X-Men : Earth Extinction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jour où tout a basculé...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les nerfs en pelote [PV : Georgia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike Brown
~~Congrégation || Niveau 5~~
Mike Brown



Little more about you
Relations:

Les nerfs en pelote [PV : Georgia] Empty
MessageSujet: Les nerfs en pelote [PV : Georgia]   Les nerfs en pelote [PV : Georgia] Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:03

Une lourde chaleur flottait dans l'air depuis déjà tôt ce matin. Un temps digne des plus gros orage d'été sans pluie, juste bourré d'électricité ... Mike avait peu dormi cette nuit encore, une heure ou deux pas plus ! A peine s'était-il glissé sous la douche qu'il avait senti en lui une sorte de tension, d'exaspération. Sans aucune raison apparente il était sur les nerfs, pour essayer de se calmer il resta aussi longtemps que son corps lui permit sous l'eau glacée. Il sentait ses muscles se crisper un peu plus à chaque fois qu'une goutte venait s'écraser sur sa peau claire et tatouée mais voyant qu'il ne parvenait pas à se calmer ainsi il alla enfiler un Marcel, un vieux jean et ses vieilles rangers. Il passa son holster horizontal par dessus ses deux épaules et glissa sur son flan droit son Desert Eagle, il y glissa aussi au passage un jolie poignard.

Sans prêter garde au fait d'être silencieux Mike ainsi parait descendit rapidement le grand escalier de la Congrégation, sur le parquet bien ciré résonnait le talon des chaussures de l'armée. Il suivit les couloirs en silence, et finit par pousser la lourde porte de la salle d'entrainement. Ici il pourrait se défouler ! Il entra a pas rapide et vint écraser son pied sur un des sacs de boxe dans un magnifique Front-kick en murmurant pour lui même.

- On ne tue pas les inconnus Mike ! Plus maintenant !

Sur cette pensée il lança avec toute la force contenue dans ses bras musclés son poing sur un second sac de sable. Il partit dans une sorte de danse frénétique et violente, il frappa ainsi durant un temps indéfinissable mais lorsqu'il s'arrêta ses phalanges étaient à vif. Il posa un regard impassible sur ses poings en sang sans contenir un soupir. Malheureusement il n'était toujours pas calmé, c'était presque pire à présent !
Revenir en haut Aller en bas
Georgia Rankin
~~Congrégation || Niveau 3~~
Georgia Rankin


Localisation : suiver les nuages

Little more about you
Relations:

Les nerfs en pelote [PV : Georgia] Empty
MessageSujet: Re: Les nerfs en pelote [PV : Georgia]   Les nerfs en pelote [PV : Georgia] Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:53

De l'eau... la sentait de moins en moins depuis l'explosion. Elle arrivait encore a condancer l'humidité autour d'elle! Mais l'air était si sec qu'il lui fallait redoubler d'éffort. Et c'était sans parler de cauchemard qu'elle faisait derniérement. La mort de sa petite amie l'avait vraiment plus atteinds qu'elle ne le laissait paraitre. Elle se reveilla en sursaut, ressentant l'eau s'écouler dans les tuyaux pour sortir par une douche et s'écraser sur un corp. Georgia ferma les yeux pour accentuer son lien empathique qu'elle avait avec l'eau mais elle fut trop loin pour parvenir à distinguer si il s'agissait d'un homme ou d'une femme. Mais bon elle s'en moqué elle aimait ça. Ce sentir quasi Omnisciente avoir une sorte de sixiéme sens.qui faisait d'elle l'égale d'une déesse... Une déesse qui n'avait rien fait quand new-york avait explosé.

Puis elle sentit un goutte lui tomber dessus et être absorbé par les pores de sapeau qui restérent sec. En ouvrant de nouveau, elle le vit. Ce gros nuage gorgée d'eau qui se trouvé juste au dessus de son lit. Gros nuage créait durant la nuit avec l'humidité présente dans l'air qui finit par arrivait a saturation.

Georgia fronça les sourcils et se précipita sur son paquet de clope avant qu'il ne soit tremper. Enfin ce n'était pas comme si elle ne pouvait pas le sécher aprés. D'ailleur elle absorba une à une les goutes qui tomberent. Quand ce fut fini, elle sortit une clope et l'alluma négligeamment en se disant qu'il fallait qu'elle se trouve une autre occupation.

Puis elle se leva en balançant sa couette par terre et en s'asseyant sur le coin du lit et en s'étirant la clope au bec. Habillée d'un simple débardeur blanc et d'une culotte bleue, elle se releva et alla dans la salle de bain pour aller se préparer et enfiler un pantalon de sport et un petit haut bleu clair assez décolleter. La métisse noua ses cheveux tressés grace a un élastique et elle se ralluma une clope avant de se diriger en trainant les pieds vers la salle d'entrainement.

Elle entendit alors du bruit et resta dans le coin de la porte a observer mike s'entrainer. Elle l'avait déja croisé, Maius n lui avait jamais adressé la parole. Ell congela le bon de son doigt et écrasa son mégot dessus avant de le jeter dans un bpoubelle et d'en sortir une troisiéme qu'elle se contenta de mettre dans la bouche sans l'allumer. Il semblait s'être fait mal, elle sourie et alluma son briquet pour lui signifier sa présence et dit en plaisanta.


" Cha va? tu t'es fait mal? Les mecs! Vous êtes vraiment des chochottes!"

Elle baissa les yeux pour allumer sa clope et se rapprocha de lui en demandant avant de mettre ses mains dans ses poches tout en lui crachant, clope au bec, de la fumée au visage.

"Toi aussi, tu as les nerfs? Pfft! Ca te dit un petit entrainement? j'irais doucement!"

La jeune femme noire se mit a lui sourire innocement, elle sentait bien qu'il avait besoin de se défouller. Pas bsoin d'être empathe pour voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Brown
~~Congrégation || Niveau 5~~
Mike Brown



Little more about you
Relations:

Les nerfs en pelote [PV : Georgia] Empty
MessageSujet: Re: Les nerfs en pelote [PV : Georgia]   Les nerfs en pelote [PV : Georgia] Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:07

On ne peut pas dire que Mike soufrait, disons il ne soufrait pas physiquement et ce depuis des années. Mais il trouvait son comportement extrême proche de la flagellation ... Il était obligé de s'infliger un régime très dur pour dompter ses pulsions mais en vieillissant il avait comprit que s'il tuait à tout va il y perdrait tout plaisir et son talent. Il ne lui fallait pas se satisfaire de petits meurtres de pacotilles !

Un petit claquement de briquet, le bruit de la roulette qui frotte contre la pierre et la petite flamme qui s'allume, le tira de ses pensées. Il releva la tête en serrant les poings, son regard calme et bleuté se posa sur la femme qui entrait. Après une contemplation discrète il se dit qu'il l'avait peut-être déjà croisé, ici, à la Congrégation ou ailleurs ... Enfin sa tête lui disait quelque chose, comme quelqu'un que l'on croise régulièrement sans vraiment voir. C'était une jolie métisse à la frimousse moqueuse et souriante. Une chieuse quoi ! Pas moyen d'avoir la paix ici.

Elle lui adressa la parole d'un ton un peu trop enjoué, elle le traité de chochotte. Déjà qu'il avait les cros là il avait carrément envie de la flinguer ! En plus ça s'rait si facile, son arme était là sagement rangée sur son flan droit avec sa rapidité extrême il lui aurait était facile de lui dégommer la tête mais vu qu'elle était de la Congrégation ... Faudrait faire abstraction de cette petite envie.

Il ne releva pas sa réflexion plus que moyen et laissa sa rage prendre doucement place en lui. Elle alluma une clope et lui souffla la fumée au visage, geste qui tira un sourire vague à Mike. Elle devait être jeune et ne pas le connaitre pour faire ça ... Elle était plus dans une démarche de provoc' qu'autre chose c'est ça amusait notre mutant.

Elle lui proposa un petit entrainement et en silence il se leva, déployant ainsi sa grande masse. Il avait un peu une allure de flic avec son hoslter et son fidèle flingue, une légère ironie. Il fit quelque pas vers elle et sortit à son tour un paquet de clope, il en tira une pour l'allumer. Il tira dessus et resta toujours silencieux. Son regard profond soutenait celui de Georgia. On pouvait y voir encore un peu le brasier de son calvaire passé.

- Oui j'ai les nerfs ... Si je suis venu ici c'est pour éviter de tuer n'importe qui ! Mais si tu veux essayer de me calmer ...


Il écarta les bras en signe d'acceptation, il tira sur sa cigarette. Il ne connaissait pas la mutation de cette jeune femme mais si elle lui semblait trop dangereuse elle serait facile à maitriser. Sa jeunesse lui porterait tord, elle était pressée ... Trop pressée.
Revenir en haut Aller en bas
Georgia Rankin
~~Congrégation || Niveau 3~~
Georgia Rankin


Localisation : suiver les nuages

Little more about you
Relations:

Les nerfs en pelote [PV : Georgia] Empty
MessageSujet: Re: Les nerfs en pelote [PV : Georgia]   Les nerfs en pelote [PV : Georgia] Icon_minitimeSam 18 Juil - 1:36

Du haut de ses 20 ans, Georgia avait dévellopé un caractére auto destructeur. Elle n'avait pas peur d'avoir mal et rien ne pourrait jamais égaler celle qu'elle avait ressentit jadis en perdant ses parent puis sa fiancée. Elle observa bien le mutant en face d'elle. Il ne paraissait pas si vieux que ça. A vu de nez, elle lui aurait donner facilement en dessous de la trentaine. Mais la jeune lesbienne n'était pas ce bord là, il était pas trop mal certes mais ça s'arrétait là. en plus le dernier mec à l'avoir touchée s'était amusé à la tabasser en lui annonçant que ses parents était.... Et elle l'avait tué, mais ce type lui faisait penser à ces flic que l'on voit dans les films. Sûr de lui, mystérieux et fier! Il avait l'air sympas quoi.

D'ailleurs d'habitude timide, elle s'était sentit en confiance avec lui, comme si elle l'avait toujours connu. En tout cas ce n'était pas le genre de type à qu' elle aurait envie de déssecher sur place... Encore fallait-il qu'elle ose le faire. D'ailleur, il ne broncha pas quand elle lui souffla au visage. Mais elle baissa lui yeux quand il se mit à la fixer. Léger signe de faiblesse oscillant entre le doutes et l'amusement qui fit sortir de la vapeur à peine visible par les pores de sa peau.

Défier un type c'était pas son style, elle devait vraiment avoir passer une mauvaise nuit, pour faiire ça. Il sortit à son tour une clope, elle lui tendit son briquet mais il l'avait déjà allumée, alors elle le rangea et sourit en se disant qu'ils avaient une passion commune ainsi que la même marque de clope. Mais son regard se figea sur l'armes de Mike tandis qu'il répondait et accepter en écatant les bras. Elle eut un petit air de dégout avant de répondre tandis qu'un jet de vapeur lui sortait par les oreilles.


"Ok! Evites de sortir ton armes ou on sera pas copain! Mais vas-y à fond, j'encaisse bien! Au fait je m'appelle Georgia, mais tu peux aussi m'appeler Fluide! Et attends au moins que je finisse ma clope avant! Ce serait dommage de gacher"

Sortant sa main droite de sa poche en se mettant de profile pour tira une longue taff sur histoire de la finir puis elle tendit le bras avant de recracher la fumée en regardant si il faisait pareil Puis elle éssaya discretement de poser la main contre l'épaule de Mike. Un geste anodin qui pouvait paraitre amical. Mais d'un coup elle eut un sourire moqueur et ferma le poing. Un jet de vapeur sous préssion en sortit pour le repousser et le faire chuter .

Il n'y avait pas de quoi le blesser, juste de quoi le faire tomber pour l'énerver un peu. Elle avait un plan et se fichait bien de perdre ou de gagner, elle était là pour s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Mike Brown
~~Congrégation || Niveau 5~~
Mike Brown



Little more about you
Relations:

Les nerfs en pelote [PV : Georgia] Empty
MessageSujet: Re: Les nerfs en pelote [PV : Georgia]   Les nerfs en pelote [PV : Georgia] Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:42

Beaucoup de monde ici, enfin dans les groupuscules de mutants, avaient vécus des choses plus ou moins abominables. C'est ainsi que certain sont devenus des êtres impassibles, au dessus de tous sentiments humains, de véritables machines à tuer. D'autre sont devenus de petits être sensibles, à fleur de peau. Bien sur c'était un peu catégorique de classer tout le monde dans ses deux groupes ...

Aujourd'hui et de part son vécu Mike avait rejoint la première classe de personne, il avait même atteint une sorte de folie, aussi meurtrière soit-elle, causé par son isolement constant. Bien sur il avait des faiblesses mais il se les cachaient si bien à lui même que d'un point de vue extérieur on ne pouvait même pas les envisager. Un de ses points faibles était bien sur Rebecca ! Mais revenons à notre jeune métisse. Mike apprenait à la cerner, à la comprendre c'est pour cette raison qu'il ne voulait pas engager le duel dessuite. D'ailleurs le fait qu'elle baisse les yeux quand il la fixa l'amusa ... Serait-elle partager entre la crainte et l'envie de se battre ?

La moue dubitative et quelque peu dégoutée qu'elle afficha en posant son regard sur le Desert Eagle conforta Mike dans l'idée qu'elle ne se régénérait pas. En revanche le jet de vapeur qui sortit de ses oreilles lui indiqua que sa mutation avait un fort rapport avec l'eau. Il tira sur sa cigarette un peu songeur. Qui était-elle vraiment ?

Il faut avouer que dans ce genre de combat Mike ne peut avoir l'avantage en attaque. Il faudrait faire attention, esquiver les coups, la fatiguer et utiliser sa force naturelle par la suite. Il n'était pas aussi sur que ce qu'il laissa paraitre, au fond il s'en tapait. Si elle le faisait trop chier et la dégommerait sans aucun remord. Cette pensée lui tira un vague sourire.

Georgia, c'est son nom ... Enfin c'est ce qu'elle venait de lui dire. "Je m'appelle Georgia mais tu peux aussi m'appeler fluide". Elle avait donc un lien étroit avec l'eau, c'était certain à présent. Mike lança sa clope presque terminée, il s'en foutait de gâcher lui. L'argent est facile à gagner quand on est tuer, et puis l'argent il ne lui avait jamais porté une très grande valeur.

En voyant s'approcher la main de la jeune métisse, il ne fit rien. Il la laisserait faire un peu, il la laisserait mener la danse histoire de voir ce qu'elle valait vraiment. Lorsque son poing se ferma Mike se senti partir en arrière, heureusement pour lui, derrière il y avait un mur. Il se retrouva donc adosser à ce dernier, intéressant ce jet de vapeur. Elle ne pouvait donc pas que contrôler l'eau. Elle pourrait devenir un élément très important que la Congrégation. Il se décolla du mur et afficha un sourire moqueur.

- Tu m'as dis de ne pas hésiter à y aller à fond ... Mais Tu fais quoi là ? Je vais finir par regretter d'avoir accepter de me battre avec toi !


S'il était si sur de lui, c'est parce qu'il connaissait sa résistance physique. Il avait passé des mois, presque sans boire et sans manger à être ruer de coup. Si elle espérait l'avoir si facilement ...
Revenir en haut Aller en bas
Georgia Rankin
~~Congrégation || Niveau 3~~
Georgia Rankin


Localisation : suiver les nuages

Little more about you
Relations:

Les nerfs en pelote [PV : Georgia] Empty
MessageSujet: Re: Les nerfs en pelote [PV : Georgia]   Les nerfs en pelote [PV : Georgia] Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:46

( Oula j'ai pas pu faire mieux. je me rattraperais au prochain post)

Elle le vit partir en arriére et... Le mur.. * Ah quelle cruche!* pesta t'elle En le voyant être retenu par le mur et si adosser. Il en profita même pour se moquer d'elle Elle commença a s''énerver prenant un peu mal sa réaction.

" Hé, Oh! j'allais quand même pas te mettre KO dés le premier coup! Tu m'as même pas dis comment tu t'appellais! Et puis tu as qu'à te défendre aussi! On dirais un petit vieu! Et je t'ai dis que j'irais doucement! J'aimerais pas t'envoyer a l'hosto tout ça pour un entrainement"

Elle croisa le bras en tapant du pied tandis que des volutes de vapeur emplissait la piéce et que les canalisation trembler légérement à cause de sa petite crise colérique contenue. Il serait si facile de faire exploser les canalisations mais elle aurait surement des problème aprés et elle ne connaissait pas le pouvoir de ce type qui ne c'était même pas présenter. En tout cas sa avait surement un relation avec son arme. Quoi qu'il en soit il ne se précipitait pas sur elle et sa la dérangeait. elle fronça les sourcils et répliqua.

" Euh tu sais que tu es censé au moins attaquer une fois! C'est moi qui vais me lasser sinon! Enfin c'est comme tu veux!"

Elle se mit alors à courir vers lui en se donnant de l'impulsion par des petit jet de vapeurs sous les pieds afin d'arriver plus vite sur lui et lui coller un bourre pif made in fluide. Et pour aller vite, elle fonçait d' autant qu'il n'était pas trés éloigné l'un de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Mike Brown
~~Congrégation || Niveau 5~~
Mike Brown



Little more about you
Relations:

Les nerfs en pelote [PV : Georgia] Empty
MessageSujet: Re: Les nerfs en pelote [PV : Georgia]   Les nerfs en pelote [PV : Georgia] Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:17

(aucun mal t'inquiète pas, il faut dire que je t'ai pas aidé =) )

Mike fut ravis de voir la jeune métisse vexée par sa remarque, c'était le but bien entendu ! D'ailleurs elle semblait bien sur d'elle pour le menacer de le mettre KO en un seul coup, ça il demandait à voir tout de même ! Par contre le fait qu'elle le compare à un petit vieux le compara entre amusement et vexation, cette année il avait atteint les 70 balais même si son aspect ne le laissa pas voir.

Finalement il ne dit rien, restant effroyablement calme et serein alors que Georgia semblait s'impatienter. D'ailleurs il comprit bien vite que ses émotions influaient sur son pouvoir, elle ne le maitrisait pas encore parfaitement donc. Cette donnée pouvait s'avérer dangereuse pour lui, mais tout aussi amusant !

Après l'avoir vaguement menacer elle bondit sur ses pieds et grâce à des jets de vapeurs elle prit une plus grande impulsion mais question vitesse la demoiselle allait se faire avoir par Mike. Lorsqu'elle fut arrivé face à lui et prépara son poing pour lui enfoncer dans la tronche il attrapa cette main brandie vers lui en une fraction de seconde, de sa main gauche il envoya un bon directe dans la joue de Georgia. Il avait maitrisé sa force car son but n'était pas de lui briser la pommette. Il espérait seulement l'avoir bien sonné et en effet elle parti en arrière et il dit avec ironie.

-- Je ne comprend pas l'importance que les gens apporte à mon prénom, mais puisque tu insistes tu peux m'appeler Mike ...

Et oui car après Shanon c'était au tour de la jeune métisse d'insister pour savoir son prénom. Au fond un prénom ce n'est rien, juste des lettres misent à la suite les unes des autres. Si un ou une inconnue le croiser dans la rue et lui demander son principal trait de caractère il serait bien moins étonné !
Revenir en haut Aller en bas
Georgia Rankin
~~Congrégation || Niveau 3~~
Georgia Rankin


Localisation : suiver les nuages

Little more about you
Relations:

Les nerfs en pelote [PV : Georgia] Empty
MessageSujet: Re: Les nerfs en pelote [PV : Georgia]   Les nerfs en pelote [PV : Georgia] Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:58

(non je crois qu'aujourd'hui les long post j'y suis allergique)

Mince, il était rapide! Il était devant elle et d'un coup, il lui chopa la main. Elle l'avait comparait a un petit vieu parce qu'il lui faisait pensé à ces vieilles personnes qui restaient a observer. Mais il lui prouva rapidement le contraire. A cause de la surprise qu'elle ressentit Elle se contracta sans le vouloir el la peau de son corp se mit a geler. Mais comme elle ne controlait rien et agissait sous l'émotion, elle gela moins vite que prévus et au mauvais endroit. Mike sentit à peine la température de son bras refroidir tandis que ses jambes se rédissait en prennant une légére couleur blanche. Elle se prit le coup de pleins fouet sans rien amortir du tout. et s'écroula en arrière en retrouvant l'usage de ses jambes au moment ou elle toucher le sol. Si elle avait pu geler consciement son visage, il se serait fait plus mal qu'elle.

Tandis qu'il parlait, elle frappa nerveusement le sol avec son poing droit tandis que les canalistions se mettaient à trembler un peu plus fort et que Mike sentait l'air qui l'entourer devenir un peu plus humide à cause de l'état d'esprit de la jeune femme. Elle l'écouta en lui jetant un regard noir mais en restant consciente qu'elle devait se forcer à controler son pouvoir d'absorbtion d'eau. Au moins elle savait qu'il s'appelait Mike. Elle secoua un peu la tête pour reprendre ses esprit et se releva en se tenant la machoire


"Si je te le demande c'est parce qu'on est dans le même camps et que c'est toujours utile de savoir avec qui on travaille! C'est tout ce que tu sais faire?"

Maintenant elle était au moins sûre qu'il avait un pouvoir. Accroupie, elle l'observa. Les mains plaquées contre le sol en réfléchisant et essaya de se calmer. Selon elle s'était en l'attaquant de front qu'elle l'aurait. Puis elle concentra ses jets de vapeur au niveau de ses membres. Elle partit alors en l'air comme un bouchon de champagne et retomba dans sa direction. Les pieds en avant puis au moment de le toucher, elle fit sortir la vapeur de tout son corps pour créer une sorte de brouillard autour d'elle afin qu'il ne puisse pas savoir ou l'attraper avant qu'elle ne s'écrase sur lui. Son idée était simple elle voulait qu'il se concentre sur sa vapeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Brown
~~Congrégation || Niveau 5~~
Mike Brown



Little more about you
Relations:

Les nerfs en pelote [PV : Georgia] Empty
MessageSujet: Re: Les nerfs en pelote [PV : Georgia]   Les nerfs en pelote [PV : Georgia] Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:39

Elle l'avait poussé à agir, c'est ce qu'il avait fait mais Mike continuait d'analyser ses gestes avec intérêt. Il n'en avait pas encore appris assez sur sa mutation, elle lui semblait très complexe et multiple. Elle pouvait donc manier l'eau sous différentes formes, s'en servir comme arme ou comme bouclier.

Quand elle retomba au sol, il souriait doucement, il l'avait mis en rogne. Elle n'était pas encore à bout loin de là mais elle ne semblait pas avoir trop apprécié cette petite contre attaque. Et oui, une des préférence de Mike en duel était la surprise et bien sur l'amusement ! Pour l'instant il liait les deux avec délicatesse se laissant toucher et attaquant par surprise. Georgia frappa le sol et les canalisation se remirent à trembler, ses émotions prenaient le dessus sur sa mutation ... Cette donne pourrait bien tenter Mike de la pousser à bout ! Juste histoire de rigoler, oui même si son don pouvait devenir dangereux voir mortel, il ne serait pas contre être au première loge s'il prenait le dessus sur elle

A présent ils restaient tous les deux immobiles à se fixer, il savait qu'elle attaquerait de nouveau. Il restait aux aguets près à recevoir quoi que ce soit en pleine face. Au fond Georgia avait un don bien plus puissant que lui et elle pouvait le détruire qu'un claquement de doigts mais lui, il avait l'expérience, la sagesse et surtout une carapace digne de la sienne lorsqu'elle se couvrait de glace.

Pour la seconde fois elle bondit dans les airs prenant appuis sur ses jets de vapeurs et fusa vers lui. Mais chose imprévu la pièce s'emplit d'un étrange brouillard opaque et Mike comprit qu'il ne pourrait l'arrêter cette fois, peut-être l'éviter mais il ne bougea pas. Il ferma les yeux pour se détendre au maximum pour recevoir le coup le mieux possible. La seconde d'après il sentit les pieds de la métisse s'écraser sur sa poitrine, sa respiration se coupa brusquement et par chance le mur n'avait pas bougé de derrière lui. Il y resta adossé le temps de reprendre son souffle, le pire c'est qu'elle avait bien visé la garce. Il dit doucement.

- Tu es douée petite ... Très prometteuse, on a de la chance de t'avoir parmi nous. Surtout Pyro !

A présent que le brouillard se dissipait, il voyait distinctement sa silhouette. En se concentrant la vitesse de Mike pouvait être presque semblable à celle de la téléportation sauf qu'il ne pouvait atteindre cette rapidité que dans une pièce. En a peine une fraction de seconde il se retrouva derrière Georgia son couteau à la main, avec force il la plaqua contre lui son bras bloquant ses mouvements. Il fit glisser sa lame sur sa joue.

- Mais pour l'instant tu me semble bien trop loyale !

Il desserra tout aussi rapidement son étreinte, un sourire presque mauvais mais aussi moqueur sur le visage, pour lui faire face.
Revenir en haut Aller en bas
Georgia Rankin
~~Congrégation || Niveau 3~~
Georgia Rankin


Localisation : suiver les nuages

Little more about you
Relations:

Les nerfs en pelote [PV : Georgia] Empty
MessageSujet: Re: Les nerfs en pelote [PV : Georgia]   Les nerfs en pelote [PV : Georgia] Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:39

georgia sourit quand elle le toucha. Mais elle se dit que vu sa vitesse, elle devait lui éviter de toucher le sol. Elle réabsorba la vapeur autour d'elle afin de récupére de l'eau. Donnant l'impression que la vapeur se dissipai autour d'elle et dans la piece. Elle ne semblait quasiment pas éssouflée et le compliment de Mike lui remonta le morale... un peu.

Elle allait répondre. mais il se retrouva en un instant dérriére elleen la maitrisant et en la menaçant avec sa lame qu'il fit glissait le long de sa joue. Georgia se raidt en sentant le métal froid contre sa peau. Elle poussa d'ailleur un petit cri de surprise en s'apercevant qu'il se déplacer surement aussi vite que la lumiére. Il devait surement être plus rapide qu'un téléporteur. Elle sentit son ton moqueur et ne lui répondit pas directement.

" Tu vas vraiment vite. Tu es aussi un atout considérable. je n'arriverais jamais a ton niveau. Mais courir comme ça doit te donner soif? Je me trompe?"

Georgia pensait le propulser contre le plafond. Mais elle se dit qu'il serait assez rapide pour l'éviter. Alors elle lui dévoila la partie la plus vicieuse de son pouvoir... l'attirance de l'eau.

Elle commença alors a se concentrer pour ne pas le tuer. Progrésivement, Mike sentit sa georges se désécher comme si il venait de faire un tour du monde. Son corps se mit a suer a grosse goutte qui coulaient le long de sa peau. tandis que celle de Georgia aspirer sa sueur comme une éponge. Georgia se mit alors a sourire tandis que mike devait se sentir de plus en plus assoiffé et fatigué puis elle lui avoua.

"Tu sais si j'avais été loyal je t'aurais completement dévoiler en quoi consiste mon pouvoir. Je penses que tu as du comprendre que je pouvais changer l'état de l'eau qui m'entoure. C'est bien plus complexe que ça. Je ne manipule pas l'eau. Je suis l'eau! Toute l'eau! Même celle présentes dans ton corps. Si je le désire, je peux te sécher sur place comme un fruit sec. Mais je ne le ferait pas car je ne souhaite ça a personne et que tu dois suffisament souffrir. je crois d'ailleur que tu as gagner"

Elle éssaya alors de se dégager de sa poigne qui devait être plus faible et diminua son attirance de l'humidité au maximum avant de se placer contre le mur en lui demandant gentillement d'une voix essouflée en propulsant a petit pression de la vapeur froide au visage dans le but de le rafrachir ...

"ça va aller? Tu souhaites continuer? Ou tu préfére un peu te reposer? Je ne maitrise pas assez mon pouvoir. Je crois que ça peut être dangereux. Ce qui serais dommage parce que je te trouve sympas. Tu sembles avoir une meilleur maitrise que moi. On est de la même équipe alors autant s'entreaider.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Brown
~~Congrégation || Niveau 5~~
Mike Brown



Little more about you
Relations:

Les nerfs en pelote [PV : Georgia] Empty
MessageSujet: Re: Les nerfs en pelote [PV : Georgia]   Les nerfs en pelote [PV : Georgia] Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:33

"Je n'arriverais jamais à ton niveau." Mike s'amusa de cette remarque, le jour où elle aura plus de quatre-vingt ballais d'entrainement derrière elle Georgia sera bien meilleure que lui car sa mutation est immensément plus puissante que la sienne. Mais bon lui il avait l'expérience en plus et peut-être un grain de folie qu'elle n'aurait jamais.

Mike voulait la titiller un peu et avait réussi à la surprendre. On était sur la bonne voix ... Il allait arrivé à voir ce qu'elle valait vraiment, il ne voulait pas qu'elle se batte comme à un cour de savate ! Non comme dans un vrai duel. Il allait d'ailleurs la lâcher quand une désagréable impression se glissa en lui, il chercha rapidement ce qu'elle était en train de lui faire quand il comprit qu'elle était en train d'absorber l'eau de son corps. Un sourire se peint sur son visage, sourire malicieux et joueur. Il savait qu'il ne pouvait rien contre elle à présent qu'il suffisait qu'elle s'arrête trop tard et il était mort.

Mike sentait perler sur sa peau des gouttes de transpiration, pourtant il ne faisait pas si chaud dans la salle d'entrainement. Mais cette eau qui s'écoulait de son corps semblait être aspiré par Georgia. Il avait beau rester concentré, il sentait son cœur battre dans ses tempes, et la tête commençait à lui tourner.

La jeune métisse commença à discourir sur son pouvoir mais Mike n'y prêta pas une attention digne de celle qu'elle aurait mérité. Il compris qu'il avait vu juste et qu'elle pouvait le tueur comme d'un claquement de doigt. Sa voix se perdait comme dans un nuage, un agréable brouhaha. Au fond non il ne souffrait pas vraiment mais était dans un état des plus désagréable. Enfin ce n'est pas ce que lui appellerait souffrance.

Georgia essaya de se dégager de son étreinte forcé et il la laissa s'échapper. Il se retrouva seul au milieu de la pièce, il ferma les yeux pour ne pas s'effondrer. Maintenant il le saurait qu'il faut toujours manger dormir et surtout boire avant de se rendre dans la salle d'entrainement ! Mike entendit les petits pas de la métisse se rapprocher puis sentit quelque chose de froid et d'humide passer sur son visage. Il ouvrit les yeux et profitant de cette eau qui lui manquait tant à présent. Il écouta la jeune femme en silence.

" T'inquiète pas pour moi ... Je savais que tu ne m'aurais pas tué c'est pour ça que je n'ai pas chercher à t'arrêter. Mais j'ai pu voir jusqu'où tu pouvais aller dans un simple entrainement ! "

S'étirant de tout son long Mike s'assit sur un cheval d'arçon et frotta énergiquement son visage. Il fit ensuite craquer ses articulation comme pour se réveiller d'un sommeil trop long.

" Moi j'm'en fou que tu puisses me tuer je voulais juste voir ce que tu savais faire. Quant à continuer dis moi parce que je me demande pour lequel de nous deux cette petite séance aura été la plus éprouvante !"

Ce qui était sur c'est que Mike était doucement en train de péter un plomb. Quand ça commence dès le matin faut pas compter que ça s'arrange dans la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Georgia Rankin
~~Congrégation || Niveau 3~~
Georgia Rankin


Localisation : suiver les nuages

Little more about you
Relations:

Les nerfs en pelote [PV : Georgia] Empty
MessageSujet: Re: Les nerfs en pelote [PV : Georgia]   Les nerfs en pelote [PV : Georgia] Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:53

Georgia jeta un coup d'oeil a Mike en se disant qu'elle y était allé un peu fort sur ce coup là. il avait l'air vraiment mal. Normal alors qu'il accepte son jet de vapeur froide mais elle se sentit bête quand il lui avoua l'avoir tester pour savoir de quoi elle était capable. Gergia sourit. *si seulement tu savais!* pensa t'elle. elle ne lui avait montré qu'une partie de son pouvoir et ça avait du lui suffir. D'ailleur elle avait tout autant été impressionnée par ses propres capacités.

Elle le regarda s'étirer et s'assoir sur un cheval d'arçon tandis qu'elle ressortait son paquet de clope qui ne semblait avoir subi l'humidité de sa vapeur. il lui expliqua qu'il se moquer bien de mourir et qu'il voulait savoir ou en était ses pouvoirs. Mais il lui fit remarquer que recommencer n'était pas forcement une bonne idée. Elle recracha sa fumée et répondit aprés s'être adossée contre le cheval d'arçon.

" Je suis quand même aller fort. Mais j'aime pas trop perdre t ça m'a enervée que tu ne te battes pas normalement. Mais tu as raison ça suffit pour aujourd'hui. je suis naze"

Elle se laissa tombé le long du pied du cheval d'arçon tandis qu'elle lui demandait d'un air malicieux

"Normalement c'est pas au gagnant de payer son pot?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nerfs en pelote [PV : Georgia] Empty
MessageSujet: Re: Les nerfs en pelote [PV : Georgia]   Les nerfs en pelote [PV : Georgia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nerfs en pelote [PV : Georgia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Earth Extinction :: Différentes bases :: ■ Congrégation :: Salle d'entrainement-
Sauter vers: