X-Men : Earth Extinction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jour où tout a basculé...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recrutement Admin/Modos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rebecca Taylor
~~ Fraternité || Niveau Omega~~
Rebecca Taylor



Little more about you
Relations:

Recrutement Admin/Modos Empty
MessageSujet: Recrutement Admin/Modos   Recrutement Admin/Modos Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:45

Bon, je vais bientôt partir en Vacances (c'est pas pour tout de suite, je tiens à le dire quand même) et le forum risque de démarrer un peu plus pendant cette période. Je fais donc une demande de candidature, pour un poste d'admin et deux postes de modérateurs.

De plus, vous pouvez le constater pour certain, je suis débordée en ce moment, et j'ai vraiment besoin d'une équipe active.

Veuillez nous expliquer vos motivations, nous en discuterons et donnerons nos choix par la suite.

Merci d'avance,

Rebecca.
Revenir en haut Aller en bas
https://earth-extinction.forumactif.com
Matthew Hawking
~~Solitaire || Niveau 4~~
Matthew Hawking


Localisation : Californie

Little more about you
Relations:

Recrutement Admin/Modos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Admin/Modos   Recrutement Admin/Modos Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:05

Réponses par MP je présume?
Revenir en haut Aller en bas
http://quidditch-game.rpg-board.net/forum.htm
Miley Johan
~~Orion Corporation || Niveau 5~~
Miley Johan



Little more about you
Relations:

Recrutement Admin/Modos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Admin/Modos   Recrutement Admin/Modos Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:07

'Soir,

Bon je me propose bien entendu. Admin ? Je ne sais pas. Modo ? Je ne sais pas ><
En fait, cela dépendra de si quelqu'un d'autre se présente, s'il est plus disponible que moi. En attendant, je me propose pour les deux. A savoir, Miley est James.
Donc j'apprécie ce forum, ouais j'ai déjà deux comptes, je pense savoir gérer un minimum un forum et être maitre de moi-même. Je sais un peu coder, pas grand chose mais j'arrive, je trifouille. Et puis, je ne vois pas trop quoi dire sinon que les quelques semaines à venir je ne passerais presque que le dimanche ...

Miley.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hawking
~~Solitaire || Niveau 4~~
Matthew Hawking


Localisation : Californie

Little more about you
Relations:

Recrutement Admin/Modos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Admin/Modos   Recrutement Admin/Modos Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:25

Bon bein si la "chicarde" postule (elle veut vraiment être maîtresse de tout ! Quel contraste avec James...) je me lance.

Tout d'abord le poste... Admin ou modo à vous de décider. J'ai déjà créé quelques forums et je maîtrise les rudiments du design (ma demande de partenariat, design 100% by my hands, surtout la bannière). Bon je suis pas un pro et l'encodage des CSS, je les connais pas vraiment sur le bout des doigts (mais un minimum). J'avoue pas savoir comment vous avez mis les liens sur l'image de la page d'accueil mais je demande qu'à apprendre.

Pour la gestion du forum et des posts, je ne pense pas avoir de difficultés à modérer. Si je pouvais avoir un troisième pouvoir en tant que Matthew Hawking, je pense que ce serait la suppression des messages (non j'déconne).

Encore un défaut : J'ai absolument pas de base en RP. Je suis un pur amateur qui demande qu'à s'améliorer. Par contre, j'ai une syntaxe et une orthographe proche de la perfection sans MSWord (non je ne l'utilise pas ! Allez, faut bien se vanter un peu de temps à autres ^^).

Et question disponibilités? Dans l'immédiat, je suis dispo quasiment 19/24h et 7/7j. Au boulot on a 2 ordis pour 4 mais je sais m'arranger pour passer le plus clair de mon temps ici, comme aujourd'hui. Et normalement cette disponibilité sera continue jusqu'à longtemps.
Juste mon message pour mon absence, indispo totale à partir du 22 juillet approximativement, et jusqu'au 7 août à peu près.

Voilà...
Pour résumer : Besoin d'une formation en RP, besoin d'une mini-formation en codage sur Forumactif. MAIS bonne écriture, disponibilité respectable...

Matthew Hawking.
Revenir en haut Aller en bas
http://quidditch-game.rpg-board.net/forum.htm
Shanon O'Callagan
~~Solitaire || Niveau 4~~
Shanon O'Callagan



Little more about you
Relations:

Recrutement Admin/Modos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Admin/Modos   Recrutement Admin/Modos Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:28

Han cool un entretient d’embauche !!

Donc moi aussi je veux aider le forum ! Admin ou Modérateur comme vous voulez ! J’ai du temps à revendre, je suis déjà en Vacance et mon ordi est en train de devenir mon meilleur ami !! Je suis dispo 7 jours sur 7. Je ne dirais pas 24/24 parce qu’il m’arrive de dormir. Et aussi parce que j'ai une maman pas gentille qui n'aime pas que je passe ma vie sur internet. Mais bon je suis quand même connectée une bonne partie de la journée.
Par contre je ne suis pas une pro du Codage. Sur ce plan la j’ai encore une marge de progression. Mais niveau RP, étant donner que j’en fais depuis plus de trois ans sur moult forums donc je me débrouille.
Et aussi niveau gestion je devrais pouvoir m'en tirer étant donné que j'ai déjà été modo sur un forum l'an dernier. Bon je forum à fermer mais je précise que cétait pas de ma faute!! Wink

Voili voilou!!
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Creed
~~Solitaire || Niveau 4~~
Christopher Creed



Little more about you
Relations:

Recrutement Admin/Modos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Admin/Modos   Recrutement Admin/Modos Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:03

Après réflexion, je pense que je vais vous nommer tous les trois modérateurs pour le moment.

Vous avez tous les trois prit part totalement au forum, et vous m'avez plusieurs fois aidé.

Je monterais bientôt un topic administration pour qu'on puisse discuter des améliorations à apporter au forum. Les différentes tâches à se répartir... ect ect ect...

Enfin, une section admin quoi xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Admin/Modos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Admin/Modos   Recrutement Admin/Modos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Admin/Modos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Earth Extinction :: At first :: ■ In your case :: Annonces-
Sauter vers: