X-Men : Earth Extinction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jour où tout a basculé...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Illia Links

Aller en bas 
AuteurMessage
Illia Spencer
~~ Fraternité || Niveau Omega~~
Illia Spencer



Little more about you
Relations:

Illia Links Empty
MessageSujet: Illia Links   Illia Links Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:52

Illia Spencer
alias Shadow

[center]


« Mon Caractère


Illia Links Avatmjovovich3203bm1
    Illia est vraiment surprenante, en effet c’est le genre de femme avec qui on apprécie de travailler, souriante, pro, sérieuse, Illia aime ce qu'elle est et le rend bien. Souriante, toujours prête à aider dans la mesure du possible, disponible, attentive, la jeune femme donne son avis dès qu’elle le peut.
    Enfin, si on peut aimer Illia pour son sourire et sa chaleur quotidienne, on l’aime aussi et surtout pour son petit côté rêveur et maladroit qui lui donne une partie de son charme, drôle, pétillante, rêveuse, tête en l’aire, la jeune femme à tout pour plaire, mais son caractère n’est pas forcément détendu. Si par malheur il vous prenait l’envie de vous moquez de la belle, ou bien de jouer au plus fin avec elle, vous pourriez le regretter, en effet, toute aussi gentille que la jeune femme puisse paraître, nous ne doutons pas que la jeune femme soit pourtant quelqu’un de double face, pile le mur noir, face le mur blanc. Et oui, Illia est double face, elle est Bornée, Franche et tête de mule, elle n’aime pas avoir tors comme beaucoup de personne je vous l’accorde. Son défaut: elle doit toujours être parfaite et peut s’énerver facilement si quelque chose ne lui convient pas. De plus, elle est très rancunière, elle n'oubliera jamais que vous l'avais trahis et attendra le moment propice pour vous le faire payez. Pardonner? Oui, su vous êtes mort, que vous êtes sur le point de mourir, ou qu'elle vous aime trop pour vous en vouloir longtemps. Pourtant, malgré ce tableau assez noir, la jeune femme n'est pas un monstre, une carapace c’est juste formé pour protéger la jeune femme même si elle a ses pouvoirs. Côté sentiments, Illia ne sait plus du tout où elle en est et préfère repousser ces sentiments amoureux pour peut être rester à l'abri qui sait... Et puis sa situation passe avant tout pour le moment, elle n'a donc pas le temps de penser à l'amour.

« Petit Plus


Illia Links Iconmillaj

Illia Links Milla_jovovich11

    { Âge: 32 ans
    { Origines: Américaine
    { Spécialité/Profession:Ancien agent du FBI maintenant devenu en quelque sorte une justicière solitaire
    { Faction: la Fraternité
    { Nature: (Mutant, humain infecté, Super Mutant) Super Mutant


Dernière édition par Illia Spencer le Sam 20 Juin - 11:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illia Spencer
~~ Fraternité || Niveau Omega~~
Illia Spencer



Little more about you
Relations:

Illia Links Empty
MessageSujet: Re: Illia Links   Illia Links Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:01

« Love

Illia Links Milla_jovovich2


    A venir






« Amis

Illia Links Millajovovich6jb4


    A venir


Illia Links Np40gg
    Rebecca Taylor
    Nous nous sommes faite bernée toutes les deux par Stryker. Maintenant, je suis liée à elle... Je ne sais pas comment l'expliquer, c'est étrange. Lorsque nous sommes ensemble nous avons une forte connexion. Stryker a fait de nous ce que nous sommes... Nous avons réussit à nous enfuir ensemble. Je retrouve une partie de moi en elle, c'est ce qui fait que nous nous entendons comme des soeurs. Je sais que je peux compter sur toi, comme toi, tu peux compter sur moi.




« Ennemis

Illia Links Milla_jovovich14


    A venir




« Connaissances

Illia Links Milla_jovovich10


    A venir



Revenir en haut Aller en bas
 
Illia Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Illia Sujets
» Illia Spencer alias Shadow
» Shanon Links
» Chris Links
» Mutt's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Earth Extinction :: At first :: ■ In your case :: Gestion des liens-
Sauter vers: