X-Men : Earth Extinction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jour où tout a basculé...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kurt Wagner Alias Diablo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurt Wagner
~~ Fraternité || Niveau 4~~
Kurt Wagner



Little more about you
Relations:

Kurt Wagner Alias Diablo Empty
MessageSujet: Kurt Wagner Alias Diablo   Kurt Wagner Alias Diablo Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:32

« Qui suis je ?




Kurt Wagner Alias Diablo SongstressiconsX2002

Kurt Wagner Alias Diablo SongstressiconsX2049

Kurt Wagner Alias Diablo 100100

{ Nom de code/surnom: Diablo
{ Noms, prénoms: Kurt Wagner
{ Âge: 30 ans
{ Origines: Allemande
{ Spécialité/Profession:
Ex-acrobate
{ Faction: La Fraternité
{ Nature: Mutant
{ Dons: Téléportation, accroche au murs, vision nocturne, furtivité

« Me reconnaitre.



    { Caractère: Bien avant l'explosion de la centrale. Diablo était entièrement consacré à l'Église. Il avait renoncé à la religion pour se consacrer à l'entrainement X-mens. Depuis l'incident, il a repris quelque peu la foi mais rien de trop. Kurt est aussi un comique hors-pairs, qui déteste laissé les gens tout seul. Il est également un superbe chef d'équipe très sympathique mais peut aussi se montrer froid et dur quand la situations l'impose.


    { Physique: Kurt est né avec une fourrure bleu, deux yeux jaune sans pupilles et de longs crocs. Chacune de ses mains ne comportent que deux doigts Chacun. Pareil pour ses pieds, ce qui n'est pas très pratique pour marcher. C'est pour ça qu'il préfère grandement se téléporter ou courir sur les murs pour se déplacer. Il a aussi une longue queue également bleu se terminant en as de pique. Il est entièrement tatoué de marque chrétienne.



    { Plus grande peur: ///

« Histoire.




  • { Famille: Kurt est le fils de Raven Darkholme, couramment appelé Mystique mais Diablo n'a appris que très résamment la véritable identité de sa mère. Il ne connait pas du tous son père mais il semblait que lui aussi était un teleport, enfin, c'était ce que racontait les gens de Bavaria. Sa mere adoptive Margali Szardos est une grand sorciere qui dirigait un zoo. Elle a été comme la vrai mère de Kurt. Elle avait deux enfants Jimaine Szardos et Stefan Szardos.


  • Azazel (père),
  • Raven Darkholme (Mystique, mère),
  • Graydon Creed (demi-frère décédé),
  • Nils Styger (Abyss, demi-frère),
  • Kiwi Black (demi-frère),
  • autres demi-frère (décédé),
  • Margali Szardos (mère adoptive),
  • Jimaine Szardos (Magik, Amanda Sefton, demi-soeur),
  • Stefan Szardos (demi-frère décédé),
  • Talia Wagner (Nocturne, fille d'un monde alterne)


    { Histoire: Diablo n'a pas participer à la bataille contre l'arme XV et a l'explosion du réacteur nucléaire. À ce moment là, il se trouvait en Allemagne, où il menait des recherches pour retrouver ses origines. Il n'appris la terrible nouvelle que six jours après, dans un petit bistrot de Bavaria, sa ville natal, Dès qu'il appris la nouvelle, il décida de retourner au États-Unis pour avoir une meilleure explication.

    Et de toute façon, d'après ce qu'il avait entendu, en quelque mois, le nuage toxique se serait propagé sur tout la terre. En moins de 24 heure, il se trouvait en plein Manatthan, mais la ville de New-York ne ressemblait plus à celle de ses souvenirs. Ce New-York la était désert, les routes était vides, quelques voitures circulait de temps en temps mais rien de plus. La plupart des New-Yorkais avait fuit pour se réfugier en Europe ou en Russie où l'épidémie n'avait toujours pas touché.

    L'épidémie avait aussi désavantagé Kurt, a cause du manque de personnel, il avait été obliger de payer un avion privé et bonjour le prix, il partit donc a la recherche des anciens mutants en commencent par L'institut de Charles Xavier. En deux minutes environ, il se trouvait en face de L'institut Xavier. Enfin, ce qu'il restait de L'institut, de nombreux débris jonchait le sol, des bouts de verre, des fils électriques. Diablo n'arrivait pas à croire se qu'il voyait. L'institut réduit à néant, tous ses jeunes mort dans leurs lits. Pourvu qu'ils y ai des survivants à ce cauchemars.

    Il se rendit au sous-sols, heureusement intacte et se mis a rechercher des survivants mais rien. Tous été vide. Il partit donc, déçue et triste. Il decida de repartir pour l'Allemagne, pays pour l'instant beaucoup plus sur mais il se rappela Logan. Logan été doté de pouvoirs de régénérations , il ne pouvait donc pas mourir. Diablo se fixa alors un nouveau but, retrouver Logan et tous les autres.

    Depuis, il a cherché dans toute les Amériques, la Californie, la Floride, le Nevada, Kurt a même rencontrer un groupes de survivants au Texas, mais la rencontre ne s'est pas très bien passer, et de plus, Logan n'y était pas . Il a chercher jusqu'à se rappeler les origines de Logan, le Canada. Il s'y rendit immédiatement et après environ deux jours de recherche acharné, Kurt s'effondra dans la neige, après avoir été contaminé, mais rien de bien grave.

    Il se réveilla sur une grandes visière, dans une sorte de laboratoire assez bizarre. Dès son réveille, il se leva et sortit de la pièce. Il se retrouva alors dans un grand couloir remplie de portes avec comme motif dessus, un tête de loup séparé en deux partie. Il commençait à s'avancer vers ce logo quand une porte s'ouvrit derrière lui et Logan apparu derrière la porte et s'avança vers lui. Il lui expliqua alors tous l'histoire, l'explosion du réacteur, l'arme XV, la création de la Fraternité et comment il l'avait récupérer dans la neige.

    Et c'est comme ça que Kurt Wagner rejoignis le clan, la Fraternité.



« Infection.




    { Niveau: Niveau d'infection 2

    { Symptômes découverts: //

« Derrière l'écran.



    « Avatar: Alan Cumming
    « Niveau de présence: Élevée
    « Avez-vous lut le règlement ?: Ouais
    « Comment avez-vous connu le Forum ?:Grâce à Rebecca Taylor


Dernière édition par Kurt Wagner le Jeu 11 Juin - 22:29, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Taylor
~~ Fraternité || Niveau Omega~~
Rebecca Taylor



Little more about you
Relations:

Kurt Wagner Alias Diablo Empty
MessageSujet: Re: Kurt Wagner Alias Diablo   Kurt Wagner Alias Diablo Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:28

Bienvenue à toi, je suis contente que tu te sois inscrit.
Mais est-ce que tu as bien lut le règlement mon petit Vlad ? Wink (je vais t'embêter jusqu'au bout xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://earth-extinction.forumactif.com
Kurt Wagner
~~ Fraternité || Niveau 4~~
Kurt Wagner



Little more about you
Relations:

Kurt Wagner Alias Diablo Empty
MessageSujet: Re: Kurt Wagner Alias Diablo   Kurt Wagner Alias Diablo Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:33

Euh . . . Ouais, mais pourquoi cette question soudaine Very Happy


Dernière édition par Diablo le Mer 10 Juin - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Taylor
~~ Fraternité || Niveau Omega~~
Rebecca Taylor



Little more about you
Relations:

Kurt Wagner Alias Diablo Empty
MessageSujet: Re: Kurt Wagner Alias Diablo   Kurt Wagner Alias Diablo Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:15

C'est parce que je sais que tu n'as pas été lire le règlement... Vas lire et tu comprendras ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://earth-extinction.forumactif.com
Kurt Wagner
~~ Fraternité || Niveau 4~~
Kurt Wagner



Little more about you
Relations:

Kurt Wagner Alias Diablo Empty
MessageSujet: Re: Kurt Wagner Alias Diablo   Kurt Wagner Alias Diablo Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:17

Grrr, ta répondu au moment ou j'allais éditer mon post T_T

Pourquoi faire, Docteur ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Taylor
~~ Fraternité || Niveau Omega~~
Rebecca Taylor



Little more about you
Relations:

Kurt Wagner Alias Diablo Empty
MessageSujet: Re: Kurt Wagner Alias Diablo   Kurt Wagner Alias Diablo Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:49

Bip bip !

C'est bon %)

TU veux que je te fasse un avatar ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://earth-extinction.forumactif.com
Kurt Wagner
~~ Fraternité || Niveau 4~~
Kurt Wagner



Little more about you
Relations:

Kurt Wagner Alias Diablo Empty
MessageSujet: Re: Kurt Wagner Alias Diablo   Kurt Wagner Alias Diablo Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:56

Tiens, j'ai même pas eu besoin de te supplier

Volontiers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
James Oxod
~~Solitaire || Niveau 4~~
James Oxod



Little more about you
Relations:

Kurt Wagner Alias Diablo Empty
MessageSujet: Re: Kurt Wagner Alias Diablo   Kurt Wagner Alias Diablo Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:27

Bienvenue et bonne chance pour la fin de fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Wagner
~~ Fraternité || Niveau 4~~
Kurt Wagner



Little more about you
Relations:

Kurt Wagner Alias Diablo Empty
MessageSujet: Re: Kurt Wagner Alias Diablo   Kurt Wagner Alias Diablo Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:31

Merci a toi =D En même temps j'ai fini !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Taylor
~~ Fraternité || Niveau Omega~~
Rebecca Taylor



Little more about you
Relations:

Kurt Wagner Alias Diablo Empty
MessageSujet: Re: Kurt Wagner Alias Diablo   Kurt Wagner Alias Diablo Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:41

Bon même si certains trucs ne sont par remplis et qu'il manque une ligne au caractère, je ne suis pas du genre un chipoter pour si peu, surtout que c'est globalement très bien écrit.

Je te valide et pour le vava... C'est moi qui te le fait, donc voila xD
Revenir en haut Aller en bas
https://earth-extinction.forumactif.com
Kurt Wagner
~~ Fraternité || Niveau 4~~
Kurt Wagner



Little more about you
Relations:

Kurt Wagner Alias Diablo Empty
MessageSujet: Re: Kurt Wagner Alias Diablo   Kurt Wagner Alias Diablo Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:49

Ok merci Very Happy J'ai aussi remplie la famille, avec une petite aide de Wikipédia Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurt Wagner Alias Diablo Empty
MessageSujet: Re: Kurt Wagner Alias Diablo   Kurt Wagner Alias Diablo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurt Wagner Alias Diablo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gambit "alias" Remy
» Chaleur Exténuante [ PV Kurt ]
» Georgia alias Fluide
» Illia Spencer alias Shadow
» Dr. Walter Langkowski alias Sasquatch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Earth Extinction :: At first :: ■ Welcome to Hell :: Présentations validées-
Sauter vers: