X-Men : Earth Extinction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jour où tout a basculé...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rencontre nocturne.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shanon O'Callagan
~~Solitaire || Niveau 4~~
Shanon O'Callagan



Little more about you
Relations:

Rencontre nocturne. Empty
MessageSujet: Rencontre nocturne.   Rencontre nocturne. Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:46

Cela ferait bientôt six mois. Une demi-année passée sans sa sœur. Elles avaient tout vécus ensemble, elles avaient tout partagé, leur rares instants de bonheur mais surtout leurs souffrances. Depuis la naissance elles se protégeaient mutuellement. Mais la dernière foi, Shanon n’avait pas réussi à protéger sa petite Amélia. Plus faible, moins rapide. Amélia avait été prise. Aujourd’hui Shanon est seule, plus seule qu’elle ne l’avait jamais été. Sans sa moitié. Sans personne à qui parler.

Six mois qu’elle arpentait l’Amérique. Six mois qu’elle volait, pour ce nourrir, qu’elle couchait à " la belle étoile ". Shanon essayait de travailler, pour gagner un peut d’argent. Elle avait fait danseuse, serveuse, que des jobs minables, inutiles, sous payés et dégradant. Dans le dernier café ou elle à eu le déplaisir de travailler, elle à assommer un homme. Le pauvre avait eu l’audace de murmurer un commentaire pas très valorisant sur la jeune fille. Elle à bien entendus été renvoyée.

Elle est partit, elle à marché. Pendant des heures et des heurs. Sur les routes, seul avec son sac à dos accroché à l’épaule et son chapeau fixé sur sa tête. Elle dormait par terre, sous un abri quelconque. Mais ce soir, elle n’avait plus la force de continuer. Elle ne pouvait plus avancer, elle ne pouvait plus vivre comme un animal errant. Ce soir elle s’arrêta, dans le plus miteux des motels qu’elle croisa. Elle ne voulait pas y laisser toutes ses économies. Elle ne voulait pas recommencer à travailler. Mais il fallait qu’elle dorme dans un lit.

Elle paya sa chambre, et pris une longue douche. Elle savourait ces instants de détente, en évitant de pensé à ce qu’elle allait faire par la suite. Elle n’avait pas d’avenir. Pas de but précis, pas de raison de vivre. A part sa sœur. Et sa sœur, elle n’était plus là. Dieux seul sait ou Amélia se trouve. Personne ne peut d’ailleurs dire si elle est encore en vie.

Shanon sortit, elle partit à la recherche de nourriture. Il faisait déjà nuit. Peut importe ce qu’elle trouverait. Il fallait qu’elle mange. Mais en sortant, ses sens sur-humains lui indiquèrent qu’elle n’était pas la seule mutante des environs. Elle n’y avait pas fait attention tout à l’heur. Peut être cet autre mutant venait il d’arriver. Mais elle en était sur. Un mutant, ou une mutante rodait dans les parages. Elle pouvait sentir la présence des siens, elle pouvait les entendre, elle reconnaissait tout de suite ceux qui partageaient avec elle le gène X.
Que devait-elle faire. Fuir ? Se cacher dans sa chambre et attendre ? Aller à sa rencontre ? Elle choisit bien entendus la dernière option. Elle était certes troublée, mais Shanon restait fidèle à elle-même. Un peut d’adrénaline ne lui ferait pas de mal. Elle laissa ses sens félin s’emparer d’elle. Comme un animal qui se prépare à la chasse.

Elle chercha, et trouva vite la personne qu’elle avait " flairée". Un jeune homme. Elle s’approcha délicatement de lui, ne faisant aucun bruit.

" Bonsoir ! "

Elle fixait l’inconnu de son regard pétillant, mi animal mi humain. Il se retourna et leurs regards se croisèrent. Il n’avait pas l’air d’être un de ces hommes qui avaient enlevé sa sœur. Il n’avait pas l’air méchant, ni même dangereux. Quel serait sa réaction?
Revenir en haut Aller en bas
James Oxod
~~Solitaire || Niveau 4~~
James Oxod



Little more about you
Relations:

Rencontre nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne.   Rencontre nocturne. Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:38

James en avait marre de toujours devoir changer de lieu. Une fois par-ci, une fois par-là. On se croyait dans "Supernatural". A toujours voyager ... Dès qu'il arrivait dans un hôtel, il ne pouvait y rester que quelques temps car un homme le retrouvait, un "chasseur" qui voulait lui faire la peau. Et à chaque fois il le retrouvait mais aujourd'hui, il était pratiquement sûr d'avoir effacé ses traces. Bien que son pouvoir était l'invisibilité, l'homme qui s'était mis en chasse de lui était aussi un mutant et souhaitait tuer tous les autres puis se tuer après, et là, il avait le jeune mutant invisible dans le collimateur. Quelle chance pour James.

Cela lui rappelait son frère et lui lorsqu'ils étaient tous les deux partis de la maison familiale en Angleterre. Ils étaient partis et James, lorsqu'il racontait son histoire ne parlait pas d'un passage, le moment où ses parents avaient envoyé les autorités à leurs recherches. C'en était de trop. Ils étaient tous les deux en âge de partir. Et encore ... ils auraient pu partir à seize ans mais leurs parents ayant des souches anglaises persistaient à avoir dans leurs idées les règles françaises. C'en avait été trop et ces fuites intempestives qu'il se devait de faire pour survivre lui rappelait ces moments douloureux. Souvent il avait voulu se rendre, mais son frère, lui, l'aidait à se relever à chaque fois, l'aidait à garder le moral, en une simple parole, James croyait voir son sauveur ...

Après être arrivé ici dans sa voiture, James entreprit de chercher le concierge du motel qui se dressait devant lui tel un rocher dans le sable, dénué de toutes convivialités. Mais malheureusement, il ne le trouva pas de suite. Il entreprit donc d'aller dans la petite partie de "ville" qui restait autour de motel pour glaner des renseignements sur la personne supposée tenir ce motel. Arrivé dans une supérette, on lui dit que l'homme ne sortait que pour accueillir les clients de son motel qui était un peu "délaissé" et que souvent il n'entendait rien, sourd qu'il était de son état. Le jeune mutant comprit donc à ce moment qu'il ne resterait guère longtemps dans cette petite ville puisqu'elle ne lui serrait pas des plus agréables.

Il acheta dans la supérette de quoi manger le midi et le soir, des plats déjà préparés. Dès qu'il eut payé la note, il retourna au motel et tapa à la porte où se trouvaient les inscriptions "Conciergerie". Là, il vit une ombre se profiler derrière la porte et vieil homme aigri en sortit. L'homme ne faisait pas plus de trois pommes de haut et se tenait tout ramassé sur lui-même. James mit un moment à lui faire comprendre qu'il souhaitait une chambre mais lorsque cela fut fait, il paya l'homme, qui ne devait pas l'être souvent, et s'en retourna vers la chambre 3 dont il détenait les clefs.

Arrivé dans la chambre, il s'empressa de cacher un revolver sous son oreiller. Il dormait plus tranquille avec une assurance vie près de lui. Puis il ouvrit sa malle de voyage et sortit quelques vêtements propres et des produits de douche. La maigreur de la chambre n'était pas comparable à la grande simplicité de la salle de bain. Un lavabo, un toilette et une douche, point, rien de plus. Le jeune homme essaya de faire abstraction de tout cela et prit tranquillement sa douche, insouciant. Après l'avoir prise, il s'occupa comme il put en rédigeant l'article sportif qu'il devait rédiger pour le lendemain pour son journal. Cela n'était pas simple vu ses déplacements mais c'était ainsi.

La nuit tomba sans qu'il ne s'en rende vraiment compte. Il devait être vingt heures, ou même vingt et une heures, il ne saurait le dire exactement lorsqu'il prit idée d'aller à la laverie pour nettoyer ses vêtements. Comme elle appartenait à la ville, on pouvait y aller quand on voulait, il n'y avait qu'à mettre une pièce et ça lavait. Il entreprit donc de prendre le chemin qu'il avait visualisé en allant chercher sa nourriture plus tôt dans la journée. Arrivé à l'endroit où il souhaitait, il vit la lumière de la salle se dégager dans la ruelle assez sombre à cause de la nuit tombée. Là, il entendit une voix lui souhaiter le bonsoir.

James se retourna et vit une femme. Celle-ci,malgré la pénombre, semblait plutôt de grande taille et très mince. Bien que ses caractéristiques corporelles se dégageaient normalement d'elle, le jeune mutant trouvait des traits spécifiques aux animaux sur elle. Il ne comprit pas. De même qu'à la vue de ses vêtements, elle ne devait pas d'être d'ici.


"- Bonsoir. Vous m'excusez, il faut que je mette ce linge à laver, je discuterais volontiers après mais pas de suite."

James était déjà rassuré que se ne soit pas l'homme qui le traquait qui lui ait dit bonsoir. Néanmoins, il se demandait bien ce que cette jeune femme lui voulait. Il chassa cette pensée pour l'instant et se mit à exécuter ce qu'il avait dit. Il rentra dans la laverie et mit ses vêtements dans une machine, glissa une pièce de monnaie et vit son linge tourner par le hublot. Il s'assit donc en face, sur un des bancs qui se dressaient dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Shanon O'Callagan
~~Solitaire || Niveau 4~~
Shanon O'Callagan



Little more about you
Relations:

Rencontre nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne.   Rencontre nocturne. Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:12

Les battements de son cœur avaient légèrement accélérés au moment ou Shanon lui adressa la parole. Le garçon se retourna et la jaugea. Il parût rassuré de voir le corps d’une jeune fille frêle se dessiner derrière lui. Il répondit calment :

"- Bonsoir. Vous m'excusez, il faut que je mette ce linge à laver, je discuterais volontiers après mais pas de suite."

Elle continuât de regarder le garçon, surprise de son manque d’intérêt. Il préférait aller laver son linge ? Avait-il comprit qu’elle était mutante ? Apparemment pas. Il se conduisait bizarrement. Mais au moins Shanon se dit qu’il n’était pas là pour lui faire du mal, car dans se cas là il aurait agit bien différemment.
Elle le suivit, de sa démarche souple et gracieuse jusqu'à la laverie de la petite ville. L’observa mettre une machine à tourner et s’asseoir sur un banc. Il semblait normal, du moins en apparence. Mais elle sentait bien qu’il était comme elle, un mutant. Peut être n’en était il pas conscient, ou peut voulait il cacher cela. Attitude de préservation. Moins il y a de personnes au courant mieux cela vaux. On ce protège comme on peut. Elle s’assit sur un autre banc, replia ses genoux contre son buste et fixa le garçon pendant un long moment. Son regard était froid et en même temps curieux. Ses pupilles, verticales comme celles des chats ne bougeaient pas. Elle s’interrogeait sur l’identité du garçon. La laverie était déserte à cette heure. Un rapide coup d’œil à travers la pièce indiquât à Shanon qu’une seule caméra de surveillance était présente. A part si la personne qui visionnait ses images savait lire sur les lèvres, leur conversation resterait privée. Elle reportât donc son attention sur le garçon.

"Je sais que tu es un mutant. Je peux le sentir. Que fais-tu ici ?"

Elle s’interrompit. Ne voulant pas en dire plus tout de suite. Elle eu une forte envie de lui demander si il la suivait ou bien si il était un de ces chasseurs de mutants mais elle sentait qu’il ne faisait pas partit de ces gens là. Elle fit confiance à son intuition. Ce jeune homme n’était pas un ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
James Oxod
~~Solitaire || Niveau 4~~
James Oxod



Little more about you
Relations:

Rencontre nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne.   Rencontre nocturne. Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:41

James était comme hypnotisé par la machine à laver qui se tenait en face de lui. Rien dans la pièce ne semblait présager un danger, et pourtant. Les dalles du carrelage étaient blanches, rappelant les couleurs blanchâtres des murs qui au fil des années, voyaient leur couleur virer au noir. Les machines à laver, elles, étaient bien alignées dans les allées. Quelques unes semblaient hors d'usage d'après les feuilles collées sur leur capot. Le seule élément disparate dans la salle devait être la caméra de surveillance postée dans un coin de la pièce prenant l'entrée et la quasi totalité de la pièce. Il vit du coin de l'œil la jeune femme entrer dans la pièce. D'une démarche souple et ample, elle se glissa dans celle-ci comme un chat rentrerait chez lui, tout en souplesse. Elle semblait occupée, elle aussi, à faire son inspection de la pièce. Qui pouvait bien elle être ? Une amie de son chasseur ? Aurait-il appelé un polymorphe pour l'aider dans sa tâche ?

Puis vint l'affirmation de la jeune femme. Là James se raidit. Les pulsations de son cœur s'accentuèrent et il commença à sentir l'angoisse se dresser en son sein. Elle disait qu'il était un mutant, mais comment pouvait-elle savoir cela ? C'était comme un écho de sa pensée précédente, comme une confirmation de ce qu'il pensait ... Mais après mûre réflexion, il se dit que son chasseur n'aurait jamais demandé de l'aide. Même s'il était en train de mourir, trop fier de lui, de ses actes, donc se ne pouvait pas être une polymorphe ou autre mutant qui se tenait dans la même pièce que lui. Mais en attendant cela ne répondait toujours pas, qui était-elle ?!


"- Je ne répondrais pas à ta question ! C'est Jeagues qui t'envoie ? C'est lui ? Même si j'en doute ... Et toi, que fais-tu ici ?"

James doutait vraiment que la personne qui se tenait là était à la solde de Jeagues mais en même temps, il commençait à se faire tard et cette femme n'avait pas de linge à nettoyer alors que venait-elle faire ici ? De même, comment avait-elle pu savoir qu'il était un mutant. Soit elle le traquait aussi, soit elle était elle-même mutant car il ne semblait pas à James concevable qu'un humain ait pu le reconnaitre alors qu'il se comportait comme un homme tout à fait "normal". Si elle savait des choses, il le saurait bien assez tôt. Il espérait que la jeune femme ne se braque pas par ses questions assez brusques.
Revenir en haut Aller en bas
Shanon O'Callagan
~~Solitaire || Niveau 4~~
Shanon O'Callagan



Little more about you
Relations:

Rencontre nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne.   Rencontre nocturne. Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:08

Ce jeune homme devait se sentir en danger. A chaque fois que Shanon prononçais une phrase, elle sentait que son cœur augmentait le rythme de ses battements. Et la réponse qu’il lui fît, montrât à Shan’ qu’elle avait raison.

"- Je ne répondrais pas à ta question ! C'est Jeagues qui t'envoie ? C'est lui ? Même si j'en doute ... Et toi, que fais-tu ici ?"

C’était donc lui qui était traqué, pas lui qui traquait. Intéressent. Shanon se détendit un peut. Laissant son insouciance habituelle reprendre le dessus. Ce jeune mutant n’était surement pas un danger. Elle sourit du coin des lèvres avant de lui répondre.

"Je ne sais même pas qui est Jeagues. Et comme moi je suis polie, je répondrais à ta question. Je suis une mutante. Et je peux sentir en toi que tu es comme moi. J’ai atterris ici car j’étais trop fatiguée pour dormir encore une fois à la belle étoile. Joli façon de dire que je n’habite nulle part. Je fuis, et en même temps je recherche les agresseurs, les salaud qui on enlevé ma sœur."


Autant être franche. Il ne sert à rien de mentir et de perdre du temps. Qu’il sache tout de suite qui elle était.

" Au fait, je m’appelle Shanon. "
Revenir en haut Aller en bas
James Oxod
~~Solitaire || Niveau 4~~
James Oxod



Little more about you
Relations:

Rencontre nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne.   Rencontre nocturne. Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:07

Voilà le fin mot de l'histoire. Shanon, c'était plutôt joli comme prénom. Il serait bien qu'ils fassent plus ample connaissance si tous deux s'appréciaient par la suite. Mais en attendant, pour ce qui était de maintenant, James trouvait qu'elle lui faisait un peu la moral. "Polie" ? Mais James était poli ... Simplement dans les temps qui courent actuellement, on ne pouvait pas dire que l'on pouvait être chaleureux à tous les premiers venus qui vous disent "bonsoir". Et puis, il fallait aussi avoir conscience de qui se trouvait en face de se soit avant d'engager une quelconque conversation ayant de l'importance.

James se rassura. Elle ne connaissait pas de "Jeagues". Ce présumé homme qui courait après James. Heureusement, il ne l'avait pas encore retrouvé grâce aux miles précautions prises par le jeune mutant mais il savait qu'un jour ou l'autre il serait de retour près de lui et que cela se terminera en combat et seul un des deux survivra. Puis, sortant de ses pensées, il écouta ce que disait la jeune femme.


"- Mais moi aussi je suis poli, il n'empêche seulement que je préfère connaitre les gens en face avant de leur accorder une quelconque discussion. Et pour te répondre, je fuis aussi, je fuis quelqu'un qui me traque et qui traque des hommes et des femmes comme nous."

James marqua l'arrêt comme pour préparer ce qu'il allait dire. Il se disait que s'il divulguait trop d'informations à cette femme qu'il ne connaissait pas, il pourrait se faire reprendre par un homme qui est en chasse comme celui qui coure après lui. Mais encore ? Cela faisait des mois et des mois qu'il n'avait pas eu de conversations avec l'un des siens. Un mutant comme lui qui pourrait le comprendre. C'est alors que James se prit une de ces migraines qui le faisait rouler par terre.

Il se leva puis tituba vers la machine à laver où il s'accrocha à elle. Là, n'en pouvant plus, sa tête allait exploser, il glissa contre la paroi de la machine. Roulé par terre, il blasphémait contre les produits qui avaient été lancé dans l'air. Il gémissait contre ses ennemis. Il commençait à délirer. Puis, se fut le trou noir. Il s'était évanoui.


[ A toi de voir si tu veux qu'on arrive au lendemain matin. Si tu veux qu'on reste dans la laverie ou qu'on arrive au motel. Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Shanon O'Callagan
~~Solitaire || Niveau 4~~
Shanon O'Callagan



Little more about you
Relations:

Rencontre nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne.   Rencontre nocturne. Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:02

Il s’était enfin détendu, avait compris qu’elle ne lui voulait aucun mal. Sa réponse était parfaitement logique. En adéquation avec l’image que Shanon avait de lui.

"- Mais moi aussi je suis poli, il n'empêche seulement que je préfère connaitre les gens en face avant de leur accorder une quelconque discussion. Et pour te répondre, je fuis aussi, je fuis quelqu'un qui me traque et qui traque des hommes et des femmes comme nous."

La dure réalité de la vie. Tous les mutants devaient ils choisir leur camp. Traqueur ou traquer. Comment un mutant pouvait il avoir pour unique but de détruire tout ses semblables. James devait être poursuivit par le même genre de personne qui avaient essayé de la capturer elle et Amélia. Shanon n’eu pas le temps de répondre. James était en pleine crise d’on ne sait quoi. Après avoir titubé pendant un instant, il s’était écroulé par terre.
Ne sachant pas trop comment réagir, Shan’ s’approcha de lui, il divaguait, prononçait des mots sans aucun sens. Son corps bougeait, sans qu’il en ai le control. Tous ses membres étaient secoués de tremblements. Puis d’un seul coup, il s’arrêta, comme endormi, tout simplement endormi.

" Et Merde !! "

Shanon était en état de choc, qu’allait-elle faire de ce garçon. Elle essaya de le réveiller en le brutalisant un peut. Mais rien n’y fait. Il restât là, étendu sur le sol de la laverie. La jeune fille soupira. Elle ne pouvait l’emmener à l’hôpital. Si il se réveillait et faisait usage de ses pouvoirs, il était mal. Et puis il était fugitif, tout comme elle. Shanon ne pouvait pas l’abandonner à son sort, ou prendre le risque qu’il soit découvert. Elle le souleva délicatement. Elle n’eut aucun mal à le soulevé grâce à sa force décuplée, pas très en rapport avec son apparence fragile. Et le transportât jusqu'au motel. Heureusement, les rues de cette petite ville minable étaient toutes désertes à cette heure.

Elle le déposa sur son lit. Fit une grimace en ce disant que finalement elle n’aurait pas le droit à sa bonne nuit de sommeil, puis se dirigea vers le fauteuil dans le coin de la petite pièce et s’y installa.
Son camarade ne se réveilla que le lendemain, il écarquilla les yeux, apparemment surpris de ce retrouver là.

"Tu m’as fait une belle peur tu sais !! "

Elle lui sourit avant de continuer.

"Maintenant tu vas peut être me dire comment tu t’appel ?? "
Revenir en haut Aller en bas
James Oxod
~~Solitaire || Niveau 4~~
James Oxod



Little more about you
Relations:

Rencontre nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne.   Rencontre nocturne. Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:19

James se réveilla mais n'ouvrit pas les yeux. Les derniers moments dont il se souvenait étaient les douleurs atroces de la fois dernière dans la laverie avec ... comment s'appelait-elle déjà ? Shanon, crut-il se souvenir. Il écouta, silencieux les bruits épars qui se diffusaient jusqu'à ses oreilles. Il lui était dur d'entendre puisqu'un tapement se faisait encore sentir mais il arrivait à entendre des éclats de voix, à quelle distance, il n'aurait su le dire. Des vrombissements de voitures et puis c'était tout. C'est pourquoi il ouvrit les yeux.

D'abord éblouit par le choc subite de la lumière puis effaré de voir la jeune femme de la nuit précédente dans le fauteuil de sa chambre. Écarquillant les yeux de plus belle, il se releva subitement pour analyser, voir si la pièce n'avait pas changé. Si elle n'avait pas touché à ses vêtements, ses affaires ou au moins fouillé pour savoir qui il était. Mais à la sonorité de sa question, il se dit qu'elle n'avait pas du rechercher qui il était vraiment.

Il se leva malgré sa migraine et tituba un peu. Puis il alla vers la salle de bain avant de répondre à la question de la jeune femme. Il se mouilla le visage puis revint dans la pièce où se trouvait la chambre et se revêtit d'un autre tee-shirt, plus propre que celui de la soirée précédente où il avait transpiré dedans à cause de ses angoisses et fièvres, faisant abstraction que la femme voit son torse. Puis il répondit enfin à sa question après avoir marqué l'arrêt.


"- Je me prénomme James, James Oxod. Désolé pour hier soir ... J'ai fait une crise à cause de ... enfin ... voilà."

Il se sentait gêné de dire qu'il avait été contaminé par les nuages toxiques propageant l'infection de jours en jours, de mois en mois. Il se sentait vraiment gêné car il ne savait prédire la réaction de la jeune femme en face de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Shanon O'Callagan
~~Solitaire || Niveau 4~~
Shanon O'Callagan



Little more about you
Relations:

Rencontre nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne.   Rencontre nocturne. Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:16

Le garçon se leva et pris directement la direction de la salle de bain. Il se changea et mis un certain temps avant de reprendre ces esprits et de répondre. Il s’appelait James. Très british comme nom. Et James avait l’air embarassé de la raison pour laquelle il avait eu cette crise.

"T’inquiète pas ! J’ai compris. C’est pas grave. Pratiquement tout le monde à été infecté. Tant que tu ne t’attaque pas à moi pendant tes crises ça me va !! "

Elle lui sourit en essayant d’avoir l’air gentille. Elle était quand même contente d’avoir trouvé quelqu’un comme elle. La solitude finit par être quelque chose de lassant. Elle en avait assez de broyer du noir en pensant à chaque instant à sa sœur disparut. Jamais ele n’abandonnerait Amélia à son sort. Mais Shanon avait besoin de distraction, de nouveauté.

"Dit moi James Oxod, c’est quoi ton petit pouvoir ??"

Elle le regarda avec une expression espiègle sur le visage, comme un enfant trop curieux
Revenir en haut Aller en bas
James Oxod
~~Solitaire || Niveau 4~~
James Oxod



Little more about you
Relations:

Rencontre nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne.   Rencontre nocturne. Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:34

James était rassuré. Enfin quelqu'un qui pouvait la comprendre, ou du moins, à moitié puisque personne ne pourrait comprendre les épreuves que James traversait. Bien heureusement la jeune femme avait compris ce que ressentait James, ou ce qu'il avait eu la soirée précédente. Tant mieux, il n'avait pas envie de continuer sur ce sujet et le fait qu'elle change de conversation lui plut. Encore heureux qu'ils aient changé sinon, il n'aurait pas su quoi faire.

Il la regarda de haut en bas, malgré qu'elle soit encore assise, et vit la jeune femme comme une féline. La position qu'elle adoptait était très spéciale puisqu'il fallait être extrêmement souple pour l'adopter. Était-elle une métamorphe ? Ou encore avec une souplesse accrue ? James n'aurait su le dire sans qu'elle lui donne la réponse mais il n'en était pas moins qu'elle avait un pouvoir comme elle le lui avait dit plus tôt dans leurs discussions.


"- Justement ... j'ai un "symptôme" qui me mène de temps en temps à une période de berseker ... Je n'arrive plus à contrôler mes pouvoirs dans cette période là ... J'ai ... déjà tué quelqu'un à cause de cela ..."

Jamais il ne l'avait dit à quelqu'un. Même pas son frère, Mike. Il ne pouvait pas le dire puisqu'il ne se sentait pas en capacité. Que là, une "inconnue" c'était plus simple et même si elle et lui ne se connaissaient pas encore, ils apprendraient surement. Et puis, adviendra ce qu'il adviendrait.

"- J'ai la capacité de me rendre invisible ... Ca aide souvent.

Sur ces belles paroles, James sentit son ventre remuer. Non pas qu'il allait avoir un gosse mais plutôt qu'il avait une envie de manger très pressante selon les grognements de son ventre. Depuis hier midi il n'avait rien mangé et on devait bien approcher les midi, aujourd'hui.

"- On va manger ? Y'a un p'tit restaurant en bas, un café pour se restaurer ...
Revenir en haut Aller en bas
Shanon O'Callagan
~~Solitaire || Niveau 4~~
Shanon O'Callagan



Little more about you
Relations:

Rencontre nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne.   Rencontre nocturne. Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:56

Shanon était un peut surprise qu’il se confie comme ça à elle. Il avait le pouvoir de ce rendre invisible, cette info là, elle pouvait la digérer aisément. Mais le fait qu’il ai déjà tué quelqu’un, ça c’était plus difficile. Cela ne lui faisait pas peur, mais les mots de James avaient fait remonter en elle des souvenirs qui auraient du rester bien au fond d’elle, cacher, protégé, jamais divulgués.
Elle aussi avait eu le déplaisir d’ôter la vie. Elle aussi était une criminel. Elle aussi n’était pas vraiment consciente lors de cet acte. Mais elle l’avait fait. Elle avait tué sa mère et son beau père. Avant de sombrer dans la dépression, James eu la bonne idée de proposer une sortie pour aller manger. Elle releva donc la tête et se dirigea vers la sortie.

"Ok !! Sa tombe bien j’ai super faim !!"

Et elle se força à sourire pour ne pas avoir l’air triste avant d’ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
James Oxod
~~Solitaire || Niveau 4~~
James Oxod



Little more about you
Relations:

Rencontre nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne.   Rencontre nocturne. Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:56

A la réponse de la jeune femme, James s'empressa de la suivre jusqu'à la porte. Là, il la ferma et tourna deux fois la clef dans la serrure afin de s'assurer qu'elle serait bien fermé puis il alla en direction de la supérette. Fallait-il déjà sortir de ce motel infesté par les moisissures. Un arriva près de l'escalier en colimaçon qui descendait au rez-de-chaussé, là où se trouvait la conciergerie mais aussi surtout, la sortie. Il les descendit doucement entendant craquer les marches par son poids dessus. Derrière, pour Shanon, aucun bruit puisqu'elle ne devait pas peser bien lourd. Puis arrivé en bas, il ne vit personne donc s'empressa de sortir de là où il commençait à suffoquer.

La route se montrait à ses yeux juste devant lui, quelques voitures passaient par-ci par-là mais ce n'était pas tellement l'afflux, les habitants étant déjà en train de manger leur déjeuner. Il traversa prudemment la route afin de ne pas se faire écraser par une quelconque voiture ou même camion et se dirigea vers le petit restaurant de la ville qu'il avait aperçu la veille. Il s'en approcha et put voir une devanture rouge avec un petit logo, on aurait pu croire à un castor ou une marmotte. Un animal dans le genre en tout cas. Dans le bâtiment, quelques personnes prenaient leur repas du midi tranquillement, discutant avec leur interlocuteur ou ne faisant rien de particulier.

James prit la décision d'entrer. Il abaissa la poignée et poussa la porte de sorte qu'un carillon retentisse pour signaler l'entrée d'une personne dans le restaurant. Là, tous se retournèrent, pue habitués de voir du monde externe à la petite ville. James alla au comptoir et vit que le plat du jour était du bacon avec des saucisses. Il commanda donc cela et alla s'assoir à une table contre le mur, loin de tous les autres clients du restaurant. De là où il était, il pouvait voir tous les restaurant. Cuisines, comptoir, tables, entrée et toilettes, c'était donc une bonne table pour garder ses arrières. De plus, une porte de sortie se trouvait juste à côté de la table où il s'était installé.
Revenir en haut Aller en bas
Shanon O'Callagan
~~Solitaire || Niveau 4~~
Shanon O'Callagan



Little more about you
Relations:

Rencontre nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne.   Rencontre nocturne. Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:02

Shanon suivit James en silence. Il la conduisit jusqu'à un petit restaurant, surement le seul de la ville. Elle réprima un sourire en voyant que son nouveau compagnon était tout comme elle, sur ces gardes à chaque instant. Il observait tout, et il s’était assit à un endroit stratégique de la petite salle. Il pouvait tout voir et s’échapper rapidement. Elle prit place en face de lui après avoir commandé, et l’observa silencieusement pendant un moment avant de demander :

"Tu as une destination en vue ?? Ou tu fuis sans savoir réellement ou tu vas ?"

Elle s’interrompit, Shanon ne voulait pas braquer le garçon assit en face d’elle, ou lui rappeler de mauvais souvenirs. Mais elle était curieuse. Elle finit par lui demander ce qui la tracassait depuis quelques instants.

"Ton traqueur, dont j’ai malencontreusement oublié le nom. Il est mutant comme nous ! Qu’es qu’il a comme pouvoir ? Il doit être au moins un super mutant pour oser vouloir tuer ses semblables. Enfin ce que je veux dire c’est que les mutants savent généralement se défendre, il doit être très puissant pour avoir l’ambition de les tuer."

Elle penchait la tête de coter, avec une expression de réel curiosité. Mais elle ressemblait plutôt à un chat qui essaye de faire pitié à son maitre pour avoir à manger.
Revenir en haut Aller en bas
James Oxod
~~Solitaire || Niveau 4~~
James Oxod



Little more about you
Relations:

Rencontre nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne.   Rencontre nocturne. Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:15

James vit Shanon prendre place en face de lui. Dans la salle, les gens semblaient étonnés de voir un couple si étrange. On aurait pu croire qu'ils étaient ensemble, même si cela n'était pas le cas, et les gens semblaient curieux d'en apprendre plus. Cela se voyait sur leur visage qu'ils leur étaient difficile de garder de silence, de retenir une question. Mais tous se turent de sorte que le silence régna dans la pièce, mis à part les quelques conversations des cuisines et les deux ou trois personnes qui discutaient ci ou là.

James entendit la question de Shanon mais vit au même instant la serveuse, une femme bien rondelette avec un tablier blanc, amener le repas du midi. Après avoir déposée les assiettes, elle souhaita un bon repas aux deux mutants et s'en alla régler d'autres affaires. Le jeune mutant commençait à sentir l'odeur de la viande sous ses narines et cela excitait plus ou moins ses papilles gustatives. Mais avant de commencer à manger, il prit le temps de répondre à la question assez spéciale de la mutante.


"- Je fuis sans avoir réellement de destination. Je cherche un endroit plus ou moins isolé mais cela ne fait pas de doute qu'un jour je devrais l'affronter de plein fouet."

Laissant sa phrase là, il commença à déguster ce que leurs avaient préparé les cuisiniers si affairés dans leur antre qu'était leur cuisine. La sauce était spéciale, du curry surement, et cela n'allait pas spécialement avec le bacon et les saucisses mais il n'empêchait que la faim de James lui permettait de l'avaler sans complexe. Puis James se souvint son mal de crâne qui était toujours présent.

Il se leva donc, laissant Shanon là après lui avoir dit qu'il revenait et demanda à la serveuse si elle avait un cachet pour le mal de crâne. Toute compatissante, elle lui donna volontiers avec une petite cuillère pour touiller la poudre avec l'eau. Revenu à la table, il s'empressa d'avaler le comprimé avant de répondre à la deuxième question de Shanon.


"- Jeagues, il s'appelle Jeagues. Son pouvoir justement est très puissant pour quelqu'un qui veut des noises aux autres. Non il n'est pas un super mutant, il a juste le pouvoir de copie. Il peut donc emmagasiner des pouvoirs tant qu'il veut mais plus le pouvoir qu'il veut utiliser a été copié il y a longtemps, plus il risque de mourir. Son premier copiage a été celui d'un ami ... qui avait une ouïe surdéveloppée. Donc il faudrait que je lui fasse utiliser pour qu'il s'affaiblisse et le tuer ... C'est ça qui fait sa force et sa faiblesse en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Shanon O'Callagan
~~Solitaire || Niveau 4~~
Shanon O'Callagan



Little more about you
Relations:

Rencontre nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne.   Rencontre nocturne. Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:17

La nourriture était infecte, le décor vieillot. Les personnes présentes dans la salle faisaient preuve d’un peut trop de curiosité au gout de Shanon. Mais elle buvait les paroles de James. Elle se concentrait sur lui en mangeant sans vraiment faire attention à ce qu’elle faisait.
Ce Jeagues, c’était un personnage intéressant. Un adversaire compliqué. S’il se servait des forces de tous les mutants qu’il avait croisé, il pouvait être dangereux. Mais cette histoire d’affaiblissement était étrange. La bonne nouvelle c’est que maintenant elle connaissait son point faible. Shanon en avait assez de fuir de ce terrer. Même si elle était condamner à chercher sa sœur jusqu'à la fin de sa vie, elle voulait s’amuser un peur. Et ce traqueur pourrait être un très bon entrainement. Elle savait qu’elle pourrait perdre la vie face à un mutant comme lui, mais au fond d’elle, quelque chose mourait d’envie d’affronter cet homme.

"Waouh !! C’est un super pouvoir qu’il a ton Jeagues !! J’aimerais bien le rencontrer un de ces quatre. Juste histoire de voire ce qu’il vaut !!"

Elle se mit à penser avec plaisir aux années de Free Fight qu’elle avait passée avec sa sœur avant l’incident nucléaire. Deux gamines d’à peine 18 ans qui offrait une bonne leçon à tous leurs adversaires. Des combats de nuit en toute illégalité. Elles ne laissaient aucune chance aux pauvres idiots qui les affrontaient. Elles maitrisaient toutes les techniques d’Arts Martiaux. Elles aimaient se battre. Shanon avait envie de reprendre une vie comme celle la. Un petit combat ne lui ferait pas de mal. Si ce Jeagues ce pointait, elle lui ferait sa fête.


[Désolée je viens de regarder Fight Night et ça m’a fortement inspiré !!]
Revenir en haut Aller en bas
James Oxod
~~Solitaire || Niveau 4~~
James Oxod



Little more about you
Relations:

Rencontre nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne.   Rencontre nocturne. Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:27

James écoutait Shanon, étonné. L'affronter serait de la pure folie. De la folie noire. Il n'était pas pensable que quelqu'un veuille réellement affronter un tel ... Démon ! Il n'en revenait pas. Il se démenait pour lui échapper et elle, elle voulait l'affronter. Quelle bêtise ... Mais en même temps, si elle le tuait, James serait libre, libre de tous les problèmes qui l'occupaient depuis un moment. Il serait enfin libre, délié de ce poids qui lui enserrait la taille, la bouche, les idées. Et ... il pourrait enfin retourner à New York voir son frère, le serrer dans ses bras, pleurer à ses côtés. Lorsqu'il apprendrait tout cela, il serait fou. Oui fou de rage, de haine de colère. Rempli de folie comme déjà James l'avait vu. C'est alors que son portable sonna.

Qui pouvait bien l'appeler ? Seul son frère avait son numéro et une ancienne amie de longue date avec qui il ne parlait plus. Il regarda Shanon, effaré. Que se passait-il ? Il commençait à regretter d'être venu. Puis la sonnerie s'arrêta. James lâcha sa fourchette précipitamment voyant tous les clients du restaurant les regarder. Il était rare que quelqu'un ne décroche pas. Et là, la sonnerie du portable recommença. James avait beau regarder son écran, il voyait un nom "Inconnu" ... Il décrocha.


[ Aparté au téléphone, Shanon n'entend pas de suite ]

"- Bonjour James. Comment vas-tu ? Tu devrais mettre le téléphone en mode haut parleur pour la charmante demoiselle en face de toi puisse écouter ce que j'ai à dire ...

James s'exécuta tout en regardant Shanon d'un air pétrifié. Il avait reconnu la voix de Jeagues, son chasseur. Comment avait-il fait pour le retrouver. Et il voyait Shanon et James à table...

"- Bonjour demoiselle. Je m'appelle Jeagues, je suis un chasseur. Vous allez avoir l'honneur de me donner vos pouvoir aujourd'hui ... Bien entendu, il ne sera fait de mal à personne.A ce moment là, une détonation retentit et un cri. Ah ... mince

Là, le carillon de la porte d'entrée résonna et un bruit de mort se fit entendre. On entendit un cri strident à la suite d'une détonation et les personnes qui survivaient courraient vers la sortie de secours. Deux, trois, quatre, cinq coups résonnèrent. La serveuse s'écroula à côté de la table de James et Shanon regardant James d'un air de mort ... James leva les yeux vers la porte d'entrée, il vit Jeagues, son pire cauchemar, l'homme qui hantait ses rêves.


[ Connais pas. Fais toi plaisir ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Shanon O'Callagan
~~Solitaire || Niveau 4~~
Shanon O'Callagan



Little more about you
Relations:

Rencontre nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne.   Rencontre nocturne. Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:53

James parut pétrifier de terreur au moment ou son téléphone sonna. Il décrochât seulement au bout de deux sonneries. Tout le monde les observait dans le petit restaurant. James mit le haut parleur, c’est à se moment que Shanon comprit la raison de son attitude.

"- Bonjour demoiselle. Je m'appelle Jeagues, je suis un chasseur. Vous allez avoir l'honneur de me donner vos pouvoir aujourd'hui ... Bien entendu, il ne sera fait de mal à personne.A ce moment là, une détonation retentit et un cri. Ah ... mince"

Et bien au moins il était ponctuel celui là ! Shanon avait ce qu’elle voulait. L’adrénaline commençait déjà à circuler dans ses veines. Pendant un quart de seconde elle se dit que Jeagues devait avoir dans ses nombreux pouvoirs celui de lire les pensées. Mais après tout, elle s’en fichait. Elle allait avoir sa petite bagarre. Elle se retournât au moment au le carillon de la porte sonnait. L’homme qui entrait aurait pu faire peur. Oui mais Shanon n’avait plus peur depuis bien longtemps. Si la mort venait un jour pour la reprendre, elle accueillerait ce personnage funeste comme un symbole de délivrance. Shanon n’avait rien à perdre, on lui avait déjà tout pris. Elle jeta un coup d’œil inquiet vers James. Si il ne savait pas se défendre, il serait peur être temps qu’il s’éclipse.

Elle se leva à une vitesse fulgurante, atteignit son nouveau compagnon de jeux en moins de deux secondes, saisit l’arme qu’il tenait à la main en projetant son coude dans ces côtes robustes. Robuste, mais pas assez solides, elle sentit plusieurs des os se fêler sous la peau de Jeagues. Il étouffa un cri.
*Parfait* pensât elle. Ce colosse n’était donc pas insensible aux attaques physiques. Elle enchainât donc, laissant ce libéré toute la haine et la colère qu’elle avait emmagasiné depuis des mois. Les yeux de la jeune fille se mirent à briller comme ceux d’un chat dans la pénombre. Ses pupilles se rétrécirent et prirent bientôt la forme de deux fentes. Mauvais signe pour le pauvre homme qui ce trouvait face à elle. Ses coups se firent plus violents, plus rapides, Jeagues encaissa, il supportait bien la violence sauvage de la jeune fille puisqu’il était encore debout.
Après quelques instants de passivité, le chasseur se mit à réagir. Il avait peut être copié l’agilité de Félina, car il réussit à esquiver un coup de point. Mais il ne maitrisait pas encore les Arts Martiaux comme elle, ce n’était pas un don inné, et il ne pouvait pas l’assimiler aussi bien que les dons des mutants. Il ne vit donc pas venir le pied de la jeune tigresse foncer droit sur sa mâchoire. Il fût déséquilibré, elle en profita pour le frapper au thorax. L’homme s’effondra, incapable de ce défendre, les genoux à terre.
L’animal avait remplacé la femme, l’instinct sauvage avait pris le dessus. Félina, car ce n’était pas Shanon qui agissait en cet instant, saisit la tête de son adversaire et la fit pivoter si violement qu’un horrible bruit de craquement se fit entendre. Les cervicales, de cet homme imposant était aussi fragile que du cristal, et ses cervicales étaient toutes brisées. Une faiblesse humaine, il était mort. Elle repoussa le corps de sa victime, et ce retourna. Quand elle croisa le regard de James, elle revint à la réalité. Ses yeux reprirent une apparence humaine. Elle était exténuée, mais soulagée d’avoir enfin pu libérer sa colère sur cet homme qu’elle ne connaissait pas.
Shanon tituba un instant, elle s’assit sur la première banquette qui ce trouvait près d’elle. La nature ne lui permettait jamais de changer. Elle était née pour vivre comme un animal sauvage.


Dernière édition par Shanon O'Callagan le Mar 16 Juin - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Oxod
~~Solitaire || Niveau 4~~
James Oxod



Little more about you
Relations:

Rencontre nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne.   Rencontre nocturne. Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:41

James n'en revenait pas ... La jeune mutante avait réussie l'incroyable, l'imaginaire, les rêves de James. Comment cela était-ce possible ? James n'avait jamais réussit une seule fois à le défier de sorte qu'il soit au minimum affaiblit ... C'était affolant. Lui, de plus, ne connaissait pas toutes ces techniques de défenses ou d'attaques, c'était un néophyte dans ces domaines là. Lui n'avait que réussit à maitriser son pouvoir et malgré cela, il n'arrivait pas à réaliser ce qu'il souhaitait. Il était vraiment pitoyable face à cette jeune femme qui savait se battre comme un dieu. En plus de savoir se battre comme un dieu, elle avait également terrassé l'homme qui hantait chaque fois qu'il dormait ses nuits. En serait-ce finit de lui maintenant qu'il était mort, James ne le saurait que demain. Néanmoins, grâce à cette femme, il était libéré d'un lourd fardeau auquel il ne s'attendait pas à être confronté de sitôt.

Comment la remercier ? A peine formulait-il cette question à lui même qu'il la vit tituber sur le sol jusqu'à s'écraser en un bruit étouffé sur la banquette juste à côté d'elle. James se leva bien que encore étourdit par les événements et alla jusqu'à Shanon en évitant les corps. Il arriva enfin à elle mais fut prit d'un sursaut d'effroi lorsqu'il vit sa pâleur. Il se dépêcha donc d'aller vers le comptoir où se trouvait des verres et un robinet d'eau courante juste à côté. Il tira de l'eau afin de remplir le verre et retourna près de Shanon. Là, il la força à boire en attendant qu'elle retrouve ses esprits. Il inspecta la pièce. Ce n'était plus que mort et désolation lorsqu'il entendit du bruit à la cuisine.

Un homme sortit de la pièce en leur disant qu'il ne leur voulait aucun mal. Il partit de la pièce, James n'étant pas si attiré que cela par son cas. Et puis quand bien même, qu'aurait-il fait à ce pauvre homme. Attentif à Shanon, il n'entendit que très peu les paroles dehors de l'homme qui appelait la police et les secours. Bien entendu, même s'il les appelaient, ils ne seraient pas arrivés avant une heure, une heure et demie à cause de la distance avec ce petit lieu-dit.

James portant son attention à Shanon, lui demanda comment cela allait.
Revenir en haut Aller en bas
Shanon O'Callagan
~~Solitaire || Niveau 4~~
Shanon O'Callagan



Little more about you
Relations:

Rencontre nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne.   Rencontre nocturne. Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:16

Shanon était exténuée, comme à chaque fois qu’elle utilisait son pouvoir à fond. Elle appréciât le geste de James, qui lui tendait un vers d’eau. Elle but sans rien dire. La jeune féline mit un peut de temps à retrouver ses esprits. Elle s’assit normalement et observa le carnage autour d’elle. Plusieurs corps jonchaient le sol de ce restaurant minable. Et le restaurant en lui-même ressemblait maintenant à un champ de bataille. Entendant le mot police à l’extérieur, Shanon se remit debout aussi vite que l’éclair. Un peut trop vite peut être, elle chancela un instant avant de trouver son équilibre. Elle regarda James :

"Euh… Merci. Pour le vers d’eau."

Elle désigna l’objet d’un signe de tête avant de continuer.

"Je sais pas si tu te souviens mais je viens de tuer un mec et la police n’aime pas trop les mutants, il serait temps de bouger !!"

[Et Joyeux anniversaire !!! Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
James Oxod
~~Solitaire || Niveau 4~~
James Oxod



Little more about you
Relations:

Rencontre nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne.   Rencontre nocturne. Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:42

James approuva l'idée de Shanon. Bien qu'elle chancela encore, ils devaient tous les deux partir loin. Soit chacun de leur côté, soit tous les deux vers une même direction. Le jeune mutant regarda la fille en face de lui et se demanda que faire. Parti, oui, mais partir où ? Et puis de même, avait-elle une voiture ? Bien que le mutant ne pensait pas qu'elle soit venue à pied, il ignorait pas mal de choses d'elle contrairement à elle. Et lui, s'était confié aux aléas de ses questions sans vraiment prendre garde à ce qu'il disait. Néanmoins, il se devait de partir de là vite fait, bien fait puisqu'elle avait tué et d'autres personnes avaient été tué. L'homme dans la cuisine ayant appelé la police n'avait rien vu mais dirait surement que c'étaient eux les assassins et non celui qui était mort sous les griffes de Shanon.

" Oui mais aller où ? Et d'abord, as-tu une voiture ? J'ai la mienne, mais toi ? ... Il faut aussi retourner chercher nos affaires dans le motel !

James lui demanda ensuite de rester où elle se trouvait qu'il revenait. Il alla donc au motel, les rues étant désertes il put aisément aller jusqu'à lui. Au rez-de-chaussé, il cria au concierge de lui donner une deuxième clef de la chambre de Shanon et alla prendre ses affaires dans la piteuse chambre où elle était. Il referma la porte puis alla dans la sienne. Prit ses affaires et s'en retourna vers le restaurant mortuaire après avoir donné les clefs au concierge. Sourd comme un pot, celui-ci n'avait rien entendu de ce qu'il se passait.

" On fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Shanon O'Callagan
~~Solitaire || Niveau 4~~
Shanon O'Callagan



Little more about you
Relations:

Rencontre nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne.   Rencontre nocturne. Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:12

James partit. N’ayant pas totalement compris le sens des paroles de garçon, Shan’ crut un instant qu’il avait fuit, l’abandonnant à son sort. Mais elle fût soulagée de revoir le jeune homme réapparaitre au volant de sa voiture. Au moins lui, avait une voiture et ne voyageait pas à pied à travers l’Amérique. Il lui cria à travers la vitre ouverte :

"On fait quoi maintenant ?"

Pourquoi posait’ il la question ? Elle se leva et courut jusqu’as la voiture. Elle s’engouffra dans l’auto par la fenêtre ouverte du coter passager. Elle s’était remise de sa grosse dépense d’énergie, et maintenant que James avait vu de quoi elle était capable, elle n’avait plus à ce retenir pour agir normalement.

"Sa me parait évident, on roule !! Et on va le plus loin possible."

Elle éclatât de rire devant la mine sérieuse de James. Et en jetant un coup d’œil sur la plage arrière elle constat avec plaisir que son sac à dos s’y trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
James Oxod
~~Solitaire || Niveau 4~~
James Oxod



Little more about you
Relations:

Rencontre nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne.   Rencontre nocturne. Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:38

James ne prit pas le temps de savoir si Shanon était sérieuse ou pas puisque déjà elle était dans la voiture. Il vérifia donc juste que les deux sacs se trouvaient là et appuya sur la pédale d'accélération afin de partir au plus vite. Tous les deux devraient quand même être prudent et trouver un endroit où se laver, se rendre un minimum propre par rapport à ce qu'ils étaient actuellement. Surtout elle. Le sang sec dès à présent se trouvait partout sur ses vêtements... Le sans de Jeagues, son cauchemar terminé, à jamais, bien heureusement, il était libre désormais grâce à elle. Le jeune homme regardait les paysages défiler devant lui, Shanon à ses côtés, le monde devenait beau. Enfin il avait trouvé quelqu'un qui puisse l'écouter et l'aider quand cela n'irait pas. Mais est-ce que cette aide serait éternelle et n'était pas trop vite enclenchée et éphémère pour le moment ? Seul l'avenir le dira. Le jeune homme n'avait pas envie de réfléchir pour le moment mais plutôt de s'adonner à une de ses activités favorites, conduire ...

Le monde serait beau dès à présent. Le monde serait magnifique dès à présent. James serait heureux dès à présent. Malheureusement, affirmer cela à l'heure qu'il était n"était pas une bonne chose puisque seul les événements futurs pourraient le dire ...


[ FIN ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne.   Rencontre nocturne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre nocturne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade nocturne [Malicia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Earth Extinction :: Corbeille-
Sauter vers: