X-Men : Earth Extinction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jour où tout a basculé...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LOGAN'S RELATIONSHIP'S

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Logan Howlett
~~ Fraternité || Niveau Omega~~
Logan Howlett


Localisation : Dans le bâtiment de la Fraternité.

Little more about you
Relations:

LOGAN'S RELATIONSHIP'S Empty
MessageSujet: LOGAN'S RELATIONSHIP'S   LOGAN'S RELATIONSHIP'S Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:34

• James Howlett's Relashionships •



LOGAN'S RELATIONSHIP'S 025LOGAN'S RELATIONSHIP'S 042LOGAN'S RELATIONSHIP'S 026


I•Logan's Charactere

    LOGAN'S RELATIONSHIP'S Sexrt7
    Je suppose que tout le monde doit me connaître ? Vu la popularité que je porte aux près des gens .Bon, je vais quand même vous expliquer comment je fonctionne. Je suis plutôt distant lorsqu'il s'agit de discuter avec des inconnus ou des gens que je connais pas. Après avoir publié mon passé, je suis devenu quelqu'un de solitaire, et je réagis assez brutalement à des remarques qui me déplaisent. Donc des liens un peu trop approfondis avec les autres, c'est rare. Ce que je vous déconseille fortement, c'est de me passer devant quand je suis fou de rage. Vous risqueriez de vous prendre des coups de griffes.




Alors, qui voudrait tenter d'avoir un lien avec moi ?


Dernière édition par Logan Howlett le Mar 23 Juin - 17:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan Howlett
~~ Fraternité || Niveau Omega~~
Logan Howlett


Localisation : Dans le bâtiment de la Fraternité.

Little more about you
Relations:

LOGAN'S RELATIONSHIP'S Empty
MessageSujet: Re: LOGAN'S RELATIONSHIP'S   LOGAN'S RELATIONSHIP'S Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:36

•II•Relationships

•-1 : LOVE parce qu'il faut être amoureux...
-Jean Grey : Cette femme admirable, la première fois que je l'ai vue, j'ai cru que mon coeur aller exploser. Je me demande pourquoi elle me fait autant d'effet... Ce que j'aime chez elle : son élégance, sa gentillesse, sa capacité à tout faire. En fait tour en elle me séduit. Mais, elle est morte à cause de la contamination.

•-2 : FRIENDS parce qu'il faut être entouré...
-Ororo Munroe : Bien que son côté j'je décide de tout diriger" m'agace, je trouve que cette demoiselle est une fille bien. Autonome, caractérielle, elle a pas mal de qualité qui me plaisent. Je l'apprécie vraiment.
-Jubilation Lee : Une fille assez gentille. Je ne peux rien dire de plus. Je la considère comme une amie, tout simplement...

•-3 : FRÈRE parce qu'il faut bien avoir un frère...
-Victor Creed : Avec lui, il y a des hauts et des bas. Ce qui est tout à fait normal, on est frères. Mais bon, quand il s'y met c'est un vrai chi*ur...

•-4 : PROTÉGÉS parce qu'il faut bien qu'ils existent...
-Marie D'acanto : Cette fillette, je l'aime bien. Son côté innocent, son côté triste m'a rendu hyper-protecteur envers elle. Elle est aimable, et je serai capable de tout subir pour qu'elle sourit. Je préviens tout de suite à ceux qui ont l'intention de la blesser. Vous vous prendrez des bons coups de griffes dans la figure !
-Rebecca Taylor : Une demoiselle qui a vécu des choses affreuses, je la prend pour ma petite soeur... Elle est aimable et je souhaite son bien. Quand elle va mal, je fais tout mon possible pour l'aider.

•-5 : FAMILY parce qu'il faut bien avoir une famille...

Christopher Creed : Lui, c'est mon... Filleul, je crois Shocked Quand j'ai appris qu'il avait été le fils de Victor et de Rebecca, j'ai faillit avoir une crise cardiaque O_o""


Dernière édition par Logan Howlett le Sam 27 Juin - 20:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan Howlett
~~ Fraternité || Niveau Omega~~
Logan Howlett


Localisation : Dans le bâtiment de la Fraternité.

Little more about you
Relations:

LOGAN'S RELATIONSHIP'S Empty
MessageSujet: Re: LOGAN'S RELATIONSHIP'S   LOGAN'S RELATIONSHIP'S Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:36

]•-6 : KNOWLEDGE parce qu'il faut bien croiser des gens...

-Iceberg : un garçon sympathique. De toute façon, il a intérêt parce que sinon je ne lui permettrai pas de rester avec Marie. Mais il est respectueux et c'est cel ue j'apprécie avec ce gamin.

-Illia Spencer : une fille sympathique, je la classerai dans mes connaissances car malgré qu'elle est une membre de la Fraternité, je ne peux déterminer son caractère.

•-7 : ENEMIES parce qu'il faut bien détester...

-John Allerdyce : Je ne le supporte pas ce gamin... Il est devenu un des pires ennemis de la Fraternité. Il cherche à être plus puissant. En bref, une certaine confrérie renouvelée.


Dernière édition par Logan Howlett le Sam 27 Juin - 20:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illia Spencer
~~ Fraternité || Niveau Omega~~
Illia Spencer



Little more about you
Relations:

LOGAN'S RELATIONSHIP'S Empty
MessageSujet: Re: LOGAN'S RELATIONSHIP'S   LOGAN'S RELATIONSHIP'S Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:43

je veux un lien!!!^^lol
Revenir en haut Aller en bas
Logan Howlett
~~ Fraternité || Niveau Omega~~
Logan Howlett


Localisation : Dans le bâtiment de la Fraternité.

Little more about you
Relations:

LOGAN'S RELATIONSHIP'S Empty
MessageSujet: Re: LOGAN'S RELATIONSHIP'S   LOGAN'S RELATIONSHIP'S Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:57

Déjà quelqu'un o_O" Eh ben... Je viens à peine de créer ma fiche que tout le monde veut un lien o.O. Je te met en connaissance pour l'instant, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Illia Spencer
~~ Fraternité || Niveau Omega~~
Illia Spencer



Little more about you
Relations:

LOGAN'S RELATIONSHIP'S Empty
MessageSujet: Re: LOGAN'S RELATIONSHIP'S   LOGAN'S RELATIONSHIP'S Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:58

ça marche^^
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Creed
~~Solitaire || Niveau 4~~
Christopher Creed



Little more about you
Relations:

LOGAN'S RELATIONSHIP'S Empty
MessageSujet: Re: LOGAN'S RELATIONSHIP'S   LOGAN'S RELATIONSHIP'S Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:44

Tu te fais déjà agresser, tonton. (ouais je sais ca fait drôle mais attends que je dise à Victor, papa... Il risque de me claquer entre les doigts, aussi immortel soit-il xD)

En même temps, c'est normal xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOGAN'S RELATIONSHIP'S Empty
MessageSujet: Re: LOGAN'S RELATIONSHIP'S   LOGAN'S RELATIONSHIP'S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LOGAN'S RELATIONSHIP'S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Earth Extinction :: At first :: ■ In your case :: Gestion des liens-
Sauter vers: