseil ne vous fiez pas aux apparences et à ce que vous venez de voir ici… Je suis peux être quelqu’un de bizarre et d’excentrique, mais je suis aussi et surtout quelqu’un de très méthodique et de très calme…D’ailleurs si un jour vous voulez devenir Serial killer comme moi prenez bien notes les enfants… Car un bon Tueur en Série doit être comme moi ! C'est-à-dire avoir un Sang Froids et une Patience à toute épreuve ! Ce sont deux points très importants si vous voulez être de grands hommes comme moi ! Je suis aussi quelqu’un d’Extrêmement intelligent… Beaucoup plus que n’importe quel membre de la Fraternité… Même si j’avoue qu’il ne faut pas être très futé pour l’être… enfin j’ai une très bonne expérience du corps humain et de la Psychologie c’est ce qui me permet de traquer et de tuer mes victimes comme je le veux… A noter que j’ai un Ego Surdéveloppé… Mais vous avez du le remarquer…

    { Physique:

    Comment me décrire… Et bien… Je ne suis pas trop compliqué à décrire… Quoi que cela dépend de votre état d’Esprit et de votre Quotient Intellectuel si vous êtes aussi Intelligent qu’un membre de la Fraternité vous ne risquez pas d’y arrivé, mais bon… Enfin bref… Tout d’abord il faut savoir que je ne suis pas très grand, mais je ne suis pas non plus trop petit, je mesure exactement un mètre soixante quinze ce qui est tout de même honorable. Par contre au niveau de la carrure et bien je n’ai rien à voir avec ce Gorille de Dent de Sabre ou avec ce fameux Colossus. Non je vais vous le dire… Moi j’ai plutôt la largeur d’épaule d’une gamine de Sixième et le poids d’un Top Modèle Anorexique si mes souvenirs sont bons la dernière fois que je suis monté sur une balance… Je pesais environs 50 Kilogrammes peut être plus, mais la je pense être un peut trop optimiste ! Enfin bref avec mon poids de Poussins je ne suis pas vraiment impressionnant…. Niveau chevelure par contre je suis comment dire un boss… J’en ai à revendre… Vous devez surement vous dires « Mais Qu’est ce qu’ils ont ses Cheveux !? » et bien je vais être sympa et vous le dire mes amis … Tout d’abord ceux-ci sont plutôt longs puisqu’ils m’arrivent jusqu’aux épaules voir un plus bas, ils sont plutôt mal coiffé et noir comme la nuit… Avouez que c’est super classe comme métaphore ! Comme je l’ai dis ceux-ci sont mal coiffé, mais on va dire que je ne fais pas vraiment attention à mon physique etc. je suis loin d’être le genre d’homme à passer six heures devant un miroir pour me refaire une beauté… Loin de la… Oh oui… Mes deux yeux sont d’un bleu écarlate vous savez un bleu qui vous perce jusqu'à l’âme un bleu… Bleu ._. Pour ce qui est des vêtements j’ai un look de rockeur ou de Gothique en bref je poste des vestes en cuirs assortis de piques en aciers de longues chaines en aciers, des bracelets qui pourraient servir de collier à un chien de garde et des T-shirt plutôt flippant avec des drôles de dessins et tout et tout O.O ! Le Pantalon… Bah c’est Jeans Troué ! Je ne met jamais rien d’autre \o/


    { Plus grande peur: Ma plus grande peur ce serait de me retrouver à cour de Jouer euh... Victime pardon. En effet c'est mon plus grand amusement et rester plus d'une semaine sans m'amuser... Oula... Je ne pourrais jamais rester autant de temps sans faire joujou avec un nouveau Jouer ! Je risquerais bel et bien de mourire d'ennuie O/ Pas deuxieme plus grande peur ce serait de devoir viellir... Bon d'accord je vieillit déja mais la ce n'est pas pareil... J'ai peur de devenir un vieil homme bossue et sans force qui est obligé de demandé de l'aide aux autres et de devoir porter des couches et tout le Tralalala... En bref ma plus grande peur serait de perdre ma "Vie Eternelle" si vous voyez ce que je veux dire o/

« Histoire.


    { Famille:

    { Histoire: 15 lignes min


« Infection.


    { Niveau: 1

    { Symptômes découverts: Bah J'ai qu'un sur dix j'ai aucun Symptome vous êtes jaloux un o/ ?


« Derrière l'écran.

[list]
« Avatar: The Great Alice Cooper \o/
« Niveau de présence: Moyenne x)
« Avez-vous lut le règlement ?: Pourquoi faire Docteur ?
« Comment avez-vous connu le Forum ?: Sarah Very Happy


Dernière édition par Jacobs Harris le Jeu 2 Juil - 18:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miley Johan
~~Orion Corporation || Niveau 5~~
Miley Johan



Little more about you
Relations:

• Jacob Goodnight •  [U.C] Empty
MessageSujet: Re: • Jacob Goodnight • [U.C]   • Jacob Goodnight •  [U.C] Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:14

Bienvenue sur le forum =]
*c'est moi la blonde à l'ombrelle ^0^*
Bonne chance pour ta fiche. Si mon message gêne, il pourra être déplacé.
J'aime déjà le métier de ton perso', on va s'entendre mouarf !
Revenir en haut Aller en bas
Shanon O'Callagan
~~Solitaire || Niveau 4~~
Shanon O'Callagan



Little more about you
Relations:

• Jacob Goodnight •  [U.C] Empty
MessageSujet: Re: • Jacob Goodnight • [U.C]   • Jacob Goodnight •  [U.C] Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:17

Ton personnage est intéressent!! Machiavélique et dangereux à souhait!! Je t’aime bien !! Comme l’a si bien dit Miley, on va s’amuser !! ^^

Par contre je tiens à dire que je suis nul en orthographe, mais tu es pire que moi!! Non je dois être pire mais je me corrige sur traitement de texte !! Tu devrais te relire !! Les fautes gâchent un peut le charme de ton perso !! ^^

Sur ce, Bienvenue sur Earth Extinction !!


Dernière édition par Shanon O'Callagan le Mer 1 Juil - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacobs Harris
~~ Newbie || Vas te présenter ! ~~
Jacobs Harris



• Jacob Goodnight •  [U.C] Empty
MessageSujet: Re: • Jacob Goodnight • [U.C]   • Jacob Goodnight •  [U.C] Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:18

Oui... Niveau faute c'est pas super je passerais ca sur Bonpatron une fois terminée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Taylor
~~ Fraternité || Niveau Omega~~
Rebecca Taylor



Little more about you
Relations:

• Jacob Goodnight •  [U.C] Empty
MessageSujet: Re: • Jacob Goodnight • [U.C]   • Jacob Goodnight •  [U.C] Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:32

Un méchant ! Bienvenue ! Et bon courage pour la suite ! ^^

Je suis contente de voir de nouvelles têtes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://earth-extinction.forumactif.com
Allison Parker
~~Orion Corporation || Humain~~
Allison Parker


Localisation : Dans les sous sols de l'Orion

Little more about you
Relations:

• Jacob Goodnight •  [U.C] Empty
MessageSujet: Re: • Jacob Goodnight • [U.C]   • Jacob Goodnight •  [U.C] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:36

Welcome ! En plus un de plus à l'Orion, ça c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Jacobs Harris
~~ Newbie || Vas te présenter ! ~~
Jacobs Harris



• Jacob Goodnight •  [U.C] Empty
MessageSujet: Re: • Jacob Goodnight • [U.C]   • Jacob Goodnight •  [U.C] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:36

Les Descriptions sont posté il ne me manque plus que l'Histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Miley Johan
~~Orion Corporation || Niveau 5~~
Miley Johan



Little more about you
Relations:

• Jacob Goodnight •  [U.C] Empty
MessageSujet: Re: • Jacob Goodnight • [U.C]   • Jacob Goodnight •  [U.C] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:26

Bonne chance pour le tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi Harada
~~Solitaire || Niveau 4~~
Datenshi Harada



• Jacob Goodnight •  [U.C] Empty
MessageSujet: Re: • Jacob Goodnight • [U.C]   • Jacob Goodnight •  [U.C] Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:29

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hawking
~~Solitaire || Niveau 4~~
Matthew Hawking


Localisation : Californie

Little more about you
Relations:

• Jacob Goodnight •  [U.C] Empty
MessageSujet: Re: • Jacob Goodnight • [U.C]   • Jacob Goodnight •  [U.C] Icon_minitimeVen 3 Juil - 7:20

Ouaip ouaip on a échangé quelques mots, j't'ai vu tuer un chat pendant une absence... Mais je t'ai pas souhaité la bienvenue. Alors voilà !

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://quidditch-game.rpg-board.net/forum.htm
Rebecca Taylor
~~ Fraternité || Niveau Omega~~
Rebecca Taylor



Little more about you
Relations:

• Jacob Goodnight •  [U.C] Empty
MessageSujet: Re: • Jacob Goodnight • [U.C]   • Jacob Goodnight •  [U.C] Icon_minitimeMar 14 Juil - 10:51

+ 25 points pour Sarah pour avoir ramené un membre.
Revenir en haut Aller en bas
https://earth-extinction.forumactif.com
Jacobs Harris
~~ Newbie || Vas te présenter ! ~~
Jacobs Harris



• Jacob Goodnight •  [U.C] Empty
MessageSujet: Re: • Jacob Goodnight • [U.C]   • Jacob Goodnight •  [U.C] Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:00

Je Termine cette fiche de week End Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shanon O'Callagan
~~Solitaire || Niveau 4~~
Shanon O'Callagan



Little more about you
Relations:

• Jacob Goodnight •  [U.C] Empty
MessageSujet: Re: • Jacob Goodnight • [U.C]   • Jacob Goodnight •  [U.C] Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:26

Han!! affraid Le pas beau! Le menteur! Le michant!
La fin du week end c'est pour bientôt (Dans 1h 34 éxactement!!) et la fiche est toujours pas finit!!
C'est paaas bien!!! Evil or Very Mad



Bref désolée j'avais rien d'autre à faire là tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Jacobs Harris
~~ Newbie || Vas te présenter ! ~~
Jacobs Harris



• Jacob Goodnight •  [U.C] Empty
MessageSujet: Re: • Jacob Goodnight • [U.C]   • Jacob Goodnight •  [U.C] Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:30

>_< J'ai pas eux le temps... Je m'y met ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shanon O'Callagan
~~Solitaire || Niveau 4~~
Shanon O'Callagan



Little more about you
Relations:

• Jacob Goodnight •  [U.C] Empty
MessageSujet: Re: • Jacob Goodnight • [U.C]   • Jacob Goodnight •  [U.C] Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:31

Lol je rigole!! J'ai que ça à faire en se moment, faire chier mon monde!! Mais prend ton temps!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
~~ Fraternité || Niveau Omega~~
Jean Grey


Localisation : Sa majesté le Hasard fait les trois quarts de la besogne.

Little more about you
Relations:

• Jacob Goodnight •  [U.C] Empty
MessageSujet: Re: • Jacob Goodnight • [U.C]   • Jacob Goodnight •  [U.C] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:49

• Jacob Goodnight •  [U.C] Bannaccueiljean

Welcome ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Jacob Goodnight •  [U.C] Empty
MessageSujet: Re: • Jacob Goodnight • [U.C]   • Jacob Goodnight •  [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Jacob Goodnight • [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Earth Extinction :: At first :: ■ Welcome to Hell-
Sauter vers: