X-Men : Earth Extinction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jour où tout a basculé...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Drôle de cas que le miens || Logan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rebecca Taylor
~~ Fraternité || Niveau Omega~~
Rebecca Taylor



Little more about you
Relations:

Drôle de cas que le miens || Logan Empty
MessageSujet: Drôle de cas que le miens || Logan   Drôle de cas que le miens || Logan Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:40



Drôle de cas que le miens || Logan Aug001 Drôle de cas que le miens || Logan Ow05a
Levy & Logan



    Rebecca ne se sentait pas bien ce soir là. Quelques petits malaises qui étaient surement dût à sa grossesse. Elle se leva de son lit, tenant son ventre légèrement rond, et attrapa une chemise noire de Victor qu'elle enfila pour cacher encore et toujours son état. Il se leva et commença à parcourir les couloirs, pour se diriger vers le toilette le plus proche. Elle ne prit pas la peine de fermer la porte derrière elle, qu'elle se dirigea directement vers la cuvette pour vomir tripes et boyaux.

    Rebecca détestait son état. Elle se sentait plus fragile qu'à l'ordinaire... Les nausés lui prenaient et elle détestait la façon dont Victor pouvait s'inquiéter de son état. C'en était trop des fois pour elle.

    La jeune femme se laissa glisser dos contre le mur et se passa une main dans les cheveux. Elle posa sa tête légèrement en arrière contre le mur derrière elle. Elle ferma les yeux.

    Mais que faisait-il ? Ca faisait 3 mois qu'il était partie, et il ne lui donnait pas de nouvelles... mais bon... C'est du tout Victor ca ! Disparaitre pour réapparaitre et pas dans les meilleurs moments. Elle avait aussi peur d'affronter Chris, cet enfant qu'elle avait dût abandonner à l'époque. Rebecca avait besoin d'une épaule réconfortante. Elle se retrouvait comme il y a vingt années de celà. Seule, perdue, avec cette anomalie qui lui transformait le ventre et qui la rendait malade.

    Elle entendit alors un bruit dans le couloir. Elle se releva et croisa les bras dans un geste paniqué. Elle était seule et elle avait peur qu'on découvre la vérité. Non... Normalement elle était Rebecca ! Elle était forte ! C'était une Mercenaire, une tueuse sans coeur... Comment pouvait-elle attendre un bébé ? Mais l'inévitable était là, et elle allait devait l'avouer un jour ou l'autre. Elle maudit Victor intérieurement de l'avoir encore une fois laisser seule face aux autres avec ce fardeau qui lui pesait au ventre.

    Elle se contenta de regarder la porte des toilettes entre-ouverte, se forçant à refouler ces nausées qui lui reprenaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://earth-extinction.forumactif.com
Logan Howlett
~~ Fraternité || Niveau Omega~~
Logan Howlett


Localisation : Dans le bâtiment de la Fraternité.

Little more about you
Relations:

Drôle de cas que le miens || Logan Empty
MessageSujet: Re: Drôle de cas que le miens || Logan   Drôle de cas que le miens || Logan Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:59

Il faisait nuit, quelle évidence, il était vingt-trois heures... J'étais sur les nefs ce soir-là, beaucoup de missions avaient lieu en ces temps-ci dans la Fraternité, tant les problèmes se multipliaient dans le monde entier. Enfin , ce qui en restait, tout au moins. Victor, mon frère, n'en faisait qu'à sa tête et trouvait le moyen de partir faire une promenade de TROIS mois alors que les choses se compliquaient au fil du temps qui passait. Mais, malgré tout cela, ce n'était pas pour ces raisons que j'avais les nerfs à vif. J'étais fatigué, et je ne parvenais pas à me reposer, même dans ma chambre... J'avais le pressentiment que quelqu'un qui m'était proche se sentait mal. Très mal. Ce ressenti avait commencé la semaine précédente, mais elle était assez minime par rapport à celui que j'endurais en ce moment. Je tournais en rond, faisant les trois cents pas, méditant sur le question.

*Bon sang... Qui est-ce qui, dans mes proches, pourrait ressentir tant de culpabilité, de peur, et de sentiment de rejet ?*

Plus je réfléchissais, moins je trouvais la réponse à cette question qui me torturait l'esprit. Car j'avais bel et bien l'intention de trouver celui ou celle qui souffrait pour ensuite le ou la réconforter. Mais bon, cela se passerait une fois que j'aurai enfin trouvé.

"Bon... Cela ne peut pas être Victor, vu qu'il se promène tranquillement et qu'il n'a jamais eu ce genre d'émotion dans son coeur. Rebecca... Quand à elle...-là je tiltais, cela faisait un moment que je ne l'avais pas vue, et la dernière fois où elle était avec moi, c'était avant-hier à midi, mais elle n'avait pas l'air dans son assiette- C'est peu être elle qui souffre !"
Mais pourquoi serait-elle soumise à de tels sentiments ? Depuis une semaine, en plus.
Sur ce, je me mis à sa recherche... En traversant les couloirs, je vis un garçon d'une trentaine d'année avancer tranquillement en sifflotant un air jovial. Il me regarda, et s'apprêtait à me passer devant sans piper mot, mais je l'arrêtais.

"Hey ! Toi ! Tu n'aurai pas vu Rebecca, par hasard ?" lui demandais-je, le souffle saccadé.

Il me répondit l'avoir vue se diriger vers les toilettes avec précipitation, il ajouta qu'elle était toute blanche, presque prête à vomir.

"Merci." fis-je rapidement avant d'aller la voir, encore plus inquiet que je ne l'étais précédemment.

Quand j'arrivais enfin à destination, ce que je vis me fit horreur. La jeune mutante était pâle comme une morte, tentait désespérément de ne pas vomir, et arrivais à peine à se tenir assise. Son visage était également plein de sueur, ses longues mèches brunes se collant à sa peau. Elle portait un habit de mon frère, assez large pour dissimuler quelque chose. Et son regard... n'exprimait que de la terreur, de la culpabilité et de sentiment de rejet. Je me ruais sur elle en gémissant un "oh mon dieu". Je la soulevais sans difficulté et la ramenais sur son lit, dans sa chambre. Ainsi c'était bien elle qui émanait de tels sentiments. Je la pris dans mes bras, la sentant trembler de tous ses membres.

"Chut.. chut... Calme toi, Rebecca... ça va aller... Tu sais que tu peux tout me raconter... même le plus grand de tes secrets.. Je te respecte comme si tu étais ma petite soeur. En fait, je te prends comme tel."

Je soupirais et restais silencieux puis reprenais :

"Je sais qu'il y a quelque chose qui ne va pas, qui te tracasse... Confies-toi si cela te permets d'aller mieux..."

Pour rien au monde, je ne la laisserai agoniser toute seule. Il fallait qu'elle partage cette douleur avec quelqu'un... Vu que Victor était absent, je me portais volontaire. C'est en silence que je l'écoutais, sagement.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Taylor
~~ Fraternité || Niveau Omega~~
Rebecca Taylor



Little more about you
Relations:

Drôle de cas que le miens || Logan Empty
MessageSujet: Re: Drôle de cas que le miens || Logan   Drôle de cas que le miens || Logan Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:43

    Rebecca tourna son visage vers la porte qui s'ouvrit et vit Logan entrer. Elle tenta de sourire mais celà ressemblait plus à une grimace qu'autre chose. Là, elle ne pouvait cacher que ca allait mal. La tête lui tourna alors et elle faillit s'écrouler. Heureusement, Logan était là pour la soutenir. Il la souleva et l'amena jusque dans sa chambre pour la mettre dans son lit. Il la prit alors dans ses bras comme il faisait quand elle était petite pour la rassurer quand ca n'allait pas. Il resta contre lui et ferma les yeux, retenant des larmes qui voulaient sortir. C'est vrai qu'elle pouvait tout dire à Logan. Elle s'était toujours confié à lui sans problèmes... Mais elle avait peur. Elle passa ses bras autour de son cou et se mit à sangloter doucement avant de trouver le courage de parler.

    " Logan. Je sais plus quoi faire. Victor est parti et je... J'aime pas être comme ca... Je ne veux pas être quelqu'un de faible. Je... "

    Elle se recula, réprima un hoquet et s'essuya les larmes de son visage qui peinaient à s'arrêter de couler. Elle prit la main de Logan tout en essayant de sourire.

    " C'est pas une si mauvaise chose mais... j'ai du mal à l'accepter... Tu ne t'es pas posé la question du pourquoi, je me cachais souvent et que je portais des habits toujours trop larges pour moi... "


    Elle soupira alors et continua :

    " Je... Je suis enceinte de Victor. "

    Elle craignait un peu sa réaction, vu que c'était son frère et que ca le concernait énormément aussi. Les larmes coulèrent de nouveau sur ses joues. Elle secoua la tête négativement.

    " Je suis désolée. J'aurais voulut te le dire avant, mais je... Et puis, Victor qui est parti pour... réparer mes erreurs. Je m'inquiète. J'ai pas de nouvelles de lui, en même temps, je sais que c'est normal, enfin... le connaissant... et puis c'est pas comme si c'était facile. "

    Elle était honteuse ? Oui, c'était ca, mais elle avait du mal à le dire. Et puis de Victor en plus... Non, elle n'était pas honteuse de son attachement pour lui, mais elle savait qu'il était assez imprévisible. Comme elle, d'ailleurs ! Et puis, il restait le problème Christopher...

    " J'ai jamais été comme ca. J'ai tout le temps peur... Je sais que je ne dois pas m'inquiéter mais je passe mon temps à le faire et pour de petites choses. "
Revenir en haut Aller en bas
https://earth-extinction.forumactif.com
Logan Howlett
~~ Fraternité || Niveau Omega~~
Logan Howlett


Localisation : Dans le bâtiment de la Fraternité.

Little more about you
Relations:

Drôle de cas que le miens || Logan Empty
MessageSujet: Re: Drôle de cas que le miens || Logan   Drôle de cas que le miens || Logan Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:47

Je la regardais se plaindre de la "disparition" de mon frère sans broncher, écoutant le moindre de ses mots. Je la respectais, et je l'appréciais tellement que de la voir comme ça me surprenais. Je devais la consoler, lui permettre d'avoir plus confiance en elle, comme elle était autrefois, quoi. Je caressais gentiment son front d'un geste doux, pour calmer les soubresauts de ses épaules.

"Si ça peut te consoler, je suis de tout coeur avec toi, Rebecca. S'il le faut , je te protégerai de ceux qui pourraient te nuire. Donc n'aie aucunes craintes, après tout, je me régénère..."

Je la regardais avec bienfaisance, je ne devais pas la brusquer, elle avait déjà l'air de souffrir suffisamment pour que j'en rajoute. N'empêche, il était vrai que la nouvelle était choquante, qui aurai cru que Victor tomberai amoureux de quelqu'un... Moi, j'était capable de l'accepter. Mais qu'en était-il des autres ? Enfin, les autres, ils n'étaient là que par leur volonté. Donc s'ils l'apprenaient, ils devaient quand même respecter, leur supérieurs, c'est-à-dire, Rebecca, Victor et moi.

"Et puis, les gens de la fraternité sont bons. Donc s'ils sont au courant, rien ne t'arriveras, vu qu'ils ont des règles à respecter, ce qu'ils savent. C'est surtout des autres groupes, comme celui de Pyro-je crachais ce nom- qui ne devrait pas hésiter à te prendre en otage pour nous abattre."

Je restais silencieux une fois ces mots dits. Je caressait son épaule, et j'attendais tranquillement qu'elle se calme. J'espérai qu'elle aie l'esprit plus éger après ce que je venais de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôle de cas que le miens || Logan Empty
MessageSujet: Re: Drôle de cas que le miens || Logan   Drôle de cas que le miens || Logan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de cas que le miens || Logan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logan Howlett.
» LOGAN'S TOPIC
» LOGAN'S RELATIONSHIP'S
» ABSENCE DE LOGAN.
» Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours. [Logan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Earth Extinction :: Différentes bases :: ■ Fraternité-
Sauter vers: