X-Men : Earth Extinction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jour où tout a basculé...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 You dreamed about me, some day...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roby Ravensburg
~~ Newbie || Vas te présenter ! ~~
Roby Ravensburg


Localisation : Loin

Little more about you
Relations:

You dreamed about me, some day... Empty
MessageSujet: You dreamed about me, some day...   You dreamed about me, some day... Icon_minitimeMar 14 Juil - 3:35

« Qui suis je ?


You dreamed about me, some day... Roby_m10

You dreamed about me, some day... Roby_m11

You dreamed about me, some day... Roby_m12

{ Nom de code/surnom: Mind
{ Noms, prénoms: Ravensburg, Rosaly "Roby"
{ Âge: 15 ans
{ Origines: Canadienne
{ Spécialité/Profession: Étudiante du secondaire
{ Faction: Solitaires
{ Nature: Super-Mutante non déclarée
{ Dons:

Contrôle Mental:

En gros, en me concentrant, je peux m'insinuer dans l'esprit des gens afin de manipuler leurs données personnelles à ma guise. Malheureusement, pour cela, il faut que nos regards se croisent, la pupille étant le lien le plus direct avec le cerveau. La mienne, au moment du contrôle, se dilate tellement que mes yeux en deviennent noirs, comme des orbes perlés. Je peux ensuite ordonner des choses à ma victime, comme de me protéger, ou de me chercher un milkshake, mais je peux aussi lui faire croire que nous sommes de la même famille, de vieux amis, ou encore même des amoureux... (Je remercie Kira dans "Push" pour ce merveilleux pouvoir ^^) Ce pouvoir, je le détiens depuis ma naissance.

Empathie:
Et il fallait que ça tombe sur moi? Maudit accident nucléaire, qui m'a gâché la vie, et qui, de surcroît, m'a emmené à vivre avec ces nuls de Darks Angels dans leur trou à rat qu'ils nomment "refuge", et qui en plus à l'audace de ressembler à l'ancien New-York! À cause de ça, je suis rendue que je dois endurer les émotions passives des gens, et ce, 24 heures sur 24! Je ne contrôle aucunement cette malédiction, et elle me fiche de sacrées migraines... Seul bon côté, j'ai commencé à comprendre que je pourrai renvoyer les pouvoirs-projectiles de mes ennemis dans leur figure... Ça devient intéressent... Sauf que l'empathie en met toujours des siennes pour gâcher toutes mes tentatives... Je préfère m'en remettre au contrôle mental et à les faire croire qu'ils ont tout rêvé.

Empathie Avancée:
Ça, je le tiens de mon contrôle mental, mais je l'ai eu à cause du boost nucléaire (parfois, ça a des bons côtés). En gros, en plus de faire croire les pires mensonges, je peux les fairee ressentir les émotions qui vont avec! Ça les transforment donc en les meilleurs acteurs du monde ^^-


« Me reconnaitre.


    { Caractère:
    Qualités:
    Je n'ai jamais voulu trop me vanter, mais je dois avouer que je suis extrêmement agile, de manière à pouvoir anticiper presque toutes les attaques, et ma petitesse m'y aide beaucoup. Je suis aussi très silencieuse et rapide, comme un chat, et cela m'a sauvée une coupe de fois, car j'ai pu échapper à pleins de Dark Angels. Je suis aussi très TRÈS inventive et impulsive, ce qui me permet de me sortir même des pires situations. Farceuse à souhait, j'adore teinter d'humour n'importe quel moment, mais bien sûr, je sais me retenir lorsque cela l'exige. Je suis aussi bien ''héroïque'', car j'aime le sentiment d'avoir accomplit un geste qui se reparlera.

    Défauts:
    Je suis trop téméraire. Ma citation préférée est '' Agir et réfléchir après''. Cela m'a valu quelques situations délicates, mais je m'en suis toujours sortie, et heureusement. Je suis aussi très sarcastique, mais cela fait parfois rire les gens, alors je ne sais pas si cela est une qualité ou un défaut. Je suis également incapable de tenir en place: s'il y a de l'action, je dois ABSOLUMENT être sur le lieu où ça se passe.



    { Physique: 5 lignes min Légèrement plus petite que la moyenne, je suis d’une agilité qui défie les pouvoirs, et je me sert de cet avantage lors de mes combats au corps-à-corps. Svelte, délicate, aucun de mes ennemis ne pourrait se douter de ma véritable nature. J’ai les cheveux blonds cendrés, qui me retombent à la poitrine, et je les attache souvent, que ce soit de côté ou en queue de cheval. Mes yeux verts, qui virent au noir lors de mes utilisations fréquentes de mes pouvoirs, sont pleins de volonté. J’use de ruse pour me protéger des agents Dark Angels qui soupçonnent ma nature de Super-Mutante, les faisant croire qu’ils l’ont simplement rêvé.

    { Plus grande peur: J’ai une crainte maladive que le monde, qui est viré au chaos, tombe entre les mains des Dark Angels, les seuls méchants que je connaisse pour le moment.

« Histoire.


    { Famille:
    Lena Ravensburg (Mère)
    Morte
    John Ravensburg (Père)
    Mort
    Jonathan Ravensburg (Frère aîné)
    Mort
    Emily Ravensburg (Soeur cadette)
    Statut actuel inconnu

    { Histoire: 15 lignes min


« Infection.


    { Niveau: 9/10

    { Symptômes découverts:
    Forte poussée des pouvoirs pas bien maitrisé, qui peut conduire par la suite à une perte de connaissance ou pire... (coma)
    Migraines inexpliqués et fièvre.
    Troubles du sommeil.
    Trouble mémoriel plus ou moins fréquents.
    Pouvoir n'appartenant pas à la base au mutant et apparaissant au hasard et très peu contrôlé. (à vous de détailler quel pouvoir le mutant a récupéré en plus du sien.
    Affaiblissement physique, ou moral (Dépression, perte fréquente de force)
    Perturbation des sens.

« Derrière l'écran.


    « Avatar: Hayden Panettierre
    « Niveau de présence: 1 semaine sur deux, peut-être plus, peut-être moins...
    « Avez-vous lu le règlement ?: Pour quoi faire, Docteur?
    « Comment avez-vous connu le Forum ?:
Par partenariat sur un forum mort -.-' (Et je le trouve assez intéressent... Il ressemble un peu au mien ^^)


Dernière édition par Roby Ravensburg le Mar 14 Juil - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cataclysm.forumactif.com
Roby Ravensburg
~~ Newbie || Vas te présenter ! ~~
Roby Ravensburg


Localisation : Loin

Little more about you
Relations:

You dreamed about me, some day... Empty
MessageSujet: Re: You dreamed about me, some day...   You dreamed about me, some day... Icon_minitimeMar 14 Juil - 3:37

Roby Ravensburg a écrit:
« Qui suis je ?


You dreamed about me, some day... Roby_m10

You dreamed about me, some day... Roby_m11

You dreamed about me, some day... Roby_m12

{ Nom de code/surnom: Mind
{ Noms, prénoms: Ravensburg, Rosaly "Roby"
{ Âge: 15 ans
{ Origines: Canadienne
{ Spécialité/Profession: Étudiante du secondaire
{ Faction: Solitaires
{ Nature: Super-Mutante non déclarée
{ Dons:

Contrôle Mental:

En gros, en me concentrant, je peux m'insinuer dans l'esprit des gens afin de manipuler leurs données personnelles à ma guise. Malheureusement, pour cela, il faut que nos regards se croisent, la pupille étant le lien le plus direct avec le cerveau. La mienne, au moment du contrôle, se dilate tellement que mes yeux en deviennent noirs, comme des orbes perlés. Je peux ensuite ordonner des choses à ma victime, comme de me protéger, ou de me chercher un milkshake, mais je peux aussi lui faire croire que nous sommes de la même famille, de vieux amis, ou encore même des amoureux... (Je remercie Kira dans "Push" pour ce merveilleux pouvoir ^^) Ce pouvoir, je le détiens depuis ma naissance.

Régénération Cellulaire Spontanée:

Mes cellules ont eut un gros choc lors de l'explosion nucléaire qui a détruit New-York, et ont étrangement commencé à se recréer à une vitesse incroyable. Grâce à cela, on peux me qualifier d'invincible, car mes blessures se referment en quelques secondes, les résidus de projectiles ressortant par-eux mêmes, et je ne peux pas non plus vieillir. Cependant, on peux me tuer en implantant un gros objet dans mon cerveau, mais s'il est enlevé, je ressuscite et tout va bien. Comble de malchance, je ressens la douleur.

Télépathie:

Sorte de produit dérivé du contrôle mental. Lorsque j'use ce-dernier, je peux également fouiller dans les souvenirs, les pensées et les sentiments des gens. Plus tard, je pourrais communiquer par la pensée. Ce pouvoir est le résultat de l'infection, par-contre, ce qui le rend incontrôlable et dangereux pour mon entourage.


« Me reconnaitre.


    { Caractère:
    Qualités:
    Je n'ai jamais voulu trop me vanter, mais je dois avouer que je suis extrêmement agile, de manière à pouvoir anticiper presque toutes les attaques, et ma petitesse m'y aide beaucoup. Je suis aussi très silencieuse et rapide, comme un chat, et cela m'a sauvée une coupe de fois, car j'ai pu échapper à pleins de Dark Angels. Je suis aussi très TRÈS inventive et impulsive, ce qui me permet de me sortir même des pires situations. Farceuse à souhait, j'adore teinter d'humour n'importe quel moment, mais bien sûr, je sais me retenir lorsque cela l'exige. Je suis aussi bien ''héroïque'', car j'aime le sentiment d'avoir accomplit un geste qui se reparlera.

    Défauts:
    Je suis trop téméraire. Ma citation préférée est '' Agir et réfléchir après''. Cela m'a valu quelques situations délicates, mais je m'en suis toujours sortie, et heureusement. Je suis aussi très sarcastique, mais cela fait parfois rire les gens, alors je ne sais pas si cela est une qualité ou un défaut. Je suis également incapable de tenir en place: s'il y a de l'action, je dois ABSOLUMENT être sur le lieu où ça se passe.



    { Physique: 5 lignes min Légèrement plus petite que la moyenne, je suis d’une agilité qui défie les pouvoirs, et je me sert de cet avantage lors de mes combats au corps-à-corps. Svelte, délicate, aucun de mes ennemis ne pourrait se douter de ma véritable nature. J’ai les cheveux blonds cendrés, qui me retombent à la poitrine, et je les attache souvent, que ce soit de côté ou en queue de cheval. Mes yeux verts, qui virent au noir lors de mes utilisations fréquentes de mes pouvoirs, sont pleins de volonté. J’use de ruse pour me protéger des agents Dark Angels qui soupçonnent ma nature de Super-Mutante, les faisant croire qu’ils l’ont simplement rêvé.

    { Plus grande peur: J’ai une crainte maladive que le monde, qui est viré au chaos, tombe entre les mains des Dark Angels, les seuls méchants que je connaisse pour le moment.

« Histoire.


    { Famille:
    Lena Ravensburg (Mère)
    Morte
    John Ravensburg (Père)
    Mort
    Jonathan Ravensburg (Frère aîné)
    Mort
    Emily Ravensburg (Soeur cadette)
    Statut actuel inconnu

    { Histoire: 15 lignes min


« Infection.


    { Niveau: 9/10

    { Symptômes découverts:
    Forte poussée des pouvoirs pas bien maitrisé, qui peut conduire par la suite à une perte de connaissance ou pire... (coma)
    Migraines inexpliqués et fièvre.
    Troubles du sommeil.
    Trouble mémoriel plus ou moins fréquents.
    Pouvoir n'appartenant pas à la base au mutant et apparaissant au hasard et très peu contrôlé. (à vous de détailler quel pouvoir le mutant a récupéré en plus du sien.
    Affaiblissement physique, ou moral (Dépression, perte fréquente de force)
    Perturbation des sens.

« Derrière l'écran.


    « Avatar: Hayden Panettierre
    « Niveau de présence: 1 semaine sur deux, peut-être plus, peut-être moins...
    « Avez-vous lu le règlement ?: Pour quoi faire, Docteur?
    « Comment avez-vous connu le Forum ?:
Par partenariat sur un forum mort -.-'
Revenir en haut Aller en bas
http://cataclysm.forumactif.com
Shanon O'Callagan
~~Solitaire || Niveau 4~~
Shanon O'Callagan



Little more about you
Relations:

You dreamed about me, some day... Empty
MessageSujet: Re: You dreamed about me, some day...   You dreamed about me, some day... Icon_minitimeMar 14 Juil - 9:50

Bien bien bien!! J'adore!! Une ado de 15 ans qui me fait peur!! C'est cool!!!

Bienvenue à toi Roby!!
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Taylor
~~ Fraternité || Niveau Omega~~
Rebecca Taylor



Little more about you
Relations:

You dreamed about me, some day... Empty
MessageSujet: Re: You dreamed about me, some day...   You dreamed about me, some day... Icon_minitimeMar 14 Juil - 10:13

Bienvenue ! Bon courage pour la suite. ^^

Par contre, je refuse la régénération cellulaire.

On est de trop là. Allan était le dernier. Je suis désolée.

Normalement c'est un pouvoir très rare, donc faut pas abuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://earth-extinction.forumactif.com
Roby Ravensburg
~~ Newbie || Vas te présenter ! ~~
Roby Ravensburg


Localisation : Loin

Little more about you
Relations:

You dreamed about me, some day... Empty
MessageSujet: Re: You dreamed about me, some day...   You dreamed about me, some day... Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:21

(Mwahahaaaa! Je te fait peuuuuur xD)
Woups... O.o J'avais genre pas vu les pouvoirs interdits, fait que je me suis foirée -.-' (T'inquiète, ça m'arrive assez souvent ^^) Bah, je vais changer pour l'empathie avancée... Et m'a modifier la télépathie pour l'empathie pure et simple ^^ (Roooh, boulet! J'viens d'voir que j'ai fait un horrible double-post O.O)
Edit: J'ai rectifié ce problème d'over-power (Dans le premier post, le deuxième était accidentel ^^-)
Revenir en haut Aller en bas
http://cataclysm.forumactif.com
Shanon O'Callagan
~~Solitaire || Niveau 4~~
Shanon O'Callagan



Little more about you
Relations:

You dreamed about me, some day... Empty
MessageSujet: Re: You dreamed about me, some day...   You dreamed about me, some day... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:37

Oki Oki ! ^^
Et si tu me fais peur c’est juste que moi je sais que me bagarrer !! Alors contre toi et ton contrôle mental je peux rien faire !! Et ça c’est pas cool !! Bref ! J’attends que tu finisses ta fiche, vivement que tu commence à jouer ! Ça promet.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
~~ Fraternité || Niveau Omega~~
Jean Grey


Localisation : Sa majesté le Hasard fait les trois quarts de la besogne.

Little more about you
Relations:

You dreamed about me, some day... Empty
MessageSujet: Re: You dreamed about me, some day...   You dreamed about me, some day... Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:52

You dreamed about me, some day... Bannaccueiljean

Welcome ! Bon courage pour ta fiche et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You dreamed about me, some day... Empty
MessageSujet: Re: You dreamed about me, some day...   You dreamed about me, some day... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You dreamed about me, some day...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Earth Extinction :: At first :: ■ Welcome to Hell-
Sauter vers: