X-Men : Earth Extinction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jour où tout a basculé...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 RDV et nouvelle déconcertante [Victor]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rebecca Taylor
~~ Fraternité || Niveau Omega~~
Rebecca Taylor



Little more about you
Relations:

RDV et nouvelle déconcertante [Victor] Empty
MessageSujet: RDV et nouvelle déconcertante [Victor]   RDV et nouvelle déconcertante [Victor] Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:11

    Il commençait à se faire tard, et Rebecca n'avait d'ailleurs pas vu l'heure et elle revenait d'une vadrouille personnelle. D'ailleurs... elle était en retard ! Pourquoi ? Vous allez me demander. Et bien, Victor lui avait donné rendez-vous à neuf heure précise au réfectoire pour lui parler d'un truc super important. Rebecca avait voulut savoir quoi tout de suite... mais il n'avait rien lâché. D'ailleurs, en parlant de nouvelles... Rebecca aussi en avait une à lui dire et elle avait peur qu'il le prenne assez mal.

    Elle parcourut les longs couloirs du bâtiment, et s'avança jusqu'à la salle en question. Avant d'ouvrir la porte, elle entendit un musique venant de la pièce où elle devait entrer. Elle fronça les sourcils et plaqua son oreille contre la porte pour entendre du... Franc Sinatra... My Way pour être plus précis. Elle se recula de la porte, une mine plus que perplexe. Rebecca ne savait pas que Victor avait ce genre de goût musicaux. Enfin... Surtout pour une musique plutôt... romantique ? Elle haussa alors les épaules et décida d'ouvrir la porte.

    " Désolée d'être en ret... "

    Elle s'avança et le spectacle qu'elle vit, la laissa complètement hagarde. La bouche entrouverte, le regard un peu vitreux, elle observa la scène qui se dressait devant elle.

    Un peu de pénombre... la lueur des bougies sur une table assez bien mise. La musique et... Victor au milieu de tout ca, un grand sourire aux lèvres en voyant Rebecca entrer, une bouteille de champagne à la main et un bouquet de fleur dans l'autre.

    Rebecca ne sut combien de temps, elle resta à moitié étourdie mais elle finit par s'avancer vers lui et lui demanda :

    " T'as de la fièvre ? Ca va pas ? T'as mangé quelque chose qui rend aimable ? ... ... ... Mais qu'avez-vous fait de Victor ? "


    Elle le mettait en boite, mais ce comportement ne lui ressemblait pas du tout, mais alors PAS DU TOUT.

    " Ne me dis pas que t'as préparé à bouffer aussi ? C'est quoi... "


    Elle s'approcha de lui en sentant une drôle d'odeur et renifla un peu sa veste.

    " Et t'as mit du parfum... "

    Elle ne comprenait rien du tout puis se rappela d'une discussion assez mouvementé qu'elle avait eut hier avec lui et concernant... Brier... A ce souvenir, elle leva les yeux aux ciels d'un air exaspéré et ajouta :

    " Ouais, c'est bon, j'ai compris... Mais pour que t'en arrive là... Bon, Ok j'me tais... Je... Je suis contente que... tu fasses ca... quand même mais ne vas pas croire que ca va changer par rapport à la discussion d'hier. J'ai promis à Brier que je m'occuperais de lui alors... "
Revenir en haut Aller en bas
https://earth-extinction.forumactif.com
Victor Creed
~~ Fraternité || Niveau Omega~~
Victor Creed



Little more about you
Relations:

RDV et nouvelle déconcertante [Victor] Empty
MessageSujet: Re: RDV et nouvelle déconcertante [Victor]   RDV et nouvelle déconcertante [Victor] Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:25

Victor qui faisait de la nourriture? Mais pour quoi? Et pour qui surtout? Sa s'était la question. Quelque instent après Victor entendis une personne s'approcher de la cuisine a ce moment la il compris que sa serais sont invité qui avais 5 minute de retard... A vrai dire Victor était plutôt heureux qu'elle soit arrivé en retard, comme ça il a eu le temps de finir la nourriture qu'il avais préparer. Quand Rebecca arriva celle-ci, parla, parla , parla, Victor fit mine de l'écouter.A ce moment la il sorti, la bouteille d'alcool que Rebecca adorais!
Il lui en servit alors dans un verre!

"Tien c'est pour toi"

Il la regarda en attend sa réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Taylor
~~ Fraternité || Niveau Omega~~
Rebecca Taylor



Little more about you
Relations:

RDV et nouvelle déconcertante [Victor] Empty
MessageSujet: Re: RDV et nouvelle déconcertante [Victor]   RDV et nouvelle déconcertante [Victor] Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:35

    Rebecca cligna plusieurs fois des yeux alors qu'il lui servait une coupe de champagne. Il avait l'air... sur un nuage. Elle leva un sourcil et ne put s'empêcher de sourire. Rebecca n'avait jamais vu Victor comme ca ou alors rarement. C'était soit qu'il était très inquiêt soit qu'il devait lui avouer quelque chose qui pourrait la mettre dans un rage furieuse. En parlant d'avouer quelque chose. Elle regarda son verre et la bouteille qu'il tenait dans les mains.

    " Un Billecart-Salmon... Très cher, très rare en cette période néfaste, le seul Champagne que j'arrive à boire qui plus est... Où l'as tu dégotté ? J'espère que tu n'as tué personne... "

    Elle baissa les yeux, et lui rendit la coupe qu'elle avait dans la main.

    " Mais je... j'ai pas soif... Merci... "

    Son sourire s'était effacé et elle sentait que Victor allait réagir au quart de tour, et même si celà la touchait qu'il ait fait autant d'effort pour elle, dans son état, elle ne préférait pas toucher à son verre. Elle essaya de se rattraper comme elle le pouvait :

    " C'est gentil, Victor mais je ne suis pas d'humeur. "

    Elle passa une main sur sa joue, un léger sourire triste aux coins des lèvres et alla s'asseoir à la table. Comment lui expliquer ? Surtout que Rebecca connaissait très bien Victor, et avec ce qu'elle devait lui dire, elle savait qu'il allait littéralement péter un câble...
Revenir en haut Aller en bas
https://earth-extinction.forumactif.com
Victor Creed
~~ Fraternité || Niveau Omega~~
Victor Creed



Little more about you
Relations:

RDV et nouvelle déconcertante [Victor] Empty
MessageSujet: Re: RDV et nouvelle déconcertante [Victor]   RDV et nouvelle déconcertante [Victor] Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:42

Victor regarda alors la bouteille... Dire que un pauvre vendeur était rester a cause de cette bouteille qui ne voulais pas vendre... A ce moment la alors, il vus que Rebecca ne se sentit pas bien. Alors il pris la bouteille et commença a la boire comme ça au goulot. Il laissa alors la cuisine entrain de chauffer et alla s'assoir alors a côté de la belle Rebecca et dit...

"Dis moi pas que tu as rien ses pas vrai... Enfaite je me pose une question, comment tu as fait pour prendre autant de kilos en quelque temps? Tu as trop manger de tablérone?"
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Taylor
~~ Fraternité || Niveau Omega~~
Rebecca Taylor



Little more about you
Relations:

RDV et nouvelle déconcertante [Victor] Empty
MessageSujet: Re: RDV et nouvelle déconcertante [Victor]   RDV et nouvelle déconcertante [Victor] Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:50

    Victor et ses remarques qui ont toujours surprise Rebecca au plus haut point... Il s'inquiétait vraiment pour elle, et elle se sentait réellement touchée. Et puis, elle voyait pas qu'il essayait de faire des efforts... Mais rien que de boire un bouteille de champagne super cher au goulot, témoignait de la réalité qu'était Victor... Il n'était pas un homme fait pour vivre selon un code de bonne manière. Rebecca prit ses mains dans les siennes dans un sourire et soupira longuement. Il avait donc remarqué quelque chose. D'ailleurs, il est vrai qu'elle ne pouvait plus trop le cacher. Elle soupira longuement et répondit :

    " J'aimerais que ce soit ca. Mais bon, on ne va pas dire que le chocolat fait foule en ce moment. "

    Elle porta une main sur sa joue et ferma les yeux.

    " Ne le prends pas mal, s'il te plait... mais j'ai quelque chose à te dire d'important. "

    Elle se mordit doucement la lèvre inférieure.

    " Victor... Je... Tu... Enfin tu te rappelles d'il y a 3 mois et... Bon et puis, c'est pas comme si, on faisait abstinence non plus. Loin de là... "

    Elle respira longuement et dit alors :

    " Tu vas être... papa. "


HJ : Et là... C'est le drâme ! xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://earth-extinction.forumactif.com
Victor Creed
~~ Fraternité || Niveau Omega~~
Victor Creed



Little more about you
Relations:

RDV et nouvelle déconcertante [Victor] Empty
MessageSujet: Re: RDV et nouvelle déconcertante [Victor]   RDV et nouvelle déconcertante [Victor] Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:57

A ce moment la Victor ne réagis plus! La bouteille tomba de sa main, il resta alors la bouche grande ouverte... Il ne dis rien... Victor était comment dire un homme sauvage... Il n'avais pas l'instin paternelle et il ne savais encore moi ce que était un gosse... Si mais comment sa réagissais ect... Bon a ce moment la il commença a vouloir pour ce diriger vers la porte mais il n'y arrive vas pas... Alors au bout d'un moment il regarda Rebecca et lui dit...

"Je pense qu'il faudrais mieux arrêter la discution la et que je quitte la salle..."
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Taylor
~~ Fraternité || Niveau Omega~~
Rebecca Taylor



Little more about you
Relations:

RDV et nouvelle déconcertante [Victor] Empty
MessageSujet: Re: RDV et nouvelle déconcertante [Victor]   RDV et nouvelle déconcertante [Victor] Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:09

    La bouteille glissa de sa main pour rencontrer le sol assez brutalement. Rebecca fit une grimace qui resta en suspend. Le temps avait l'air de s'arrêter. La femme ne savait plus comment réagir, ni quoi faire, devant un Victor qui avait l'air complètement paumé. Il parla alors d'une voix étrange, lui disant qu'il devait quitter la pièce. Mais... Il ne bougea pas... Toujours assit à côté d'elle. Rebecca le fixa, se demandant ce qu'elle devait faire.

    " Je... après, tu sais, on peut trouver une solution, je... Victor, je... Et puis, c'est pas comme si c'était la première fois que... "


    Et m*rde... Christopher... Elle ne lui avait jamais parlé de Christopher...

    " Victor... Tu sais... Notre rencontre... Stryker t'avait demandé de me ramener à lui, tu m'as protégé et tout ca... C'était il y a 20 ans et que... Enfin, je ne vais pas t'expliquer comment on fait les bébés non plus... Heu... Et bien... "

    Elle se stoppa, prenant un peu d'inspiration pour se lancer.

    " T'as un autre enfant. Il s'appelle Christopher et il a 20 ans. J'ai été obligé de le laisser à l'orphelinat à la naissance... J'me suis un peu renseigné... Il est comme nous... Enfin question régénération... Ca c'est parce qu'il a déjà eut affaire avec les forces de l'ordre et que j'avais accès au dossiers... Mais je te rassure, il n'a tué personne... pour le moment... Jusque quelques vols, altercations, délits mineurs quoi ! Mais dernièrement... Il s'était reprit ! Il voulait faire médecine... "

    Tant qu'à faire... mais là, elle risquait réellement de le tuer... Quoi qu'elle se dit après un petit moment qu'elle aurait mieux fait de se taire...
Revenir en haut Aller en bas
https://earth-extinction.forumactif.com
Victor Creed
~~ Fraternité || Niveau Omega~~
Victor Creed



Little more about you
Relations:

RDV et nouvelle déconcertante [Victor] Empty
MessageSujet: Re: RDV et nouvelle déconcertante [Victor]   RDV et nouvelle déconcertante [Victor] Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:20

La c'étais la goute de trop a ce moment la il se dérigea vers la porte regardent droit dans les yeux Rebecca comme çi quel l'avais trahit a ce moment la il voulas pour commencer a sortir quelque chose mais ne dit rien il se noya dans ses penser... D'accord il avais un fils mais après l'explosivion il était encore en vie ou non? Normalement oui avec sa régénération... Mais ou il était? Peut être abandonner beacoups de chose se passat dans la tête de Victor quand il sorti quelque chose, qui lui plairas peut être pas...

"Tu aurais pus m'en parler... Puis je trouve sa... Non je préféres pesé mais mot, a l'orphelina tu as été lui rendre visite? Oui ou non ? OUI OU NON? ME*D*?"
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Taylor
~~ Fraternité || Niveau Omega~~
Rebecca Taylor



Little more about you
Relations:

RDV et nouvelle déconcertante [Victor] Empty
MessageSujet: Re: RDV et nouvelle déconcertante [Victor]   RDV et nouvelle déconcertante [Victor] Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:29

    Elle voyait bien dans le regard de Victor, qu'il avait du mal à rassembler toutes ses pensés et Rebecca se sentit alors coupable. A l'époque, elle était totalement paumé et elle ne savait pas quoi faire, bien que maintenant, elle n'aurait pas réagit de la même façon. Victor avait disparut à l'époque, sans laisser de trace. Elle se retrouvait enceinte et était seule et pourchassée. Elle sentit qu'il était en train de bouillir et qu'il n'allait par tarder à exploser. Rebecca n'avait pas peur de Victor, elle n'avait jamais eut peur de lui, mais là, c'était différent. Elle se leva alors et s'approcha de lui, et fit un signe négatif de la tête pour répondre à sa question. Puis ne s'avouant pas vaincu, elle lui lança d'une voix étranglée par l'émotion :

    " Et toi ? T'étais où quand j'avais besoin de toi ? Je savais plus quoi faire... Et tu sais très bien que je suis loin d'avoir la fibre maternelle. De toute façon, j'aurais été une mauvaise mère... J'étais paumée, Victor. PAUMEE ! Alors peut être que j'ai fait une connerie... Peut être que tu m'en veux de ne pas te l'avoir dit avant... Tu peux m'en vouloir et abattre tes foudres sur moi, mais ca ne changera rien à ce qu'il s'est passé, il y a 20 ans ! "

    Elle se mit dos à lui, et cacha son visage avec ses mains pour cacher un flot de larmes qui montaient en elle. Rebecca pleurait rarement, mais en ce moment, elle était à fleur de peau. Elle avait peur... Tout la dépassait. L'explosion... Cette maudite infection... La perte de contrôle de ses pouvoirs... Et maintenant, un nouveau gosse ?

    " Tu comprends pas... Tu ne veux pas comprendre... "
Revenir en haut Aller en bas
https://earth-extinction.forumactif.com
Victor Creed
~~ Fraternité || Niveau Omega~~
Victor Creed



Little more about you
Relations:

RDV et nouvelle déconcertante [Victor] Empty
MessageSujet: Re: RDV et nouvelle déconcertante [Victor]   RDV et nouvelle déconcertante [Victor] Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:37

Victor a vrai dire prit très mal sa dernière parole... Qui était qu'il ne comprendrais j'aimais car il n'avais jamais comprit... Alors il ne dit rien et la regarda il alla vers la porte et l'entrevit et la regarda une dernière fois, même si il vus ses larme, lui qui est d'habitude directement vers elle la il ne dit rien, il resta la sans bouger... Alors il fait comme un signe non de la tête et ne dit rien. Il alla alors dans le couloir refermit la porte et tous en partant dis un truc...

"Vus que de toute façons tu t'est bien débrouiller pendant que j'était 20 ans absent tu va pouvoir en refaire 30..."

Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Taylor
~~ Fraternité || Niveau Omega~~
Rebecca Taylor



Little more about you
Relations:

RDV et nouvelle déconcertante [Victor] Empty
MessageSujet: Re: RDV et nouvelle déconcertante [Victor]   RDV et nouvelle déconcertante [Victor] Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:52

    Il sortit de la pièce, Rebecca resta là, désemparée quand il lui lança d'autres paroles, qui lui firent beaucoup de mal. Et Rebecca n'était pas du genre à se lamenter à l'entente de mots comme ceux là... Et qui plus est, il s'obstinait un peu trop à son goût. Elle se tourna vers la porte qu'elle ouvrit assez violemment, et attrapa Victor par l'arrière de son col avant de le claquer contre le mur assez durement.

    " Qu'est ce que tu peux savoir de ce que j'ai vécut pendant ces 20 années, comme les 70 autres avant que tu ne reviennes... C'est ca que tu veux faire ? Jouer au Yo-Yo ? Partir 20 ans et revenir ? Puis 50 autres ? Je sais que nous sommes immortels Victor, mais je commence à en avoir marre de gâcher ma vie. "

    Elle ferma les yeux et déglutit alors que des larmes de peine, de colère et d'émotion coulaient sur ses joues silencieusement. Elle le lâcha et recula :

    " Bon... Si tu pars encore une fois, je ne suis pas sûre de te pardonner encore... "

    Et elle avait besoin de lui. Elle le savait... Sinon à l'entente de ses mots, elle ne se serait pas précipitée dans ce couloir.

    " Ne commettons pas la même erreur qu'avec Christopher, cette fois... "

    Finit-elle sagement, avant de repartir dans la salle, laissant Victor derrière, et allant s'asseoir à la table. Elle soupira longuement. La soirée aurait put être si belle, et elle venait de la gâcher... Mais peut être n'étaient ils pas fait pour ce genre de relation ? Peut être que le conflit était leur seule raison de vivre et de... s'aimer ? Ils étaient deux êtres sauvages et on ne demande pas à un animal sauvage de se comporter comme un animal domestique...

    Elle essuya ses larmes d'un geste tremblant de la main. Son regard était redevenue froid et déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://earth-extinction.forumactif.com
Victor Creed
~~ Fraternité || Niveau Omega~~
Victor Creed



Little more about you
Relations:

RDV et nouvelle déconcertante [Victor] Empty
MessageSujet: Re: RDV et nouvelle déconcertante [Victor]   RDV et nouvelle déconcertante [Victor] Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:58

Victor la pris alors dans ses bras, ses vrai que sur ce coups la il avais été peut être un peut un juste envers elle. Alors qu'il la pris dans ses bras il passa une main dans les cheveux de Rebecca. Il la regarda alors dans les yeux . Il pensa alors a quelque chose, mais il ne pouvais pas y aller maintenant, il n'avais aucun indice pour savoir ou se trouvais l'homme qu'il cherchais.

"On ne ferras pas la même erreur que Christopher, et des que je serais ou se trouve Christopher je le ramenerais ici."
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Taylor
~~ Fraternité || Niveau Omega~~
Rebecca Taylor



Little more about you
Relations:

RDV et nouvelle déconcertante [Victor] Empty
MessageSujet: Re: RDV et nouvelle déconcertante [Victor]   RDV et nouvelle déconcertante [Victor] Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:07

    Elle vit Victor revenir et elle sentit qu'elle avait touchée la corde sensible car il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras. Rebecca se sentait soulagée, mais ne le montra pas. Elle savait qu'avec Victor, il fallait tenir tête sous peine de se faire bouffer très vite. Elle ferma les yeux alors qu'il passait une main dans ses cheveux. Il lui promis de retrouver Christopher, elle eut un peu peur alors.

    " Je... Qu'est ce qu'il va penser de moi ? Mais tu as raison. Si on veut que les choses changent, il faut commencer par là. "

    Elle releva le visage vers Victor et posa une main sa joue.

    " Ne prends pas de risques inutiles et Chris risque de ne pas être très coopératif face à nous. "

    Dans un sourire, elle ajouta :

    " Je crois que ton repas doit être... cuit... et peut être un peu trop. "

    Surtout quand elle vit la fumée sortir de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
https://earth-extinction.forumactif.com
Contenu sponsorisé





RDV et nouvelle déconcertante [Victor] Empty
MessageSujet: Re: RDV et nouvelle déconcertante [Victor]   RDV et nouvelle déconcertante [Victor] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV et nouvelle déconcertante [Victor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore un jour... || Victor
» Nouvelle idée [Pv Miley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Earth Extinction :: Différentes bases :: ■ Fraternité :: Réfectoire-
Sauter vers: